| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2019 à 10:48:24 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Altered Prix public conseillé |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
D'expérience, la femme dit "non" pour filtrer les creuvards.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 14-06-2019 à 10:51:56 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
noble_art |
|
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
dany rfm |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Tuxerman12 |
|
poyd |
Rick_C137 |
ah ouais tu connais même pas sa tête, tu es un aventurier Sinon, oui tu y vas avec le bon esprit, c'était suremment un shit test et ya moyen que ca change une fois qu'elle te connait. Mais bon elle t'a pas vu, tu l'as pas vu, les chances qu'il y ait attirance réciproque (en + du ratal préventif qu'elle te mets), il faut quand même pas trop en attendre... Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 14-06-2019 à 10:55:48 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Je partage ton avis à 100%. Et pas une de ces chaises bistrot métallique de merde qui fait mal au cul. Ouais en fait c'est un lounge que je cherche. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 14-06-2019 à 10:57:25 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
poyd |
Message cité 2 fois Message édité par poyd le 14-06-2019 à 10:57:28 --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
daffy-duck |
|
brawl | Je n'ai jamais eu plus de 15 matchs à la fois avec rarement plus d'un seul actif en même temps.
|
dany rfm |
|
poyd |
Je suis le plus à l'aise c'est en bibliothèque. Pas de bruit qui détourne l'attention. Des filles intelligentes à lunettes plutôt introverties, parfait. Ca filtre directement les égocentriques instagrammées et/ou instagrammeuses qui n'ouvrent jamais de livre. C'est assez facile d'aller leur parler elles sont détendues, pas comme dans la rue. Et puis les sujets sont tout trouvés avec le bouquin qu'elles lisent. Et puis si tu vas aux mêmes heures tu la croises plusieurs fois, ça instaure un climat de confiance. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 14-06-2019 à 11:01:48 |
poyd |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Elle cherche des gens pour l'entourer. Je peux faire. Donc à moins qu'elle soit lesbienne, y a rien qui bloque à priori pour remplir les deux critères à la fois. J'ai une vision très libre des relations. Message cité 2 fois Message édité par thesmilingface le 14-06-2019 à 11:02:30 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
dany rfm |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
brawl |
|
mejoralo |
|
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |