Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7955 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42722  42723  42724  ..  57310  57311  57312  57313  57314  57315
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56815824
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 14-06-2019 à 11:02:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

bubkalourson a écrit :

Tout est dans le "obligatoire".
Perso je pense qu'on obtient plus de qualité et de fluidité quand on ne s'oblige pas.
Mais ça n'engage que moi.

Tout le monde est d'accord avec ça je pense.
Mais si t'es un mec, t'aura jamais d'interaction avec le sexe opposé si TU n'y vas pas (et que t'es ni Diogo ni Canniball évidemment). Et ça devient donc "obligatoire" pour certains.  
Après et pour les autres, tu peux évidemment rester dans ton cercle de pote et passer une bonne soirée en parallèle hein, encore heureux.

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le 14-06-2019 à 11:02:37  profilanswer

n°56815831
tuxerman12
Posté le 14-06-2019 à 11:03:19  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Non mais whaaat. Je fais vieille  [:vizera]

Tu fais un peu, j'ai trop vécu je prends une pause, avec un style très cartésien. Du coup on de donne quelques années en plus, mais tant mieux pour toi si ce n'est pas le cas :D

n°56815833
bubkalours​on
Posté le 14-06-2019 à 11:03:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°56815837
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2019 à 11:03:51  answer

aRWaM a écrit :

Après et pour les autres, tu peux évidemment rester dans ton cercle de pote et passer une bonne soirée en parallèle hein, encore heureux.

C'est ce que j'ai toujours fait [:astrain:1]

n°56815850
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 14-06-2019 à 11:04:43  profilanswer

mejoralo a écrit :

J'ai hâte de lire le futur CR de cette rencontre [:hugeq:1]

On va parler des gosses, il va rien se passer.  [:sub42:4]

J'ai quand même fait péter la chemise. Par principe.
En plus j'ai fait ma coupe d'ongle mensuelle mardi.
Et j'ai go muscu le même jour.

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 14-06-2019 à 11:08:11

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56815866
FLeFou
Posté le 14-06-2019 à 11:05:43  profilanswer

poyd a écrit :

Azn =  asiatique = alpa = se caser avec une aveugle.

Je tente une blague et les gens ont pas les refs du topic :cry:

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56815879
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 14-06-2019 à 11:07:01  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu l'as écouté, alors qu'il veut juste me tacler.  :(

y'a rien à tacler, tu déballes déjà toute ta science par toi mm sur le topic : vcz, kahba, canidé, gangabanger les meufs pendant les soirées playstation, toute ta vision des relations H/F etc
en vrai, y'a à redire, tu fais ta vie comme tu l'entends, ça ne sert à rien de critiquer tes valeurs plus que ça au final mm si perso j'en pense bcp de mal, t'es sans doute bien comme tu es et tu jouis de ta façon de faire
mais la confrontation de tes valeurs avec celles des autres crée des débats stériles, comme un athée qui parle avec un croyant, je le dis à bubka qui me semble bien désespérée à essayer de te répondre
mais elle tapera tjs dans le mm mur donc bon...

n°56815885
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-06-2019 à 11:07:30  profilanswer

thesmilingface a écrit :

On va parler des gosses, il va rien se passer.  [:sub42:4]

NOn mais tu auras bien un ressenti après ce moment avec elle. On veut tout savoir  [:clooney2]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56815890
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-06-2019 à 11:07:48  profilanswer

FLeFou a écrit :

https://i.imgur.com/XS5LK.gif

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°56815900
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 14-06-2019 à 11:08:20  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

tu as tout à fait raison
C'est bel et bien un date déguisé (comme le non-date de loupie ya quelques temps). Bon du coup c'est un peu plus tricky et c'est important de pas s'emballer

Bien ouej TSF et c'est une bonne analyse de ta part qui a généralement du mal à dépasser les paroles des gens

je trouve aussi et je l'en félicite  

et j'ai trouvé le comm de bulledo bien agressif...

mood
Publicité
Posté le 14-06-2019 à 11:08:20  profilanswer

n°56815911
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-06-2019 à 11:09:02  profilanswer

tu as tout à fait raison
C'est bel et bien un date déguisé (comme le non-date de loupie ya quelques temps). Bon du coup c'est un peu plus tricky et c'est important de pas s'emballer

Bien ouej TSF et c'est une bonne analyse de ta part qui a généralement du mal à dépasser les paroles des gens

Ouais +1

Bien sûr qu'il y a moyen si ça se passe bien  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56815927
dany rfm
Posté le 14-06-2019 à 11:09:41  profilanswer

daaadou a écrit :

y'a rien à tacler, tu déballes déjà toute ta science par toi mm sur le topic : vcz, kahba, canidé, gangabanger les meufs pendant les soirées playstation, toute ta vision des relations H/F etc
en vrai, y'a à redire, tu fais ta vie comme tu l'entends, ça ne sert à rien de critiquer tes valeurs plus que ça au final mm si perso j'en pense bcp de mal, t'es sans doute bien comme tu es et tu jouis de ta façon de faire
mais la confrontation de tes valeurs avec celles des autres crée des débats stériles, comme un athée qui parle avec un croyant, je le dis à bubka qui me semble bien désespérée à essayer de te répondre
mais elle tapera tjs dans le mm mur donc bon...

Tu te perds daaadou là c’est dommage.

n°56815928
poyd
Posté le 14-06-2019 à 11:09:45  profilanswer

FLeFou a écrit :

J’veux pas « effacer » mes particularités, je veux qu’elles soient « acceptées » .
Notez que je veux pas qu’elles soient l’unique trait d’attraction non plus.

[:rfv:5]  c’est compliqué

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°56815933
bubkalours​on
Posté le 14-06-2019 à 11:10:05  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°56815952
Irmada
Chouette
Posté le 14-06-2019 à 11:11:32  profilanswer

FLeFou a écrit :

Alpa, c'est ça? [:apges:3]

---------------
La puissance de la Fonk
n°56815953
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 14-06-2019 à 11:11:36  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Et vous mettre à fumer.

[:clooney24]  [:clooney24]  [:clooney24]  

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56815957
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 14-06-2019 à 11:11:47  profilanswer

tu as tout à fait raison

C'est pas sûr, ils se sont jamais vus ni en photo ni en vrai, ça change tout quand même.  
En revanche, oui, quand deux personnes célibataires se rencontrent parfois ça fait des chocapics, mais ça me parait précipité d'appeler ça un date.

n°56815964
la lampe
Posté le 14-06-2019 à 11:12:25  profilanswer

Altered a écrit :

Je suis le plus à l'aise c'est en bibliothèque. Pas de bruit qui détourne l'attention. Des filles intelligentes à lunettes plutôt introverties, parfait. Ca filtre directement les égocentriques instagrammées et/ou instagrammeuses qui n'ouvrent jamais de livre. C'est assez facile d'aller leur parler elles sont détendues, pas comme dans la rue. Et puis les sujets sont tout trouvés avec le bouquin qu'elles lisent. Et puis si tu vas aux mêmes heures tu la croises plusieurs fois, ça instaure un climat de confiance.  
C'est le donjon du nigaud la bibliothèque

C'est un peu cliché ça. Il y a aussi pas mal d'étudiantes instragammeuse en l3 Droit qui bachottent du par cœur en stabilotant 4 lignes sur 5.

A part si tes BG + jeu de regard, la bibliothèque c'est naze.

n°56815978
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-06-2019 à 11:13:27  profilanswer

daaadou a écrit :

je trouve aussi et je l'en félicite  

et j'ai trouvé le comm de bulledo bien agressif...

Ce qui me gave c'est qu'une nana quoi qu'elle dira à un mec, on remettra toujours sa parole en cause.
Si elle dit qu'elle est open pour du cul, c'est un shit test pour voir si tu es un crevard.
Elle dit qu'elle cherche pas de relation amoureuse, c'est un shit test pour voir si tu es un crevard.

A croire qu'encore une fois, les meufs sont incapables de savoir ce qu'elles veulent pour elles dans leur vie, et qu'il y a toujours un piège dans ce qu'elles vont dire librement.

---------------

n°56815984
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 14-06-2019 à 11:13:57  profilanswer

la lampe a écrit :

C'est le cas partout avec ce raisonnement. A part sur ce topik heureusement [:gracchus13:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°56815985
tuxerman12
Posté le 14-06-2019 à 11:13:57  profilanswer

FLeFou a écrit :

C'est pas drôle, ça nous rappelle les valeurs saletés véhiculées par notre société jusque dans les choix amoureux.

n°56815995
thesmiling​face
Posté le 14-06-2019 à 11:14:41  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

C'est pas sûr, ils se sont jamais vus ni en photo ni en vrai, ça change tout quand même.  
En revanche, oui, quand deux personnes célibataires se rencontrent parfois ça fait des chocapics, mais ça me parait précipité d'appeler ça un date.

Et pourtant.
Si comme la très grande majorité des gens, le jugement se fait sur la première impression, j'ai intérêt à préparer et travailler cette première impression.

C'est de cette première impression que découlera le reste. Et qu'elle commencera à me mettre dans des cases.

---------------
n°56816000
dany rfm
Posté le 14-06-2019 à 11:15:00  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Bon c’est peut pas un date (rdv séduction), mais c’est quand même l’occasion pour lui de « se présenter » à la meuf. Puis il peut très bien arriver au rdv, regards échangés en mode « on se plaît » et hop ça se transforme en date.

n°56816011
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-06-2019 à 11:15:38  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ce qui me gave c'est qu'une nana quoi qu'elle dira à un mec, on remettra toujours sa parole en cause.
Si elle dit qu'elle est open pour du cul, c'est un shit test pour voir si tu es un crevard.
Elle dit qu'elle cherche pas de relation amoureuse, c'est un shit test pour voir si tu es un crevard.

A croire qu'encore une fois, les meufs sont incapables de savoir ce qu'elles veulent pour elles dans leur vie, et qu'il y a toujours un piège dans ce qu'elles vont dire librement.

On dit pas que c'est un shit test. Elle est surement en jachère. Mais si tu rencontre quelqu'un qui te plait, ça peut t'en faire sortir. On ne dit rien de plus.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 14-06-2019 à 11:22:13

---------------
n°56816025
noble_art
Posté le 14-06-2019 à 11:16:42  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

tu t'emballes Bullo

n°56816028
dany rfm
Posté le 14-06-2019 à 11:16:54  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C’est pas nous qui mettons sur nos profils « je sais pas ce que je veux mais je sais ce que je ne veux pas ».  :o

n°56816043
francis125​6
Posté le 14-06-2019 à 11:18:08  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Les femmes mentent, c'est ce que la plupart des hommes ont compris.

n°56816049
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 14-06-2019 à 11:18:24  profilanswer

thesmilingface a écrit :

J'ai un date tout à l'heure  [:nico42]  
S'ensuit une discussion d'une heure. Pour rappel, j'ai un forfait 2h  [:ddr555]  
Et elle me propose qu'on se boive d'abord un verre aujourd'hui à 13h.
Mais calmons notre enthousiasme. Elle a dit qu'elle était peu entourée, et qu'elle filtre pour pas se retrouver avec des gens nocifs pour elle et son gosse.
Et, quand j'ai évoqué les célibataires avec enfants sur OVS, elle m'a dit "je cherche pas à me mettre avec quelqu'un si c'était là où allaient tes pensées."

En tout cas c'est cool.  [:zcoold]

Mais ça existe encore les forfaits 2h de nos jours ?

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°56816075
noble_art
Posté le 14-06-2019 à 11:20:05  profilanswer

francis1256 a écrit :

Les femmes mentent, c'est ce que la plupart des hommes ont compris.

Les hommes mentent, c'est ce que la plupart des femmes ont compris.

:lol: i love this game

n°56816082
thesmiling​face
Posté le 14-06-2019 à 11:20:22  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Nan mais un mec célibataire qui répond à tes SMS et qui te dit qu'il ne veut pas rencontrer quelqu'un, t'en penses quoi ? Et s'il accepte ta proposition de sortie et qu'il te propose de boire un verre avant ?

A minima, il veut te rencontrer. Pas forcément pour se mettre en couple. Mais il a de l'intérêt à découvrir ta personne.

Accesoirement, s'il est mignon et qu'il change d'avis, tu vas pas t'en plaindre.

Ce genre de "non", c'est rarement définitif. Généralement ça se transforme en "oui", pas forcément pour toi d'ailleurs, avant la fin de sa vie.

---------------
n°56816083
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 14-06-2019 à 11:20:27  profilanswer

wainwain a écrit :

Oublie pas que TSF vis en 1980.

---------------
A common threat sits in our house.
n°56816088
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-06-2019 à 11:20:47  profilanswer

donut78 a écrit :

On dit pas que c'est pas un shit test. Elle est surement en jachère. Mais si tu rencontre quelqu'un qui te plait, ça peut t'en faire sortir. On ne dit rien de plus.

Sauf que si à un instant T la nana est pas dans le mood rencontre amoureuse, ça veut pas dire qu'elle le restera ad vitam eternal non plus et que ça peut changer avec le temps pour tout un tas de raison qui vont la regarder.

Donc autant que notre ami prenne les choses comme elles viennent, à savoir: se faire une petite sortie pour faire prendre l'air aux gamins tout en faisant une nouvelle rencontre.
Après qui sait comment ça évoluera.
Ils deviendront sans doute BFF et les gamins deviendront amis d'enfance en grandissant ensemble, ou bien amant, ou bien ça sera sa seconde femme, ou juste une connaissance ou une nana qu'il aura croisé juste une fois.

Mais arrêtez à chaque fois qu'il y a une interaction humaine de débarquer avec votre bite et votre couteau, prêt à dégainer.

---------------

n°56816089
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 14-06-2019 à 11:20:52  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Et pourtant.
Si comme la très grande majorité des gens, le jugement se fait sur la première impression, j'ai intérêt à préparer et travailler cette première impression.

C'est de cette première impression que découlera le reste. Et qu'elle commencera à me mettre dans des cases.

On te dit pas de sortir en mode clodo non plus c'est bien de bosser ta première impression, mais juste :
- c'est pas un entretien d'embauche
- pas de pression ni sur toi ni sur elle
- n'appelle pas ça un date

Après on est content pour toi, essaye juste de passer une bonne aprem de discute et qu'elle passe un bon moment aussi. Vous aurez bien le temps de vous triturer le cerveau de questions après. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 14-06-2019 à 11:21:15

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°56816094
Altered
Prix public conseillé
Posté le 14-06-2019 à 11:21:19  profilanswer

la lampe a écrit :

C'est un peu cliché ça. Il y a aussi pas mal d'étudiantes instragammeuse en l3 Droit qui bachottent du par cœur en stabilotant 4 lignes sur 5.

Ouais mais les étudiantes ne m’intéressent pas. Je cherche une femme qui a vécu, pas une gamine. Et ça évitera les discussions sur le désir d'enfant ou que la nana me parle de ses rêves car pas encore été confrontée à la réalité de la vie et ses leçons.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 14-06-2019 à 11:24:52
n°56816098
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 14-06-2019 à 11:21:42  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Et pourtant.

dany rfm a écrit :

Bon c’est peut pas un date (rdv séduction), mais c’est quand même l’occasion pour lui de « se présenter » à la meuf. Puis il peut très bien arriver au rdv, regards échangés en mode « on se plaît » et hop ça se transforme en date.

Oui, c'est tout à fait possible qu'il lui plaise (et ouais soigne vraiment ta première impression TSF, aie l'air souriant et ouvert aux autres), mais ça a l'air mal barré.  
Soit, elle chercher à filtrer les creuvards comme vous le pensez auquel cas il a sa chance ; soit elle ne veut vraiment pas de relation, il ne se passera rien.  
C'est juste trop tôt pour faire des pronostics là.

n°56816102
thesmiling​face
Posté le 14-06-2019 à 11:22:04  profilanswer

wainwain a écrit :

[:hpl-nyarlathotep]   [:rizpilaf:2]

---------------
n°56816106
brawl
Posté le 14-06-2019 à 11:22:19  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Elle cherche des gens pour l'entourer. Je peux faire.
Elle aime probablement le sexe comme tout être humain. Je peux faire.

Donc à moins qu'elle soit lesbienne, y a rien qui bloque à priori pour remplir les deux critères à la fois.

J'ai une vision très libre des relations.
Donc si elle veut pas se mettre en couple, c'est pas un problème.
Et si elle souhaite ne me voir remplir qu'un seul critère, ça me va aussi.

Tu es so Miqueline...

https://images.ladepeche.fr/api/v1/images/view/5c1901c43e454651eb7044f0/large/image.jpg

n°56816108
thalis
Posté le 14-06-2019 à 11:22:34  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Pour moi c'est incompréhensible de dire "allez, ce soir je vais dans tel bar pour tenter de chopper". J'sais pas, va t'amuser avec tes copains dans un bar et puis c'est tout.

Oui, voilà, pis s'il arrive qq chose de plus, tant mieux, sinon tant pis. C'est pour ça que je suis bcp plus en phase avec les sites comme OVS que les SDR.

n°56816116
thesmiling​face
Posté le 14-06-2019 à 11:23:09  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

On te dit pas de sortir en mode clodo non plus c'est bien de bosser ta première impression, mais juste :
- c'est pas un entretien d'embauche
- pas de pression ni sur toi ni sur elle
- n'appelle pas ça un date

Après on est content pour toi, essaye juste de passer une bonne aprem de discute et qu'elle passe un bon moment aussi. Vous aurez bien le temps de vous triturer le cerveau de questions après. :jap:

ça devrait durer 30mn environ. :D
On bosse.

---------------
n°56816123
tuxerman12
Posté le 14-06-2019 à 11:23:36  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tout simplement parce que dans la réalité ça se vérifie, les nanas avancent souvent à couvert avec des stratégies pour engager ou dégager quelqu'un.
Lorsque le contact est établi, là on peut considérer que tout ce qu'elle dit est du 1er degré. Si TSF de fait remballer après son rencard de 13h, il pourra effectivement se dire que c'est mort ou presque.

n°56816124
Laroa
Posté le 14-06-2019 à 11:23:42  profilanswer

dany rfm a écrit :

Qui a dit ça ?  :??:  
Moi quand je sors je vais m'amuser avec mes potes, tout en restant ouvert à la choppe.
Mtn si y'a win c'est tout bénéf, mais si y'a rien je me suis bien amusé.

Arrête ton char putain t'es ridicule là...  :pfff:  
Tu sors dans ce que t'appelles toi même ton TERRAIN DE CHASSE, dans une plage horaire qui te permet d'optimiser LA CHOPE (pas trop tard pour ne pas ramasser que le fond du panier), t'essayes toujours d'avoir une table STRATEGIQUE et sitôt arrivé t'analyses tout ce qui est CHOPABLE dans ton périmètre.

Tes sorties sont axées et optimisées pour choper, n'inverse pas tout, s'amuser c'est le BONUS.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42722  42723  42724  ..  57310  57311  57312  57313  57314  57315

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)