| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Reprise du message précédent :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 26-06-2019 à 09:23:52 ![]() ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Moi je cherche juste des partenaires de jeu. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2019 à 09:25:40 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
loupie94 |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kriloner cold-hearted bastard |
Bonjour
On est souvent responsable de ce qu'on affronte. Rien à voir. C'est plutôt bon signe de n'avoir jamais été mêlé à une histoire comme ça. On peut clairement juger : rastafia est prêt à tout en visant même les femmes mariees. Cette femme n'a aucun respect pour son mari et ses enfants.
Pour niquer ou amourer ? Si elle n'a aucun respect pour son mari elle n'en aura jamais pour lui --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 26-06-2019 à 09:29:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2019 à 09:29:33 ![]()
|
noble_art |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
poutrella Contributeur net |
|
Si tout simplement les gens avaient de l'honneur. Est-ce compliqué de finir une relation avant de passer à la suivante ? Je pose la question calmement. --------------- antithéiste |
--------------- antithéiste |
loupie94 |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2019 à 09:32:17 ![]()
Tu jettes la pierre vachement vite, je trouve. Son mari la géolocalise, donc en matière de respect, il ne se défend pas trop mal. Et on ne sait rien de l'état du couple de la femme. C'est aller vite en besogne que de juger à l'emporte pièce, à mon humble avis. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2019 à 09:35:02 |
Suis je seul ? L'ai je été dans les 15 dernières années ? Je pense comme lui. --------------- antithéiste |
noble_art |
|
kriloner cold-hearted bastard | Qu'elle le quitte. Est ce si compliqué si elle se sent mal ? --------------- antithéiste |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
C'est ce que je dis... --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2019 à 09:33:33 ![]()
|
rapha-35 | je rejoins ce topic à nouveau pour partager mes aventures ... de retour à Paris depuis 4 mois j'ai eu pas mal de dates de toute sorte. La semaine dernière j'ai match avec cette fille sur Tinder, rapidement viens l'idée de se voir et d'échanger nos numéros, vendredi soir on passe un peu plus de 4h ensemble, entre resto et bar, mais il ne se passe rien et la discussion tourne pas mal autour des études et du boulot ... après le date j'envoi un sms (première erreur) elle me répond que le plaisir est partagé ... Message cité 3 fois Message édité par rapha-35 le 26-06-2019 à 09:34:14 |
Et qui surtout seront les premiers à pleurer lorsqu'ils se feront tromper --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2019 à 09:34:38 ![]()
Tout dépend de ton niveau de morale. A priori, ici nous n'avons que des Témoins de Jéhovah
Non, d'une inconnue. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2019 à 09:37:26 |
Pourquoi n'avoir pas été plus direct et constructif après le date ? Et de son côté avait elle craqué ? Je pose la question --------------- antithéiste |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 26-06-2019 à 09:35:55 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
pvcr |
|
rapha-35 |
il y avait un bon feeling mais je n'ai pas senti ce truc pour être plus tactile, ou pour l'embrasser, je pense que j'étais trop dans un mindset "sérieux" ...
ça doit être exactement ça, quand je commence à idéaliser un peu trop une fille ça peut vite m'arriver, alors que quand je m'en moque un peu, j'attaque beaucoup plus Message édité par rapha-35 le 26-06-2019 à 09:38:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |