| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Pomme Petite olive | Reprise du message précédent : --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le 27-05-2019 à 16:19:08 ![]() ![]() |
francis1256 |
|
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
schezario |
Message édité par schezario le 27-05-2019 à 16:21:19 --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2019 à 16:19:58 ![]()
|
francis1256 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
J'ai une vision libre du couple.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
mejoralo |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2019 à 16:20:17 ![]() |
Publicité | Posté le 27-05-2019 à 16:20:17 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2019 à 16:20:25 ![]()
Après concrètement, j'aurais tendance à dire que : les meufs parfaites comme il rêve d'en rencontrer (loyal bon), si c'est son truc tant mieux pour lui, moi je dirais qu'elles ne m'interessent aucunement. Et, les meufs qu'il fréquente (chaotiques mauvais), tel qui les décrit, je lui les laisse aussi car pas intéressé non plus. Du coup, moi il me reste les filles avec les 7 autres alignements Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2019 à 16:20:46 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2019 à 16:20:49 ![]()
|
Pomme Petite olive |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2019 à 16:21:46 ![]() |
Pomme Petite olive |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2019 à 16:24:07 ![]() Je suis allé dans un coffee shop, et la serveuse a dessiné un coeur dans ma mousse de lait.
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2019 à 16:24:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2019 à 16:25:20 ![]()
|
mejoralo |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
francis1256 |
|
noble_art |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2019 à 16:26:46 ![]()
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
J'ai déjà parlé du bureau de vote j'peux pas faire mieux Message édité par Whatsmyname le 27-05-2019 à 16:27:35 --------------- Stp |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2019 à 16:27:24 ![]()
|
schezario |
Ca fera 2 cafés. Message cité 1 fois Message édité par schezario le 27-05-2019 à 16:28:49 --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |