| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
sempt Eternel Apprenti | Reprise du message précédent :
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 06-06-2019 à 08:04:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2019 à 08:27:33 ![]() Poyd |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2019 à 08:30:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2019 à 08:33:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2019 à 08:33:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2019 à 08:43:15 ![]()
C'était pas un largage au bout d'une nuit, mais d'entendre "je t'ai enfin rencontré" et se faire larguer 2 mois après ... Faut juste fermer sa gueule si on ne le pense pas. Sinon dans mon entourage il y a des filles qui me plaisent un peu, mais je ne tente rien car je n'ai pas envie que ça se transforme en une histoire qui va durer l'air de rien longtemps car je n'aurais rien à leur reprocher mais où elles vont s'attacher et moi je sais que ça ne sera pas de l'amour et que je mettrai un terme à la relation que ça soit dans 6 mois ou 1 an. Je me sens seul, mais je préfère ne pas faire de mal. Sinon en bad depuis que j'ai vu ma dernière relation avec son nouveau mec. Désinscrit des sites de rencontres, j'ai même plus envie de rencontrer une nana, genre je n'y crois plus, libido à zéro ... ça dure longtemps cette phase de merde ? Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 06-06-2019 à 08:43:34 |
poyd | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Captain Suruba Tropical Badass | Elle pouvait très bien le penser sur le moment et être totalement sincère. Et puis en 2 mois, "en fait non, je me suis trompée hihihi". Elle était aussi très immature sentimentalement parlant, voilà tout. Message cité 1 fois Message édité par Captain Suruba le 06-06-2019 à 08:58:11 --------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
Publicité | Posté le 06-06-2019 à 08:57:23 ![]() ![]() |
Budykiller |
|
donut78 Stop eating donuts |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
ChatonMystere Meeeeeow |
C'est mignon |
malikart |
|
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Tuxerman12 |
|
poyd | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par poyd le 06-06-2019 à 09:35:59 --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
--------------- Stp |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 06-06-2019 à 09:41:28 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rick_C137 |
|
Tuxerman12 |
|
poyd | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2019 à 09:43:48 ![]()
|
--------------- Stp |
--------------- Stp |
Rick_C137 |
J'ai envie de créer un compte juste pour la science mais j'ai presque peur que ce soit une expérience ou un troll tellement ca me parait n'importe quoi et de retrouver ma gueule sur tout linternette avec ma carte d'identité et fiche de paye Message édité par Rick_C137 le 06-06-2019 à 09:46:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |