| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
schezario | Reprise du message précédent : Faire un petit break, zoner dans des lieux différents au milieu d'une autre population et voir en te faisant à cette population si tu la trouves attirante. Ca fera 2 cafés. Message cité 1 fois Message édité par schezario le 27-05-2019 à 16:28:49 --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Publicité | Posté le 27-05-2019 à 16:27:32 ![]() ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2019 à 16:27:58 ![]() |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
dany rfm |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2019 à 16:29:14 ![]()
Non, pas "de force", mais clairement soumise à la pression des traditions. Et perpétuer des traditions non par ce qu'elles sont bonnes, mais simplement par ce qu'elles existent, que "c'est comme ça" clairement, c'est mauvais. Tu nés en Inde, tu as de grandes chances d'être Hindou, tu nés en Pologne, d'être Catholique, tu nés en Arabie Saoudite etc. avec toutes les traditions qui vont avec chacun se disant que c'est lui qui est dans la vérité et l'autre dans l'erreur. J'ai peur que tu n'épouses pas une femme, mais des traditions. Cette même femme serait née à l'autre bout de la planète auraient d'autres clairement d'autres aspirations. Je préfère aimer une femme qui aura le moins de pression (tout le monde en a, partout dans le monde à plus ou moins grande échelle), pour qu'en évoluant elle se rapproche de ce qu'elle veut être. Elle aura découvert sa vraie nature et j'espère alors que ce qu'elle est vraiment corresponde à mes valeurs. Je ne veux surtout pas faire de mon épouse une moitié de femme bridée sous le poids des traditions... sinon je serais resté dans la secte, je me serais marié pépouse avec une nana qui n'a pas le droit de divorcer et hop facile la vie avec des oeillères Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2019 à 16:31:34 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2019 à 16:29:31 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-05-2019 à 16:29:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2019 à 16:29:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2019 à 16:30:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2019 à 16:31:06 ![]()
|
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2019 à 16:31:19 ![]()
|
|
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
francis1256 |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2019 à 16:33:18 ![]()
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2019 à 16:33:56 ![]()
|
daffy-duck |
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2019 à 16:35:32 ![]()
|
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2019 à 16:35:59 ![]()
|
Pomme Petite olive |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2019 à 16:38:23 ![]()
|
Pomme Petite olive | Je connais pas de "suicide girls" (ou boys) en fait donc j'ai du mal à cerner le problème. --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |