Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3363 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42431  42432  42433  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56660996
schezario
Posté le 27-05-2019 à 16:02:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

ChatonMystere a écrit :

Effectivement, vu comme ça, c'est compréhensible. Je ne trouve même pas ça triste si les deux sont clairs sur leurs attentes.

Cependant, je me pose une question, comment on peut savoir qu'on veut ça, si on a jamais eu "les papillons" ? (Puisqu'il attend, je crois, une meuf vierge).
Amha, ce genre de relation, on la recherche quand on a eu le sentiment d'épuiser (et de s'épuiser) avec toutes les autres, qu'on est blasé et qu'on attends rien de plus de la vie qu'une bonne pote avec qui on couche tout les 36 du mois pour des raisons hygiéniques.  

(ceci-dit en écrivant ça, je m'aperçois que je pense ça parce que justement je ne considère pas l'amour philia en couple comme étant un but ou un épanouissement ...)

[:yeerum:1]  [:bobbyfrasier]  
Y'a un problème de logique quelque part.

Message cité 1 fois
Message édité par schezario le 27-05-2019 à 16:03:16

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
mood
Publicité
Posté le 27-05-2019 à 16:02:31  profilanswer

n°56660998
francis125​6
Posté le 27-05-2019 à 16:02:44  profilanswer

Ryan a écrit :

Ca vous arrive aussi de buguer sur des visages croisés en rue ? Genre "Purée je connais ce visage, mais d'ou ?"

Pour quelques instant plus tard subir la révélation: "Ah ouais, c'est Jessica, la petite brune de Tinder aux réponses comportant 3 mots max :o " ?

Souvent, dans une petite ville, tu croises vite un peu tout le monde.

n°56661019
pvcr
Posté le 27-05-2019 à 16:04:21  profilanswer

la lampe a écrit :

Nan mais c'est pas ma supérieure, c'est une A et moi je suis un B quoi.

Non mais dans la fonction publique, tu niques qui tu veux, tu vas pas perdre ton taff pour ça.

n°56661033
mejoralo
Posté le 27-05-2019 à 16:05:17  profilanswer

pvcr a écrit :

Non mais dans la fonction publique, tu niques qui tu veux, tu vas pas perdre ton taff pour ça.

Tant que tu te fais pas prendre dans la salle des archives [:moundir]

n°56661040
francis125​6
Posté le 27-05-2019 à 16:05:53  profilanswer

mejoralo a écrit :

Tant que tu te fais pas prendre dans la salle des archives [:moundir]

Tu penses qu'il n'aime pas cette pratique?

n°56661041
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 27-05-2019 à 16:06:04  profilanswer

RadeonAstradium a écrit :

ça va la ?  

Vous êtes tranquilles à balancer des paquets de merde sur un compte particulier ou vous avez envie d'aide ?

ça va on rigole là :o
c'est lui qui a commencé avec son "pas de conversation" et tout le reste, tire une latte, détends toi  

et de qui es tu le multi ? pouqie ??

n°56661044
dany rfm
Posté le 27-05-2019 à 16:06:21  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Oui mais t'as dis aussi que la conversation tu t'en fichais.  

Références communes: des trucs vus / entendus dans la jeunesse, certaines choses qui font marrer les deux, passions à partager, sensibilité à un même type d'humour etc...

Dans cas références communes, on a grandi dans la tess tout les deux, donc aura beaucoup de choses à partager.

Et oui, je ne suis pas quelqu'un de bavard, ça ne veut pas dire pour autant qu'on ne va jamais se parler.  :pt1cable:

n°56661053
loupie94
Posté le 27-05-2019 à 16:07:01  profilanswer

la lampe a écrit :

Nan mais c'est pas ma supérieure, c'est une A et moi je suis un B quoi.

Mais ça pose pas de problème ça.....Mon ancienne chef était en couple avec un C. Et je pense qu'elle se fichait bien que ça fasse jaser les quelques personnes que ça "choquait".

n°56661062
daaadou
Posté le 27-05-2019 à 16:08:08  profilanswer

Voilà. De une ça détonne un peu dans le panel habituel des mecs banals du coin et de deux c'est un membre. Alors du calme.

ah nan c'est zeua/filpourpre/soldier là...

n°56661063
francis125​6
Posté le 27-05-2019 à 16:08:19  profilanswer

Bon, si c'est pour rigoler je veux bien me calmer.

Non, stp, énerve toi....

mood
Publicité
Posté le 27-05-2019 à 16:08:19  profilanswer

n°56661066
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 27-05-2019 à 16:08:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56661074
noble_art
Posté le 27-05-2019 à 16:09:03  profilanswer

la lampe a écrit :

Bon j'ai un peu flashé sur une collègue là. Supérieur hiérarchiquement à moi, mais elle s'est montrée bien avenante. Si elle est célib je tente.  

Rien à foutre du zob in job.

GL Lampe  [:roger21:1]  

rien à foutre tu as raison !

n°56661079
multimmy
Pédée
Posté le 27-05-2019 à 16:09:22  profilanswer

n°56661090
Pomme
Petite olive
Posté le 27-05-2019 à 16:10:05  profilanswer

Bon, si c'est pour rigoler je veux bien me calmer.

T'as pas des menaces de mort à faire en MP pour t'occuper ?  [:taijitu:3]

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°56661101
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 27-05-2019 à 16:11:00  profilanswer

Message édité par seraphinette le 27-05-2019 à 16:11:58

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56661107
stopshot23​695
Posté le 27-05-2019 à 16:11:24  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je vous trouve un peu violent pour le coup. C'est en effet une autre culture et si ça leur va de mener des vies séparées sans trop se parler, avec des amis mecs d'un côté, des amies filles de l'autre, on est pas là pour juger. Pour le coup, y'a eu un consentement mutuel :o

Ca dépend les couples bien sûr mais c'est un équilibre à trouver je pense.
Perso, je trouve que c'est important pour la pérénité d'un couple de ne pas rester collés H24 et de voir plus ou moins régulièrement ses amis (attention, ca veut pas forcément dire aller avec eux en boite hein  :o).
Après encore une fois, ca dépend des personnes, t'as certains couples qui au contraire éprouvent le besoin d'être toujours ensemble et de tout faire ensemble et aucune routine destructrice de couple ne s'y installe pour autant.

Message édité par stopshot23695 le 27-05-2019 à 16:14:39
n°56661114
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2019 à 16:11:51  answer

Pomme a écrit :

LE DJO § LE DAVID § LE HOFFMAN §
[:tonymontana2013:4]

n°56661116
multimmy
Pédée
Posté le 27-05-2019 à 16:12:01  profilanswer

n°56661118
mejoralo
Posté le 27-05-2019 à 16:12:04  profilanswer

Pomme a écrit :

[:vave:3]

n°56661121
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 27-05-2019 à 16:12:28  profilanswer

schezario a écrit :

[:yeerum:1]  [:bobbyfrasier]  
Y'a un problème de logique quelque part.

Je m'étais posé la question en tant que meuf. Le problème de logique vient certainement de là.  
En tant que meuf, comment savoir si on veut un mec-coloc-père des enfants, si on a jamais eu de "papillons" pour personne ?  

En gros, comment pourrais-je faire ce choix en étant vierge ?
Si je fais un choix pareil, ce serait uniquement parce que j'ai "écumé" tous les mecs de l'univers et que je serais super blasée des relations amoureuses, que j'en attendrais plus rien et que j'aurais lâché l'affaire. Que je me serais résignée à vivre un relation où j'attends rien de l'autre sauf une façade sociale et une réduction d'impôt.  

Mais bon, il faut changer de sujet parait-il.

n°56661138
schezario
Posté le 27-05-2019 à 16:13:53  profilanswer

seraphinette a écrit :

Mais justement, c'est là dessus que tout se joue : est-ce que réellement la nana sera consentante?
Je veux dire, VRAIMENT consentante, pas consentante à coucher avec rodrigo mais une fois attachée nue à la tête du lit y'a les 15 potes de rodrigo qui rappliquent pour lui faire son affaire et on lui dit "Si si t'étais d'accord pour monter chez rodrigo!"

(Ce que j'appelerais "les petites lignes blanc sur blanc en bas du contrat" )

J'sais pas ce que tu as traversé mais ok il a pas forcément cul propre, pour autant les femmes sont grandes, ce ne sont pas des peluches, pas la peine d'aller lui péter les genoux.

---------------
n°56661143
francis125​6
Posté le 27-05-2019 à 16:14:12  profilanswer

seraphinette a écrit :

Mais justement, c'est là dessus que tout se joue : est-ce que réellement la nana sera consentante?
Je veux dire, VRAIMENT consentante, pas consentante à coucher avec rodrigo mais une fois attachée nue à la tête du lit y'a les 15 potes de rodrigo qui rappliquent pour lui faire son affaire et on lui dit "Si si t'étais d'accord pour monter chez rodrigo!"

Mais,
qu'est ce donc cette diablerie...

n°56661146
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2019 à 16:14:22  answer

ChatonMystere a écrit :

Je m'étais posé la question en tant que meuf. Le problème de logique vient certainement de là.  
En tant que meuf, comment savoir si on veut un mec-coloc-père des enfants, si on a jamais eu de "papillons" pour personne ?  

Si je fais un choix pareil, ce serait uniquement parce que j'ai "écumé" tous les mecs de l'univers et que je serais super blasée des relations amoureuses, que j'en attendrais plus rien et que j'aurais lâché l'affaire. Que je me serais résignée à vivre un relation où j'attends rien de l'autre sauf une façade sociale et une réduction d'impôt.  

kikou [:astrain:1]  
T'habites paris ? [:astrain]

n°56661150
mejoralo
Posté le 27-05-2019 à 16:14:33  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Oui changeons de sujet svp.

J'ai tenté un deuxième date " déjeuner " avec une fille qui bosse à côté de mon taf ce midi. Eh bien je vous déconseille vivement de faire ça pour un first date. Je sens le ghostage se profiler [:fragile_verdeza]

Message cité 1 fois
Message édité par mejoralo le 27-05-2019 à 16:15:14
n°56661151
bubkalours​on
Posté le 27-05-2019 à 16:14:36  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°56661156
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 27-05-2019 à 16:14:49  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Du coup d'une part j'avais pas trop de doutes sur la propreté du truc, et d'autre part si je ne l'avais pas mangé, je me serais fait crucifier par tous les adultes présents :D

Tu intoxiques la concurrence, tout bénéf ! [:bakk72]  
Tes histoires de bouffe, on dirait les préceptes à suivre dans les pays à risques.

J'aime bien vos histoires de mariage ce jour.
Certains n'arrivent même pas à chopper un pov' rencard ...

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°56661161
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 27-05-2019 à 16:15:20  profilanswer

seraphinette depuis hier soir c'est n'imp sur n'imp les posts. [:inick:5]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56661169
daaadou
Posté le 27-05-2019 à 16:15:46  profilanswer

dany rfm a écrit :

Dans cas références communes, on a grandi dans la tess tout les deux, donc aura beaucoup de choses à partager.

Et oui, je ne suis pas quelqu'un de bavard, ça ne veut pas dire pour autant qu'on ne va jamais se parler.  :pt1cable:

ouais bon, comme d'hab, t'annonces un truc un peu clash puis tu reviens dessus  [:cerveau fang fung]  

bon il reste qd mm le fait qu'il faut que la meuf soit impeccable (pas eu d'autres mecs, ne fréquente pas d'homme) et toi à côté qui filme des gonzos dans ta piaule avec tes potes et considère qu'être pote avec une femme tient de la maladie mentale  (ndlr : les propos rapportés étant approximatifs et romancés pour le bien de l'histoire :o )
bon il nous reste encore un peu de quoi faire qd mm

mais par respect pour zoreil, ptêtre faire une pause :o  

je comble mon actuel désintérêt pour les rencontres avec des quantités astronomiques de film  [:mourinho]

n°56661173
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-05-2019 à 16:15:55  profilanswer

la lampe a écrit :

Bon j'ai un peu flashé sur une collègue là. Supérieur hiérarchiquement à moi, mais elle s'est montrée bien avenante. Si elle est célib je tente.  

Rien à foutre du zob in job.

GL frèr

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°56661179
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-05-2019 à 16:16:17  profilanswer

seraphinette a écrit :

Je.
Quoi ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56661182
francis125​6
Posté le 27-05-2019 à 16:16:27  profilanswer

Azrail a écrit :

seraphinette depuis hier soir c'est n'imp sur n'imp les posts. [:inick:5]

Un arrivage de rhum est passé par là.

n°56661186
loupie94
Posté le 27-05-2019 à 16:16:45  profilanswer

seraphinette a écrit :

Mais de quoi/qui tu parles là???????????

n°56661194
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-05-2019 à 16:17:26  profilanswer

seraphinette a écrit :

Depuis ton retour de ton escapade parisienne tu as l'air de filer le mauvais coton, et pourtant, je m'y connais en sel !

---------------

n°56661196
dany rfm
Posté le 27-05-2019 à 16:17:30  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Euh ça se barre un peu en couilles là quand même...

Ça fait un moment qu'elle pète les plombs là, y'a plus trop d'arguments dans le débat donc ça troll oklm, y'a Chocbo qui fait pareil aussi depuis quelques temps.  :o

n°56661202
Pomme
Petite olive
Posté le 27-05-2019 à 16:18:11  profilanswer

Y'a personne qui a fait une rencontre sympa ce week-end qu'on change de sujet plz ?

---------------
n°56661205
dany rfm
Posté le 27-05-2019 à 16:18:41  profilanswer

daaadou a écrit :

ouais bon, comme d'hab, t'annonces un truc un peu clash puis tu reviens dessus  [:cerveau fang fung]  

bon il reste qd mm le fait qu'il faut que la meuf soit impeccable (pas eu d'autres mecs, ne fréquente pas d'homme) et toi à côté qui filme des gonzos dans ta piaule avec tes potes et considère qu'être pote avec une femme tient de la maladie mentale  (ndlr : les propos rapportés étant approximatifs et romancés pour le bien de l'histoire :o )
bon il nous reste encore un peu de quoi faire qd mm

mais par respect pour zoreil, ptêtre faire une pause :o  

je comble mon actuel désintérêt pour les rencontres avec des quantités astronomiques de film  [:mourinho]

Qui a dit ça ? Allez quote stp.  :jap:

n°56661206
schezario
Posté le 27-05-2019 à 16:18:42  profilanswer

mejoralo a écrit :

Oui changeons de sujet svp.

J'ai tenté un deuxième date " déjeuner " avec une fille qui bosse à côté de mon taf ce midi. Eh bien je vous déconseille vivement de faire ça pour un first date. Je sens le ghostage se profiler [:fragile_verdeza]

Ca va, pépouse les rencards sur les heures de boulot ? :o
T'as fait une note de frais pour le repas ? :o

---------------
n°56661209
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2019 à 16:18:48  answer

Pomme a écrit :

Y'a personne qui a fait une rencontre sympa ce week-end qu'on change de sujet plz ?

Bah j'avais lancé une question mais personne a daigné y répondre.  
Donc niquez vous hein. :o

n°56661210
mejoralo
Posté le 27-05-2019 à 16:18:51  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ça fait un moment qu'elle pète les plombs là, y'a plus trop d'arguments dans le débat donc ça troll oklm, y'a Chocbo qui fait pareil aussi depuis quelques temps.  :o

L'encourage pas, ça va encore plus partir en sucette [:omgwtf]

n°56661211
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-05-2019 à 16:19:08  profilanswer

seraphinette a écrit :

Tu craques je crois.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56661212
Pomme
Petite olive
Posté le 27-05-2019 à 16:19:08  profilanswer

C'était quoi ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42431  42432  42433  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)