Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5166 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42723  42724  42725  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56816124
Laroa
Posté le 14-06-2019 à 11:23:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :

Qui a dit ça ?  :??:  
Moi quand je sors je vais m'amuser avec mes potes, tout en restant ouvert à la choppe.
Mtn si y'a win c'est tout bénéf, mais si y'a rien je me suis bien amusé.

Arrête ton char putain t'es ridicule là...  :pfff:  
Tu sors dans ce que t'appelles toi même ton TERRAIN DE CHASSE, dans une plage horaire qui te permet d'optimiser LA CHOPE (pas trop tard pour ne pas ramasser que le fond du panier), t'essayes toujours d'avoir une table STRATEGIQUE et sitôt arrivé t'analyses tout ce qui est CHOPABLE dans ton périmètre.

Tes sorties sont axées et optimisées pour choper, n'inverse pas tout, s'amuser c'est le BONUS.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2019 à 11:23:42  profilanswer

n°56816144
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-06-2019 à 11:25:10  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Sauf que si à un instant T la nana est pas dans le mood rencontre amoureuse, ça veut pas dire qu'elle le restera ad vitam eternal non plus et que ça peut changer avec le temps pour tout un tas de raison qui vont la regarder.

Donc autant que notre ami prenne les choses comme elles viennent, à savoir: se faire une petite sortie pour faire prendre l'air aux gamins tout en faisant une nouvelle rencontre.
Après qui sait comment ça évoluera.
Ils deviendront sans doute BFF et les gamins deviendront amis d'enfance en grandissant ensemble, ou bien amant, ou bien ça sera sa seconde femme, ou juste une connaissance ou une nana qu'il aura croisé juste une fois.

Mais arrêtez à chaque fois qu'il y a une interaction humaine de débarquer avec votre bite et votre couteau, prêt à dégainer.

On ne dit rien de plus.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56816145
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-06-2019 à 11:25:19  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est pas nous qui mettons sur nos profils « je sais pas ce que je veux mais je sais ce que je ne veux pas ».  :o

Dany stp, je peux te citer un contre-exemple qui vient faire tomber ton argument: Phoenix.
Lui-même dit qu'il ne sait pas ce qu'il veut.

Donc bon, encore une fois, c'est pas typique des meufs.

francis1256 a écrit :

Les femmes mentent, c'est ce que la plupart des hommes ont compris.

[:somberlain_12:5]  

thesmilingface a écrit :

Nan mais un mec célibataire qui répond à tes SMS et qui te dit qu'il ne veut pas rencontrer quelqu'un, t'en penses quoi ? Et s'il accepte ta proposition de sortie et qu'il te propose de boire un verre avant ?

A minima, il veut te rencontrer. Pas forcément pour se mettre en couple. Mais il a de l'intérêt à découvrir ta personne.

Accesoirement, s'il est mignon et qu'il change d'avis, tu vas pas t'en plaindre.

Ce genre de "non", c'est rarement définitif. Généralement ça se transforme en "oui", pas forcément pour toi d'ailleurs, avant la fin de sa vie.

Bah je vais le voir sur un mode amical, ça va pas empêcher de passer un bon moment et ça permet de passer un moment en toute décontraction.

Après rien n'est intangible et à force de se faire des sorties il pourra sans doute changer d'avis, et à ce moment là j'aviserai si moi aussi j'ai envie de faire évoluer "la relation amicale".  

Mais j'y vais pas dès le début avec l'idée de lui faire changer d'avis comme une crevarde.

---------------

n°56816156
bubkalours​on
Posté le 14-06-2019 à 11:26:22  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°56816166
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 14-06-2019 à 11:26:48  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Oui, c'est tout à fait possible qu'il lui plaise (et ouais soigne vraiment ta première impression TSF, aie l'air sois souriant et ouvert aux autres), mais ça a l'air mal barré.  
Soit, elle chercher à filtrer les creuvards comme vous le pensez auquel cas il a sa chance ; soit elle ne veut vraiment pas de relation, il ne se passera rien.  
C'est juste trop tôt pour faire des pronostics là.

Et pour info, on sort dimanche à 4 (2 adultes, 2 enfants) avec pique-nique. C'est planifié, sauf "abort the mission" de sa part ou de la mienne.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56816174
Altered
Prix public conseillé
Posté le 14-06-2019 à 11:27:31  profilanswer

francis1256 a écrit :

Les femmes mentent, c'est ce que la plupart des hommes ont compris.

Parce qu'elles sont physiquement moins fortes que les hommes et ne sont pas faites pour les conflits directs. Pour ça d'ailleurs qu'elles utiliseront toujours un tiers (généralement un autre mec) pour le dresser contre un autre mec.  

Mais je pense qu'elles ne mentent pas tant que ça. Simplement selon la journée les hormones ou l'humeur ce sera une vérité différente.

n°56816186
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-06-2019 à 11:28:15  profilanswer

Altered a écrit :

Parce qu'elles sont physiquement moins fortes que les hommes et ne sont pas faites pour les conflits directs. Pour ça d'ailleurs qu'elles utiliseront toujours un tiers (généralement un autre mec) pour le dresser contre un autre mec.  

Mais je pense qu'elles ne mentent pas tant que ça. Simplement selon la journée les hormones ou l'humeur ce sera une vérité différente.

Ca marche pour les hommes aux corps de lâche ou pas ?

---------------

n°56816189
francis125​6
Posté le 14-06-2019 à 11:28:21  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah je vais le voir sur un mode amical, ça va pas empêcher de passer un bon moment et ça permet de passer un moment en toute décontraction.

Après rien n'est intangible et à force de se faire des sorties il pourra sans doute changer d'avis, et à ce moment là j'aviserai si moi aussi j'ai envie de faire évoluer "la relation amicale".  

Mais j'y vais pas dès le début avec l'idée de lui faire changer d'avis comme une crevarde.

En fait Bulld'o ne post sérieusement que les vendredi, le contraire des internet.... :o

n°56816193
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 14-06-2019 à 11:28:33  profilanswer

Bon allez enough internet, j'ai une grosse journée. [:clemlegrand:4]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°56816201
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-06-2019 à 11:29:04  profilanswer

francis1256 a écrit :

En fait Bulld'o ne post sérieusement que les vendredi, le contraire des internet.... :o

[:sardinelorano:2]

---------------

mood
Publicité
Posté le 14-06-2019 à 11:29:04  profilanswer

n°56816210
thesmiling​face
Posté le 14-06-2019 à 11:30:15  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est pas mon objectif non plus.
Je souhaite juste bien sociabiliser et lui plaire. La tournure que prendra la relation dépend autant d'elle que de moi.

---------------
n°56816224
thesmiling​face
Posté le 14-06-2019 à 11:30:56  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Oui, ça marche.
En tout cas, pour le côté manipulation, ruse, évitement du conflit direct.

Message cité 2 fois
Message édité par thesmilingface le 14-06-2019 à 11:32:31

---------------
n°56816250
Tuxerman12
Posté le 14-06-2019 à 11:32:35  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Et pour info, on sort dimanche à 4 (2 adultes, 2 enfants) avec pique-nique. C'est planifié, sauf "abort the mission" de sa part ou de la mienne.

Elle a déjà annulé 2 sorties ovs avec toi si j'ai bien suivi, ça montre quand même le peu d'implication dans ses engagements.

n°56816255
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-06-2019 à 11:32:48  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Oui, ça marche.

Attend elle t'a pas encore vu hein  :pt1cable:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56816258
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 14-06-2019 à 11:32:49  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Sauf que si à un instant T la nana est pas dans le mood rencontre amoureuse, ça veut pas dire qu'elle le restera ad vitam eternal non plus et que ça peut changer avec le temps pour tout un tas de raison qui vont la regarder.

Donc autant que notre ami prenne les choses comme elles viennent, à savoir: se faire une petite sortie pour faire prendre l'air aux gamins tout en faisant une nouvelle rencontre.
Après qui sait comment ça évoluera.
Ils deviendront sans doute BFF et les gamins deviendront amis d'enfance en grandissant ensemble, ou bien amant, ou bien ça sera sa seconde femme, ou juste une connaissance ou une nana qu'il aura croisé juste une fois.

Mais arrêtez à chaque fois qu'il y a une interaction humaine de débarquer avec votre bite et votre couteau, prêt à dégainer.

Autant je suis d'accord avec toi, autant le mec qui vient poster sur ce topik qu'il va rencontrer une nana, il cherche peut-être un peu aussi :o
Et je dis ça alors que je ne lis même pas les posts de l'intéressé.

thalis a écrit :

Oui, voilà, pis s'il arrive qq chose de plus, tant mieux, sinon tant pis. C'est pour ça que je suis bcp plus en phase avec les sites comme OVS que les SDR.

Et PEUT-ETRE UN TOUT PETIT PEU parce que t'es en couple depuis 20 ans. UN RIQUIQUI PETIT PEU :o :o

Message cité 2 fois
Message édité par aRWaM le 14-06-2019 à 11:35:36

---------------
Demain c'est loin.
n°56816262
guigr
Posté le 14-06-2019 à 11:33:01  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Pour moi c'est incompréhensible de dire "allez, ce soir je vais dans tel bar pour tenter de chopper". J'sais pas, va t'amuser avec tes copains dans un bar et puis c'est tout.

Dans ce cadre là, la probabilité que j'aille parler à quelqu'un de random tombe à 0.

n°56816268
la lampe
Posté le 14-06-2019 à 11:33:18  profilanswer

Altered a écrit :

Ouais mais les étudiantes ne m’intéressent pas. Je cherche une femme qui a vécu, pas une gamine. Et ça évitera les discussions sur le désir d'enfant ou que la nana me parle de ses rêves car pas encore été confrontée à la réalité de la vie et ses leçons.

Ouai, le problème c'est que les bibliothèques (en tout cas dans les grandes villes) sont blindax du premier type de meufs :/ !  

Après, si tu t'y sens plus à l'aise là-bas et "qu'au pire" tu passes un bon moment, effectivement c'est une meilleure option que le pub irlandais un soir de st-patrick !

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 14-06-2019 à 11:42:00
n°56816287
thesmiling​face
Posté le 14-06-2019 à 11:34:28  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Elle a déjà annulé 2 sorties ovs avec toi si j'ai bien suivi, ça montre quand même le peu d'implication dans ses engagements.

Une fois, la petite était malade, l'autre fois, elles ont passé une mauvaise nuit et étaient dans le coltard au petit matin.

On verra pour dimanche, mais elle semble enthousiaste.

---------------
n°56816294
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-06-2019 à 11:34:48  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Oui, ça marche.

Littlefinger était en fait une femme  [:bardack:5]

---------------

n°56816323
brawl
Posté le 14-06-2019 à 11:36:12  profilanswer

poyd a écrit :

Si vous voulez du serieux, arretez aum et tinder.
A la limite metez vous a meetic...

N'importe quoi.
Et conseiller une alternative qui n'a pas de mode gratuit c'est vraiment limite...

n°56816329
francis125​6
Posté le 14-06-2019 à 11:36:30  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Une fois, la petite était malade, l'autre fois, elles ont passé une mauvaise nuit et étaient dans le coltard au petit matin.

Tu cherches déjà à la défendre, c'est trop mignon..... :o

Dimanche, tu y vas avec un bouquet de fleur pour lui présenter des excuses?

n°56816332
thesmiling​face
Posté le 14-06-2019 à 11:36:36  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Attend elle t'a pas encore vu hein  :pt1cable:

Alors pour info, je suis un corps de lache qui a des scrupules à mentir et manipuler.
Et comme j'ai pas la carrure, je perds sur à peu près tous les tableaux en terme de compétition.

---------------
n°56816335
thalis
Posté le 14-06-2019 à 11:36:45  profilanswer

aRWaM a écrit :

Et PEUT-ETRE UN TOUT PETIT PEU parce que t'es en couple depuis 20 ans. UN RIQUIQUI PETIT PEU :o :o

Oui bon, certes :D

Mais même si j’étais pas en couple en fait. Je serais parfaitement incapable de draguer sur SDR, j'pense que je maîtrise bien mieux IRL.

n°56816343
dany rfm
Posté le 14-06-2019 à 11:36:56  profilanswer

Laroa a écrit :

Arrête ton char putain t'es ridicule là...  :pfff:  
Tu sors dans ce que t'appelles toi même ton TERRAIN DE CHASSE, dans une plage horaire qui te permet d'optimiser LA CHOPE (pas trop tard pour ne pas ramasser que le fond du panier), t'essayes toujours d'avoir une table STRATEGIQUE et sitôt arrivé t'analyses tout ce qui est CHOPABLE dans ton périmètre.

Tes sorties sont axées et optimisées pour choper, n'inverse pas tout, s'amuser c'est le BONUS.

Non, s'amuser c'est le principal parce que je ne peux pas garantir que je vais chopper, mais voilà, dans la vie quand tu as un objectif, il est toujours bon de mettre toutes ses chances de coté pour l'atteindre, ce que je fais.  

Et ici c'est le topic des célibataires qui veulent chopper (enfin c'est ce que je croyais  :o ), donc dans un soucis d'entraide, je vais plus parler de phase de séduction pendant ma soirée et y apporter un maximum détails plutôt que de la partie où je m'amuse, parce que le 3615 my life c'est pas pour moi, ce topic n'est pas mon blog, donc je ne posterais que ce qui a intérêt pour les gens du topic.

n°56816345
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-06-2019 à 11:37:10  profilanswer

Accepte ta nature vile, infâme fââme  [:binary finary:6]

Message cité 2 fois
Message édité par bulle_d'o le 14-06-2019 à 11:38:35

---------------

n°56816356
FLeFou
Posté le 14-06-2019 à 11:37:35  profilanswer

brawl a écrit :

N'importe quoi.
Et conseiller une alternative qui n'a pas de mode gratuit c'est vraiment limite...

C'est si grave que ça de payer pour un SDR ?  [:transparency]  
Payer un service c'est quand même pas dingue, ou alors tu aimes être le produit :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56816360
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-06-2019 à 11:38:00  profilanswer

aRWaM a écrit :

Autant je suis d'accord avec toi, autant le mec qui vient poster sur ce topik qu'il va rencontrer une nana, il cherche peut-être un peu aussi :o
Et je dis ça alors que je ne lis même pas les posts de l'intéressé.

Spafo

---------------

n°56816362
dany rfm
Posté le 14-06-2019 à 11:38:01  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Dany stp, je peux te citer un contre-exemple qui vient faire tomber ton argument: Phoenix.
Lui-même dit qu'il ne sait pas ce qu'il veut.

Donc bon, encore une fois, c'est pas typique des meufs.

Il sait ce qu'il veut, il veut séduire, soigner son ego.

n°56816377
FLeFou
Posté le 14-06-2019 à 11:38:25  profilanswer

thalis a écrit :

Oui bon, certes :D

Mais même si j’étais pas en couple en fait. Je serais parfaitement incapable de draguer sur SDR, j'pense que je maîtrise bien mieux IRL.

Y a 20 ans y avait pas de SDR surtout.....

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56816382
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 14-06-2019 à 11:38:38  profilanswer

Azrail a écrit :

#NotLikeOtherGirls

Pas vraiment, quand on a demandé des anecdotes de nigauds, tout le monde s'est fait draguer de manière ostentatoire par des nanas...

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°56816389
bubkalours​on
Posté le 14-06-2019 à 11:38:56  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°56816392
francis125​6
Posté le 14-06-2019 à 11:39:09  profilanswer

FLeFou a écrit :

C'est si grave que ça de payer pour un SDR ?  [:transparency]  
Payer un service c'est quand même pas dingue, ou alors tu aimes être le produit :o

Mouais, pas certain qu'en payant, il se sente mieux qu'un produit.

n°56816400
FLeFou
Posté le 14-06-2019 à 11:39:29  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Pas vraiment, quand on a demandé des anecdotes de nigauds, tout le monde s'est fait draguer de manière ostentatoire par des nanas...

Pas tout le monde. La team 3/10 n'a pas posté de drague de nana  [:youpiyoupla]

---------------
n°56816422
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 14-06-2019 à 11:40:25  profilanswer

aRWaM a écrit :

Bah non, je pense qu'il suffit d'être un mec random et nigaud.

Il y a toujours des ami(e)s d'ami(e)s lors des soirées etc. Donc non, une personne "normalement" sociabilisé rencontre du monde.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°56816429
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 14-06-2019 à 11:40:45  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Oui sur une vie tomber sur des exceptions c'est possible effectivement.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56816435
francis125​6
Posté le 14-06-2019 à 11:41:03  profilanswer

FLeFou a écrit :

Pas tout le monde. La team 3/10 n'a pas posté de drague de nana  [:youpiyoupla]

Ba se faire draguer par de la 2/10 de 75 ans, pas certain de vouloir le raconter tous les jours. :o

n°56816436
bubkalours​on
Posté le 14-06-2019 à 11:41:07  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°56816449
Altered
Prix public conseillé
Posté le 14-06-2019 à 11:41:27  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Complètement  :jap:

n°56816452
Tuxerman12
Posté le 14-06-2019 à 11:41:32  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Une mauvaise nuit ça n'empêche pas de vivre, ça fait plus d'un an que j'ai pas dormi 8h d'affilée à l'heure que je voudrais, merci Paris, merci les voisins et merci la vie :o , enfin bon, c'est juste un détail à prendre en compte amha avant de lui proposer un mariage et nuit de noces à Lille :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42723  42724  42725  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)