Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4133 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42830  42831  42832  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56855853
poutrella
Contributeur net
Posté le 19-06-2019 à 12:20:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Et alors ? Parce que ça ne fonctionne pas pour tout le monde c'est de la merde ?

Ça y est tu as laissé tomber ta casquette d'égalitariste ?

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 19-06-2019 à 12:20:24  profilanswer

n°56855864
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 19-06-2019 à 12:21:31  profilanswer

bubkalourson a écrit :

J'attends toujours les photos d'hfriens pour faire le test [:salade man:3]

Si j'avais été célibataire je t'aurais dit pourquoi pas. Je t'aurais même filé mon prénom et un pitch réel sur moi pour prendre le relai si tu me trouves un date. Mais là je sais pas si c'est très safe pour mon couple si j'ai un profil de moi actif sur un sdr si jamais une copine à elle tombe dessus. :O

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°56855868
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-06-2019 à 12:22:05  profilanswer

poutrella a écrit :

Ça y est tu as laissé tomber ta casquette d'égalitariste ?

Explique moi.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56855869
bubkalours​on
Posté le 19-06-2019 à 12:22:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°56855871
thalis
Posté le 19-06-2019 à 12:22:19  profilanswer

donut78 a écrit :

On s'en fiche des stats. Est-ce qu'on fait des stats pour savoir combien de gens qui travaillent ensemble se sont mis en couple ? Non. C'est un moyen de rencontre comme un autre. Oui il a ses défauts mais aussi ses avantages.

Non, tu compares 2 trucs qui n'ont vraiment rien à voir.
Quand tu vas bosser, tu n'y vas pas dans l'objectif de trouver qq'un. Quand tu vas sur un SDR, c'est quand meme l'objectif principal.
Vu que tu veux comparer avec le boulot, c'est comme si tout le monde allait bosser, mais que seulement x% recevait un salaire à la fin du mois.  
Si ce X est minoritaire, le concept est ultra malsain (bon, dans le cas du boulot, où le salaire est limite indispensable pour vivre, c'est meme plus ultra malsain qu'il faut dire :D )

Message cité 2 fois
Message édité par thalis le 19-06-2019 à 12:23:23
n°56855873
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 19-06-2019 à 12:22:31  profilanswer

Je rapelle qu'aujourd'hui c'est "les femmes aiment la thune et les grosses mythes"
Merci de vous en tenir au sujet.

---------------
A common threat sits in our house.
n°56855877
grandfred5​4
Posté le 19-06-2019 à 12:23:33  profilanswer

bubkalourson a écrit :

J'attends toujours les photos d'hfriens pour faire le test [:salade man:3]

je t'envois ça  :D

n°56855882
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 19-06-2019 à 12:23:52  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Je rapelle qu'aujourd'hui c'est "les femmes aiment la thune et les grosses mythes"
Merci de vous en tenir au sujet.

On est sur HFR. Les gens ont une grosse mythe et de la thune. Sont ils tous des bourreaux des culs/coeurs ? Non. Tu as donc la réponse à ta question.

---------------
antithéiste
n°56855888
dany rfm
Posté le 19-06-2019 à 12:24:27  profilanswer

donut78 a écrit :

Et alors ? Parce que ça ne fonctionne pas pour tout le monde c'est de la merde ?

Tu recommandes aux gens de jouer au loto ? Plus particulièrement aux gens au chômage qui ont pleins de factures à payer ?
Ça marche certes, mais c'est de la merde quand même (comparé à l'IRL, c'est ce qui est sous entendu).
Parce que t'as la win pour les gagnants, mais t'as la PLS, la misogynie/misandrie etc pour certain(e)s.

Les SDR c'est beaucoup plus d’interactions dans un but de séduire que l'IRL, essayes de transposer IRL un mec/une meuf qui swipe 100 profils par jour tu verras, concrètement ça n'existe quasiment pas, voire pas du tout.

n°56855894
bubkalours​on
Posté le 19-06-2019 à 12:25:18  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
mood
Publicité
Posté le 19-06-2019 à 12:25:18  profilanswer

n°56855901
pvcr
Posté le 19-06-2019 à 12:26:51  profilanswer

thalis a écrit :

Quand tu vas bosser, tu n'y vas pas dans l'objectif de trouver qq'un. Quand tu vas sur un SDR, c'est quand meme l'objectif principal.
Vu que tu veux comparer avec le boulot, c'est comme si tout le monde allait bosser, mais que seulement x% recevait un salaire à la fin du mois.  
Si ce X est minoritaire, le concept est ultra malsain (bon, dans le cas du boulot, où le salaire est limite indispensable pour vivre, c'est meme plus ultra malsain qu'il faut dire :D )

Etant donné qu'il n'y a aucune garantie de succès, oui tu peux payer pour rien, l'illusion étant de croire que sur ce genre de support, tout le monde a la même valeur marchande. Tu couples ça à un déséquilibre flagrant H/F et tu obtiens des montagnes de frustrés.  

n°56855902
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 19-06-2019 à 12:26:56  profilanswer

Golden découverte : si t'es BG et que tu plais alors tu baises.

---------------
antithéiste
n°56855903
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-06-2019 à 12:27:07  profilanswer

thalis a écrit :

Encore une fois c'est une histoire de %age, si ça fonctionne pour la moitié des gens, ça reste un benefice/risque raisonnable, si c'est moins de 10% et que ça fout 90% en PLS, je suis moins convaincue de l'efficacité, clairement :D

Ca ne veut rien dire en PLS. Un mec IRL ne peut pas être en PLS ? Et ce même mec qui galère IRL, il en déduit quoi, que l'IRL c'est de la merde ?

Tout ça pour dire que les SDR est un moyen de rencontre. C'est un outils. Tu en fait ce que tu en veux.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56855909
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 19-06-2019 à 12:27:50  profilanswer

pvcr a écrit :

Etant donné qu'il n'y a aucune garantie de succès, oui tu peux payer pour rien, l'illusion étant de croire que sur ce genre de support, tout le monde a la même valeur marchande. Tu couples ça à un déséquilibre flagrant H/F et tu obtiens des montagnes de frustrés.  

Et des montagnes de princesses 5-6/10 qui se pensent 8. Et qui donc adopteun comportement encore plus toxique qu'avant et qui bashent encore plus les mecs.

L'enfer.

---------------
antithéiste
n°56855912
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 19-06-2019 à 12:27:58  profilanswer

multimmy a écrit :

Bien sûr. Au final c'est super judéo chrétien de rejeter la colère et la vengeance, c'est pas le cas dans toutes les sociétés.

chrétien.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56855915
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 19-06-2019 à 12:28:16  profilanswer

kriloner a écrit :

Globalement ça ne fonctionne que pour une minorité de mec. Et ça fait des femmes des princesses.

nan mais tu binarises trop
y'a un cœur de gaussienne pour lequel ça doit à priori fonctionner sinon ces réseaux n'auraient pas ce succès
et y'a des effets de bord indésirables en effet :jap:

n°56855920
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 19-06-2019 à 12:28:36  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca ne veut rien dire en PLS. Un mec IRL ne peut pas être en PLS ? Et ce même mec qui galère IRL, il en déduit quoi, que l'IRL c'est de la merde ?

Tout ça pour dire que les SDR est un moyen de rencontre. C'est un outils. Tu en fait ce que tu en veux.

IRL tu ne te dis pas que chaque personne te juge et t'élimine.

Sur les SDR un mec qui matche peu à des dizaines de rejets qu'il doit assumer par jour. C'est terrifiant pour les gens fragiles.

---------------
antithéiste
n°56855925
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-06-2019 à 12:28:50  profilanswer

thalis a écrit :

Quand tu sors en boite pour pecho et que tu reviens bredouille ? C'est de la merde aussi ? J'ai l'impression que tu attends une retour sur investissement, ça marche pas comme ça l'amour.

---------------
n°56855929
pvcr
Posté le 19-06-2019 à 12:29:04  profilanswer

daaadou a écrit :

y'a un cœur de gaussienne pour lequel ça doit à priori fonctionner sinon ces réseaux n'auraient pas ce succès

ça marche bien pour les vieux.

n°56855931
fiston
Posté le 19-06-2019 à 12:29:14  profilanswer

kriloner a écrit :

Bubka a supprimé son message avec la demande de tofs des HFRiens ?

Qu'est-ce ca peut te foutre t'es d'la police ?

n°56855933
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 19-06-2019 à 12:29:35  profilanswer

daaadou a écrit :

Ces réseaux fonctionnent pour 2 raisons :
- les gens, comme pour la loterie, ne regardent que les gagnants
- les femmes y vont en masse car le fait de se sentir belle alors qu'on ne l'est pas doit être fantastique => les mecs suivent puisque les mecs vont la ou les femmes vont (cf boites de nuit etc)

---------------
antithéiste
n°56855936
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 19-06-2019 à 12:29:49  profilanswer

kriloner a écrit :

On est sur HFR. Les gens ont une grosse mythe et de la thune. Sont ils tous des bourreaux des culs/coeurs ? Non. Tu as donc la réponse à ta question.

Non mais krilo c'est censé nous faire la journée. Tu peux pas répondre en deux phrases !

---------------
A common threat sits in our house.
n°56855939
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-06-2019 à 12:30:14  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu recommandes aux gens de jouer au loto ? Plus particulièrement aux gens au chômage qui ont pleins de factures à payer ?
Ça marche certes, mais c'est de la merde quand même (comparé à l'IRL, c'est ce qui est sous entendu).
Parce que t'as la win pour les gagnants, mais t'as la PLS, la misogynie/misandrie etc pour certain(e)s.

Les SDR c'est beaucoup plus d’interactions dans un but de séduire que l'IRL, essayes de transposer IRL un mec/une meuf qui swipe 100 profils par jour tu verras, concrètement ça n'existe quasiment pas, voire pas du tout.

Comparaison malhonnête, les ordres de grandeur sont incomparables.

Par exemple c'est loin d'être de la merde pour les timides.

---------------
n°56855942
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 19-06-2019 à 12:30:24  profilanswer

fiston a écrit :

Qu'est-ce ca peut te foutre t'es d'la police ?

D'une je me cogne de ton avis :)

Et de deux le message était en fait toujours là je crois :)

---------------
antithéiste
n°56855946
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 19-06-2019 à 12:30:55  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Non mais krilo c'est censé nous faire la journée. Tu peux pas répondre en deux phrases !

Et pourtant je l'ai fait.

Désolé mais les vérités doivent être dites.

---------------
antithéiste
n°56855960
thalis
Posté le 19-06-2019 à 12:33:28  profilanswer

donut78 a écrit :

Quand tu sors en boite pour pecho et que tu reviens bredouille ? C'est de la merde aussi ? J'ai l'impression que tu attends une retour sur investissement, ça marche pas comme ça l'amour.

Non mais moi j'attend rien, sans compter que je suis du bon coté de la barrière, et que je n'ai jamais galéré à ce niveau.  
Alors oui, c'est un outil, et je serais curieuse de connaitre l'efficacité de cet outil. Perso une visseuse qui ne visserait que 10% des vis, je ne garde pas.
Du coup je pense que ça serait plus honnête pour les utilisateurs de connaitre le rendement effectif du truc.
Quand tu joue au loto tu sais parfaitement que tu as des chances infimes de gagner. Je ne suis pas sure que ceux qui vont sur SDR savent exactement à quoi s'attendre.

n°56855978
brawl
Posté le 19-06-2019 à 12:36:01  profilanswer

Suivi relation, Saison 1, Épisode 3 :
Tout va bien, elle m'a même présenté à sa meilleure amie et son compagnon (celui de sa meilleure amie :o)
#humblebrag : ils me trouvent génial et veulent déjà me revoir.

n°56855979
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 19-06-2019 à 12:36:09  profilanswer

bubkalourson a écrit :

En vrai c'est exactement ça qu'il me faudrait.
Pour séduire il faut un peu parler de soi, j'imagine. Je ne peux pas obtenir un date pour quelqu'un sans connaître le minimum.

En plus ça te permettrait de partir de cas réels de nigauds. Si tu y vas avec un profil genre businessman agent secret qui voyage partout dans le monde et qui a deux doctorat de litterature, ça peut être un peu cheaté. :O

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°56855982
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 19-06-2019 à 12:37:09  profilanswer

brawl a écrit :

Tout va bien, elle m'a même présenté à sa meilleure amie et son compagnon (celui de sa meilleure amie :o)

En vrai je suis content pour vous.  :jap:

---------------
n°56855990
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 19-06-2019 à 12:37:38  profilanswer

brawl a écrit :

en fait le humblebragging c'est quand tu fais semblant d'être déçu pas quand tu te lances directement des fleurs

exemple :
- je n'ai que 10 matches par jour, je suis une tanche => humblebrag
- j'ai quand même 10 matches par jour, spa si mal => vantardise

---------------
antithéiste
n°56855997
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 19-06-2019 à 12:38:44  profilanswer

Très long à rattraper mais soutien total à krilo sur le sujet du covoiturage.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56856010
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-06-2019 à 12:40:02  profilanswer

brawl a écrit :

Super! Que ça continue ainsi!  [:atsuko]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56856026
brawl
Posté le 19-06-2019 à 12:42:43  profilanswer

kriloner a écrit :

en fait le humblebragging c'est quand tu fais semblant d'être déçu pas quand tu te lances directement des fleurs

exemple :
- je n'ai que 10 matches par jour, je suis une tanche => humblebrag
- j'ai quand même 10 matches par jour, spa si mal => vantardise

Je suis un nigaud asocial et ces gens qui ont une vie sociale très dense me trouvent génial et sont fans de moi.
Je dois être un bol d'air frais pour eux vu que je ne suis pas les codes sociaux habituels.

n°56856040
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 19-06-2019 à 12:44:08  profilanswer

brawl a écrit :

Je suis un nigaud asocial et ces gens qui ont une vie sociale très dense me trouvent génial et sont fans de moi.
Je dois être un bol d'air frais pour eux vu que je ne suis pas les codes sociaux habituels.

Je ne dis pas que tu ne leur plais pas. Je dis que tu t'es juste vanté directement.

---------------
antithéiste
n°56856041
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 19-06-2019 à 12:44:16  profilanswer

Azrail a écrit :

Très long à rattraper mais soutien total à krilo sur le sujet du covoiturage.

:jap:

---------------
antithéiste
n°56856044
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-06-2019 à 12:44:30  profilanswer

thalis a écrit :

Non mais moi j'attend rien, sans compter que je suis du bon coté de la barrière, et que je n'ai jamais galéré à ce niveau.
Alors oui, c'est un outil, et je serais curieuse de connaitre l'efficacité de cet outil. Perso une visseuse qui ne visserait que 10% des vis, je ne garde pas.
Du coup je pense que ça serait plus honnête pour les utilisateurs de connaitre le rendement effectif du truc.
Quand tu joue au loto tu sais parfaitement que tu as des chances infimes de gagner. Je ne suis pas sure que ceux qui vont sur SDR savent exactement à quoi s'attendre.

C'est taré de comparer de l'efficacité d'une visseuse au fait de rencontrer la bonne personne  :pt1cable:

Sinon je te rejoins que ce topic est d'utilité publique pour savoir a quoi s'attendre. Il vaut mieux savoir oui pour éviter les déconvenues  :jap:

De la à dire que c'est de la merde, non. Laissons les gens tester et se faire leur avis. Ça n'a tué personne.

---------------
n°56856054
FLeFou
Posté le 19-06-2019 à 12:45:25  profilanswer

bubkalourson a écrit :

J'attends toujours les photos d'hfriens pour faire le test  [:salade man:3]

T'es allé en ki, tu dois déjà avoir suffisament d'ami FB pour faire tous les tests que tu veux.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56856061
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 19-06-2019 à 12:46:24  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est taré de comparer de l'efficacité d'une visseuse au fait de rencontrer la bonne personne  :pt1cable:  

Sinon je te rejoins que ce topic est d'utilité publique pour savoir a quoi s'attendre. Il vaut mieux savoir oui pour éviter les déconvenues  :jap:  

De la à dire que c'est de la merde, non. Laissons les gens tester et se faire leur avis. Ça n'a tué personne.

Autre point négatif des SDRs qu'il faut mentionner : les gens cherchent toujours mieux (en mode "veille techno" ) et mettent un terme plus facilement qu'avant à leurs relations au lieu de se poser et d'avancer.

Ca aussi c'est très grave.

---------------
antithéiste
n°56856065
bubkalours​on
Posté le 19-06-2019 à 12:47:10  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°56856073
FLeFou
Posté le 19-06-2019 à 12:48:51  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Je veux un consentement quand même  [:gidoin]

Un quoi ? Franchement si on attendait ça on serait encore puceau :o  

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42830  42831  42832  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)