Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6815 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42582  42583  42584  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56746256
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-06-2019 à 12:34:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

En plus c'est toujours les mêmes éléments de langage, faut pas t'étonner si les gens n'apprécient pas la soupe miso [:zedlefou:1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 06-06-2019 à 12:34:12  profilanswer

n°56746313
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 06-06-2019 à 12:41:03  profilanswer

multimmy a écrit :

C'est lefil non?

.

Oui, c'est lui

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°56746393
multimmy
Pédée
Posté le 06-06-2019 à 12:49:05  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56746419
Chocbo
cave amantem
Posté le 06-06-2019 à 12:51:44  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Alors que du côté mec, on pousse tous de la fonte.

On vous a dit que pousser de la fonte ça ne faisait pas de miracles mais vous voulez pas nous croire  [:zedlefou:1]  

Grenouille Bleue a écrit :

En plus c'est toujours les mêmes éléments de langage, faut pas t'étonner si les gens n'apprécient pas la soupe miso [:zedlefou:1]

[:vave:4]

n°56746433
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 06-06-2019 à 12:52:45  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Que t'es paumé, aigri, en colère et miso. Et du coup t'auras beau avoir de la thune, des baskets à 200 balles au pieds et des abdos, tu ne dégageras rien d'attirant.  
Mais comme je l'ai dit c'est mon impression perso à travers quelques lignes sur un forum et je peux tout à fait me tromper.  

[:john_tgv:8]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°56746489
dany rfm
Posté le 06-06-2019 à 12:58:45  profilanswer

Chocbo a écrit :

On vous a dit que pousser de la fonte ça ne faisait pas de miracles mais vous voulez pas nous croire  [:zedlefou:1]  

Passer de zéro filles en X mois/années à quelques filles c’est déjà bien.

n°56746519
dany rfm
Posté le 06-06-2019 à 13:01:29  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Que t'es paumé, aigri, en colère et miso. Et du coup t'auras beau avoir de la thune, des baskets à 200 balles au pieds et des abdos, tu ne dégageras rien d'attirant.  
Mais comme je l'ai dit c'est mon impression perso à travers quelques lignes sur un forum et je peux tout à fait me tromper.  

Tu sais, tout ça peut être caché derrière un masque et hop, tu auras en face de toi un mec qui a de la thune, qui s’habille bien et qui a une silhouette agréable au toucher.
Pas sûr que la majorité des filles refusent cela.  :o

n°56746546
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 06-06-2019 à 13:04:35  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu sais, tout ça peut être caché derrière un masque et hop, tu auras en face de toi un mec qui a de la thune, qui s’habille bien et qui a une silhouette agréable au toucher.

Ouais pour passer une soirée ou un week-end (et encore...), pas pour ramener chez moi ou présenter à mes amis et ma famille...

n°56746566
thalis
Posté le 06-06-2019 à 13:06:31  profilanswer

dany rfm a écrit :

Euuuh, donc là tu nous donnes le critère thune, sape, physique. Tout ça c'est bien, tant que le mental suit aussi. Si c'est un masque, y'aura bien un  jour où ça se dévoilera.

n°56746568
dany rfm
Posté le 06-06-2019 à 13:06:42  profilanswer

daaadou a écrit :

Ouais pour passer une soirée ou un week-end (et encore...), pas pour ramener chez moi ou présenter à mes amis et ma famille...

Ce qui n’élève en rien son côté attirant, c’est juste que tu ne te projettes pas avec.

mood
Publicité
Posté le 06-06-2019 à 13:06:42  profilanswer

n°56746574
thalis
Posté le 06-06-2019 à 13:07:38  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ce qui n’élève en rien son côté attirant, c’est juste que tu ne te projettes pas avec.

Du coup, y'a pas trop d’intérêt  [:urd]  
Les plans Q c'est bien gentil, mais c'est qd meme vite lassant.

n°56746576
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 06-06-2019 à 13:07:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56746587
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 06-06-2019 à 13:08:29  profilanswer

JE répète ce que t'ont dit les autres mais avant de te relancer sur le marché faut d'abord te reconstruire.

C'était franc mais clairement pas méchant de ma part. En tout cas c'était pas voulu.

dany rfm a écrit :

Si tu veux. Mais bien souvent le masque n'est pas aussi étanche que tu le crois.
Quelqu'un mal dans sa peau ça resurgit forcément à un moment.
La preuve c'est que Phoenix (le prends pas mal hein) n'a pas beaucoup de succès malgré tout ses atouts.

Message cité 1 fois
Message édité par Whatsmyname le 06-06-2019 à 13:11:51

---------------
Stp
n°56746604
Whatsmynam​e
Posté le 06-06-2019 à 13:10:22  profilanswer

seraphinette a écrit :

Bon, faut que je change de job.
Le premier questionnement que j'ai eu en lisant ça a été "Mais c'est le salaire avant ou après prélèvement à la source?"  [:dks]

Figures toi que je me suis posée exactement la même question.  
Et pourtant je ne bosse pas du tout dans le même secteur que toi.  
J'dois juste être vénale :o

---------------
Stp
n°56746638
dany rfm
Posté le 06-06-2019 à 13:13:28  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Si tu veux. Mais bien souvent le masque n'est pas aussi étanche que tu le crois.  
Quelqu'un mal dans sa peau ça resurgit forcément à un moment.  

Sauf Chocbo, t’as pas besoin de conserver le masque pendant 6 mois, en général il te faut un date ou deux.
Et si tu décides de coucher avec, c’est qu’il a été attirant à tes yeux, normalement.

n°56746641
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 06-06-2019 à 13:13:53  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Si t'as pris ton pied pendant la gaudriole, t'as rien perdu, même s'il a disparu à ton réveil.

Mais non, quel putain de raisonnement!
On a rien perdu si c'était ce qu'on voulait.
Mais si on était là pour autre chose bien sûr qu'on a perdu!

Le gars qui va dans un grand resto, commande un tournedos rossini, paye pour le tournedos rossini, et se retrouve avec un bout de vieille quiche de la veille son assiette pour se faire expliquer qu'il n'a rien perdu parce qu'en gros c'est mieux que rien et que tout ce qui compte c'est qu'il ait un truc dans le ventre, bien entendu qu'il se sent totalement floué!

Ou alors ceux (hommes comme femmes) qui pensent ça estiment que leur sexe est magique et vaut de l'or, et que dès lors que l'on a l'incroyable chance d'en avoir profité, c'est comme si on avait touché les cieux?

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56746646
noble_art
Posté le 06-06-2019 à 13:14:13  profilanswer

n°56746683
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2019 à 13:18:04  answer

Whatsmyname a écrit :

Figures toi que je me suis posée exactement la même question.  
Et pourtant je ne bosse pas du tout dans le même secteur que toi.  
J'dois juste être vénale :o

Jme suis également posé la question, mais c'était surtout vis à vis de la tranche la plus basse.
Parce qu'à 2K€ brut/ mois, y a pas de quoi sortir le noeud pap'  [:hansaplast]

n°56746686
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2019 à 13:18:28  answer

seraphinette a écrit :

Bon, faut que je change de job.
Le premier questionnement que j'ai eu en lisant ça a été "Mais c'est le salaire avant ou après prélèvement à la source?"  [:dks]

Superbrut/brut/net/supernet
Généralement ça marche comme ça. :o

n°56746704
Whatsmynam​e
Posté le 06-06-2019 à 13:20:24  profilanswer

hazzelthorn a écrit :

Ça tire à balle réelle.

J'vois pas ce qui vous choque dans sa réponse en fait  :D

---------------
Stp
n°56746738
noble_art
Posté le 06-06-2019 à 13:23:19  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

J'vois pas ce qui vous choque dans sa réponse en fait  :D

ça me choque pas, je trouve ça très direct que j'en ai craché mon café pour de bon  :lol:

n°56746798
hazzelthor​n
Payday vador
Posté le 06-06-2019 à 13:28:55  profilanswer

noble_art a écrit :

ça me choque pas, je trouve ça très direct que j'en ai craché mon café pour de bon  :lol:

[:babouin inarretable:4]

n°56746801
Whatsmynam​e
Posté le 06-06-2019 à 13:29:14  profilanswer

noble_art a écrit :

Bah c'est moi qui parle de morue juste avant  :D  

---------------
Stp
n°56746827
noble_art
Posté le 06-06-2019 à 13:31:58  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Bah c'est moi qui parle de morue juste avant  :D  

Je lis pas tout  :o

n°56746839
Altered
Prix public conseillé
Posté le 06-06-2019 à 13:33:24  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Mouais en scrollant en fait tu t'aperçois que l'abonnement est en fonction du niveau de salaire annuel que tu recherches. Donc à 25 balles par mois elle a le bas de la pile.
Faut que je trouve la grille tarifaire  

Mais vous trouvez ça vraiment normal et acceptable un tel site?
Quand quasi 80% des français peuvent avoir un logement social, vous comprenez bien que ça n'a aucun sens non? Ca ne fait que réduire encore drastiquement le choix.  

Et puis pourquoi les gens seraient honnêtes?  

Et puis est-ce si intéressant de rencontrer des gens dont la première motivation est l'argent??

Putain ça me dépasse mais alors complètement. On vit vraiment dans une époque de merde.

n°56746877
Altered
Prix public conseillé
Posté le 06-06-2019 à 13:37:19  profilanswer

J'ai l'impression que les gens veulent à tout prix tout contrôler dans leur vie. Ne rien laisser au hasard ou à l'improvisation. C'est d'une tristesse putain.

J'aimerais vraiment savoir ce qui fait vibrer les gens de nos jours.

Message cité 4 fois
Message édité par Altered le 06-06-2019 à 13:38:48
n°56746891
Whatsmynam​e
Posté le 06-06-2019 à 13:38:27  profilanswer

Altered a écrit :

Quand quasi 80% des français peuvent avoir un logement social, vous comprenez bien que ça n'a aucun sens non? Ca ne fait que réduire encore drastiquement le choix.  

Et puis est-ce si intéressant de rencontrer des gens dont la première motivation est l'argent??

Putain ça me dépasse mais alors complètement. On vit vraiment dans une époque de merde.

Tu t'emballes Charles, on a jamais dit que c'était normal et acceptable.  
Moi perso ça me fait juste marrer.

---------------
Stp
n°56746897
Irmada
Chouette
Posté le 06-06-2019 à 13:39:09  profilanswer

Altered a écrit :

Ah non mais tout le monde ici est d'accord pour dire que c'est de la merde [:cosmoschtroumpf]

---------------
La puissance de la Fonk
n°56746905
thalis
Posté le 06-06-2019 à 13:40:05  profilanswer

Altered a écrit :

Je ne comprend pas non plus, surtout aujourd'hui où chacun peut bosser, si le but de sa vie est de se trouver un "bon" parti [financier], faut se poser des questions...
Surtout que la thune ne préjuge ni de l'intelligence de la personne, ni de sa gentillesse, ni qu'elle va être interessante à cotoyer.

n°56746916
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2019 à 13:40:43  answer

Altered a écrit :

Tu trouves ça normal de devoir payer pour un AUM ou un tinder ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-06-2019 à 13:42:11
n°56746926
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2019 à 13:41:18  answer

Altered a écrit :

Les notifications de leur "réseau social" préféré  [:raztapeaupoulos]

n°56746930
noble_art
Posté le 06-06-2019 à 13:41:44  profilanswer

Altered a écrit :

J'ai l'impression que les gens veulent à tout prix tout contrôler dans leur vie. Ne rien laisser au hasard ou à l'improvisation. C'est d'une tristesse putain

ouai bah pas moi    [:omar cheifrai:4]

n°56746933
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 06-06-2019 à 13:41:51  profilanswer

Par contre imaginons un site où:
- les hommes selon plusieurs tier : T1 T2 T3 ....
- les meufs acceptent d'être matché qu'à partir d'un certain tiers

ça je pourrais le voir fonctionner par contre.

---------------
A common threat sits in our house.
n°56746944
thalis
Posté le 06-06-2019 à 13:42:41  profilanswer

Et il est déterminé comment ce T ... ? Encore une fois juste sur du financier ?

n°56746949
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2019 à 13:43:09  answer

Altered a écrit :

Moi j'aime bien les meufs chouettes [:astrain]

n°56746968
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 06-06-2019 à 13:44:16  profilanswer

thalis a écrit :

Et il est déterminé comment ce T ... ? Encore une fois juste sur du financier ?

Financier.
en mode "fdpdv t'as cru t'aller me parler sans bolosser 50€ par mois ?"

---------------
A common threat sits in our house.
n°56746970
manu
Posté le 06-06-2019 à 13:44:35  profilanswer

seraphinette a écrit :

Mais non, quel putain de raisonnement!
On a rien perdu si c'était ce qu'on voulait.
Mais si on était là pour autre chose bien sûr qu'on a perdu!

Le gars qui va dans un grand resto, commande un tournedos rossini, paye pour le tournedos rossini, et se retrouve avec un bout de vieille quiche de la veille son assiette pour se faire expliquer qu'il n'a rien perdu parce qu'en gros c'est mieux que rien et que tout ce qui compte c'est qu'il ait un truc dans le ventre, bien entendu qu'il se sent totalement floué!

Ou alors ceux (hommes comme femmes) qui pensent ça estiment que leur sexe est magique et vaut de l'or, et que dès lors que l'on a l'incroyable chance d'en avoir profité, c'est comme si on avait touché les cieux?

Je prends le truc en cours là, mais celles qui pensent ça, ce sont justement les femmes qui ne se contentent pas d'avoir passer un bon moment avec un homme qui leur plaît (ou les hommes avec les femmes, mais c'est légèrement plus rare)

Faudrait voir à pas la jouer à l'envers, une fois de plus  [:copethebest:4]

Ton parallèle avec le resto est mauvais.
Un meilleur serait celui d'un patron de PME qui va chercher des travailleurs immigrés corvéables à merci pour un "salaire" qui n'en a que le nom, tous les matins devant Leroy Merlin, et qui se dirait : merde, je comprends pas pourquoi je suis obligé d'aller en chercher tous les jours, pourquoi ils restent pas toute leur vie, c'est pas bien comme situation, esclave  [:kennyknafou:3]

n°56746989
Altered
Prix public conseillé
Posté le 06-06-2019 à 13:45:40  profilanswer

Irmada a écrit :

Ah non mais tout le monde ici est d'accord pour dire que c'est de la merde [:cosmoschtroumpf]

Ah ok
C'est juste que comme je suis beaucoup sur le terrain, quand je vous lis à chaque fois je chope les derniers posts en cours et pas les 10 pages loupées donc il se peut que je sois à coté de la plaque :o
Ce qui est une bonne chose dans ce cas précis, je suis rassuré :)

Message édité par Altered le 06-06-2019 à 13:50:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42582  42583  42584  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)