| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2019 à 15:48:25 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2019 à 15:48:25 ![]() ![]() |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2019 à 15:50:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-05-2019 à 15:51:09 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2019 à 15:50:50 ![]()
Je te parle de catholiques et de la Pologne aussi c'est par là le point. Regarde où je pointe et pas le bout de mon doigt. Je parle du poids des traditions. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2019 à 15:53:16 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | pourtant le mec est BAVARD sur HFR qd mm, jpeux pas croire que ce soit un tombeau IRL |
la lampe | Bon j'ai un peu flashé sur une collègue là. Supérieur hiérarchiquement à moi, mais elle s'est montrée bien avenante. Si elle est célib je tente. |
pvcr |
|
Publicité | Posté le 27-05-2019 à 15:51:11 ![]() ![]() |
francis1256 |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
schezario |
schezario |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
francis1256 |
mejoralo |
|
pvcr |
loupie94 |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Zoreil | Le dany bashing me fatigue gentiment, et pourtant je lis une page sur cinq. --------------- What the FUCK ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je vous trouve un peu violent pour le coup. C'est en effet une autre culture et si ça leur va de mener des vies séparées sans trop se parler, avec des amis mecs d'un côté, des amies filles de l'autre, on est pas là pour juger. Pour le coup, y'a eu un consentement mutuel --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2019 à 15:57:16 ![]()
Avant de sortir d'une secte, j'étais croyant Après son mode de vie, il fait ce qu'il veut. Sa pensée, j'essaye de lui faire réaliser certaines évidences, pas de le basher alors qu'on a là un mec carrément honnête sur lui-même et ses idées et que je trouve ça très bien pour débattre. Message édité par Profil supprimé le 27-05-2019 à 16:01:33 |
dany rfm |
|
poutrella Contributeur net |
|
Chocbo cave amantem |
|
|
Ryan Foupoudav | Ca vous arrive aussi de buguer sur des visages croisés en rue ? Genre "Purée je connais ce visage, mais d'ou ?" Pour quelques instant plus tard subir la révélation: "Ah ouais, c'est Jessica, la petite brune de Tinder aux réponses comportant 3 mots max Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 27-05-2019 à 15:59:39 |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Ça c'est ton interprétation de mon post.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
la lampe |
|
mejoralo |
|
la lampe |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
schezario |
Message cité 1 fois Message édité par schezario le 27-05-2019 à 16:03:16 --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |