| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Reprise du message précédent :
--------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le 14-06-2019 à 11:02:37 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2019 à 11:03:51 ![]()
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
On va parler des gosses, il va rien se passer. J'ai quand même fait péter la chemise. Par principe. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 14-06-2019 à 11:08:11 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le 14-06-2019 à 11:08:20 ![]() ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
la lampe |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
tuxerman12 |
|
Et pourtant.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
dany rfm |
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 14-06-2019 à 11:22:13 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
noble_art |
|
dany rfm |
|
francis1256 |
|
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
noble_art |
|
Nan mais un mec célibataire qui répond à tes SMS et qui te dit qu'il ne veut pas rencontrer quelqu'un, t'en penses quoi ? Et s'il accepte ta proposition de sortie et qu'il te propose de boire un verre avant ?
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Après on est content pour toi, essaye juste de passer une bonne aprem de discute et qu'elle passe un bon moment aussi. Vous aurez bien le temps de vous triturer le cerveau de questions après. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 14-06-2019 à 11:21:15 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Altered Prix public conseillé |
Ouais mais les étudiantes ne m’intéressent pas. Je cherche une femme qui a vécu, pas une gamine. Et ça évitera les discussions sur le désir d'enfant ou que la nana me parle de ses rêves car pas encore été confrontée à la réalité de la vie et ses leçons. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 14-06-2019 à 11:24:52 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
brawl |
|
thalis |
|
ça devrait durer 30mn environ. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
tuxerman12 |
|
Laroa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |