| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dany rfm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2019 à 10:07:25 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
ogsvart_ |
|
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
Kimchii Elle oh aile y t'es ah ! |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
daffy-duck |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Publicité | Posté le 14-06-2019 à 10:13:15 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
Irmada Chouette |
ogsvart_ | Sur le topicul, il y a avait la même en sens inverse "hmmm que c'est bon de doigter sa femme le matin et de garder l'odeur sur ses doigts, en prenant soin de ne pas se laver les mains de la journée..."
|
Karousel_ Suce mon pote |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ou avoir un style de vie qui ne permet pas de rencontrer beaucoup de monde. Rajoute un peu de timidité, de manque de confiance en soi et voilà Message édité par lafilledu22 le 14-06-2019 à 10:18:17 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | J'ai un date tout à l'heure
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
mejoralo | Une fille que vous deviez voir dans la soirée vous envoie un message pour vous dire qu'elle avait oublié que ce soir elle avait déjà un truc de prévu. Vous :
|
dany rfm |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Azrail Ce site existe encore ? | La barbe a plein de microbes a cause de la tradition de faire la bise à certaines personnes. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
mejoralo |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Rick_C137 |
Ou simplement timide ? Pas vraiment à l'aise pour aborder et draguer les filles comme ca sans savoir si tu leurs plais ? Quand tu es une fille c'est difficile à comprendre, les mecs vont faire naturellement le premier pas et t'aurais rien d'autre à faire que de choisir quand ils arrivent si tu lui mets un rateau ou pas. Message édité par Rick_C137 le 14-06-2019 à 10:23:28 |
dany rfm |
|
Altered Prix public conseillé |
Le but c'est de montrer qu'avec le profil le plus dégueulasse du monde en 1h elle a le choix parmi 200 candidats pour lui tenir compagnie. C'est pas croyable quand même: quand les mecs sont IMC nazi ça va pas. Quand des mecs sont attirés par des grosses c'est surement des menteurs. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 14-06-2019 à 10:24:52 |
Azrail Ce site existe encore ? | #NotLikeOtherGirls --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Rick_C137 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Alors vu qu'on a longtemps appuyé sur mon manque de coordination pour me définir comme incapable de faire les choses, j'éprouve bcp de plaisir et d'amour pour moi quand je me révèle capable.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
noble_art |
|
dany rfm |
|
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Rick_C137 |
C'est pas ce que j'ai dit. Si tu es un mec tu es obligé d'être à l'aise socialement et EN PLUS d'avoir une très grosse résistance au ratal. Si tu es une fille, mêne pas à l'aise, naturellement des mecs vont venir te parler et si jamais tu fais l'effort de faire le premier pas, tu te prendras très rarement un stop. mais si tu te rends pas compte que la dynamique de la drague IRL (et sur SDR aussi mais c'est pas le sujet) est complètement différente pour un mec et une fille ca sert pas à grand chose d'en discuter ici Message édité par Rick_C137 le 14-06-2019 à 10:30:23 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |