Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3056 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42936  42937  42938  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56911848
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 26-06-2019 à 09:50:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

kriloner a écrit :

Le topic n'est pas perdu

je pense comme ça aussi, hors de question de m'intéresser à qqun d'autre si je suis avec qqun et je n'irai pas alimenter le truc avec une personne en couple, déjà pcq wtf, j'ai pas envie de ça quoi  
 mais je jette pas la pierre, je suis pas à l'abri un jour d'être dans une mauvaise posture :D on ne sait pas à quoi on va être confronté des fois
mais oui, y'a de la marge d'ici que ça m'arrive

mood
Publicité
Posté le 26-06-2019 à 09:50:22  profilanswer

n°56911849
Rick_C137
Posté le 26-06-2019 à 09:50:32  profilanswer

noble_art a écrit :

non c'est une image j'ai mis 1-2-3 dans l'ordre d'arrivée  

mon ex femme n'est pas un PQ c'est mon ex et la mère de mes enfants et c'est compliqué.

Tiens question:

Elle ne m'a jamais trompé, là le fait qu'elle est en relation exclusive avec un gars et qu'on couche ensemble 1à2x par semaines y a tromperie ou y a totem si on couche avec son ex-mari ?  :o  

Et du coup, peut on lui faire confiance maintenant ?

Ca dépends : dis t-elle a son nouveau exclusif qu'elle se prends une autre bite quelques jours par semaine :o ?

n°56911862
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 26-06-2019 à 09:51:27  profilanswer

thalis a écrit :

Je ne juge pas, je m’étonne. Je ne pige pas en fait au quotidien l'utilité de géolocaliser l'autre en fait. Du coup je me demande ce qui est sensé etre "plus simple"...  [:urd]

évite les messages  
"t'es où ?" "t'arrive à quelle heure à la maison"
Tu sais où elle est donc vraisemblablement ce qu'elle fait quand elle a récupéré les gosses, etc ...

---------------
A common threat sits in our house.
n°56911863
thalis
Posté le 26-06-2019 à 09:51:46  profilanswer

noble_art a écrit :

mon ex femme n'est pas un PQ c'est mon ex et la mère de mes enfants et c'est compliqué.

Tiens question:

Elle ne m'a jamais trompé, là le fait qu'elle est en relation exclusive avec un gars et qu'on couche ensemble 1à2x par semaines y a tromperie ou y a totem si on couche avec son ex-mari ?  :o  

A noter que si tout le monde admettait que y'a pas mort d'homme si l'un ou l'autre allait ponctuellement voir ailleurs, ça simplifierait vachement la vie.

Non, y'a pas totem, sauf si l'autre s'en fout.

n°56911867
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 26-06-2019 à 09:51:56  profilanswer

Y a du delete, planquez vous ! [:kzimir]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°56911873
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2019 à 09:52:20  answer

bubkalourson a écrit :

Pourrait-on se mettre d'accord sur la différence entre "aimer" et "être amoureux" svp ?

Pour ça, les anglais ont de l'avance avec "like" et "love". Une nuance appréciable.

n°56911875
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-06-2019 à 09:52:26  profilanswer

noble_art a écrit :

Tiens question:

Y a tromperie que si la relation est cachée.

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°56911890
pvcr
Posté le 26-06-2019 à 09:53:58  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Dépend de pleins de choses, du contexte, cette sentence est un peu raide.

Cas extrême pour l'exemple :une femme qui vit avec un gros connard qui limite la frappe, qui a peur / pas la force de le quitter, et qui trouve du réconfort chez un autre ?
A contrario, la femme qui vit avec un super mari dévoué mais qui va aller se faire sauter ailleurs pour le fun, ouais pas de respect pour celle là.

Mais qu'est ce tu sais d'un couple si t'es ni l'un, ni l'autre et même si c'est le cas, ça ne garantie pas une vision juste et claire.

n°56911893
thalis
Posté le 26-06-2019 à 09:54:08  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

évite les messages  
"t'es où ?" "t'arrive à quelle heure à la maison"
Tu sais où elle est donc vraisemblablement ce qu'elle fait quand elle a récupéré les gosses, etc ...

Ah... oui, bon c un peu hors de mon fonctionnement ça, devoir ensuite justifier pourquoi elle a fait un détour par le monop, blabla. Enfin, tant que ça convient aux deux apres tout.
Perso je me contente d'un sms automatique "je rentre, suis là dans 15 min"

Edit : sans compter que le GPS sur le tel ça bouffe un MAX de batterie, rien que pour ça il est jamais actif sur déplacement dans coin que je ne connais pas.

Message cité 1 fois
Message édité par thalis le 26-06-2019 à 09:55:16
n°56911899
rastafia
sélavi
Posté le 26-06-2019 à 09:54:31  profilanswer

kriloner a écrit :

Avec les éléments que tu as donné. Tu noteras que c'est ta description de l'histoire qui donne cette vision fes choses.

Perso. Je n'insulterai pas. Mais elle a trompé la confiance de sa famille... Que son mari soit un nul n'y change rien.

Comme je dis toujours : aimerais tu que ta partenaire agisse comme elle l'a fait avec toi ?

Tu suis rien, tu parles dans le vide.

Je suis contre l'exclusivité, je suis pour l'union libre. Je vois la fidélité comme une farce et/ou une prison.

De toutes façons je n'apporte aucune valeur à tes propos. Tu as choisi une posture, tu aurais pu choisir la posture inverse, du genre : "Vous estimez à combien le pourcentage de couples qui tiennent 15 ou 20 ans sans tromperie ? Vous êtes bien naïfs. Go dans la vraie vie"

---------------
Cantor est devenu fou
mood
Publicité
Posté le 26-06-2019 à 09:54:31  profilanswer

n°56911910
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 26-06-2019 à 09:55:21  profilanswer

rapha-35 a écrit :

j'ai relancé en lui demandant dimanche ce qu'elle avait de prévu, elle a répondu avec plusieurs heures, et ensuite plus rien malgré ma réponse incluant une question et une autre relance lundi

je peux tenter un ultime message vendredi en rentrant de déplacement pro ... mais j'y crois pas trop la!

OK.
Dans ce cas, j'ai envie de dire c'est le jeu malheureusement. Oui c'est vrai qu'elle aurait pu te le dire clairement que ça le ferait pas mais bon "bienvenue sur Tinder" :/  

loupie94 a écrit :

Il reste quelques saints seins .....

[:hot link]

---------------
Stp
n°56911920
rastafia
sélavi
Posté le 26-06-2019 à 09:56:11  profilanswer

Tu crois que le couple explose à cause de l'amant ? Tu est dans la déresponsabilisation.

Ton couple a explosé parce que tu as délaissé ta femme. Deal. with. it.

---------------
Cantor est devenu fou
n°56911921
noble_art
Posté le 26-06-2019 à 09:56:12  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Ca dépends : dis t-elle a son nouveau exclusif qu'elle se prends une autre bite quelques jours par semaine :o ?

non elle dit rien

un jour elle m'a dit "s'il le sait, il serait anéanti" 2 ans qu'il l'attend il y est arrivé il est fou amoureux d'elle.

thalis a écrit :

A noter que si tout le monde admettait que y'a pas mort d'homme si l'un ou l'autre allait ponctuellement voir ailleurs, ça simplifierait vachement la vie.

Non, y'a pas totem, sauf si l'autre s'en fout.

:jap:

Paul de Saint-Balby a écrit :

Y a tromperie que si la relation est cachée.

ha!

Message cité 1 fois
Message édité par noble_art le 26-06-2019 à 09:56:49
n°56911930
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-06-2019 à 09:56:55  profilanswer

loupie94 a écrit :

Il reste quelques saints.....

Coucou

---------------
n°56911938
daffy-duck
Posté le 26-06-2019 à 09:57:30  profilanswer

Nan j'avoue, l'histoire de la géocalisation m'interpelle. Le "calme" du mari tel qu'il est décrit aussi.
Comment est-elle arrivée à cette situation ? Y a-t'il eu un passif sur ce sujet, mon p'tit Rasta ?

Son mari s'appelle peut être Adil et elle n'est pas vraiment prof :o

n°56911949
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-06-2019 à 09:58:07  profilanswer

Trop de vérité. Rastafia en sueur.

rastafia a écrit :

Tu suis rien, tu parles dans le vide.

Je suis contre l'exclusivité, je suis pour l'union libre. Je vois la fidélité comme une farce et/ou une prison.

De toutes façons je n'apporte aucune valeur à tes propos. Tu as choisi une posture, tu aurais pu choisir la posture inverse, du genre : "Vous estimez à combien le pourcentage de couples qui tiennent 15 ou 20 ans sans tromperie ? Vous êtes bien naïfs. Go dans la vraie vie"

Tu as posté. On te répond. Deal with it.

Aucune posture. Demande à flefou mon comportement irl si tu ne me crois pas.

Et ta position face à l'union libre, le mari et les enfants de ta collègue ils s'en cognent. Être prêt à péter une famille entière pour le plaisir c'est grave.

---------------
antithéiste
n°56911960
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 26-06-2019 à 09:58:40  profilanswer

thalis a écrit :

Ah... oui, bon c un peu hors de mon fonctionnement ça, devoir ensuite justifier pourquoi elle a fait un détour par le monop, blabla. Enfin, tant que ça convient aux deux apres tout.
Perso je me contente d'un sms automatique "je rentre, suis là dans 15 min"

Edit : sans compter que le GPS sur le tel ça bouffe un MAX de batterie, rien que pour ça il est jamais actif sur déplacement dans coin que je ne connais pas.

C'est un outil.
Si tu donnes ça un quelqu'un de parano qui suis à la trace et t’emmerde au moindre détour c'est de la merde.
Si c'est utilisé avec intelligence, ça simplifie les choses.

---------------
A common threat sits in our house.
n°56911964
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 26-06-2019 à 09:58:45  profilanswer

Ce post qui donne envie d'écouter du Zaz

Ah. J'ai pas la réf.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56911974
dany rfm
Posté le 26-06-2019 à 09:59:21  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Y a du delete, planquez vous ! [:kzimir]

Je viens de voir, on peut même pas le quoter Rastafia.
Par contre j'ai bien aimé sa description du respect d'autrui.
Bizarrement y'a qu'un sexe qui est concerné.  :o

n°56911980
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-06-2019 à 09:59:41  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Ah. J'ai pas la réf.

Ca sonnerait comme du zaz, si j'écoutais ça :D

---------------
n°56911982
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-06-2019 à 09:59:51  profilanswer

rastafia a écrit :

Tu crois que le couple explose à cause de l'amant ? Tu est dans la déresponsabilisation.

Et pourtant cette justification est loin d'être la première en cas d'adultère de la part des femmes (cf étude passé ici ou topiku) . Tu dis nimp.

noble_art a écrit :

non elle dit rien

un jour elle m'a dit "s'il le sait, il serait anéanti" 2 ans qu'il l'attend il y est arrivé il est fou amoureux d'elle.

Tellement respectueux Le topic ce matin... Enfin... Je m'attends rarement à mieux

Message édité par kriloner le 26-06-2019 à 10:00:08

---------------
antithéiste
n°56911988
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2019 à 10:00:09  answer

Whatsmyname a écrit :

OK.
Dans ce cas, j'ai envie de dire c'est le jeu malheureusement. Oui c'est vrai qu'elle aurait pu te le dire clairement que ça le ferait pas mais bon "bienvenue sur Tinder" :/  

J'ai pu constater que, quand on me repondait " le plaisir est partagé ", je ne revoyais jamais la demoiselle.
Suis je le seul ?

n°56911990
pvcr
Posté le 26-06-2019 à 10:00:18  profilanswer

kriloner a écrit :

Trop de vérité. Rastafia en sueur.  

kriloner a écrit :

Tu as posté. On te répond. Deal with it.

Aucune posture. Demande à flefou mon comportement irl si tu ne me crois pas.

Et ta position face à l'union libre, le mari et les enfants de ta collègue ils s'en cognent. Être prêt à péter une famille entière pour le plaisir c'est grave.

Je pense que Rastafia n'a rien à branler de ton avis ou de qui tu es IRL, dans le respect.

n°56911993
loupie94
Posté le 26-06-2019 à 10:00:41  profilanswer

noble_art a écrit :

Elle ne m'a jamais trompé, là le fait qu'elle est en relation exclusive avec un gars et qu'on couche ensemble 1à2x par semaine y a tromperie ou y a totem si on couche avec son ex-mari ?  :o  

Je crois que certains ont du mal à comprendre ce que veux dire "exclusif".
Pour la confiance/le respect, je ne me prononce pas sur des situations/des personnes que je ne connais pas.

Des seins il va en rester de moins en moins sur ce topic.....si les "saints" se mettent à venir donner des leçons.

n°56911994
ogsvart_
Posté le 26-06-2019 à 10:00:45  profilanswer

Le CR de Rastafia envoie pas du rêve.

"Oui alors j'ai une collègue blonde mariée avec 2 gosses, on a bien picolé, elle m'aime bien, et sur le moment j'ai failli pouvoir la sauter, dommage..."

Ah oui c'est dommage de pas avoir pu faire déraper une femme mariée [:jose mourinho:1]

n°56912000
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-06-2019 à 10:01:11  profilanswer

pvcr a écrit :

Je pense que Rastafia n'a rien à branler de ton avis ou de qui tu es IRL, dans le respect.

Tu peux me rajouter à la liste.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56912006
dany rfm
Posté le 26-06-2019 à 10:01:25  profilanswer

rastafia a écrit :

T'es prêt à rencontrer le mari de la femme que tu pines et lui dire en face ce que tu viens de dire ?

n°56912010
bubkalours​on
Posté le 26-06-2019 à 10:01:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°56912022
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-06-2019 à 10:02:55  profilanswer

bubkalourson a écrit :

C'est naze. En français ça donne "je t'aime bien" et "je t'aime" c'est pas du tout la même chose.

Ou plutôt "Je t'apprécie" et "Je t'aime". [:spamafote]

---------------
n°56912032
ogsvart_
Posté le 26-06-2019 à 10:03:30  profilanswer

rastafia a écrit :

Chercher à être le détonateur qui fait exploser un couple avec gosses, tu trouves ça cool et tranquille, de toute façon tu n'y es pour rien ?

putain...

n°56912033
noble_art
Posté le 26-06-2019 à 10:03:30  profilanswer

bubkalourson a écrit :

C'est naze. En français ça donne "je t'aime bien" et "je t'aime" c'est pas du tout la même chose.

"tu m'aimes bien je t'aime tout court"  [:mauricebenguigui:3]

n°56912034
rapha-35
Posté le 26-06-2019 à 10:03:38  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

OK.

Tinder je commence à connaitre :o  
mais pour le coup ça m'affecte particulièrement  :sweat:

n°56912047
brawl
Posté le 26-06-2019 à 10:04:28  profilanswer

Quel choc d'apprendre que thesmilingface est bossu du dos et tordu de la teub.
Le double effet kisscool que tu veux pas.

[:moonbloood:3]

n°56912048
noble_art
Posté le 26-06-2019 à 10:04:29  profilanswer

:jap:

n°56912051
dany rfm
Posté le 26-06-2019 à 10:04:39  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Chercher à être le détonateur qui fait exploser un couple avec gosses, tu trouves ça cool et tranquille, de toute façon tu n'y es pour rien ?

putain...

Le respect 2.0  :pfff:

n°56912053
bubkalours​on
Posté le 26-06-2019 à 10:04:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°56912054
loupie94
Posté le 26-06-2019 à 10:04:55  profilanswer

rapha-35 a écrit :

Tinder je commence à connaitre :o  
mais pour le coup ça m'affecte particulièrement  :sweat:

Ce n'est pas la première fois que ça t'arrive?

Et pourquoi est-ce que là ça t'affecte plus?

n°56912056
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-06-2019 à 10:05:05  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

putain...

C'est pas l'topic (plutôt couple), mais le détonateur, c'est le couple qui ne va pas bien, donc celui qui va voir ailleurs.
L'amant est plutôt la conséquence que la cause.

---------------
n°56912068
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 26-06-2019 à 10:05:41  profilanswer

kriloner a écrit :

Euh... Tout dépend de la ligue que l'on vise. Et de la sienne. Ne jamais viser plus haut que soi aide. Enfin les bases quoi.

Évidemment un 6 qui vise des 8 aura du mal...

Le topic en est encore là ?

Nan mais là j'en suis à envisager des femmes de + de 60 ans.

Je comprends pas comme je peux faire pétiller les yeux d'une très jolie femme de moins de 30 ans (out of my league, elle a bien mieux sous la main) et rien provoquer chez les autres.
Je suppose que quand je me rends séduisant, c'est plus par erreur que par une action volontaire de ma part.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42936  42937  42938  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)