Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4797 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42430  42431  42432  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56660806
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2019 à 15:48:25  answer

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :

C'est quoi ce que tu appelles "la conversation" ?
Moi de base je suis un type qui ne parle beaucoup, donc je suis heureux dans le silence oui.

Tu parles pas à tes potes ?

mood
Publicité
Posté le 27-05-2019 à 15:48:25  profilanswer

n°56660822
bubkalours​on
Posté le 27-05-2019 à 15:49:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°56660826
schezario
Posté le 27-05-2019 à 15:49:35  profilanswer

daaadou a écrit :

et D.A.R.Y.L. ?

I said nope, amendement film avec enfants pour héro. Ils me gachent à chaque fois Jurassic Park.  [:azyl:3]

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°56660827
Pomme
Petite olive
Posté le 27-05-2019 à 15:49:41  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Bah parler, échanger sur des sujets.

Comment tu vas faire si tu te rends compte après 3 mois de mariage que ta femme est une pipelette et que ça te casse les couilles ?

Il lui dira de fermer sa gueule :o

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°56660831
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-05-2019 à 15:49:55  profilanswer

Hé ho, chacun reste à sa place, elle c'est pas sa pote, c'est la mère de ses gosses. :o

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56660838
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2019 à 15:50:25  answer

bubkalourson a écrit :

Ah donc tu vas passer le reste de ta vie dans le silence avec ta femme ?

De toutes les façons, elle n'aura pas le temps de te parler [:super citron]  
Sinon qui s'occuperait des gosses quand lui sera occupé a se taper des rails avec ses frer ?

Message édité par Profil supprimé le 27-05-2019 à 15:51:09
n°56660845
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2019 à 15:50:50  answer

dany rfm a écrit :

Je suis pas un arabe, et j'ai pas la culture arabe, si déjà tu commences par assimiler islam et arabe/maghrébins, t'es mort dans le film, nous ne pourrons pas discuter.
Reviens me voir avec un autre argument, ce qui se passe au Maroc ou au Qatar ce n'est pas mon problème.

Je te parle de catholiques et de la Pologne aussi c'est par là le point.  [:zedlefou:1]

Regarde où je pointe et pas le bout de mon doigt. Je parle du poids des traditions.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-05-2019 à 15:53:16
n°56660851
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 27-05-2019 à 15:50:58  profilanswer

pourtant le mec est BAVARD sur HFR qd mm, jpeux pas croire que ce soit un tombeau IRL

n°56660855
la lampe
Posté le 27-05-2019 à 15:51:05  profilanswer

Bon j'ai un peu flashé sur une collègue là. Supérieur hiérarchiquement à moi, mais elle s'est montrée bien avenante. Si elle est célib je tente.  

Rien à foutre du zob in job.

n°56660858
pvcr
Posté le 27-05-2019 à 15:51:11  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Comment tu vas faire si tu te rends compte après 3 mois de mariage que ta femme est une pipelette et que ça te casse les couilles ?

Le mec, le jour ou il se marie, il est H24v sur le forum, sur tous les topics.

mood
Publicité
Posté le 27-05-2019 à 15:51:11  profilanswer

n°56660862
francis125​6
Posté le 27-05-2019 à 15:51:38  profilanswer

daaadou a écrit :

pourtant le mec est BAVARD sur HFR qd mm, jpeux pas croire que ce soit un tombeau IRL

Vous prenez une femme pour pouvoir discuter?

n°56660864
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 27-05-2019 à 15:51:49  profilanswer

dany rfm a écrit :

Cet écart ça s’appelle "la paix", aujourd'hui je suis à un point où je les fréquentes même plus, passé le sexe faut qu'elle disparaissent loin, et très loin.

Quand on vit ensemble on passe beaucoup, beaucoup plus de temps à faire des trucs ensemble, et à se parler, qu'à coucher ensemble.  
Et surtout quand on a des enfants  :whistle:  

dany rfm a écrit :

Et elle dit quoi l'INSEE sur le taux de réussite du coup ?

Elle dit que c'est pareil qu'avant, mais que l'échec ne se manifestait pas de la même manière. Et que beaucoup trop de gens n'avaient droit qu'à une seule partie [:cerveau spamafote]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°56660867
schezario
Posté le 27-05-2019 à 15:51:58  profilanswer

la lampe a écrit :

J'en suis bien d'accord, faut juste pas faire de la merde.

---------------
n°56660868
schezario
Posté le 27-05-2019 à 15:52:22  profilanswer

francis1256 a écrit :

Mon chat articule pas assez, je comprends pas ce qu'il dit. :o

---------------
n°56660872
bubkalours​on
Posté le 27-05-2019 à 15:52:49  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°56660879
francis125​6
Posté le 27-05-2019 à 15:53:27  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Tu vas faire comment ?

Dickpic cachée dans un dossier.

n°56660882
mejoralo
Posté le 27-05-2019 à 15:53:43  profilanswer

la lampe a écrit :

Bon j'ai un peu flashé sur une collègue là. Supérieur hiérarchiquement à moi, mais elle s'est montrée bien avenante. Si elle est célib je tente.

[:striker eureka:1]  

Bon' chance

n°56660884
pvcr
Posté le 27-05-2019 à 15:53:48  profilanswer

francis1256 a écrit :

Dickpic cachée dans un dossier.

ça marche pas.

n°56660886
loupie94
Posté le 27-05-2019 à 15:53:57  profilanswer

francis1256 a écrit :

C'est étrange comme question.....on n'entame pas une relation amoureuse dans le but d'avoir quelqu'un avec discuter mais c'est quand même mieux de pouvoir discuter avec la personne, non?

n°56660888
daaadou
Posté le 27-05-2019 à 15:54:06  profilanswer

francis1256 a écrit :

ouah, belle contraposée rigoureusement fausse  [:kazama:3]  
je peux te répondre qu'en tout cas, je vais choisir une compagne avec qui je peux discuter, ça c'est certain :D

n°56660891
Zoreil
Posté le 27-05-2019 à 15:54:18  profilanswer

Le dany bashing me fatigue gentiment, et pourtant je lis une page sur cinq.

---------------
What the FUCK ?
n°56660898
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 27-05-2019 à 15:54:41  profilanswer

francis1256 a écrit :

C'est normal d'avoir des discussions intéressantes avec des gens. J'aime bien le silence aussi mais je me ferais chier si je peux pas parler avec ma copine.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°56660903
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-05-2019 à 15:55:05  profilanswer

Je vous trouve un peu violent pour le coup. C'est en effet une autre culture et si ça leur va de mener des vies séparées sans trop se parler, avec des amis mecs d'un côté, des amies filles de l'autre, on est pas là pour juger. Pour le coup, y'a eu un consentement mutuel :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56660905
Pomme
Petite olive
Posté le 27-05-2019 à 15:55:10  profilanswer

Zoreil a écrit :

Le dany bashing me fatigue gentiment, et pourtant je lis une page sur cinq.

Je me demande ce qu'ils cherchent, parce qu'ils ne le feront pas changer d'avis sur ses relations interpersonnelles et son mode de vie donc bon.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°56660920
bubkalours​on
Posté le 27-05-2019 à 15:56:22  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°56660921
daaadou
Posté le 27-05-2019 à 15:56:25  profilanswer

because the night a écrit :

Quand on vit ensemble on passe beaucoup, beaucoup plus de temps à faire des trucs ensemble, et à se parler, qu'à coucher ensemble.  
Et surtout quand on a des enfants  :whistle:  

dany ça va être le mec qui marche à deux mètres devant sa gonzesse qui est avec la poussette dans le centre commercial en toisant les autres mecs et en matant les autres meufs :love:
et qd elle lui dira qqchose genre un truc en vitrine ou de ralentir, il fera un bruit de la bouche pour dire que ça le dérange :lol:

n°56660929
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2019 à 15:57:16  answer

Pomme a écrit :

Je me demande ce qu'ils cherchent, parce qu'ils ne le feront pas changer d'avis sur ses relations interpersonnelles et son mode de vie donc bon.

Avant de sortir d'une secte, j'étais croyant  [:cosmoschtroumpf]

Après son mode de vie, il fait ce qu'il veut. Sa pensée, j'essaye de lui faire réaliser certaines évidences, pas de le basher alors qu'on a là un mec carrément honnête sur lui-même et ses idées et que je trouve ça très bien pour débattre.

Message édité par Profil supprimé le 27-05-2019 à 16:01:33
n°56660933
dany rfm
Posté le 27-05-2019 à 15:57:37  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Moi la question que je t'ai posé c'est "que veux tu dire par référence communes", et c'est pas parce qu'il y a une éventuelle absence de références communes qu'on ne peut pas discuter tout les deux.

n°56660934
poutrella
Contributeur net
Posté le 27-05-2019 à 15:57:54  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je vous trouve un peu violent pour le coup. C'est en effet une autre culture et si ça leur va de mener des vies séparées sans trop se parler, avec des amis mecs d'un côté, des amies filles de l'autre, on est pas là pour juger. Pour le coup, y'a eu un consentement mutuel :o

Sans compter que toutes les cultures se valent

n°56660951
Chocbo
cave amantem
Posté le 27-05-2019 à 15:59:05  profilanswer

dany rfm a écrit :

Evidemment car pour vous, pas de papillons = pas d'amour.
Et bizarrement vous ne pouvez pas accepter que des gens ne fonctionnent pas comme ça, l'autre qui me dit "c'est de la merde ton truc", toi tu parles en "colocation", l'autre qui dit "la société va faire exploser ton truc".

Vous avez un problème avec les gens qui ne pensent pas comme vous.

J'ai pas de problème avec les gens qui ne pensent pas comme moi, j'ai un problème avec les gens qui mentent aux autres pour leur faire le cul. Tu pourrais bien coucher avec 6 femmes en même temps que je n'aurai rien à y redire si elles étaient au courant et d'accord sur le principe.

Je pense que les gens tombent sur Dany surtout parce que la personne en face ne sait pas comment il est, lui.

Tu danses en soirée, tu tombes sur lui, tu ne sais pas forcément que si tu acceptes un verre, que tu donnes ton téléphone, que vous vous revoyez, c'est que tu es une kahba et qu'il n'y aura jamais rien de sérieux avec lui.

Exactement. Tu le connais pas mais il a déjà décidé que tu étais une kahba.

Et je n'arrive même pas à comprendre sa logique. Tu lui dis que tu veux du sérieux, mais faut coucher avec lui pour qu'il "juge la marchandise", mais si tu couches avec lui, t'es une kahba et jamais il ne t'épousera. C'est juste... nawak.

Pomme a écrit :

Mais le problème c'est que vous essayez de coller votre idéologie, votre mode de pensée sur celui de Dany, alors qu'il fonctionne complètement différemment de vous autre.

Respecter l'autre, c'est une idéologie maintenant ?  :heink:  

ChatonMystere a écrit :

Cependant, je me pose une question, comment on peut savoir qu'on veut ça, si on a jamais eu "les papillons" ? (Puisqu'il attend, je crois, une meuf vierge).

c'est ça qui est glauque, en schématisant ça se résume à deux catégories : soit tu couches avec quelqu'un et t'es une kahba (donc on est toutes des kahbas ici si je ne m'abuse) soit tu reste vierge à attendre le mec qui vient proposer à ton père de payer la dot. Et là tu couches avec lui et t'es pas une kahba, mais tu ne le connais pas.

Alors je vais pas parler pour les autres mais perso tant que les deux sont consentants je m'en contrebats le testicule gauche avec une clé de 12. Que ce soit de l'hétérosexualité, de l'homosexualité, de l'échangisme, du BDSM, du polyamour, de l'urophilie, du candaulisme, de la podophilie, de l'asexualité, des gangbangs quotidiens dans une cave de banlieue, tant que les deux (ou plus) sont ok, bah tant mieux pour eux.

Le souci vient lorsqu'un des partenaires est malheureux de la situation.

Exactement, et ce que TSF n'a pas compris, c'est qu'il n'est pas "ok" avec ça, mais qu'il est prêt à l'accepter si sa compagne le souhaite, ce qui est totalement différent.

n°56660952
daaadou
Posté le 27-05-2019 à 15:59:08  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Perso ça m'intéresse de savoir comment les gens vivent.

jpeux te négocier un stage dans ma famille, tu vas voir, des gens fascinants :love:
jte préviens, t'as intérêt d'aimer les enfants et la cuisine et de pas essayer de te faire remarquer là où se réunissent les hommes :lol:

n°56660953
Ryan
Foupoudav
Posté le 27-05-2019 à 15:59:11  profilanswer

Ca vous arrive aussi de buguer sur des visages croisés en rue ? Genre "Purée je connais ce visage, mais d'ou ?"

Pour quelques instant plus tard subir la révélation: "Ah ouais, c'est Jessica, la petite brune de Tinder aux réponses comportant 3 mots max :o " ?

Message cité 2 fois
Message édité par Ryan le 27-05-2019 à 15:59:39
n°56660954
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 27-05-2019 à 15:59:20  profilanswer

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56660958
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 27-05-2019 à 15:59:41  profilanswer

seraphinette a écrit :

Ah non, le problème n'était pas que tu sois ouvert à ce que ta femme aient des aventures, le problème c'était que tu le lui as dit, qu'elle t'a dit que ça ne l'intéressait pas, et qu'au lieu de juste accepter que ça ne la tente pas tu insistais en disant que tu ne comprenais pas pourquoi elle ne voulait pas le faire.
Bref, tu confondais TES fantasmes et les siens.
TOI tu voulais qu'elle se tape d'autres types (et tu n'es pas le seul hein, je suppose qu'ils pareltn de ça sur le topiku), mais ELLE ne voulait pas.

Ça c'est ton interprétation de mon post.

Je lui ai dit que je ne comprenais pas l'intérêt de se fixer des limites, mais que si elle voulait poser des limites, pas de problème, je l'acceptais.

C'est pas que c'est mon fantasme. C'est que dire "on mange tous les jours ensemble, mais attention, on se promet de jamais manger de cornichon", c'est con.
T'as pas envie d'en manger. T'en mange pas. T'as envie d'en manger, on en discute. Pas besoin d'en faire une règle.

Bref, j'ai pas insisté. Je lui ai seulement dit en une phrase : "je comprends pas bien le but de se limiter, mais si c'est ce que tu veux. Ok"
Et la discussion s'est arrêtée là sur le sujet.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56660963
bubkalours​on
Posté le 27-05-2019 à 16:00:10  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°56660976
la lampe
Posté le 27-05-2019 à 16:01:03  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Tu vas faire comment ?

Je suis pas grand séducteur  :o . J'ai plus tendance à foncer dans le tas. Mais j'ai cru comprendre qu'elle était nouvelle sur Paname et elle a une tronche de fumeuse à bière. Si je la recroise, je propose la pinte d'après taffe et j'avise en fonction.  

Du win - win quoi. Au pire je bois une pinte.

n°56660983
dany rfm
Posté le 27-05-2019 à 16:01:36  profilanswer

Et c'est justement pour ça que j'ai répondu "je ne suis pas un arabe", tu confonds religions et traditions, ce sont 2 choses différentes.
Oui le poids des traditions fait que certaines femmes (et certains hommes aussi) sont malheureux, mais ceci n'est pas valable pour toutes les familles, mais toi, tu te permets d'affirmer que la femme avec qui je vais me marier aura forcément été guidée de force par ses parents.

n°56660987
mejoralo
Posté le 27-05-2019 à 16:01:55  profilanswer

Ryan a écrit :

Ca vous arrive aussi de buguer sur des visages croisés en rue ? Genre "Purée je connais ce visage, mais d'ou ?"

Pour quelques instant plus tard subir la révélation: "Ah ouais, c'est Jessica, la petite brune de Tinder aux réponses comportant 3 mots max :o " ?

Ça m'est arrivé une ou deux fois. Un vrai moment de weirdance comme tu les aimes :love:

n°56660990
la lampe
Posté le 27-05-2019 à 16:02:14  profilanswer

mejoralo a écrit :

[:striker eureka:1]  

Bon' chance

Nan mais c'est pas ma supérieure, c'est une A et moi je suis un B quoi.

n°56660992
Irmada
Chouette
Posté le 27-05-2019 à 16:02:18  profilanswer

seraphinette a écrit :

Ouais vu les réactions lorsque l'on tente de se livrer et d'expliquer ce qu'on peut ressentir face à notre image (j'aurais cru que c'était un sentiment plus partagé de par le monde ce problème d'image, mais visiblement je ne suis pas nombreuse et tout le monde ici s'auto-kiffe à mort!) :/

Oh que non [:apges:3]  

Altered a écrit :

Et encore, vous avez pas écouté votre voix dans un enregistrement

Si, et cette voix hyper grave, c'est déroutant [:somberlain24:3]  

(Toutes ces pages à rattraper, vous avez pas chômé [:sadfrog62])

---------------
La puissance de la Fonk
n°56660996
schezario
Posté le 27-05-2019 à 16:02:31  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Effectivement, vu comme ça, c'est compréhensible. Je ne trouve même pas ça triste si les deux sont clairs sur leurs attentes.

Cependant, je me pose une question, comment on peut savoir qu'on veut ça, si on a jamais eu "les papillons" ? (Puisqu'il attend, je crois, une meuf vierge).
Amha, ce genre de relation, on la recherche quand on a eu le sentiment d'épuiser (et de s'épuiser) avec toutes les autres, qu'on est blasé et qu'on attends rien de plus de la vie qu'une bonne pote avec qui on couche tout les 36 du mois pour des raisons hygiéniques.  

(ceci-dit en écrivant ça, je m'aperçois que je pense ça parce que justement je ne considère pas l'amour philia en couple comme étant un but ou un épanouissement ...)

[:yeerum:1]  [:bobbyfrasier]  
Y'a un problème de logique quelque part.

Message cité 1 fois
Message édité par schezario le 27-05-2019 à 16:03:16

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42430  42431  42432  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)