Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2219 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42934  42935  42936  ..  57292  57293  57294  57295  57296  57297
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56911554
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 26-06-2019 à 09:23:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Irmada a écrit :

Les nigauds du topic en pls [:rive nord:1]

Mais du coup je me demande : qu'est ce que ça vient faire ici, où est le rapport avec la nigauderie ? Répondez-moi ! [:djooool:8]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 26-06-2019 à 09:23:52  profilanswer

n°56911566
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 26-06-2019 à 09:24:34  profilanswer

kriloner a écrit :

J'ai du mal à comprendre. Les nigauds cherchent l'amour ou juste des partenaires sexuels ? Ce n'est jamais clair.

Quelqu'un qui cherche l'amour ou le bonheur ne va clairement pas envier noblart.

Moi je cherche juste des partenaires de jeu.  [:sofasong:1]

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56911580
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2019 à 09:25:40  answer

rastafia a écrit :

TR;DL : j'ai failli choper une collègue mais elle a changé d'avis

Alcoolisée, elle est ok. Sobre, non. Une partie d'elle a révélée son vrai désir: elle se fait chier et veut s'éclater. "hou lou lou je dois trop t'écrire chou"

Je dirais nids à emmerdes et tu pourrais tomber amoureux :o

n°56911584
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-06-2019 à 09:26:30  profilanswer

noble_art a écrit :

PQ3 oui elle sait même quand je recouche avec mon ex, mon ex elle sait que j'ai des meufs et PQ2 elle se cherche un mari pour faire des enfants et mon ex la saoule oui

non mais ce matin j'suis au fond, moral à zéro faut pas me lire  :o  

C'est benny hill ton histoire

https://media.giphy.com/media/sQuAl34ke6SyY/200.gif

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°56911586
loupie94
Posté le 26-06-2019 à 09:26:44  profilanswer

rastafia a écrit :

Justement non, ça sens pas trop le cul a priori  :D  

Sinon oui elle a l'air attachée, et ça c'est embêtant. Ca serait que du cul de chaque côté ça serait plus simple. Mais elle a l'air aussi très posée et réfléchie. Je pense vraiment qu'on va en rester là. Et je pense que c'est mieux.

Elle m'a dit que son mari la géolocalisait (qu'il lui avait demandé, que ça serait "plus simple", et elle a accepté), ça m'a un peu scotché par contre  :ouch:  

Le lendemain de la soirée, il lui a dit : "ça m'ennuirait qu'on divorce, je t'aime encore tu sais". Et il lui a parlé de tous ses potes qui trompaient leur femme. Il a l'air fin. Elle n'est plus amoureuse de lui mais elle l'aime toujours et le respecte. Et je trouve ça bien.

On s'est racontés trop de choses pour que ça devienne un plan cul. J'ai un peu fait exprès d'ailleurs, je lui ai dit que j'avais déjà des maitresses (rien de glorieux d'ailleurs mais c'est un autre sujet) pour démystifier. Que j'étais pour l'union libre. J'ai parlé de polyamour (je ne suis pas fait pour ça). Que je ne tombais plus amoureux car j'avais trop souffert, j'ai vérrouillé un truc. Bref, je ne lui ai pas raconté de salades !

Je pense vraiment qu'on va en rester là. On n'a rien fait encore (question pour le topic : on s'est embrassés sur la bouche mais on a pas mis de langue. Est-ce que c'est tromper ?).

Pfff.....Je ne sais pas si son mari est "fin" (ce n'est pas le mot que j'emploierais) mais v'là la vie que tu ne veux pas.
Pas étonnant qu'elle se soit laisser aller avec toi.

Sinon ta question sur "embrasser sur la bouche sans la langue est-ce tromper" est mignonne :o

n°56911588
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 26-06-2019 à 09:27:05  profilanswer

aïe aïe aïe....  
si t'as des CRs à poster, je t'encourage à le faire rapidement, ça risque de trancher là...

n°56911598
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 26-06-2019 à 09:28:32  profilanswer

rastafia a écrit :

T'es vraiment trop impulsif, et moi aussi, vu que j'ai déjà alerté.

Traiter de pute une fille que je fréquente, juste après un CR, alors que je vous raconte tout, tu veux tuer le topic ?

Oui d'ailleurs j'ai regardé en lisant son message si quelqu'un l'avait fait.

Citation :

Une demande de modération a déjà été envoyée sur ce message, voulez vous vous joindre à cette demande ?

Ca change quoi si on se joint à une demande ? Ca devient une QPC ?

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°56911599
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 26-06-2019 à 09:28:49  profilanswer

Après faut connaître l'histoire de phoenix.
Sa femme lui a fait un coup comme ça.

Et là ya 2 CRs de cocufiage qui sortent à la suite ...

---------------
A common threat sits in our house.
n°56911603
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-06-2019 à 09:29:03  profilanswer

[:don_poulpo]

---------------
n°56911604
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-06-2019 à 09:29:13  profilanswer

daaadou a écrit :

ah bah mon krilo szûr :D c'est le grand truc ça :D

Bonjour

daaadou a écrit :

il est surtout en train d'affronter la déliquescence de son couple :sweat: il est en plein naufrage :sweat:

On est souvent responsable de ce qu'on affronte.

Rien à voir. C'est plutôt bon signe de n'avoir jamais été mêlé à une histoire comme ça. On peut clairement juger : rastafia est prêt à tout en visant même les femmes mariees. Cette femme n'a aucun respect pour son mari et ses enfants.

thesmilingface a écrit :

Moi je cherche juste des partenaires de jeu. [:sofasong:1]

Pour niquer ou amourer ?

Si elle n'a aucun respect pour son mari elle n'en aura jamais pour lui

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 26-06-2019 à 09:29:13  profilanswer

n°56911609
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2019 à 09:29:33  answer

Azhdar_ a écrit :

La souffrance n'empêche pas le respect.

n°56911615
noble_art
Posté le 26-06-2019 à 09:30:04  profilanswer

loupie94 a écrit :

PQ2 est un danger!!! Y a pas de PQ1 au fait?

Faites un trouple avec PQ3 et ton ex :D  

PQ1 c'est mon ex femme  :o

n°56911622
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 26-06-2019 à 09:30:24  profilanswer

rastafia a écrit :

Justement non, ça sens pas trop le cul a priori  :D  

Sinon oui elle a l'air attachée, et ça c'est embêtant. Ca serait que du cul de chaque côté ça serait plus simple. Mais elle a l'air aussi très posée et réfléchie. Je pense vraiment qu'on va en rester là. Et je pense que c'est mieux.

Elle m'a dit que son mari la géolocalisait (qu'il lui avait demandé, que ça serait "plus simple", et elle a accepté), ça m'a un peu scotché par contre  :ouch:  

Le lendemain de la soirée, il lui a dit : "ça m'ennuirait qu'on divorce, je t'aime encore tu sais". Et il lui a parlé de tous ses potes qui trompaient leur femme. Il a l'air fin. Elle n'est plus amoureuse de lui mais elle l'aime toujours et le respecte. Et je trouve ça bien.

On s'est racontés trop de choses pour que ça devienne un plan cul. J'ai un peu fait exprès d'ailleurs, je lui ai dit que j'avais déjà des maitresses (rien de glorieux d'ailleurs mais c'est un autre sujet) pour démystifier. Que j'étais pour l'union libre. J'ai parlé de polyamour (je ne suis pas fait pour ça). Que je ne tombais plus amoureux car j'avais trop souffert, j'ai vérrouillé un truc. Bref, je ne lui ai pas raconté de salades !

Je pense vraiment qu'on va en rester là. On n'a rien fait encore (question pour le topic : on s'est embrassés sur la bouche mais on a pas mis de langue. Est-ce que c'est tromper ?).

Un coup oui, un coup non. Je l'aime mais j'suis pas amoureuse (ça c'est très personnel, moi je sais pas tellement faire la différence, mon mec -quand j'en ai un- sois je l'aime soit je l'aime plus - enfin soit je l'aime soit il m'aime plus plutôt :o)
Un coup je dirais rien à mon mari vas-y on nique, un coup non mais faut plus qu'on s'écrive, 30 secondes après *vous avez un nouveau message".
Je la trouve pas du tout ni posée ni réfléchie :D
Que tu t'embarques ou pas là-dedans moi je trouve que ça pue déjà et que ça sent la #femmefolle
Mais ça va mettre l'ambiance dans la salle des profs et ça, c'est cool

---------------
Stp
n°56911623
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 26-06-2019 à 09:30:25  profilanswer

Peut-on respecter une personne qui trompe son conjoint ?

Pour moi non.

---------------
n°56911626
poutrella
Contributeur net
Posté le 26-06-2019 à 09:30:38  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

[:amraz:2]  

n°56911628
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-06-2019 à 09:30:46  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Si tout simplement les gens avaient de l'honneur. Est-ce compliqué de finir une relation avant de passer à la suivante ? Je pose la question calmement.

---------------
antithéiste
n°56911631
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-06-2019 à 09:31:01  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Pour moi non.

:jap:

---------------
antithéiste
n°56911633
loupie94
Posté le 26-06-2019 à 09:31:07  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Ca explique mais ça n'excuse pas.

n°56911634
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 26-06-2019 à 09:31:10  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

[:mme michu:4]

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56911638
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-06-2019 à 09:31:38  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Pour moi non.

Facile à dire quand on est seul   :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56911639
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-06-2019 à 09:31:49  profilanswer

Le respect des partenaires ? :)

---------------
antithéiste
n°56911642
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-06-2019 à 09:32:15  profilanswer

noble_art a écrit :

PQ1 c'est mon ex femme  :o

Comment ton ex femme peut devenir un simple PQ1 ? :/
Je pose tristement la question.

---------------
n°56911644
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2019 à 09:32:17  answer

kriloner a écrit :

Rien à voir. C'est plutôt bon signe de n'avoir jamais été mêlé à une histoire comme ça. On peut clairement juger : rastafia est prêt à tout en visant même les femmes mariees. Cette femme n'a aucun respect pour son mari et ses enfants.

kriloner a écrit :

Si elle n'a aucun respect pour son mari elle n'en aura jamais pour lui

Tu jettes la pierre vachement vite, je trouve. Son mari la géolocalise, donc en matière de respect, il ne se défend pas trop mal. Et on ne sait rien de l'état du couple de la femme. C'est aller vite en besogne que de juger à l'emporte pièce, à mon humble avis.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-06-2019 à 09:35:02
n°56911648
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-06-2019 à 09:32:23  profilanswer

donut78 a écrit :

Facile à dire quand on est seul :D

Suis je seul ? L'ai je été dans les 15 dernières années ? Je pense comme lui.

---------------
antithéiste
n°56911650
noble_art
Posté le 26-06-2019 à 09:32:39  profilanswer

kriloner a écrit :

Y aurait il un lien avec ta façon de gérer tes relations intimes avec le sexe opposé ? Je n'ose poser la question.  

Je gère rien, je suis en roue libre depuis mon divorce

n°56911651
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-06-2019 à 09:32:50  profilanswer

Qu'elle le quitte. Est ce si compliqué si elle se sent mal ?

---------------
antithéiste
n°56911654
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 26-06-2019 à 09:33:05  profilanswer

donut78 a écrit :

Facile à dire quand on est seul   :D

Je vois pas ce que ça change.
Tes valeurs changent en fonction de ton statut de couple ?

---------------
n°56911655
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 26-06-2019 à 09:33:07  profilanswer

daaadou a écrit :

ah bah mon krilo szûr :D c'est le grand truc ça :D

C'est pas faux, je me posais la question hier (je sais plus à propos de qui). Mais j'ai l'impression qu'il y a des Rodrigo-wanabee parmi les nigauds, des mecs qui veulent juste faire pareil mais n'y arrivent pas.

---------------
n°56911656
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-06-2019 à 09:33:09  profilanswer

noble_art a écrit :

Je gère rien, je suis en roue libre depuis mon divorce

C'est ce que je dis...

---------------
antithéiste
n°56911659
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2019 à 09:33:33  answer

thalis a écrit :

Damned, ce cauchemar...  [:totoz]

-1

C'est sacrément agréable d'oublier ce que signifient les mots " avoir froid "

n°56911661
rapha-35
Posté le 26-06-2019 à 09:33:42  profilanswer

je rejoins ce topic à nouveau pour partager mes aventures ... de retour à Paris depuis 4 mois j'ai eu pas mal de dates de toute sorte.

La semaine dernière j'ai match avec cette fille sur Tinder, rapidement viens l'idée de se voir et d'échanger nos numéros, vendredi soir on passe un peu plus de 4h ensemble, entre resto et bar, mais il ne se passe rien et la discussion tourne pas mal autour des études et du boulot ...
je suis impressionné par son charme exceptionnel, son intelligence et son ambition; ça fait longtemps que je n'ai pas rencontré ce genre de filles, qui me fait littéralement craquer.

après le date j'envoi un sms (première erreur) elle me répond que le plaisir est partagé ...
les jours qui suivent j'aurais le droit a un seul SMS, puis elle m'ignore complètement
beaucoup de mal à accepter cela et me faire à l'idée qu'elle me ghost de la sorte, sans vraiment comprendre pourquoi...

Message cité 3 fois
Message édité par rapha-35 le 26-06-2019 à 09:34:14
n°56911662
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-06-2019 à 09:33:44  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

C'est pas faux, je me posais la question hier (je sais plus à propos de qui). Mais j'ai l'impression qu'il y a des Rodrigo-wanabee parmi les nigauds, des mecs qui veulent juste faire pareil mais n'y arrivent pas.

Et qui surtout seront les premiers à pleurer lorsqu'ils se feront tromper

---------------
antithéiste
n°56911672
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2019 à 09:34:38  answer

Azhdar_ a écrit :

Pour moi non.

Tout dépend de ton niveau de morale. A priori, ici nous n'avons que des Témoins de Jéhovah :D  Il faut rappeler que la femme a simplement embrassé, puis a stoppé le truc. Y a pire comme comportement...

kriloner a écrit :

Le respect des partenaires ? :)

Non, d'une inconnue.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-06-2019 à 09:37:26
n°56911675
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-06-2019 à 09:34:48  profilanswer

rapha-35 a écrit :

La semaine dernière j'ai match avec cette fille sur Tinder, rapidement viens l'idée de se voir et d'échanger nos numéros, vendredi soir on passe un peu plus de 4h ensemble, entre resto et bar, mais il ne se passe rien et la discussion tourne pas mal autour des études et du boulot ...
je suis impressionné par son charme exceptionnel, son intelligence et son ambition; ça fait longtemps que je n'ai pas rencontré ce genre de filles, qui me fait littéralement craquer.

après le date j'envoi un sms (première erreur) elle me répond que le plaisir est partagé ...
les jours qui suivent j'aurais le droit a un seul SMS, puis elle m'ignore complètement
beaucoup de mal à accepter cela et me faire à l'idée qu'elle me ghost de la sorte, sans vraiment comprendre pourquoi...

Pourquoi n'avoir pas été plus direct et constructif après le date ? Et de son côté avait elle craqué ? Je pose la question

---------------
antithéiste
n°56911678
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 26-06-2019 à 09:35:05  profilanswer

kriloner a écrit :

Pour niquer ou amourer ?  

Non, des partenaires de jeu pour son môme, il cible des MILF pour pour étendre le cercle social de son gamin. :o

---------------
n°56911681
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-06-2019 à 09:35:32  profilanswer

rapha-35 a écrit :

je rejoins ce topic à nouveau pour partager mes aventures ... de retour à Paris depuis 4 mois j'ai eu pas mal de dates de toute sorte.

J'dirai que t'as manqué de corones, que tu as surement été trop doux, trop amical dans tes échanges.
Peut-on avoir un aperçu des SMS que vous vous échangiez ?

Message édité par Paul de Saint-Balby le 26-06-2019 à 09:35:55

---------------
n°56911682
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 26-06-2019 à 09:35:39  profilanswer

rastafia a écrit :

Tu est sacrément naïf à mon avis. Ou alors tu respectes pas grand monde  :D

Sûrement.
Mais tromperie = mensonge et couardise, totalement à l'inverse de mes valeurs.

---------------
n°56911689
pvcr
Posté le 26-06-2019 à 09:36:25  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Elle a bien douté de son couple, à base de soupe de langue post afterwork [:3615 dovakor:1]

Y a pas eu de langue, faut suivre.

n°56911697
rapha-35
Posté le 26-06-2019 à 09:36:50  profilanswer

kriloner a écrit :

Pourquoi n'avoir pas été plus direct et constructif après le date ? Et de son côté avait elle craqué ? Je pose la question

il y avait un bon feeling mais je n'ai pas senti ce truc pour être plus tactile, ou pour l'embrasser, je pense que j'étais trop dans un mindset "sérieux" ...
et visiblement pas sinon elle ne m'aurais pas ghost :o

Paul de Saint-Balby a écrit :

J'dirai que t'as manqué de corones, que tu as surement été trop doux, trop amical dans tes échanges.
Peut-on avoir un aperçu des SMS que vous vous échangiez ?

ça doit être exactement ça, quand je commence à idéaliser un peu trop une fille ça peut vite m'arriver, alors que quand je m'en moque un peu, j'attaque beaucoup plus
par sms on rigolait un peu autour de ses sorties, de ses dépenses en bouffe ... on se racontait nos vies

Message édité par rapha-35 le 26-06-2019 à 09:38:34
n°56911700
poyd
Posté le 26-06-2019 à 09:37:18  profilanswer

Rastafia. Zone perilleuse. Ça fait plaisir le retour des CR !

Un conseil d’amant : laisse la venir et ne lui propose que rarement des trucs de ton coté. Avec celles qui ont choisi de tromper leur mec, l’emploi du temps et le coté needy est encore plus penalisant

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42934  42935  42936  ..  57292  57293  57294  57295  57296  57297

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)