Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2586 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42933  42934  42935  ..  57292  57293  57294  57295  57296  57297
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56911304
Morningkil​l
Posté le 26-06-2019 à 08:52:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

-luxboy- a écrit :

Bonjour,
J’ai besoin de vos conseils pour séduire une fille maquée  [:bibliophage:1]  

Elle part toute seule au bout du monde, ou avec son mec ?  

Je trouve que commencer par des phrases tests, si tu es capable de les analyser objectivement, c'est pas mal, oui, avant d'enchainer sur plus lourd.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2019 à 08:52:55  profilanswer

n°56911341
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-06-2019 à 08:58:19  profilanswer

C'est juste pour du fion ou tu penses à quelque chose de plus sérieux rasta ?
J'aurais tendance à me méfier [:transparency]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°56911356
pvcr
Posté le 26-06-2019 à 09:01:02  profilanswer

-luxboy- a écrit :

Bonjour,

J’ai besoin de vos conseils pour séduire une fille maquée  [:bibliophage:1]  

Je vais commencer par une petite mise en contexte:
Il y a 1,5 mois je rencontre une fille à un séminaire de ma boîte (grosse boîte avec >1k salarié ou on ne connaît pas tout le monde). On s’entend bien la journée, on dance à la soirée le soir (mais très classique je la prend par la taille et ces conneries pas de frottage de chatte en mode clip de snoop dogg :o ). Elle ne demande comment je m’appelle à la fin et voilà.

On revient au boulot la semaine suivante, je stalke un peu le répertoire interne avec son prénom évidemment je la retrouve mais ne la contacte pas car beaucoup de taf et pas le temps.

3 semaines passent pour qu’elle me recontacte d’elle même pour voir comment ça passe. C’était également il y a 3 semaines.

Durant ces trois dernières semaines on s’est parlé tous les jours ou presque au boulot et en privé on a été mangé le soir en ville 1x, à midi 1x et une activité le week-end aussi ce qui est pas mal vu nos horaires chargés. Et aussi elle pas mal de pause au bureau :)

Mais je n’ai rien tenté de particulier car le contexte ne s’y prêtait pas lors de notre premier rdv “en extérieur”, en effet son copain était venu le week-end (il habite à 6h de route) et son grand père est décédé à ce moment (celui du copain). Comme c’est une fille c’était l’émotion bla-bla-bla et tout le bordel. Bref, depuis ce moment deux semaines se sont passées, à chaque fois qu’on se voit je lui parle comme à une fille que je draguerais (je me présente sous mon meilleur jour) mais sans aucune offensive (pas de tactilance etc).  

Je pense aussi à force de la connaître que elle a des amis mecs (mais pas que).  

Elle me parle parfois de son copain mais c’est moi qui l’ai amenée à m’en parler la première fois. De prime abord elle m’a caché son existence.

Je pense qu’il y a 2/3 de chances que je sois en friend zone et 1/3 en drague zone

Bref voilà pour le contexte. Maintenant comment la choper ?

Concrètement son copain a un corp de beau gosse et moi normal, pr contre j’ai comme avantage d’être pas radin (elle m’a dit qu’il était), d’avoir un bon taf (statut puissance touSSa), être à 1km de chez elle (vs 600) et de parler sa langue maternelle. À aussi elle part pour 2 mois au bout du monde dans 3 semaines histoire de rajouter du bordel à l’histoire. Mais elle revient après.

Comment je compte m’y prendre:
- tater le terrain, la tester en parlant de la galère des relations à distance, la tester avec des phrases à la con genre “c’est le père de tes futur enfants etc”

- Selon sa réaction agir de façon plus ou moins offensive, c’est à dire concrètement sortir de nouveau à 2 en ville mais être plus tactile, aller en boîte ensemble et danser de manière plus osée etc (oui je suis Gsnalf, si vous avez de meilleures techniques dites le moi). Et la potentiellement je la chope à la fin. Je compte agir avant qu’elle parte au bout du monde

- Le seule bémol c’est que ça pourrait être une bonne amie on a beaucoup de points communs mais bon faut risquer de perdre 1 pour gagner 2 dans la vie

Que pensez vous de mon plan ? Ou alors je la joue très long terme et je la garde pour dans 6 mois quand elle revient...  

Avez vous des conseils ? Merci d’avance en tous cas

Option 1 tâter le terrain, c'est très bien, puis elle comprendra vite que tu l'intéresses au-delà d'une relation amicale. Tu lui proposes d'autres  sorties, pour approfondir le truc sans précipiter les choses. Rien ne sert de tenter si c'est pour se ramasser un râteau, mais tous les signaux semblent au vert.  :jap:  

n°56911360
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 26-06-2019 à 09:01:54  profilanswer

Les histoires entre collègues, cette source d'emmerdes :o
Et de distraction pour les autres à la pause dans la salle des profs quand ça tourne mal :D

---------------
Stp
n°56911368
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-06-2019 à 09:03:08  profilanswer

C'est dur de lire "Tu est" de la part d'un prof sinon [:ticento:4]

---------------
n°56911388
loupie94
Posté le 26-06-2019 à 09:06:49  profilanswer

-luxboy- a écrit :

Le mec je le connais pas donc franchement je m’en fou.  

Et il ne s’agit pas de tromper, le but est pas juste de la baiser on a plein de choses en commun

Si le but n'est pas juste de la baiser tu peux prendre un peu de temps pour voir ce qu'elle te dit de son copain, de ses projets tout ça non?

n°56911400
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2019 à 09:08:23  answer

rastafia a écrit :

Un petit CR de nigal :

Cette année je bosse dans un nouveau lycée. Et depuis le début, il y a une prof blonde qui me plait pas mal. Très sympa, rigolote, toujours le sourire, toujours prête à rebondir sur une connerie. Mais on en reste là. Je ne perds pas une occasion de communiquer avec elle mais je ne lui propose pas de sortir. Il faut dire qu’elle a deux enfants, et probablement un mari.

Jeudi dernier, on s’est retrouvés à surveiller une épreuve du bac ensemble. On a papoté pendant 4 heures, c’était vraiment très chouette. La tension était palpable, on devait chuchoter pour ne pas déranger les élèves et donc se rapprocher beaucoup. A la fin je lui ai proposé de se joindre à nous : j’ai un groupe de collègues avec qui je vais boire des coups régulièrement. Elle a accepté, on a échangé nos numéros.

Le lendemain, je lui envoie un texto vers 16h30 pour lui annoncer qu’on est en terrasse et qu’elle peut nous rejoindre. La soirée était super, on était une petite dizaine, on a bougé à la petite halle de la villette, on a pas mal picolé, et j’ai beaucoup discuté avec mon amie la blonde. Plus elle boit, plus elle parle. Elle aime l’ivresse et la désinibition que cela entraîne. Elle finit par me demande : “dis moi ce que tu as à me dire”. Et là je ne sais pas ce qu’il m’a pris mais j’ai répondu du tac au tac : “tu me plait énormément”. Et là elle me dit que c’est réciproque, que ça fait un an qu’elle m’observe, mais qu’elle est mariée, tout ça… Elle était rayonnante, je la revois encore me dire : “C’est simple en fait, tu me plait, je te plait… redis le moi encore ?”

On arrive à s’isoler du groupe, on met un certain temps à s’embrasser… Après réflexion elle me propose que je devienne son amant, qu’elle ne dira rien à son mari, et on se donne rendez-vous lundi. J’avoue que pour moi c’est un peu la situation idéale.

Seulement voilà, elle a désaoulé entre temps. On s’est bien vu lundi mais il ne se passera rien. On a passé un bon moment, on a bien discuté, et on est partis chacun de notre côté. Comme ne je peux pas lui écrire ni lui envoyer de sms, on a convenu qu’elle ne m'écrirait pas non plus. Je la revois le 3 pour la journée pédagogique, et on va retourner boire des coups avec les mêmes collègues, il y aura donc peut-être une suite. En attendant, elle n’a pas tenu très longtemps :

https://reho.st/self/ca2821e924ca11 [...] 3d7015.png

TR;DL : j'ai failli choper une collègue mais elle a changé d'avis

ça me donne envie de rester célibataire ...
Et je serais le mari et serais au courant tu finirais dans un sac au fond de la Vologne :o

Message édité par Profil supprimé le 26-06-2019 à 09:09:15
n°56911409
Whatsmynam​e
Posté le 26-06-2019 à 09:09:01  profilanswer

rastafia a écrit :

Rien de sérieux. Je n'ai pas de sentiments pour elle.

Par contre faut que je me méfie, elle fait juste tout qu'il faut pour me faire gamberger. Se rendre inaccessible parce qu'elle refuse de mentir à son mari, ce n'est pas calculé de sa part, mais je trouve ça beau, je respecte totalement son choix.

Si on fait comme on a dit, ça restera un désir inassouvi. C'est ce qu'on a convenu.

Elle m'a dit qu'elle trouvait depuis toujours que les plus belles histoires d'amour étaient platoniques. Elle fait tout pour que je la taquine et que j'essaie de faire tomber des barrières.

Pardon mais je trouve que ça pue du cul sévère.  
 [:tiwow:3]

---------------
Stp
n°56911412
noble_art
Posté le 26-06-2019 à 09:09:24  profilanswer

Les maris, les p'tit copains  [:budykiller:5]  

Putain pas demain que je me remets en couple

n°56911424
Whatsmynam​e
Posté le 26-06-2019 à 09:10:30  profilanswer

noble_art a écrit :

Les maris, les p'tit copains  [:budykiller:5]  

Putain pas demain que je me remets en couple

Dit le mec qui a 3 meufs en même temps...

---------------
Stp
mood
Publicité
Posté le 26-06-2019 à 09:10:30  profilanswer

n°56911425
pvcr
Posté le 26-06-2019 à 09:10:38  profilanswer

rastafia a écrit :

Un petit CR de nigal :

Cette année je bosse dans un nouveau lycée.  

ça met un peu de piquant dans la vie de prof, c'est déjà pas mal. Elle a quand même l'air bien chaude pour tromper son mari. "J'aurai pas du boire autant hihihi"

n°56911429
noble_art
Posté le 26-06-2019 à 09:11:17  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

2 sont libres comme l'air et mon ex femme c'est pas pareil  :o

Message cité 2 fois
Message édité par noble_art le 26-06-2019 à 09:11:45
n°56911432
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-06-2019 à 09:12:05  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

[:manneke2] [:rofl]

---------------
antithéiste
n°56911433
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 26-06-2019 à 09:12:21  profilanswer

noble_art a écrit :

2 sont libres comme l'air et mon ex femme c'est pas pareille  :o

belle pirouette, sont elles toutes au courant de l'existence des autres et de la nature de tes sentiments pour chacune d'entre elles ? :D

n°56911439
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-06-2019 à 09:12:58  profilanswer

noble_art a écrit :

2 sont libres comme l'air et mon ex femme c'est pas pareil :o

Ca reste une expression claire de ton besoin de partenaire. D'une impossibilité à supporter la solitude. Alors parler en meme temps de refuser d'être en couple...

---------------
antithéiste
n°56911445
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 26-06-2019 à 09:13:32  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

J'ai raté cette histoire

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56911447
loupie94
Posté le 26-06-2019 à 09:13:46  profilanswer

rastafia a écrit :

Hmmm.....C'est un ptit jeu entre collègues quoi.....Ca lui permet de sortir un peu de son train train, de se sentir séduisante, ça donne quelques frissons sans trop de risques.

n°56911449
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-06-2019 à 09:14:02  profilanswer

Bienvenue dans le monde réel ou seul le ressenti perso compte et ou le respect et la bienveillance n'ont pas leur place. C'est tout à fait atroce.

---------------
antithéiste
n°56911451
pvcr
Posté le 26-06-2019 à 09:14:10  profilanswer

daaadou a écrit :

belle pirouette, sont elles toutes au courant de l'existence des autres et de la nature de tes sentiments pour chacune d'entre elles ? :D

Pourquoi faire souffrir alors quelles vivent le grand bonheur.

n°56911461
Whatsmynam​e
Posté le 26-06-2019 à 09:15:31  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

J'ai raté cette histoire

Normal c'est pas ici que c'est passé :D

---------------
Stp
n°56911466
noble_art
Posté le 26-06-2019 à 09:16:21  profilanswer

daaadou a écrit :

PQ3 oui elle sait même quand je recouche avec mon ex, mon ex elle sait que j'ai des meufs et PQ2 elle se cherche un mari pour faire des enfants et mon ex la saoule oui

non mais ce matin j'suis au fond, moral à zéro faut pas me lire  :o  

n°56911479
pvcr
Posté le 26-06-2019 à 09:17:46  profilanswer

noble_art a écrit :

PQ3 oui elle sait même quand je recouche avec mon ex, mon ex elle sait que j'ai des meufs et PQ2 elle se cherche un mari pour faire des enfants et mon ex la saoule oui

Prends une maitresse.

n°56911487
Irmada
Chouette
Posté le 26-06-2019 à 09:18:25  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Les nigauds du topic en pls [:rive nord:1]

---------------
La puissance de la Fonk
n°56911489
noble_art
Posté le 26-06-2019 à 09:18:42  profilanswer

pvcr a écrit :

Prends une maitresse.

sont où les annonces ?  :o

Message édité par noble_art le 26-06-2019 à 09:18:56
n°56911490
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-06-2019 à 09:18:52  profilanswer

pvcr a écrit :

Prends une maitresse.

[:rofl]

---------------
antithéiste
n°56911499
daaadou
Posté le 26-06-2019 à 09:19:25  profilanswer

pvcr a écrit :

Pourquoi faire souffrir alors quelles vivent le grand bonheur.

il paraît qu'il fait toujours un temps magnifique juste avant de passer le cap horn :o

n°56911505
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 26-06-2019 à 09:19:46  profilanswer

rastafia a écrit :

Un petit CR de nigal :

Cette année je bosse dans un nouveau lycée. Et depuis le début, il y a une prof blonde qui me plait pas mal. Très sympa, rigolote, toujours le sourire, toujours prête à rebondir sur une connerie. Mais on en reste là. Je ne perds pas une occasion de communiquer avec elle mais je ne lui propose pas de sortir. Il faut dire qu’elle a deux enfants, et probablement un mari.

Jeudi dernier, on s’est retrouvés à surveiller une épreuve du bac ensemble. On a papoté pendant 4 heures, c’était vraiment très chouette. La tension était palpable, on devait chuchoter pour ne pas déranger les élèves et donc se rapprocher beaucoup. A la fin je lui ai proposé de se joindre à nous : j’ai un groupe de collègues avec qui je vais boire des coups régulièrement. Elle a accepté, on a échangé nos numéros.

Le lendemain, je lui envoie un texto vers 16h30 pour lui annoncer qu’on est en terrasse et qu’elle peut nous rejoindre. La soirée était super, on était une petite dizaine, on a bougé à la petite halle de la villette, on a pas mal picolé, et j’ai beaucoup discuté avec mon amie la blonde. Plus elle boit, plus elle parle. Elle aime l’ivresse et la désinibition que cela entraîne. Elle finit par me demande : “dis moi ce que tu as à me dire”. Et là je ne sais pas ce qu’il m’a pris mais j’ai répondu du tac au tac : “tu me plait énormément”. Et là elle me dit que c’est réciproque, que ça fait un an qu’elle m’observe, mais qu’elle est mariée, tout ça… Elle était rayonnante, je la revois encore me dire : “C’est simple en fait, tu me plait, je te plait… redis le moi encore ?”

On arrive à s’isoler du groupe, on met un certain temps à s’embrasser… Après réflexion elle me propose que je devienne son amant, qu’elle ne dira rien à son mari, et on se donne rendez-vous lundi. J’avoue que pour moi c’est un peu la situation idéale.

Seulement voilà, elle a désaoulé entre temps. On s’est bien vu lundi mais il ne se passera rien. On a passé un bon moment, on a bien discuté, et on est partis chacun de notre côté. Comme ne je peux pas lui écrire ni lui envoyer de sms, on a convenu qu’elle ne m'écrirait pas non plus. Je la revois le 3 pour la journée pédagogique, et on va retourner boire des coups avec les mêmes collègues, il y aura donc peut-être une suite. En attendant, elle n’a pas tenu très longtemps :  

https://reho.st/self/ca2821e924ca11 [...] 3d7015.png

Ouais t'es son petit frisson pendant qu'elle doute de son couple.

---------------
A common threat sits in our house.
n°56911506
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-06-2019 à 09:19:56  profilanswer

Irmada a écrit :

J'ai du mal à comprendre. Les nigauds cherchent l'amour ou juste des partenaires sexuels ? Ce n'est jamais clair.

Quelqu'un qui cherche l'amour ou le bonheur ne va clairement pas envier noblart.

---------------
antithéiste
n°56911517
Whatsmynam​e
Posté le 26-06-2019 à 09:20:47  profilanswer

daaadou a écrit :

il paraît qu'il fait toujours un temps magnifique juste avant de passer le cap horn :o

Oh c'est joliment dit !

---------------
Stp
n°56911520
noble_art
Posté le 26-06-2019 à 09:20:58  profilanswer

kriloner a écrit :

J'ai du mal à comprendre. Les nigauds cherchent l'amour ou juste des partenaires sexuels ? Ce n'est jamais clair.

Quelqu'un qui cherche l'amour ou le bonheur ne va clairement pas envier noblart.

exact j'ai plutôt une vie de merde coté cœur

n°56911521
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-06-2019 à 09:20:58  profilanswer

Irmada a écrit :

Nan mais le topic couple mettrait le topic nigauds en PLS (de plusieurs manières) :D

---------------
n°56911529
loupie94
Posté le 26-06-2019 à 09:22:00  profilanswer

noble_art a écrit :

PQ2 est un danger!!! Y a pas de PQ1 au fait?

Faites un trouple avec PQ3 et ton ex :D  

n°56911532
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-06-2019 à 09:22:21  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Ouais t'es son petit frisson pendant qu'elle doute de son couple.

Elle a bien douté de son couple, à base de soupe de langue post afterwork [:3615 dovakor:1]

---------------
n°56911534
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 26-06-2019 à 09:22:40  profilanswer

Ça me fait penser qu'hier un parent d'élève s'amusait à "bousculer en mode je t'ai pas vue" = se frotter explicitement une mère d'élève qu'il connait bien. Le mari étant à 20 cm. La femme avait l'air de bien apprécier ces contacts. La relation platonique d'ami du couple que tu veux.

Contexte "attente devant le lieu où se déroule le spectacle de fin d'année des petiots".

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56911543
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-06-2019 à 09:23:05  profilanswer

noble_art a écrit :

exact j'ai plutôt une vie de merde coté cœur

Y aurait il un lien avec ta façon de gérer tes relations intimes avec le sexe opposé ? Je n'ose poser la question.

Paul de Saint-Balby a écrit :

Nan mais le topic couple mettrait le topic nigauds en PLS (de plusieurs manières) :D

Si on y est autant dans le mensonge et la tromperie qu'ici...

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 26-06-2019 à 09:23:22

---------------
antithéiste
n°56911546
daaadou
Posté le 26-06-2019 à 09:23:27  profilanswer

kriloner a écrit :

ah bah mon krilo szûr :D c'est le grand truc ça :D

kriloner a écrit :

il est surtout en train d'affronter la déliquescence de son couple :sweat: il est en plein naufrage :sweat:

n°56911547
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 26-06-2019 à 09:23:31  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Normal c'est pas ici que c'est passé :D

Ah :D

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56911549
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 26-06-2019 à 09:23:36  profilanswer

rastafia a écrit :

Je pense vraiment qu'on va en rester là. On n'a rien fait encore (question pour le topic : on s'est embrassés sur la bouche mais on a pas mis de langue. Est-ce que c'est tromper ?).

C'est pas une question de langue, mais de sens de rotation:
Anti-horaire : c'est pas tromper.
Horaire : c'est tromper.
 [:cosmoschtroumpf]

---------------
A common threat sits in our house.
n°56911554
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 26-06-2019 à 09:23:52  profilanswer

Irmada a écrit :

Mais du coup je me demande : qu'est ce que ça vient faire ici, où est le rapport avec la nigauderie ? Répondez-moi ! [:djooool:8]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42933  42934  42935  ..  57292  57293  57294  57295  57296  57297

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)