Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3116 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42427  42428  42429  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56660085
bubkalours​on
Posté le 27-05-2019 à 15:03:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
mood
Publicité
Posté le 27-05-2019 à 15:03:36  profilanswer

n°56660099
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2019 à 15:04:18  answer

Pomme a écrit :

C'est une LU. Les narcissiques n'ont aucune confiance en eux, d'où leur narcissisme :o

Heu ... c'est pas du narcissisme si tu n'as pas confiance en toi que ce soit sur la définition freudienne ou moderne. Bon y a un redface

Message édité par Profil supprimé le 27-05-2019 à 15:04:46
n°56660100
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 27-05-2019 à 15:04:22  profilanswer

noble_art a écrit :

Pareil  :jap: je me souviens encore de sales paroles en me visant

certains adultes sont des gros cons mais bon, qd tu vois qu'ils ont stagné à ce niveau jusqu'à aujd, j'ai plus de peine que de rancœur  [:pault6:1]

n°56660106
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-05-2019 à 15:04:36  profilanswer

loupie94 a écrit :

Respecter et trouver intéressants sont deux choses différentes. [:scarecrow]  

On a tous une version différente de ce que veut dire "respecter", surtout :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56660108
par-hasard
Posté le 27-05-2019 à 15:04:44  profilanswer

Pomme a écrit :

Celui pour découper les poulets :o Le problème c'est qu'il m'attendait devant ma maison, c'était plus pour lui faire peur qu'autre chose. M'enfin c'est chaud ce genre de sous-merde qui vous pousse dans vos retranchements. D'ailleurs j'ai encore bien la haine  [:guilletit:1]

Nan mais t'étais vraiment sérieuse avec l'histoire du couteau ?  [:tibo2002]

---------------
Achievement HFR unlocked
n°56660113
multimmy
Pédée
Posté le 27-05-2019 à 15:04:57  profilanswer

n°56660119
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 27-05-2019 à 15:05:13  profilanswer

Altered a écrit :

Le pire ça reste les moches qui se croient belles

On est tous le moche ou le beau de quelqu'un. Donc, on est tous des moches qui se croient beaux et vise-versa  

http://inconnus.chez.com/chansons/cha10.jpg

n°56660141
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-05-2019 à 15:06:20  profilanswer

n°56660156
loupie94
Posté le 27-05-2019 à 15:07:16  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

On a tous une version différente de ce que veut dire "respecter", surtout :D

Oui aussi. D'où les malentendus.

n°56660163
Altered
Prix public conseillé
Posté le 27-05-2019 à 15:07:36  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

On est tous le moche ou le beau de quelqu'un. Donc, on est tous des moches qui se croient beaux et vise-versa  

http://inconnus.chez.com/chansons/cha10.jpg

l'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous l'azur bleu dérisoire du temps qui se passe.

mood
Publicité
Posté le 27-05-2019 à 15:07:36  profilanswer

n°56660172
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 27-05-2019 à 15:07:53  profilanswer

multimmy a écrit :

et tu fais pareil avec les échangistes et les polyamoureux? Je ne suis pas si sure que tu "questionnes" leurs choix de vie,en fait.  
C'est parce que Dany aspire à un modèle réactionnaire que vous vous sentez obligés de le "questionner". Dans les faits, ça revient très régulièrement sur le tapis et je me demande ce que ça peut bien vous foutre, la façon dont il voit son mariage.

Oui, et alors ? Je réagis à ce qui me fait réagir, effectivement [:heow] on est plus sensibles à certains sujets que d'autres, et aussi à certains forumeurs que d'autres;  
Et c'est quand j'ai le temps, aussi

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°56660173
poutrella
Contributeur net
Posté le 27-05-2019 à 15:07:56  profilanswer

t'as rien à dire sur le sujet à part nope ?
les religions sont des modèles de vivre ensemble et d'égalité H/F c'est bien connu

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°56660180
bubkalours​on
Posté le 27-05-2019 à 15:08:26  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°56660201
schezario
Posté le 27-05-2019 à 15:09:34  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Quoi alors ?
Se marier avec quelqu'un qu'on aime pas ?

Voilà une idée qu'elle est bonne.
Comme ça pas de danger que ça se dégrade, et même ça ne peut que s'arranger.  [:bibliophage:1]

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°56660204
multimmy
Pédée
Posté le 27-05-2019 à 15:09:49  profilanswer

n°56660209
daaadou
Posté le 27-05-2019 à 15:10:16  profilanswer

multimmy a écrit :

et tu fais pareil avec les échangistes et les polyamoureux? Je ne suis pas si sure que tu "questionnes" leurs choix de vie,en fait.  
C'est parce que Dany aspire à un modèle réactionnaire que vous vous sentez obligés de le "questionner". Dans les faits, ça revient très régulièrement sur le tapis et je me demande ce que ça peut bien vous foutre, la façon dont il voit son mariage.

tu noteras qu'en général, ce sont plus les gens de l'ancien modèle qui sont plutôt agressifs que les gens plus libérés :spamafote:
j'ai rarement entendu dire "quel bande d'enculés ces gens qui se mettent avec une seule personne et du sexe opposé en plus, pfff !"  
mais plus "c'est quoi encore cette génération de dégénérés qui pensent qu'à baiser à droite à gauche, quelle décadence ! Aucune valeur !" valable pour les trois religions monothéistes surtout qd dans ta propre famille juive, des cousins religieux sont ultra méprisants avec tes sœurs qui vont à la plage en maillot de bain... (dans un endroit neutre, je précise)

poutrella a écrit :

C'est tout à fait comparable t'as raison

bah mon poupou, c'était pour rigoler !
mais ton vieux schéma avec mars et vénus, c'est fini ! faut s'adapter là hein

n°56660223
dany rfm
Posté le 27-05-2019 à 15:10:42  profilanswer

because the night a écrit :

on n'a pas "un problème", on questionne ton modèle.  
Amha je crois que tu l'idéalises.
Je me demande même dans quelle mesure tu vas supporter toi-même la meuf qui serait prête à vivre le rôle auquel tu assignes les femmes  :D

Tu penses que ces meufs sont plus insupportables que les féministes qui pètent plus haut que leur cul ?
Qu'est-ce qui va me saouler chez elle selon toi ?

daaadou a écrit :

c'est EXACTEMENT ce que je lui ai dit il y a plusieurs années dans un échange identique :D
dany fait ce qu'il fait, certes, mais je pense que si il "mute", il sera clairement plus heureux dans un couple "moderne" car il est mine de rien de cette société
je choisis bien les mots pour pas trop choquer :o

et je pense également qu'il sera dans le dur si il se lance dans le modèle "à l'ancienne"

Mdr ! Avec une féministe with bénéfit ? La meuf fréquente des mecs pendant la relation, je suis contrarié mais "fermes ta gueule je fais ce que je veux".
Écoutes, j'ai pleins d'amis qui se sont mariés avec ces femmes modernes, ils sont très loin du bonheur.

Le conseil a été émit ici pour rappel "tu t'installes pas avec et tu ponds pas".  :D  

n°56660224
Pomme
Petite olive
Posté le 27-05-2019 à 15:10:45  profilanswer

par-hasard a écrit :

Nan mais t'étais vraiment sérieuse avec l'histoire du couteau ?  [:tibo2002]

A comportement de taré, réponse de tarée  [:germaine lorenzo:3]

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°56660231
multimmy
Pédée
Posté le 27-05-2019 à 15:10:57  profilanswer

n°56660233
Altered
Prix public conseillé
Posté le 27-05-2019 à 15:11:08  profilanswer

Être heureux ou malheureux
Vivre seul ou même à 2

n°56660239
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-05-2019 à 15:11:23  profilanswer

multimmy a écrit :

La différence, c'est que l'échangiste ou le polyamoureux le dit clairement (sinon tout le topic lui tomberait dessus, c'est plus du polyamour mais de la tromperie).

Je pense que les gens tombent sur Dany surtout parce que la personne en face ne sait pas comment il est, lui.

Tu danses en soirée, tu tombes sur lui, tu ne sais pas forcément que si tu acceptes un verre, que tu donnes ton téléphone, que vous vous revoyez, c'est que tu es une kahba et qu'il n'y aura jamais rien de sérieux avec lui.

Si au moment du premier contact Dany disait "alors tu fais comme tu veux mais pour moi, si on sort ensemble, y'aura jamais rien de sérieux", je pense que personne n'aurait rien à redire. Seulement ce n'est pas le cas parce que "le game n'est pas comme ça".

Après, j'ai peut-être pas compris mais c'est ce qui ressort des messages ici. Ce n'est pas sa vision qui pose problème mais le fait de le cacher.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56660246
Pomme
Petite olive
Posté le 27-05-2019 à 15:11:47  profilanswer

Mais le problème c'est que vous essayez de coller votre idéologie, votre mode de pensée sur celui de Dany, alors qu'il fonctionne complètement différemment de vous autre.

---------------
n°56660248
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-05-2019 à 15:12:05  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu penses que ces meufs sont plus insupportables que les féministes qui pètent plus haut que leur cul ?
Qu'est-ce qui va me saouler chez elle selon toi ?

dany rfm a écrit :

Mdr ! Avec une féministe with bénéfit ? La meuf fréquente des mecs pendant la relation, je suis contrarié mais "fermes ta gueule je fais ce que je veux".
Écoutes, j'ai pleins d'amis qui se sont mariés avec ces femmes modernes, ils sont très loin du bonheur.

Le conseil a été émit ici pour rappel "tu t'installes pas avec et tu ponds pas".  :D  

donc soit on est une meuf qui correspond au schéma dot+mariage+valeurs communes et tout le tralala soit on est une feminist with benefits?  :pt1cable:  

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56660255
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 27-05-2019 à 15:12:17  profilanswer

Ce sont des différences axiomatiques, je vois même pas l'intérêt de "débats" et de tenter de "comprendre".

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56660271
Pomme
Petite olive
Posté le 27-05-2019 à 15:13:04  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Tu danses en soirée, tu tombes sur lui, tu ne sais pas forcément que si tu acceptes un verre, que tu donnes ton téléphone, que vous vous revoyez, c'est que tu es une kahba et qu'il n'y aura jamais rien de sérieux avec lui.

Bah si. Il rencontre principalement des filles de son "milieu" qui sont habituée à ce genre de mindset chez les mecs.

---------------
n°56660282
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 27-05-2019 à 15:13:44  profilanswer

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56660301
dany rfm
Posté le 27-05-2019 à 15:15:13  profilanswer

bubkalourson a écrit :

On essaie juste de comprendre, en fait.

Moi je ne comprend pas comment on peut être amoureux juste sur le critère "on veut tous les deux un truc sérieux, mariage et enfants".  
J'ai l'impression qu'il faut tellement plus que ça  :sweat:

Il faut quoi en plus ? Des papillons ?  :??:  

bubkalourson a écrit :

Et surtout tu chies sur les meufs qui te disent vouloir du sérieux mais qui veulent prendre le temps de te connaitre. J'pige pas sérieux, pourquoi tu penses qu'elles mentent ? C'est pas parce qu'elle veulent pas aller voir direct le daron qu'elles veulent juste se faire tringler. P't'être qu'elles veulent voir si vous aurez de la complicité, vous entendez bien etc. avant le mariage ?

Ça marche pas comme ça chez nous, parce que sinon je peux exiger la même choses de mon coté, savoir si t'es bonne, la qualité de la lordose etc, et quand tu proposes ça à Chocbo elle te dit "non il faut qu'il s'engage", donc "non il faut que tu t'engages".

n°56660304
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2019 à 15:15:43  answer

dany rfm a écrit :

ça dépend ce que tu entends par "fréquenter".

J'attends clairement les mêmes choses que toi et la plupart des gens ici qui se disent modernes cherchent la même chose. Une histoire où l'autre et fidèle, saura nous soutenir quand les temps seront plus dur, pour qui l'Autre est tout.

Si tu préfères avoir une relation avec une nana qui ne sera pas épanouie et qui reste par confort ou par ce que c'est dans la tradition...  
Les traditions c'est comme l'IMC, si le poids est trop lourd j'y touche pas  [:blastm:4]

n°56660308
daaadou
Posté le 27-05-2019 à 15:16:05  profilanswer

dany rfm a écrit :

oui voilà j'ai exactement parlé d'une nénette comme ça  [:pdbzombifiay:3]  

bon bah qd tu seras intéressé d'avoir qqun qui t'accompagne dans ta vie plutôt que qqun qui te cède des pans entiers de la vie du couple pcq c'est comme ça qu'on lui a dit de faire avec un homme, on verra ce que t'en penseras
jpense que t'es plutôt qqun qui aime l'échange et faire les trucs à deux qd ça compte, l'avenir nous dira lequel de nous deux à raison

n°56660309
multimmy
Pédée
Posté le 27-05-2019 à 15:16:07  profilanswer

n°56660317
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2019 à 15:16:29  answer

lafilledu22 a écrit :

donc soit on est une meuf qui correspond au schéma dot+mariage+valeurs communes et tout le tralala soit on est une feminist with benefits?  :pt1cable:  

Toi en plus tu aimes le bowling alors t'imagines ...

n°56660325
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 27-05-2019 à 15:16:59  profilanswer

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56660326
francis125​6
Posté le 27-05-2019 à 15:17:02  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ça marche pas comme ça chez nous, parce que sinon je peux exiger la même choses de mon coté, savoir si t'es bonne, la qualité de la lordose etc, et quand tu proposes ça à Chocbo elle te dit "non il faut qu'il s'engage", donc "non il faut que tu t'engages".

J'ai rien compris.

n°56660328
dany rfm
Posté le 27-05-2019 à 15:17:09  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Quoi alors ?
Se marier avec quelqu'un qu'on aime pas ?

Donc si on est pas amoureux c'est qu'on l'aime pas ? [:nicodonald]

Donc elle ne mérite pas le respect, la fidélité, le soutien, l'affection sous prétexte qu'on est pas amoureux ?

n°56660336
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2019 à 15:17:24  answer

seraphinette a écrit :

Ah mais intellectuellement/psychologiquement, par contre, tout va bien  [:zedlefou:1]  
Je pense avoir une confiance en moi dans la moyenne, ni trop haute (gros complexe de l'imposteur, "je ne parviendrai jamais à être ce que papa attendait de moi", etc.) ni trop basse (je me trouve chouette, je sais que j'ai des masses de qualités appréciables)

Continuez
  \
 [:kingsfedelvis:4]

n°56660338
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 27-05-2019 à 15:17:31  profilanswer

Je dirai que 2 choses.

1. j'ai pas l'impression que les partisans des nouvelles moeurs soient plus tolérant que ceux des anciennes moeurs.

2. Si je ne m'abuse, on m'est un peu tombé sur le rable quand je disais que j'avais aucun problème avec l'amour libre, aucun problème avec l'idée que ma femme couche avec d'autres mecs.
 Alors le côté libéré, je le cherche encore chez la plupart des participants du topic.

Message cité 3 fois
Message édité par thesmilingface le 27-05-2019 à 15:19:46

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56660350
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-05-2019 à 15:18:11  profilanswer

C'est un problème?  [:whine]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56660360
pvcr
Posté le 27-05-2019 à 15:18:43  profilanswer

dany rfm a écrit :

Il faut quoi en plus ? Des papillons ?  :??:  

dany rfm a écrit :

C'est ou chez Vous?

n°56660361
poutrella
Contributeur net
Posté le 27-05-2019 à 15:18:44  profilanswer

daaadou a écrit :

bah mon poupou, c'était pour rigoler !
mais ton vieux schéma avec mars et vénus, c'est fini ! faut s'adapter là hein

Je m'intéresse aux faits, votre French theory et délire je vous le laisse

---------------
n°56660373
poutrella
Contributeur net
Posté le 27-05-2019 à 15:20:01  profilanswer

Ptdr

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42427  42428  42429  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)