| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dany rfm | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2019 à 15:32:51 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Je veux bien l'adresse du live, phoenix.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
pvcr |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
mejoralo |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
Publicité | Posté le 27-05-2019 à 15:35:25 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2019 à 15:36:34 ![]()
Y a pas de mot en français, mais c'est plus du "philia" nous on parle de "eros".
Je vois pas le rapport. Regarde l'évolution des femmes dans les pays arabes sur le port du voile par exemple. Tu vois bien que les femmes le portent par contrainte qu'elles soient légales ou sociales par le poids des traditions. Écoute le discours de Nasser de 1966 sur les frères musulmans et la question du voile Imagine le discours en 2019 ... Non clairement, les femmes qui vivent dans les traditions ne sont pas épanouies. Au mieux, certaines essayent de s'en persuader sinon elles craqueraient. Alors tu croiras trouver une mof d'accord avec cette tradition alors qu'elle aura en fait juste accepté son sort ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2019 à 15:42:48 |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
mejoralo |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dany rfm |
|
mejoralo |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
francis1256 |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
|
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
dany rfm |
|
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
dany rfm |
|
pvcr |
|
la lampe |
|
dany rfm |
|
|
poutrella Contributeur net |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2019 à 15:48:25 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |