| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
because the night belongs to lovers | Reprise du message précédent :
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le 27-05-2019 à 14:03:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2019 à 14:03:56 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | J'ai tout lu. ^•.•^ --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par seraphinette le 27-05-2019 à 14:19:59 --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Rick_C137 | Vu la liste de la meuf avec tous les profils types de gars sur AuM, à mon avis elle est depuis bien + que 6 ans
Il y a probablement pas mal de véritance dans sa description des mecs sur AuM mais ca pue l'aigreur et la prétention quand même et ca casse un peu toute la légèreté d'une rencontre de voir que la meuf elle a déjà écumé 3 fois tout le pool des mecs inscrits Message édité par Rick_C137 le 27-05-2019 à 14:06:39 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2019 à 14:06:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2019 à 14:06:05 ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le 27-05-2019 à 14:06:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2019 à 14:06:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2019 à 14:08:20 ![]()
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
pvcr |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
stopshot23695 |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dany rfm |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ça vous dit pas d'arrêter de citer en intégralité des posts de 10 000 lignes ? C'est super chiant à scroller. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2019 à 14:14:40 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2019 à 14:15:31 ![]()
|
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 27-05-2019 à 14:16:23 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2019 à 14:16:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2019 à 14:16:22 ![]() Est-ce qu'Aum vire un profil au bout de x années d'inactivité ?
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2019 à 14:16:47 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2019 à 14:18:41 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
stopshot23695 |
Message édité par stopshot23695 le 27-05-2019 à 14:23:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |