Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4937 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42721  42722  42723  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56815637
Tuxerman12
Posté le 14-06-2019 à 10:48:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :

Toi t'y vas par envie, nous c'est obligatoire.
Fais le test un jour, tu vas dans un bar et tu restes dans ton coin, on verra ensuite le nombre de personnes qui viendront te voir.

Déjà fait plusieurs fois, résultat 0. J'avais l'impression d'être un poisson en fin de vie dans un bocal d'animalerie :o

mood
Publicité
Posté le 14-06-2019 à 10:48:24  profilanswer

n°56815640
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 14-06-2019 à 10:48:43  profilanswer

thesmilingface a écrit :

J'ai la pression.
Mais c'est surtout lié à la joie d'avoir réussi ma première approche SMS. Et le stress de réussir la suite. Même si j'ai le profil pour l'embauche.

Alors fait ce qu'il faut pour la faire redescendre et y aller sans trop d'enjeu. Sinon tu augmentes tes chances de foirer les choses et de vous faire avoir une mauvaise expérience à tous les deux.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°56815642
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 14-06-2019 à 10:48:55  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Tout est dans le "obligatoire".
Perso je pense qu'on obtient plus de qualité et de fluidité quand on ne s'oblige pas.
Mais ça n'engage que moi.

[:theo_le_patron]  

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56815645
Altered
Prix public conseillé
Posté le 14-06-2019 à 10:49:04  profilanswer

poyd a écrit :

Moi je m’oblige a aller vers les gens, mais je le fais de façon fluide

Voilà, tu t'obliges pour sortir de ta zone de confort, mais ensuite aucune pression parce qu'après tout y a pas vraiment d'enjeu c'est pas comme si au bout de 10 rejets la faucheuse passait te prendre.

n°56815653
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 14-06-2019 à 10:49:41  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Perso je pense qu'on obtient plus de qualité et de fluidité quand on ne s'oblige pas.

nan mais dany se réalise à travers le fait de oneshoter le plus de femmes possibles, je commente pas plus, je lui ai déjà dit ce que je pense de cet objectif :o
de là, tu peux avoir la discussion que tu veux avec lui, tu seras jamais d'accord, c'est comme une personne qui parle de piscine et l'autre de patinoire, vous parlez de trucs sans rapport
donc ça finit systématiquement à s'attaquer sur les valeurs, lui te trouve ridicule et à l'ouest avec ton approche du "game" et toi tu le trouves ultra agressif et à côté de la plaque pour trouver qqun

n°56815661
bubkalours​on
Posté le 14-06-2019 à 10:50:22  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°56815667
Altered
Prix public conseillé
Posté le 14-06-2019 à 10:50:39  profilanswer

Une solitude qui te suit jusque dans le sexe
Mon texte coupe l'enfant seul en deux espèces
Ceux qui baisent à l'excès mais souhaiteraient se
Fixer à une femme plutôt qu'à mille fesses
Quand l'autre sorte écoute souvent la même
Chanson dans le poste, et porte le deuil d'une
Relation morte et reste l’œil humide

n°56815678
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 14-06-2019 à 10:51:35  profilanswer

Altered a écrit :

C'est de qui ? On dirait du Yvain de Carmélide, c'est très beau.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°56815683
bubkalours​on
Posté le 14-06-2019 à 10:51:52  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°56815685
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 14-06-2019 à 10:51:56  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est vrai qu'une femme qui dit "non" pense en fait "oui", fonce tu as tes chances !

D'expérience, la femme dit "non" pour filtrer les creuvards.
Ça tombe bien. J'ai aucun problème à cotoyer une femme pour autre chose que le sexe.
Donc, je ferme pas de porte. Qu'elle me rencontre, qu'elle se fasse un avis sur ma personne. On verra par la suite.
De toute façon, moi aussi, faut que je me fasse un avis.

Pour commencer, on s'est jamais vu, même pas en photo.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité
Posté le 14-06-2019 à 10:51:56  profilanswer

n°56815691
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 14-06-2019 à 10:52:18  profilanswer

QNTAL a écrit :

Tu crois que c'est mieux quand elles te font la bise ?  

:D

n°56815693
Altered
Prix public conseillé
Posté le 14-06-2019 à 10:52:27  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

C'est de qui ? On dirait du Yvain de Carmélide, c'est très beau.

Oxmo Puccino, l'enfant seul. Un très beau morceau de rap.

n°56815694
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 14-06-2019 à 10:52:30  profilanswer

thesmilingface a écrit :

J'ai la pression.
Mais c'est surtout lié à la joie d'avoir réussi ma première approche SMS. Et le stress de réussir la suite. Même si j'ai le profil pour l'embauche.

Ne te met pas la pression, c'est pas vraiment un date. Cela dit c'est déjà bien d'avoir un rdv (et de commencer à fréquenter une jeune mère célibataire qui a peut-être des amies qui elles cherchent une relation).
Faut que t'élargisse ton cercle de connaissance pour espérer pécho, c'est un bon début.

n°56815696
noble_art
Posté le 14-06-2019 à 10:52:34  profilanswer

Altered a écrit :

:(

n°56815700
poyd
Posté le 14-06-2019 à 10:53:07  profilanswer

Altered a écrit :

Voilà, tu t'obliges pour sortir de ta zone de confort, mais ensuite aucune pression parce qu'après tout y a pas vraiment d'enjeu c'est pas comme si au bout de 10 rejets la faucheuse passait te prendre.

J’en suis pas encore a aborder les filles dans les bars hein  [:gidoin]  
L’étape préliminaire c’est aborder n’importe qui, mec comme fille, et tapper la conversation. Dans les bars, dans le metro, a la salle. Des que tu capte un regard, un sourire, une connexion.

Cet exercice permet d’aborder ensuite tes cibles de la même manière, détendu, pas en mode chasse.

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°56815703
dany rfm
Posté le 14-06-2019 à 10:53:37  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est vrai qu'une femme qui dit "non" pense en fait "oui", fonce tu as tes chances !

Arrêtes Bulle d'O, c'est comme les "oui se voit mais y'aura rien de physique entre nous", c'est juste des filles qui veulent se laisser le droit de choisir.

lafilledu22 a écrit :

J'ai déjà été souvent seule dans un établissement en attendant qu'une connaissance arrive.
Ou ne fut ce qu'à la gare etc.
Je ne me souviens pas avoir été abordée par un homme pour autre chose qu'une pièce pour survivre.

Je dois pas dégager quelque chose de positif quand je suis seule  :lol:

Moi j'ai parlé d'un bar, un lieu de rencontres, toi tu parles d'un lieu de mixité quelconque, donc t'es à l'ouest. [:rootsayen]

poyd a écrit :

En quoi ils ont pas de match

Pas compris, tu voulais dire "et quand il n'ont pas de matchs" ?
Si c'est le cas, qu'ils fassent toutes les causes que j'ai déjà énoncées, si malgré ça y'a rien alors les SDR ne sont pas pour eux, ils vont devoir accepter de se bouger le cul IRL.

n°56815705
FLeFou
Posté le 14-06-2019 à 10:53:47  profilanswer

mejoralo a écrit :

Une fille que vous deviez voir dans la soirée vous envoie un message pour vous dire qu'elle avait oublié que ce soir elle avait déjà un truc de prévu. Vous :

A) [:so-saugrenu2:1]
B) Attendez un rdv à l'initiative de la demoiselle
C) Ghostez
D) La réponse D

B cela arrive à tout le monde.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56815709
Tuxerman12
Posté le 14-06-2019 à 10:54:00  profilanswer

Altered a écrit :

t'as pas encore 30ans? Mais t'es toute jeune en fait  :ouch:  
Comme quoi faut pas se fier au style  :jap:

Je pensais aussi qu'elle était plus âgée, j'avoue :jap:

n°56815710
poyd
Posté le 14-06-2019 à 10:54:02  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Non mais ça d'accord, s'obliger à aller vers les gens quand on est timides je valide.
Mais t'as dis "les gens", donc tu parles pas de drague là.
Pour moi c'est incompréhensible de dire "allez, ce soir je vais dans tel bar pour tenter de chopper". J'sais pas, va t'amuser avec tes copains dans un bar et puis c'est tout.

J’ai pas de copain, tu veux devenir mon amie?
Si je tourne le bouton, tu chanteras des chansons?

---------------
n°56815714
Rick_C137
Posté le 14-06-2019 à 10:54:16  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Ça tombe bien. J'ai aucun problème à cotoyer une femme pour autre chose que le sexe.
Donc, je ferme pas de porte. Qu'elle me rencontre, qu'elle se fasse un avis sur ma personne. On verra par la suite.

ah ouais tu connais même pas sa tête, tu es un aventurier [:aulas vegas:9]

Sinon, oui tu y vas avec le bon esprit, c'était suremment un shit test et ya moyen que ca change une fois qu'elle te connait.

Mais bon elle t'a pas vu, tu l'as pas vu, les chances qu'il y ait attirance réciproque (en + du ratal préventif qu'elle te mets), il faut quand même pas trop en attendre...

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 14-06-2019 à 10:55:48
n°56815717
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-06-2019 à 10:54:39  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Ou bien qu'elle ne cherche vraiment pas quelqu'un, mais bon, vous reprendriez bien un peu de mansplaining avec votre café ?  [:clostridium tetanii:2]

---------------

n°56815722
FLeFou
Posté le 14-06-2019 à 10:55:02  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Faut rappeler le planning en  étapes pour les GNSNALF :
1. Réussite professionnelle (mini 10K net /mois)
2. Se buter à la salle jusqu'au 6 packs
3. Sociabilisation de Yes Life  
4. Si pas de cheveux > Go Turquie
5. Si petite mythe > Go Thaïlande
6. Si AZN > prendre une aveugle

Les étapes minimales avant d'aller sur SDR

[:aloy] :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56815725
Altered
Prix public conseillé
Posté le 14-06-2019 à 10:55:21  profilanswer

poyd a écrit :

J’en suis pas encore a aborder les filles dans les bars hein  [:gidoin]
L’étape préliminaire c’est aborder n’importe qui, mec comme fille, et tapper la conversation. Dans les bars, dans le metro, a la salle. Des que tu capte un regard, un sourire, une connexion.

Cet exercice permet d’aborder ensuite tes cibles de la même manière, détendu, pas en mode chasse.

Je partage ton avis à 100%.
Mais je n'aborderai jamais une fille dans un bar je déteste ce terrain de jeu. Et j'ai des problèmes de concentration quand il y a trop de bruit de fond je vais me focus sur des détails qui n'ont rien à voir et perdre totalement le fil.
Le bar ok mais en terrasse calme ombragée sans fumeurs et si j'ai déjà abordé la fille avant et que c'est pour faire connaissance.

Et pas une de ces chaises bistrot métallique de merde qui fait mal au cul. Ouais en fait c'est un lounge que je cherche.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 14-06-2019 à 10:57:25
n°56815735
bubkalours​on
Posté le 14-06-2019 à 10:55:53  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°56815740
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 14-06-2019 à 10:56:12  profilanswer

C'est relou les acronymes, j'en ai déjà suffisamment au boulot. Et qui veulent dire des trucs différents en plus. :mad:

---------------
n°56815754
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 14-06-2019 à 10:57:13  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Non mais whaaat. Je fais vieille  [:vizera]

Si tu veux un train qui arrive à l'heure combo la forêt qui pousse, moi je t'estimais environ 28. :D

---------------
n°56815757
poyd
Posté le 14-06-2019 à 10:57:15  profilanswer

Altered a écrit :

Je partage ton avis à 100%.
Mais je n'aborderai jamais une fille dans un bar je déteste ce terrain de jeu. Et j'ai des problèmes de concentration quand il y a trop de bruit de fond je vais me focus sur des détails qui n'ont rien à voir et perdre totalement le fil.  
Le bar ok mais en terrasse calme ombragée sans fumeurs et si j'ai déjà abordé la fille avant et que c'est pour faire connaissance.

Je pense que le meilleur endroit pour engager une conversation au bar, c’est jutsement devant le comptoir, a la prise de commande, quand tu attends ton verre. Ailleur je ne sais pas comment faire. Peut etre dans la queue des toilettes.

Message cité 2 fois
Message édité par poyd le 14-06-2019 à 10:57:28

---------------
n°56815758
daffy-duck
Posté le 14-06-2019 à 10:57:23  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

4. Si pas de cheveux > Go Turquie

j'ai regardé les tarifs et le déroulement de l'opération en Turquie quand une nana d'AUM en septembre dernier a critiqué mes cheveux rasés court (pour masquer la calvitie qui se voit quand ils sont longs, tous les mois :o ) et m'a supprimé direct. Ça m'avait piqué sur le coup alors que d'habitude je le vis bien le peu de cheveux.  [:multiponey5]

Le prix  [:natopsi:3]  
Le déroulement de l'opération  [:dolores1:4] je me suis résigné à ne jamais le faire dans cette vie, je préfère me tatouer tout le corps que ça  :D

n°56815764
brawl
Posté le 14-06-2019 à 10:57:36  profilanswer

Je n'ai jamais eu plus de 15 matchs à la fois avec rarement plus d'un seul actif en même temps.
La seul match inactif pendant 3 jours qui a porté ses fruits c'est ma bae actuelle.

n°56815769
dany rfm
Posté le 14-06-2019 à 10:57:51  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Non mais ça d'accord, s'obliger à aller vers les gens quand on est timides je valide.
Mais t'as dis "les gens", donc tu parles pas de drague là.
Pour moi c'est incompréhensible de dire "allez, ce soir je vais dans tel bar pour tenter de chopper". J'sais pas, va t'amuser avec tes copains dans un bar et puis c'est tout.

Qui a dit ça ?  :??:  
Moi quand je sors je vais m'amuser avec mes potes, tout en restant ouvert à la choppe.
Mtn si y'a win c'est tout bénéf, mais si y'a rien je me suis bien amusé.

bubkalourson a écrit :

Oui tu as raison  :jap:  
J'arrête là.

Tu l'as écouté, alors qu'il veut juste me tacler.  :(

n°56815771
poyd
Posté le 14-06-2019 à 10:57:52  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Non mais whaaat. Je fais vieille  [:vizera]

Bubka

---------------
n°56815782
Altered
Prix public conseillé
Posté le 14-06-2019 à 10:58:50  profilanswer

poyd a écrit :

Je pense que le meilleur endroit pour engager une conversation au bar, c’est jutsement devant le comptoir, a la prise de commande, quand tu attends ton verre. Ailleur je ne sais pas comment faire. Peut etre dans la queue des toilettes.

Je suis le plus à l'aise c'est en bibliothèque. Pas de bruit qui détourne l'attention. Des filles intelligentes à lunettes plutôt introverties, parfait. Ca filtre directement les égocentriques instagrammées et/ou instagrammeuses qui n'ouvrent jamais de livre. C'est assez facile d'aller leur parler elles sont détendues, pas comme dans la rue. Et puis les sujets sont tout trouvés avec le bouquin qu'elles lisent. Et puis si tu vas aux mêmes heures tu la croises plusieurs fois, ça instaure un climat de confiance.
C'est le donjon du nigaud la bibliothèque

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 14-06-2019 à 11:01:48
n°56815787
poyd
Posté le 14-06-2019 à 10:59:28  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

C'est relou les acronymes, j'en ai déjà suffisamment au boulot. Et qui veulent dire des trucs différents en plus. :mad:

Azn =  asiatique = alpa = se caser avec une aveugle.

---------------
n°56815792
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 14-06-2019 à 11:00:14  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ou bien qu'elle ne cherche vraiment pas quelqu'un, mais bon, vous reprendriez bien un peu de mansplaining avec votre café ?  [:clostridium tetanii:2]

Elle cherche des gens pour l'entourer. Je peux faire.
Elle aime probablement le sexe comme tout être humain. Je peux faire.

Donc à moins qu'elle soit lesbienne, y a rien qui bloque à priori pour remplir les deux critères à la fois.

J'ai une vision très libre des relations.
Donc si elle veut pas se mettre en couple, c'est pas un problème.
Et si elle souhaite ne me voir remplir qu'un seul critère, ça me va aussi.

Message cité 2 fois
Message édité par thesmilingface le 14-06-2019 à 11:02:30

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56815794
bubkalours​on
Posté le 14-06-2019 à 11:00:20  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°56815801
dany rfm
Posté le 14-06-2019 à 11:01:21  profilanswer

poyd a écrit :

Le coin fumeur si y'en a un, et les meufs à coté de ta table si t'es assis. Après le reste c'est un peu cramé donc il faut être sur de toi (enfin sur que la target veut de toi), sinon tu perds la target en question + toutes celles qui t'auront cramé.

n°56815811
Irmada
Chouette
Posté le 14-06-2019 à 11:01:55  profilanswer

Altered a écrit :

Je suis le plus à l'aise c'est en bibliothèque. Pas de bruit qui détourne l'attention. Des filles intelligentes à lunettes plutôt introverties, parfait. C'est assez facile d'aller leur parler elles sont détendues, pas comme dans la rue. Et puis les sujets sont tout trouvés avec le bouquin qu'elles lisent. Et puis si tu vas aux mêmes heures tu la croises plusieurs fois, ça instaure un climat de confiance.

Draguer dans les bibli, faut être discret quand même, sinon on te fout dehors si tu parles trop fort :o

---------------
La puissance de la Fonk
n°56815812
brawl
Posté le 14-06-2019 à 11:01:59  profilanswer

seraphinette a écrit :

Beaucoup de parfums me filent la gerbe (pour de vrai. Il y a une molécule dans pas mal de déos/gels douches/parfum qui me donne des hauts le coeur).
Mais je pourrais suivre dans la rue un homme qui porte Farenheit :love:

Pense bête : ne pas oublier de mettre 3 pschitts de fahrenheit lors de la prochaine kimouss ou kipunch  
 [:biganj]  [:nyxon:1]  

n°56815813
mejoralo
Posté le 14-06-2019 à 11:02:01  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Elle cherche des gens pour l'entourer. Je peux faire.
Elle aime probablement le sexe comme tout être humain. Je peux faire.

Donc à moins qu'elle soit lesbienne, y a rien qui bloque à priori pour remplir les deux critères à la fois.

J'ai une vision très libre des relations.
Donc si elle veut pas se mettre en couple, c'est pas un problème.

J'ai hâte de lire le futur CR de cette rencontre [:hugeq:1]

n°56815815
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 14-06-2019 à 11:02:17  profilanswer

thesmilingface a écrit :

C'est presqu'un date.

D'expérience, ce genre de stop, il faut l'ignorer.

Si tu approuve, tu rentres dans la catégorie des non-baisables "parce qu'il veut pas de toute façon"
Si tu dénègues, elle se dit que ça te tient à coeur et que donc t'es pas là pour les enfants mais pour elle.

En ne disant rien, je ne ferme pas de porte. Je laisse les choses se faire naturellement.
Et peut-être, ou peut-être pas, je lui plairai.

J'ai par contre expliqué un peu plus tard pourquoi j'étais sur OVS. Elle sait donc que je n'utilise pas OVS dans un objectif dating.

tu as tout à fait raison
C'est bel et bien un date déguisé (comme le non-date de loupie ya quelques temps). Bon du coup c'est un peu plus tricky et c'est important de pas s'emballer

Bien ouej TSF et c'est une bonne analyse de ta part qui a généralement du mal à dépasser les paroles des gens

n°56815824
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 14-06-2019 à 11:02:37  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Tout le monde est d'accord avec ça je pense.
Mais si t'es un mec, t'aura jamais d'interaction avec le sexe opposé si TU n'y vas pas (et que t'es ni Diogo ni Canniball évidemment). Et ça devient donc "obligatoire" pour certains.  
Après et pour les autres, tu peux évidemment rester dans ton cercle de pote et passer une bonne soirée en parallèle hein, encore heureux.

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42721  42722  42723  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)