| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bulle_d'o Bonne soeur | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 11:50:23 ![]() ![]() |
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
helton le bretonien Diptérosexuel | Dawn Summers > all. |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tuxerman12 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
pvcr |
|
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 11:55:26 ![]() ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Peut-être un lien avec des gènes de roux.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Altered Prix public conseillé |
J'ai pas de mal à choper puisque je n'ai même pas commencé le game je me mets en forme d'abord. Dans ma jeunesse j'avais beaucoup de succès (mais j'en faisais rien j'étais timide maladif), j'espère bien revenir à un niveau similaire pour l'âge d'or masculin. J'y consacre mon temps et mon énergie à cette remise en forme. Déjà parce que j'en ai autant besoin psychiquement que physiologiquement. Et en tout état de cause je ne ferai pas du game mon but ultime de la vie, j'aime les femmes mais pas au point de passer à côté de ma vie pour elles. Je ne suis pas puceau. Je ne vois pas en quoi c'est "mal" d'avoir des préférences. Je suppose que t'es un nazi de l'IMC, ou t'es peut être un hygiéniste ou eugéniste à la noix, est-ce que je te fais chier avec ça moi? EDIT: ah non j'oubliais t'es marié donc les IMC des autres filles tu t'en tapes normalement avec bobonne à la maison. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 12-06-2019 à 12:01:10 |
Tuxerman12 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 12-06-2019 à 12:00:01 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
C'est marrant, je trouve pas du tout.
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Tuxerman12 |
|
|
multimmy Pédée |
thalis |
|
dany rfm |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 12-06-2019 à 12:04:51 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
pvcr |
|
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
Oui, bah désolé, mais un enfant ça joue.
dany rfm |
SayMyName You're god damn right ! |
Message cité 2 fois Message édité par SayMyName le 12-06-2019 à 12:30:33 |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |