Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6148 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42424  42425  42426  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56659276
stopshot23​695
Posté le 27-05-2019 à 14:19:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

lafilledu22 a écrit :

Chuis sure qu'elle est moche et complexée!

Ca m'étonnerait qu'elle ait chopé autant de pts grâce à son long roman. [:delarue2]  
Les futurs adoptés ont bien moins de patience que ça. :o

Message édité par stopshot23695 le 27-05-2019 à 14:23:53
mood
Publicité
Posté le 27-05-2019 à 14:19:14  profilanswer

n°56659302
mejoralo
Posté le 27-05-2019 à 14:21:26  profilanswer

seraphinette a écrit :

Je n'en suis pas si sûre.
Elle peut aussi très bien se dire "Ah ok, le mec me ghoste/m'agresse pour une histoire de physique, ben au moins je n'ai rien perdu, c'est juste un connard qui ne regarde que ça et ne se pose même pas la question de l'être humain que je suis à l'intérieur, je vais donc bien garder mes photos filtrées, au moins ça va me permettre de faire le tri!"

Oui, sauf que bon, si à la base elle souhaite faire le tri entre les mecs qui s’intéressent qu'au physique et ceux qui vont plus loin, à ce moment là elle met ses vraies photos dès le début.  

n°56659307
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 27-05-2019 à 14:21:36  profilanswer

daaadou a écrit :

pas pitié mais relou, clairement
et puis commencer avec une liste de propos négatifs alors que tu viens rencontrer des gens  [:marcatrude:4]

Bah c'est surtout son auto-description qui fait pas envie. On peut dire que c'est honnête, cela dit. :D

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°56659340
Aegithalos​Caudatus
Posté le 27-05-2019 à 14:23:21  profilanswer

Je vous invite à mettre à jour votre AUM appli.Sur android on a droit à une interface revolutionnaire.
Ils ont frappé fort, c'est magique, intuitif et je pense que ca aidera grandement à trouver quelqu'un.
Quel coup de tonnerre dans le monde des SDR !
 [:cerveau ouch:1]  

Non je déconne, on passe de rose à gris, aucune nouvelle fonctionnalité, c'est juste changé d'endroit.
Je sais pas ce qu'ils esperent...
En tout cas c'est un signe qu'ils sentent qu'ils perdent leur poule aux oeufs d'or.
Vivement leur fin.

n°56659344
par-hasard
Posté le 27-05-2019 à 14:23:26  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

En direct d'Aum, description d'une meuf à 2 millions de points [:hish:1]  

Citation :

DESCRIPTION
Réflexion instant T : Vous êtes tous très beaux en noir et blanc, ensuite vint la couleur.  

Règle N°1 : On lit d'abord, on charme ensuite.  

Tu peux d'ores et déjà fuir si :

- Tu as plus de 36 ans (je ne fais pas dans la gérontologie).
- Tu as moins de 25 ans (ni dans la garderie).
- Tu emploies les "kikou", "oki", "hihi".  
- Ton pseudo se résume à un "bigblack", "rebeuubg", "sexypompier", "bisounours", "doudou".
- Je retrouve sur l'une de tes photos un chat, et dieu sait que vous êtes très...TROP nombreux.  
- Tu portes le bleu de Chanel.
- Ta description commence par "ce n'est pas chose facile que...", en effet, c'est là tout l'intérêt.
- Tu es irritable.  
- Tu n'aimes pas la lecture (courage !).

/!\ Durée de lecture estimée à 7'32 /!\
Voici le processus d'acceptation de votre chArme.  

Étape 1 : Les photos.  

Si tu es laid, mais que le reste est irréprochabLe, ça peut passer, l'inverse aucunement.  

Étape 2 : Inspection de la description.

Un "non renseigné" entraine automatiquement un refus, et ce même si tu charmes vingt fois.  

Les fautes jugées beaucoup trop grosses à mes yeux sont éliminAtoires.  
Certains confondent encore "sait" et "c'est". Sait dramatique !  

Je suis aussi allergique aux : J'aime les choses simples/Je suis simple/Pas là pour prise de tête/Mec fidèle/Feeling/Recherche relation sérieuse/Cherche à m'amuser/Carpe diem/Épicurien/J'aime rire et croquer la vie à pleines dents/J'aime voyager (et moi j'aime bien respirer, mais faut-il préciser les évidences ?).

Ah, ce n'est pas tout. Il y a des annonces rédhibitoires. (cf : sh.opping list)

Étape 3 : Ton mail.  

2 hypothèses à ta perte :  
Tu m'envoies un "salut ça va, tu fais quoi dans la vie", par ailleurs tu auras comme réponse mon silence, ou bien, ton message resseMble à un cryptogramme et même sentence s'en suivra (violer mes yeux n'est pas en option..).

P.S.: Visiter 20 fois mon profil pour que je vienne te parler ne suffit pas. Rajoute un 0.

P.P.S.: Pour les offusqués par mon nomBre de points, sache que tu viens allègrement de contribuer à sa croissance.

P.P.P.S.: Pour que ce soit clair, une telle description ne cache pas une fille blessée (blasée, ni même frustrée) par la gent masculine. Je laisse ce genre de chose aux filles naïves.

P.P.P.P.S.: Jamais plus de deux discussions à la fois. Un charme accepté, c'est une discussion en cours à dégager.  

Parenthèse fermée, voici quelques infos en vrac que tu dois retenir :
- J'aime les listes
- Mes intérêts diffèrent des vôtres
- Je me lasse très vite
- Entamer une discussion avec des formules de politesse est à proscrire avec moi, exit donc les "bonjour" "comment tu vas"
- Je préfère les regrets aux remords
- Je ne supporte pas les personnes susceptibles  
- Grande intolérante, avec moi vous direz adieu à vos consoles et autres joyeusetés  
- J'ai horreur des week-ends
- J'ai du mal à faire un choix, c'est tout ou rien
- La veisalgie m'est inconnue
- Je ne regarde aucune série
- Je suis maniaque, pointilleuse et perfectionniste
- Je ne m'appelle pas anne
- J'ai du mal avec les musiciens, les photographes, et les militaires
- Plus pessimisme que positivisme aveugle
- Je suIs contre le mariage et les gosses  
- L'attente m'est insupportable  
- Tout ce qui plait, me déplait  
- Je suis une acheteuse compulsive  
- Je commence toujours par lire la dernière page d'un bouquin avant la première
- Je ne supporte pas ces smileys : ":) ^^ xD x)" (ce point est une raison valable et suffisante pour refuser d'entamer une discussion avec toi)
- J'ai une très mauvaise mémoire, par exemple, je peux faire deux fois connaissance avec toi sans m'en rendre compte  
- Je ne suis pas adepte de vos sourcils mieux épilés que les miens  
- Je n'ai pas de télévision  
- Je n'aime pas la couleur rouge
- Je ne sors jamais sans gel antibactérien
- Je suis insomniaQue
- Lorsque je dors, je suis encore plus fatiguée, notamment à cause des rêves lucides  
- J'aime les ultimatums, et encore plus les imposer  
- Je préfère les hommes crus, impulsifs et directs
- Je ne mets rarement des points d'interrogation à mes questions  
- Je ne sUpporte pas la fumée
- Je n'ai jamais mis les pieds dans une boîte de nuit  
- J'ai constamment les mains glacées
- Je préfère avoir une heure d'avance plutôt qu'une minute de retard  
- Lorsque j'ai du mal avec un prÉnom je ne le prononce jamais
- Les blonds aux yeux bleus ne m'attirent pas
- Je ne fais jamais de premier pas
- Control freak
- J'arrive toujours à mes fins
- Intj
- La première chose que je regarde : la bouche
- Je réussis toujours tout du premier coup
- Je n'ai pas facebook, snapchat, twitter, skype  
- Je déteste les prénoms "kevin", "nicolas", "thomas", "mickael", "julien", "mohamed"
- Je ne fais pas d'efforts, tu ne me changeras pas  
- Je suis misophone  
- Enfin, tu iras là où je voudrais que tu ailles.

Edit temporaire : Si tu ne veux pas que ton profil soit épié, je t'invite à garder ton anonymat et me rejoindre sur un terrain neutre le temps de te faire fuir.  
Télécharge kik : An_onyme

SHOPPING LIST
Deux choses :  
- La marchandise vantée est à moitié avariée.
- Cessez de confondre "description" et "CV". Que vous soyez dynamiques et ambitieux tout le monde s'en fout, moi la première.  

Je n'ai pas de genre prédéfini, mais la première chose à faire, c’est d'éviter de nous faire fuir dès le premier coup d’oeil. Alors, pour mon bien, mais surtout pour ton bien à toi, évite :  

------La photo « ça c’est moi et mon ex »

Il est beau sur la photo, il respire le bonheur et la joie de vivre ! Il a un regard si épanoui !
Mais pourquoi ? Parce qu’à l’époque de la photo il était en couple et amoureux, et même si la photo est coupée, on la voit l’autre fille.
Si si, on la voit.
Et croyez-le ou non, ça donne moyennement envie.

------La photo « J’aime les animaux »

« Oh ! C’est trooop miiimiiii ! C’est adorable » - Stacy, 15 ans.
Nous aussi on aime bien les chats, c’est pas le problème (En réalité je déteste ça). C’est juste que là, c’est quand même un peu trop cul-cul.

------La photo « j’suis un gangster d’amour bébé »

Déjà le mec de 19 ans qui se prend pour un gangster, qui porte une grosse chaîne et qui utilise "scar-face" comme pseudo c’est pathétique, mais quand c’est un homme de 30 ans, ça devient dramatique.  

------La photo « j’suis trop un déglingo »

Alors lui, je le trouve fascinant (d’un point de vue purement sociologique).
Quel pouvait bien être son but, à part essayer de montrer qu’il penche dangereusement vers le côté cas soc’ de la force ?
L’abus d’alcool et de substances illicites est dangereux pour la santé, et pour votre réussite sur AdopteUnMec.

------La photo « j’ai des amis »

Alors comme ça tu as plein d’amis. Ok.  
On n’en attendait pas moins en fait, et puis avec un peu de chance tu ne seras pas le canon de gauche...
Du coup, vu qu’on a juste envie d’adopter UN mec et pas toute une tribu, on va le laisser s’amuser avec ses potes.

------La photo « yeah regarde une voiture »

Apparemment en 2019, il y a ENCORE des hommes qui pensent que poser devant une voiture de sport peut plaire aux femmes.
Là, le jeune homme, son objectif est-il de nous faire croire qu’il roule dans une voiture qui coûte 5 fois son salaire annuel ou bien essaie-t-il tout simplement de nous montrer que poser comme un galérien devant une voiture qui n’est pas la sienne ne lui fait pas peur ?

------La photo « je passe beaucoup trop de temps à me caresser le torse »
… avec option « téléphone en gros plan » et « carrelage de salle de bain ».

« Fatal combo : je montre mon torse musclé… et mon iPhone. Au cas où les filles seraient excitées par les iPhone. »

Bof, pour ne pas dire beauf.  

------La photo « mes pecs et moi à la piscine »

C’est bon on a vu les muscles et les tatouages. Merci. Sinon à part ça ? Il y a quelqu’un à l’intérieur ?

------La photo «duckface»

Incroyable, mais vrai.
Certains mecs se mettent au duckface.
Et non, ce n’est plus l’apanage des femmes et c’est tout aussi grotesque.

------La photo « l’amour (romantique) est dans le pré »

Une petite rose à la main, une pose assez douteuse et le tour est joué.. Quand ce n’est pas du 600ème degré, la photo romantique est à éviter ABSOLUMENT !  

------La photo « regarde ma grosse moto comme elle est grosse » avec option casque sur la tête.

Et donc là, on fait quoi ? On devine ta tête ?

------La photo « j’ai investi »  

Les photos faites chez le photographe professionnel ont tendance à manquer de naturel et à faire un peu guindées…

Si tu es arrivé jusqu'ici, introduis dans ton message ce smiley : ^•.•^ (et si tu parviens à trouver ce qu'il représente, je te donne le droit à une question de ton choix, avec garantie de réponse)

Mais comme ta photo ne suffit pas, il va falloir aussi éviter ce genre d'annonce :  

------L’annonce « Supermarché »

« Mesdames et Messieurs, une nouveauté au rayon supermarché. Notre nouvel article, que vous trouverez au rayon des confiseries, est exceptionnellement en soldes ! Profitez-en avant qu’il n’y en ait plus ! »

Cette blague, des milliers d’hommes l’ont déjà faite. On oublie !

------L’annonce « Je sé pas ékrir lol »

« Slt je sui la pour 1 relations cérieu avc 1 fame joli est simpas »

... Sans commentaire.  

------L’annonce « réseaux-sociaux »

« Mon snap : ............
Mon facebook : ........
Mon twitter : .............
Mon instagram : ....... »

Et une vie, c'est en option ?  

------L’annonce « Toutes des salopes »

« Déçu par les femmes. Elles disent toutes qu’elles cherchent l’amour mais elles veulent que des plans Q. Vous voulez juste vous amuser avec nous. Y’en a pas une qui est sérieuse sur ce site. »

Tu peux t'en prendre qu'à ta naïveté.  

------L’annonce « oubli de mise-à-jour »

« Je ne suis pas un pigeon, je ne paye pas sur ce site et par conséquent je ne peux pas vous charmer »

Dixit celui qui t'a envoyé un charme deux minutes avant.  
Donc tu as décidé de changer de bord ?  

------L’annonce « un peu trop gourmande »

« Mec plein d'humour et très très gourmand recherche petite gourmande »

De quelle gourmandise parle-t-on au juste ?  

------L’annonce « 3e degré »

« Moche, bête, puant, très con et pauvre, je déteste les femmes. Ne m’approchez pas »

Hahaha ! … Sauf que non, ce n'est pas drôle.
Un humour au 3e degré (que dis-je ? 50e degré !), une tentative de psychologie inversée qui au final renvoie à l’effet contraire de celui désiré.

------L’annonce « braguette »

« Je sors d'une longue relation et je ne recherche plus l'amour, je suis là pour passer du bon temps sans engagement »

C'est malheureux d'avoir recours à internet pour baiser.  
Le mieux est encore de ne pas le préciser. Pour paraphraser le célèbre Jean-Claude Dus « Sur un malentendu, ça peut marcher » !

------L’annonce « sans prise de tête »

Moi je traduis ça par : « Je n'ai rien dans la tête »

------L'annonce « descriptive »

« Moi c’est Math, j’ai 26 ans, je suis brun aux yeux bleus, je mesure 1m80 pour 75 kilos, j’habite à Paris et je suis pompier »  

C’est bien gentil mais c’est ce qui est écrit dans la partie « détails » du profil, aucun intérêt.  

------L’annonce « j’ai tout pompé sur mon voisin »

« Jeune homme beau, intelligent et incroyablement riche recherche jeune femme qui ne croit pas tout ce qu’elle lit ».

« Jeune homme célibataire conçu en 1985 recrute : Jolie demoiselle célibataire entre 25 et 30 ans. Poste à pourvoir à plus ou moins long terme […] Salaire : 1001 bisous évolutifs vers si affinité. »

Ou encore « Un chat sera tué, si tu passes sans laisser un mot doux.» (allez-y tuez les tous, vous connaissez mon adoration pour ces bêtes maintenant)  

Ces descriptions fonctionnent la première fois, mais pas les 50 000 fois suivantes. Raté.

------L’annonce « citation »

« Ce n’est pas parce que l’homme a soif d’amour qu’il doit se jeter sur la première gourde – Pierre Desproges »

C’est bien pour compléter une description intéressante, mais s’il n’y a que ça, ça fait penser à un manque total de personnalité et beaucoup de paresse.

------L’annonce « humour raté »

« Cherche naine poilue pour jouer aux échecs en mangeant de la soupe froide »

Humour trop décalé (qui du coup, ne fait rire que vous) : c'est trop lourd.  

------L'annonce « je me cherche encore »

« Qui suis-je ? Je ne sais pas. Ce que je fais ici ? Je ne sais pas. »

Bien mon grand, à 30 ans il serait temps de se pencher sur le sujet.  

------L'annonce « pas d'annonce »

« Se décrire en quelques mots est très difficile, je préfère l'action à la parole. Discutons»

Quel beau parleur. Sauf que c'est scientifiquement prouvé, les personnes intéressantes auront toujours quelque chose à dire.  

------L'annonce « bisou-nours »

« Venez me découvrir je vaux mieux que quelques lignes, le feeling fera tout, vivre au jour le jour est ma devise et rien de mieux que la simplicité » - Amen.  

Je ne veux pas être responsable de meurtre, mais si tu as déjà la corde en ta possession, je me porte volontaire pour le coup de pied dans le tabouret.

------L'annonce « incognito »

Je pompe, tout en ajoutant ma sauce.  
Sache que la plume qui change, elle, ne passera pas incognito.  

------L'annonce « superficialité inavouée »

« Recherche une grosse et poilue»

Personne ne t'en voudra si tu intègres la négation, promis.  

------L'annonce « wanted modestie »

«Grand brun, charmant et classe»

Source : maman.

------L'annonce « discretement discret »

Adjectif qu'on retrouve à toutes les sauces et durant une trentaine de lignes, une photo des plus mystérieuses, pour au final nous annoncer que le monsieur n'est pas célibataire. Gagnons du temps, "en c.o.u.p.l.e" suffit, et est très explicite.  

------L'annonce « m.a.s.o mais pas trop »

«Homme très d.o.m.i.n.a.t.e.u.r, recherche une femme l.i.b.é.r.é.e qui assume ses envies, pour une séance b.o.n.d.a.g.e et coups de f.o.u.e.t. Je suis très tendre et à l'écoute»

M'voyez le paradoxe ?  
D'ailleurs, pour les plus perspicaces, vous l'aurez compris, je n'ai pas l'âme d'une s.o.u.m.i.s.e. Passez à la fiche suivante.  

Après ta lecture tu te dis "mais pour qui elle se prend celle-là avec ses selfies ratés". Messieurs, n'oubliez pas, vous, vous payez, moi pas. Autant rentabiliser votre inscription.

J'ai l'impression qu'il reste plus que les vieilles meufs aigries qui sont la depuis 10 ans et qui ont écumé toutes les rencontres possibles et imaginables

C'est long et chiant.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°56659353
par-hasard
Posté le 27-05-2019 à 14:23:55  profilanswer

edit : double post

Message cité 1 fois
Message édité par par-hasard le 27-05-2019 à 14:26:32

---------------
Achievement HFR unlocked
n°56659362
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 27-05-2019 à 14:24:23  profilanswer

daaadou a écrit :

et puis commencer avec une liste de propos négatifs alors que tu viens rencontrer des gens  [:marcatrude:4]

[:fredmoul:1]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°56659371
bubkalours​on
Posté le 27-05-2019 à 14:24:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°56659372
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2019 à 14:24:49  answer

@par-hazard: Encore plus quand c'est coté [:astrain:7]

Message édité par Profil supprimé le 27-05-2019 à 14:25:36
n°56659392
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 27-05-2019 à 14:25:48  profilanswer

quoter deux fois un truc "long et chiant" pour être sur de le faire subir aux autres

génial.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 27-05-2019 à 14:25:48  profilanswer

n°56659394
poutrella
Contributeur net
Posté le 27-05-2019 à 14:25:54  profilanswer

On est pas obligé d'aimer voyager

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°56659396
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 27-05-2019 à 14:25:59  profilanswer

par-hasard a écrit :

C'est long et chiant.

Je m'en fous si j'arrive pas à réparer ma molette, tu me la repayes.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°56659405
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 27-05-2019 à 14:26:29  profilanswer

par-hasard a écrit :

C'est long et chiant.

C'est chiant, c'est long, c'est quasiment pathétique façon "hein, regardez moi, j'suis une casse couille"  [:double deuce]

n°56659413
dany rfm
Posté le 27-05-2019 à 14:27:00  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Pas encore au point de me tourner vers les femmes :o
Et prendre le risque d'y croiser Dany ?  [:hahaaulas]  

Je l'ai quitté depuis ce chaudron à meuf en robe + stan smith sans déo.  :o  

Ce que j'appelle l'amout', c'est un échange de bons procédés, on s'engage mutuellement dans la relation, on se promet fidélité, affection, respect, soutien etc, c'est de l'amout' pour moi.
J'impose pas la présence de papillons pour appeler cela de l'amout, comparé à d'autres ici.

Grenouille Bleue a écrit :

Mais sans te parler, sans te connaître, sans te fréquenter, qu'est-ce qui prouve à la fille que tu n'es pas un mec qui bat sa femme, un serial killer, un lâche, un abruti, un irréductible queutard, un dépressif chronique, un loser pathétique ou un micropénis ?

Ecoute l'amout' est un risque à prendre, donc soit tu le prends, soit tu le prends pas, mais ce que tu appelles "connaitre la personne" c'est faire ce que les gens engagés font, mais sans l'engagement.

Je ne comprends pas cette idée de s'engager pour la vie avec une personne qu'on ne connaît pas. Ok, j'ai bien noté que tu t'en foutais de l'amour et que c'était juste pour une famille stable mais justement, comment est-ce que tu sais qu'elle est stable, qu'elle n'est pas psychotique, qu'elle ne va pas te mener une vie d'enfer ?

Je fonde mes espoirs là dessus, je ne garanti en rien le résultat, seulement les bases que je trouve bien plus saines qu'un like mutuel sur SDR.  :o  
Après toi et moi on débattu là dessus 100x (et j'ai été déçu par ton comportement d'ailleurs :sweat: ), tu dis que ma vision du couple et de l'amout' c'est de la merde, laisses moi donc tranquille et souhaites moi l’échec si tu veux.
Tu critiques un mode de fonctionnement qui existe depuis des lustres.

lafilledu22 a écrit :

Très bien, mais c'est toi qui parlait d'amout :spamafote:

T'as remarqué qu'on avait pas la même définition.  :o  

n°56659414
stopshot23​695
Posté le 27-05-2019 à 14:27:08  profilanswer

Citation :

Rick_C137 a écrit :

En direct d'Aum, description d'une meuf à 2 millions de points [:hish:1]  

Je suis aussi allergique aux : J'aime les choses simples/Je suis simple/Pas là pour prise de tête/Mec fidèle/Feeling/Recherche relation sérieuse/Cherche à m'amuser/Carpe diem/Épicurien/J'aime rire et croquer la vie à pleines dents/J'aime voyager (et moi j'aime bien respirer, mais faut-il préciser les évidences ?).

Sous-entendu, elle a de quoi respirer? [:jouir:3]  
Ok je sors.

Message édité par stopshot23695 le 27-05-2019 à 14:27:51
n°56659415
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2019 à 14:27:13  answer

bubkalourson a écrit :

Une meuf pour Astrain !

https://i2.kym-cdn.com/photos/images/original/000/915/652/b49.gif

n°56659422
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-05-2019 à 14:27:41  profilanswer

Je me souviens y'a dix ans (huhu), un profil AUM à base de livre dont on est le héros et de Pim's qui était pas mal du tout. A l'époque je l'avais quoté ici (mais la fille ne me plaisait pas physiquement).

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56659423
tuxerman12
Posté le 27-05-2019 à 14:27:43  profilanswer

daaadou a écrit :

C'est ça, les seuls écrits qui m'attirent sont ceux ouverts et positifs.
Oui les rencontres se ressemblent souvent, mais on ne va pas réinventer la roue ni les positions du kamasutra, nos ancêtres ont déjà fait le taf.

n°56659430
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2019 à 14:27:59  answer

par-hasard a écrit :

edit : double post

Pourquoi tu le supprimes pas tout simplement ?  [:sombrero67]

n°56659435
loupie94
Posté le 27-05-2019 à 14:28:34  profilanswer

Euh, oui. Une fille que je ne "respecte" pas, quoi que tu mettes derrière ce mot, je ne vais pas m'infliger une conversation avec elle.

Sérieusement? Tu ne parles qu'avec des gens que tu respectes?  

Et pour ce qui est de coucher avec des gens qu'on ne "respecte" pas, je crois que je vois à peu près ce dont on veut parler. Peut être que ce serait plutôt "ne pas beaucoup estimer"  [:cerveau klem]  

Ramasse-Miettes a écrit :

Ça vous dit pas d'arrêter de citer en intégralité des posts de 10 000 lignes ? C'est super chiant à scroller.

+1

Ramasse-Miettes a écrit :

Je m'étais même lavé les cheveux  [:eric le looser]  
Cool si c'était cool ! Y a des CR ? :o

Si tu t'étais lavé les cheveux t'aurais dû venir alors! Parce que moi aussi quoi :D  

Il n'y a jamais de CR de ki? Si?

Message cité 1 fois
Message édité par loupie94 le 27-05-2019 à 14:29:45
n°56659441
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2019 à 14:29:01  answer

dany rfm a écrit :

Ce que j'appelle l'amout', c'est un échange de bons procédés, on s'engage mutuellement dans la relation, on se promet fidélité, affection, respect, soutien etc, c'est de l'amout' pour moi.
J'impose pas la présence de papillons pour appeler cela de l'amout, comparé à d'autres ici.

Ah oui, un mariage arrangé avec une fille du bled quoi :o

n°56659455
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 27-05-2019 à 14:29:52  profilanswer

dany rfm a écrit :

T'as remarqué qu'on avait pas la même définition.  :o  

On écoutait de la musique dans la voiture, ma copine m'a dit "tu sais que t'es amoureuse quand les chansons d'amour finissent finalement par dire quelque chose". [:dégoulinage]

---------------
n°56659478
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-05-2019 à 14:31:33  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ecoute l'amout' est un risque à prendre, donc soit tu le prends, soit tu le prends pas, mais ce que tu appelles "connaitre la personne" c'est faire ce que les gens engagés font, mais sans l'engagement.

Ouais mais là on parle de toute la vie, pas du choix d'un burger au McDo.
Je ne sais pas, si une boîte te propose un CDI sans la moindre période d'essai et sans la possibilité de démissionner, tu prends ?  

dany rfm a écrit :

Je fonde mes espoirs là dessus, je ne garanti en rien le résultat, seulement les bases que je trouve bien plus saines qu'un like mutuel sur SDR.  :o  
Après toi et moi on débattu là dessus 100x (et j'ai été déçu par ton comportement d'ailleurs :sweat: ), tu dis que ma vision du couple et de l'amout' c'est de la merde, laisses moi donc tranquille et souhaites moi l’échec si tu veux.

T'as été déçu mon Dany ? [:theorie du chaos]
Note que je n'ai pas critiqué dans mon message, j'ai posé une question, je ne comprends vraiment pas la logique. J'ai beau être sélectif, je suis tombé sur des psychopathes dans ma quête de l'amouuuut, heureusement que je ne leur ai pas proposé le mariage le jour même sinon je serais sous antidépresseurs :D

Après, si tu finis heureux et que la fille avec qui tu es finit heureuse aussi, je serai vraiment content pour vous :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56659481
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 27-05-2019 à 14:31:40  profilanswer

moi jte trouve à la fois touchant et dans une passe malsaine.

Mais jvais aller à contre-courant de tout le monde, je te comprends sur l'histoire de "punition". J'approuve pas, mais je comprends ce qu'il s'est passé, ce qui t'a animé, jtrouve ça assez humain et j'ai déja été exactement dans la même situation.

n°56659491
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-05-2019 à 14:32:21  profilanswer

loupie94 a écrit :

Sérieusement? Tu ne parles qu'avec des gens que tu respectes?  

Et pour ce qui est de coucher avec des gens qu'on ne "respecte" pas, je crois que je vois à peu près ce dont on veut parler. Peut être que ce serait plutôt "ne pas beaucoup estimer"  [:cerveau klem]  

Qu'avec des gens que je trouve intéressants, oui, sinon je vais trouver un moyen de couper court à la discussion.
J'essaie de ne pas trop le montrer en kimouss :o

---------------
n°56659496
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 27-05-2019 à 14:32:37  profilanswer

Je ne sais pas, si une boîte te propose un CDI sans la moindre période d'essai et sans la possibilité de démissionner, tu prends ?  

Non mais l'amout c'est pas la prison, hein. [:faman:1]

---------------
n°56659498
poutrella
Contributeur net
Posté le 27-05-2019 à 14:32:42  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

On écoutait de la musique dans la voiture, ma copine m'a dit "tu sais que t'es amoureuse quand les chansons d'amour finissent finalement par dire quelque chose". [:dégoulinage]

Tu peux arrêter de vomir ton bonheur ici ?

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°56659504
Pomme
Petite olive
Posté le 27-05-2019 à 14:32:59  profilanswer

Note que je n'ai pas critiqué dans mon message, j'ai posé une question, je ne comprends vraiment pas la logique. J'ai beau être sélectif, je suis tombé sur des psychopathes dans ma quête de l'amouuuut, heureusement que je ne leur ai pas proposé le mariage le jour même sinon je serais sous antidépresseurs :D

Après, si tu finis heureux et que la fille avec qui tu es finit heureuse aussi, je serai vraiment content pour vous :D

On sur-estime ce terme jusqu'au jour où on tombe sur un véritable psychopathe.  [:guilletit:1]

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°56659509
mejoralo
Posté le 27-05-2019 à 14:33:24  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

[:noble canard]

n°56659513
multimmy
Pédée
Posté le 27-05-2019 à 14:33:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56659530
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-05-2019 à 14:34:17  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

moi jte trouve à la fois touchant et dans une passe malsaine.

Mais jvais aller à contre-courant de tout le monde, je te comprends sur l'histoire de "punition". J'approuve pas, mais je comprends ce qu'il s'est passé, ce qui t'a animé, jtrouve ça assez humain et j'ai déja été exactement dans la même situation.

Non mais vouloir se venger ou punir la personne qui nous a fait du mal, c'est humain, franchement je peux le comprendre. Mais vouloir se venger ou punir une personne juste parce qu'elle est du même sexe/de la même couleur/de la même religion, c'est un peu ballot, non ? :o

---------------
n°56659565
Pomme
Petite olive
Posté le 27-05-2019 à 14:35:58  profilanswer

Je pense qu'on a tous compris que tu le PENSAIS seulement. Après y'a un fond de mal-être, bah t'as pas encore digéré ta rupture, normal ça va prendre encore un peu de temps.  

On a tous des pensées de merde sinon. Après bah y'a une différence entre passer à l'action. Par exemple, samedi soir, je suis rentrée chez moi et ressortie avec un couteau pour le connard du samedi soir. Heureusement pour moi, il avait déjà pris la fuite. [:prodigy]

---------------
n°56659576
Chocbo
cave amantem
Posté le 27-05-2019 à 14:36:19  profilanswer

dany rfm a écrit :

Pas besoin de baiser du coup.  

n°56659590
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-05-2019 à 14:37:07  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Je ne peux que plussoyer!

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56659591
mejoralo
Posté le 27-05-2019 à 14:37:08  profilanswer

Pomme a écrit :

Je pense qu'on a tous compris que tu le PENSAIS seulement. Après y'a un fond de mal-être, bah t'as pas encore digéré ta rupture, normal ça va prendre encore un peu de temps.  

On a tous des pensées de merde sinon. Après bah y'a une différence entre passer à l'action. Par exemple, samedi soir, je suis rentrée chez moi et ressortie avec un couteau pour le connard du samedi soir. Heureusement pour moi, il avait déjà pris la fuite. [:prodigy]

[:wiids:2]

n°56659601
dany rfm
Posté le 27-05-2019 à 14:37:47  profilanswer

Ou en France, ou dans un pays du Tiers Monde.
Tout ce que je réclame c'est une femme ayant les mêmes valeurs que moi, si mtn on me dit que cette femme ne parle par le français j'accepte de devoir m'adapter.  :o  

J'ai le droit divorcer chez moi pour rappel.  :o  

Malheureusement oui, je te croyais plus intelligent que certains ici.  :o  
La critique a été faite lors d'un précédent débat sur le même sujet, mais bon apparemment t'as peut être changé depuis, ça me redonne le sourire.  :D  

n°56659612
Pomme
Petite olive
Posté le 27-05-2019 à 14:38:27  profilanswer

Rupture mal digerée de mon coté également.  [:mycrub]

---------------
n°56659615
loupie94
Posté le 27-05-2019 à 14:38:33  profilanswer

Qu'avec des gens que je trouve intéressants, oui, sinon je vais trouver un moyen de couper court à la discussion.
J'essaie de ne pas trop le montrer en kimouss :o

Respecter et trouver intéressants sont deux choses différentes. [:scarecrow]  

n°56659616
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2019 à 14:38:42  answer

Rhadamenthos a écrit :

En plus ils passaient ça à ce moment là :
https://www.youtube.com/watch?v=ln0VwCqMkcA

Superbe chanson  
 :jap:  

n°56659624
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 27-05-2019 à 14:38:58  profilanswer

dany rfm a écrit :

Oui, c'était pareil pour la marine à voiles et les lampes à huile.  

De plus, c'est peut-être plus simple de fonctionner d'une façon "traditionnelle" si tout ce que tu connais fonctionne pareil; mais ici et maintenant? L'aspiration à l'épanouissement individuel,  hors de la tradition, c'est hyper puissant pour  faire exploser ton modèle  [:transparency]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42424  42425  42426  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)