| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 06-06-2019 à 12:34:12 ![]() ![]() |
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Chocbo cave amantem |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
dany rfm |
|
dany rfm |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
thalis |
|
dany rfm |
|
Publicité | Posté le 06-06-2019 à 13:06:42 ![]() ![]() |
thalis |
|
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | JE répète ce que t'ont dit les autres mais avant de te relancer sur le marché faut d'abord te reconstruire. C'était franc mais clairement pas méchant de ma part. En tout cas c'était pas voulu.
Si tu veux. Mais bien souvent le masque n'est pas aussi étanche que tu le crois. Message cité 1 fois Message édité par Whatsmyname le 06-06-2019 à 13:11:51 --------------- Stp |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
dany rfm |
|
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
noble_art |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2019 à 13:18:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2019 à 13:18:28 ![]()
|
--------------- Stp |
noble_art |
|
hazzelthorn Payday vador |
|
--------------- Stp |
noble_art |
Altered Prix public conseillé |
|
Altered Prix public conseillé | J'ai l'impression que les gens veulent à tout prix tout contrôler dans leur vie. Ne rien laisser au hasard ou à l'improvisation. C'est d'une tristesse putain. J'aimerais vraiment savoir ce qui fait vibrer les gens de nos jours. Message cité 4 fois Message édité par Altered le 06-06-2019 à 13:38:48 |
--------------- Stp |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
thalis |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2019 à 13:40:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-06-2019 à 13:42:11 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2019 à 13:41:18 ![]()
|
noble_art |
|
thalis |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2019 à 13:43:09 ![]()
|
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
manu |
Faudrait voir à pas la jouer à l'envers, une fois de plus Ton parallèle avec le resto est mauvais. |
Altered Prix public conseillé |
Ah ok Message édité par Altered le 06-06-2019 à 13:50:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |