Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3916 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42418  42419  42420  ..  57280  57281  57282  57283  57284  57285
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56657445
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 27-05-2019 à 11:43:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dire que j'ai eu une pensée pour toi quand j'ai pas pu y aller, j't'aurais aussi engueulé  :lol:

mood
Publicité
Posté le 27-05-2019 à 11:43:28  profilanswer

n°56657462
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2019 à 11:44:30  answer

par-hasard a écrit :

:love:  

Avec un système de mots clefs, niveau de vocabulaire, fautes :love:

Et une analyse rétrospective du topic, à voir avec roger qui fait ça sur le topic des images étonnantes.

Allez astrain, t'as un projet  [:supermacron:3]  

En fait, le problème c'est que si je me base sur un dico, ça risque d'être très peu efficace (surtout qu'en français, je trouve pas de bonne source open-data)
Y a vraiment pas mal de boulot à faire au niveau du tagging. J'ai bien une idée de comment initier le truc, mais ça risque d'être accurate au début.

L'autre tache qui risque d'être relou, c'est la dataprep et le nettoyage des posts car pas d'API HFR...

n°56657467
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-05-2019 à 11:44:53  profilanswer

Sauf que tout le monde ne lit pas le topic ruptures et que t'as pas à regler tes soucis avec lui lors d'une ki ou meme ici sur ce topic...

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56657468
loupie94
Posté le 27-05-2019 à 11:45:00  profilanswer

Pomme a écrit :

J'aurais du venir à cette kimouss [:darya]

Oui!!!! Vous auriez dû!!!  :kaola: :D  [:scarecrow]

Message cité 2 fois
Message édité par loupie94 le 27-05-2019 à 11:45:53
n°56657473
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2019 à 11:45:21  answer

T'es un nice guy ? [:dipterolyse]

n°56657474
ted_mosby
Posté le 27-05-2019 à 11:45:21  profilanswer

En gros tu peux pas, c'est ça? :D

n°56657478
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 27-05-2019 à 11:45:31  profilanswer

les gens sont venus me voir en me disant que c'était de ma faute  [:sanglier bossu:4] enfoiré   [:pdbzombifiay:3]

Message cité 1 fois
Message édité par daaadou le 27-05-2019 à 11:45:42
n°56657480
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2019 à 11:45:43  answer

Demande à pota. Il a fait un truc du genre sur le topic convenable. Il a même publié son truc sur git je crois.

n°56657487
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2019 à 11:46:07  answer

ted_mosby a écrit :

En gros tu peux pas, c'est ça? :D

Si si, mais faut que j'y consacre du temps :D

n°56657488
la lampe
Posté le 27-05-2019 à 11:46:07  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

D'où je met tout le monde dans le meme sac?
Dany est très clair sur ses intentions, sur la façon dont il traite les meufs, c'est pas nouveau, j'invente rien..
Et oui Phoenix essaye de faire du Dany, ce qui est complètement ridicule.

Si tu vois pas les préjugés dans cette phrase, c'est soit que je ne peux rien pour toi soit que je l'ai mal comprise, soit que tu t'es mal exprimé. Mais quand je lis ça dit :

"qu'un mec des quartier pense comme ça, à la limite on peut encore comprendre.
Mais putain t'es pas sensé avoir eu une éducation différente, un peu de jugeotte, de respect pour les femmes
?? Ou alors t'as tellement peu de personnalité que tu te calques sur quelqu'un d'autre?"

Je comprends, "t'es pas issu des quartiers donc tu as forcement une éducation respectueuse des femmes au contraire des babouins au Nord-Est du périph".  

mood
Publicité
Posté le 27-05-2019 à 11:46:07  profilanswer

n°56657489
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 27-05-2019 à 11:46:09  profilanswer

seraphinette a écrit :

Déjà, si je peux me permettre, ne pas parler de l'autre sexe comme certains le font ici aide pas mal...

Ceux qui tiennent le discours que tu fustiges chopent bien plus pourtant. Ceux qui galèrent VRAIMENT ont tous les discours sympathiques du gendre agréable et respectueux par contre.
Je constate simplement [:darien]

seraphinette a écrit :

"L’allongement du Penis est une opération de chirurgie pénienne qui consiste à sectionner partiellement le ligament suspenseur du pénis ou LSP qui relie le pubis et le corps caverneux. Comme le pénis est attaché un peu plus bas au niveau du pubis cela a pour effet d’allonger le pénis de 2 à 3 centimètres."

Mais ça pleure quand ça se coupe avec une enveloppe...

Y'avait pas une histoire de dégager les incels, les généralités et les casse couilles du topik en général ? Quand c'est sur les hommes ça va, c'est autorisé au nom du patriarcat général imposé ?
Que vous les femmes preniez cher, je suis le premier à le déplorer mais "non mais nous on peut, on a tellement souffert, on est intouchable, perchée !" c'est pénible également et ça va pas dans le sens de l'apaisement et de la bienveillance générale.

Message cité 2 fois
Message édité par aRWaM le 27-05-2019 à 11:47:23

---------------
Demain c'est loin.
n°56657493
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2019 à 11:46:31  answer

daaadou a écrit :

les gens sont venus me voir en me disant que c'était de ma faute  [:sanglier bossu:4] enfoiré   [:pdbzombifiay:3]

En vrai ça l’est pas hein.  
Juste baisse de régime. Je vais sûrement remonter la pente. On verra bien. :o

n°56657497
Pomme
Petite olive
Posté le 27-05-2019 à 11:46:39  profilanswer

loupie94 a écrit :

Oui!!!! Vous auriez dû!!!  :kaola: :D  [:scarecrow]

Je vais en organiser une. Et pas à Chatelaid :o

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°56657504
Chocbo
cave amantem
Posté le 27-05-2019 à 11:47:04  profilanswer

Altered a écrit :

j'ignorais qu'elle avait perdu du poids   :jap:

30 kg.

Azrail a écrit :

Incompréhensible.
Surtout si il est en capacité d'avoir plein d'autres rdv.

Captain Suruba a écrit :

Baiser quelqu'un qu'on méprise, curieux concept.
En attendant, vu la gueule du topic...  [:tiwow:3]

Oh, on pourrait parler de ces mecs qui "swipe left" une 5,5/10 mais qui baisent une 3/10 quand l'occasion se présente hein.

Si tu cherches une quelconque logique dans ce genre de truc, t'es mal barré. Note qu'il y a quelques années, on a eu le cas d'un mec qui avait couché avec une "grosse" parce qu'elle lui faisait "pitié". Façon j'te donne un coup de bite comme je donne une pièce à un mendiant.

bulle_d'o a écrit :

Autant vous branler ou prendre une pute à ce titre.

Tu as la réponse quelques posts au-dessus du tien, c'est "gratuit"  :sarcastic:  

QNTAL a écrit :

Escroquerie, carrément ?  

Pour moi aussi c'est une escroquerie. Sauf que Dany est mal placé pour le dire, vu qu'il ment aux femmes qu'il rencontre (par "omission" ) et que c'est tout autant une escroquerie - un peu plus vicieuse parce que celle-là elle ne se voit pas au premier coup d'oeil.

Oui.

Il va peut-être falloir te poser les bonnes questions  [:chtut:1]  

n°56657505
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-05-2019 à 11:47:07  profilanswer

Pomme a écrit :

Rive gauche ? :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56657507
dany rfm
Posté le 27-05-2019 à 11:47:11  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Elle a menti parce que "c'est le game".  
Il est probable qu'elle se soit senti légitime à le faire parce que des mecs l'ont escroqué sur leurs intentions (eux-même l'ont fait ça parce que "c'est le game" et que la semaine précédent la fille qu'ils ont daté avait pris 3 kilos et qu'ils se sont senti floués)...  C'EST SANS FIN [:fegafobobos:2]

Du coup il peut la punir parce que c'est le game non ?

bulle_d'o a écrit :

Tu crois pas qu'elle ne le paye pas déjà son mensonge ? Tu crois que la meuf qui a la démarche de foutre une photo d'elle trafiquée/enjolivée n'a pas parfaitement conscience de la déception causée par le passage photo/irl ?
Rien que la démarche de foutre des tofs d'il y a 10 ans ou d'il y a 20kg de moins n'est pas symptomatique d'une certaine souffrance ? Et celle de voir la tronche déconfite des mecs en face, de savoir que la situation ne sera pas sauvée par son charisme/sourire/personnalité, et qu'elle se fera ghoster comme sans doute le 90% de son temps/rencard ?

Tkt, la meuf elle doit déjà bien se punir toute seule en étant dans ce schéma, donc la baise pour la punir de son attitude, c'est vraiment pas ça qui lui fera changer de mentalité :o

Certes mais nous au moins on aura une gâterie après le date, parce que de base, on est là pour ça...en partie.  :o  

daaadou a écrit :

attends, tu exagères, elle ne méprise pas forcément les gens
ça part plutôt d'une insécurité je pense, c'est pas bien malin mais je pense pas qu'elle méprise les gens qu'elles veuillent rencontrer, au contraire

Je sais pas moi, elle ment et elle triche, va savoir de quoi de elle est capable ensuite.  :o  

daaadou a écrit :

tu négliges le principe de réponse proportionnée

Y'a le talion...et y'a la vendetta.  :D  

daaadou a écrit :

si tu mens sur tes tofs de profil, tu peux te prendre une raillerie bien acerbe en arrivant (encore que je trouve ça méchant m'enfin bon :D moi ça se verrait direct à moue déçue, je pense que ça suffirait largement) pas un ragefuck :sweat:  

par contre je suis d'accord avec toi, tu mens sur tes photos, tu peux t'attendre à des réactions désagréables :jap: tu floues les gens quoi, ils ont pris le temps pour toi, le physique fait autant partie du truc que la perso, c'est pas cool de faire ça

Non mais le coup du rage fuck, c'est le soucis quand t'es une meuf qui plait physiquement mais sans plus, une meuf qui passe.
Même en ayant une bonne personnalité les mecs les mettent VCZ, imagines toi mtn un mec qui est en plus fâché contre toi.

n°56657514
Pomme
Petite olive
Posté le 27-05-2019 à 11:47:51  profilanswer

Theomede a écrit :

Rive gauche ? :o

Bitch plz  [:ananit:2]

---------------
n°56657522
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2019 à 11:48:45  answer

ted_mosby a écrit :

Dire que j'ai eu une pensée pour toi quand j'ai pas pu y aller, j't'aurais aussi engueulé  :lol:

Moi j'aurais dû ne pas y aller [:astrain:5]  
Moi je me suis fait trasher par daaadou qui m'a dit que j'étais devenu cheum et que j'étais mieux avant [:astrain:5]

n°56657532
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 27-05-2019 à 11:49:47  profilanswer

aRWaM a écrit :

Ceux qui tiennent le discours que tu fustiges chopent bien plus pourtant. Ceux qui galèrent VRAIMENT ont tous les discours sympathiques du gendre agréable et respectueux par contre.
Je constate simplement [:darien]

aRWaM a écrit :

Y'avait pas une histoire de dégager les incels, les généralités et les casse couilles du topik en général ? Quand c'est sur les hommes ça va, c'est autorisé au nom du patriarcat général imposé ?
Que vous les femmes preniez cher, je suis le premier à le déplorer mais "non mais nous on peut, on a tellement souffert, on est intouchable, perchée !" c'est pénible également et ça va pas dans le sens de l'apaisement et de la bienveillance générale.

Très dangereux ces posts.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56657536
ted_mosby
Posté le 27-05-2019 à 11:49:54  profilanswer

Fallait pas te mettre au sport  [:cosmoschtroumpf]

n°56657537
daaadou
Posté le 27-05-2019 à 11:50:01  profilanswer

la dissonance cognitive  [:kazama:3]  
mec, tu parles tout le temps d'argent pour te présenter, t'es complètement pas remis de ton ex, t'as pas digéré qu'elle se barre avec un autre alors que tu te perçois comme un mec super, on t'a vu parcourir toutes les couleurs de l'arc en ciel à son propos et t'en as encore super GROS, tu parles de t'en prendre physiquement à des gens du forum qui te répondent pas dans ton sens...  
tu te rends pas trop compte je crois :D

n°56657547
par-hasard
Posté le 27-05-2019 à 11:50:29  profilanswer

Pomme a écrit :

C'était RAIE-AU-MUR  :fou:

---------------
Achievement HFR unlocked
n°56657577
ogsvart_
Posté le 27-05-2019 à 11:52:42  profilanswer

daaadou a écrit :

la dissonance cognitive  [:kazama:3]  
mec, tu parles tout le temps d'argent pour te présenter, t'es complètement pas remis de ton ex, t'as pas digéré qu'elle se barre avec un autre alors que tu te perçois comme un mec super, on t'a vu parcourir toutes les couleurs de l'arc en ciel à son propos et t'en as encore super GROS, tu parles de t'en prendre physiquement à des gens du forum qui te répondent pas dans ton sens...  
tu te rends pas trop compte je crois :D

La souffrance mène à la colère
la colère mène à la haine
la haine mène au côté obscur
[:captain flam]

n°56657586
Pomme
Petite olive
Posté le 27-05-2019 à 11:53:17  profilanswer

par-hasard a écrit :

C'est la même zone  [:astrain:3]

---------------
n°56657587
daaadou
Posté le 27-05-2019 à 11:53:18  profilanswer

[:rofl]
astrain le maginfique  [:loeki:5]

n°56657589
ted_mosby
Posté le 27-05-2019 à 11:53:22  profilanswer

Ce lundi emplis de tensions  [:moonblood2]

n°56657606
stopshot23​695
Posté le 27-05-2019 à 11:54:44  profilanswer

Bonjour les GSNALF,

Je viens de me réinscrire il y a quelques jours sur Tinder (en prenant l'abonnement avec likes illimités) un peu pour le fun mais aussi bien évidemment pour faire des rencontres aussi bien dans Paris qu'ailleurs (i.e. à l'étranger).

Voulant aller à Kiev le mois prochain, j'ai activé Tinder sur cette ville (en mettant mon annonce en anglais et en masquant ma localisation pour qu'elles ne sachent pas que je vis à Paris) et j'ai eu facile une dizaine de matches avec quasi que des bombasses (et quand je dis bombasses, c'est vraiment bombasses :love: ).
J'ai fait pareil sur Paris (annonce en français cette fois) et la, le résultat est juste édifiant: aucun match en 6 jours alors que j'ai pourtant envoyé bien plus de likes qu'en mode "Kiev" (et à des nanas comparables physiquement dans les 2 cas).
De la à en déduire que les "parisiennes" sont bien plus sélectives que les "ukrainiennes".... :whistle:  

n°56657626
bubkalours​on
Posté le 27-05-2019 à 11:56:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°56657638
ted_mosby
Posté le 27-05-2019 à 11:57:22  profilanswer

bubka qui fait son marché OKLM sur le topic :o

n°56657643
mejoralo
Posté le 27-05-2019 à 11:57:53  profilanswer

stopshot23695 a écrit :

Bonjour les GSNALF,

Je viens de me réinscrire il y a quelques jours sur Tinder (en prenant l'abonnement avec likes illimités) un peu pour le fun mais aussi bien évidemment pour faire des rencontres aussi bien dans Paris qu'ailleurs (i.e. à l'étranger).

Voulant aller à Kiev le mois prochain, j'ai activé Tinder sur cette ville (en mettant mon annonce en anglais et en masquant ma localisation pour qu'elles ne sachent pas que je vis à Paris) et j'ai eu facile une dizaine de matches avec quasi que des bombasses (et quand je dis bombasses, c'est vraiment bombasses :love: ).
J'ai fait pareil sur Paris (annonce en français cette fois) et la, le résultat est juste édifiant: aucun match en 6 jours alors que j'ai pourtant envoyé bien plus de likes qu'en mode "Kiev" (et à des nanas comparables physiquement dans les 2 cas).
De la à en déduire que les "parisiennes" sont bien plus sélectives que les "ukrainiennes".... :whistle:  

Merci pour ce 2938eme enfonçage de porte ouverte [:darien]

n°56657646
dany rfm
Posté le 27-05-2019 à 11:58:06  profilanswer

la lampe a écrit :

Tu en rajoute  là quand même... Ca va je pense qu'il est plus facile de se remettre d'un rdv flingué qui se termine par un gosthage, qu'une leuleu bien sale en mode kleenex. Surtout, la punir... t'es pas un justicier non plus, la société s'en branle hein et ne te demande rien. Par contre ouai, la meuf ça peut la blesser, alors qu'au fond elle a rien fait de vraiment mal quoi.  

( Ce à quoi tu vas me répondre "oui mais j'ai investi du temps et du blé" -> La meuf n'est pas responsable du prix des abonnements )

Oui, mais elle est responsable du temps que j'ai investi pour elle et des éventuels sentiments qui ont pu se créer.
"Elle n'a rien fait de mal", mentir, tricher c'est légal mtn ? :??:  
Phoenix a parlé avec une meuf sur SDR, il s'est fait un idée de cette fille, basée sur les photos qu'il a vu, il arrive IRL, et la réalité qu'on lui a vendu sur SDR était un mensonge, ici on est les premiers à cracher sur ceux qui parlent de mensonge, donc c'est normal qu'on parle quand ça ment en face.

Ce serait t'il déplacé si la meuf avait dit la vérité sur les photos ? Ou juste si elle l'avait informé qu'il y a avait une grosse différence entre les photos et la réalité ?

Pas de vraiment de mal alors que je me déplace pour des conneries.  :pfff:  

Tu dis que ça va être plus difficile pour la fille de se remettre d'un rage fuck, mais ce que tu sais pas, c'est qu'elle sait que c'est l'issue, car sans ce mensonge sur les photos, le date elle ne l'aurait pas eu, et à ton avis, pourquoi refuse t'elle de dire la vérité ? Si ce n'est pour avoir l'occasion de se faire one shotter par bien au dessus de sa league ?

n°56657647
bubkalours​on
Posté le 27-05-2019 à 11:58:09  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°56657661
Zoreil
Posté le 27-05-2019 à 11:59:52  profilanswer

par-hasard a écrit :

Au dépôt ?

---------------
What the FUCK ?
n°56657677
mejoralo
Posté le 27-05-2019 à 12:01:07  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Et pourtant, pas la moindre dickpics en MP.  

souffraaaaaanssssse

Ça peut s'arranger si tu veux :o

n°56657683
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 27-05-2019 à 12:01:55  profilanswer

Dites, c'est parce que vous avez prévu de faire le pont que vous lâchez tout aujourd'hui en condensé ?  

Non.
Raison de plus pour ne pas reproduire ça.  

dany rfm a écrit :

Mdr ! Cette façon de minimiser les choses putain.  :pfff:  
Tu te rends compte de ta façon d'enrober les choses ? "Non y'a pas escroquerie, c'est juste pas très réglo", mais si t'es pas réglo c'est que t'es un escro non ?
Et ne me rappelles pas mes actes car moi je suis un queutard méprisé par bons nombres de gens de ce topic, mais bizarrement une femme qui fait pareil, mais à son avantage, c'est légal.  

C'est simplement un tendance très marquée de ma part à respecter les définitions des mots. Il y a tentative d'escroquerie si tu veux, mais elle n'a rien obtenu, rien ôté à phoenix surtout. Le préjudice est limité.
Par contre, moralement, je trouve déplorable de tricher sur ses photos.  

n°56657687
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 27-05-2019 à 12:02:10  profilanswer

:jap:

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°56657689
Tuxerman12
Posté le 27-05-2019 à 12:02:26  profilanswer

ted_mosby a écrit :

bubka qui fait son marché OKLM sur le topic :o

Comme quoi, le nice guy c'est vraiment useless :D

n°56657731
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-05-2019 à 12:05:28  profilanswer

stopshot23695 a écrit :

Bonjour les GSNALF,

Ou alors que les ukrainiennes te trouvent exotique et les parisiennes pas ? Ou bien que les ukrainiennes se verraient bien vivre en France et les parisiennes c'est déjà le cas ? Ou encore qu'un Français en Ukraine égale souvent cash ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56657734
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 27-05-2019 à 12:05:47  profilanswer

dany rfm a écrit :

Du coup il peut la punir parce que c'est le game non ?

Selon la logique toute pourrie qui est à l'œuvre, ouais. Mais je ne comprends même pas qui est gagnant dans ce jeu en fait.  

Faut pas s'étonner de ne pas trouver l'amout si on favorise des comportements de connards et de connasses, qu'on se présente sous son pire jour et qu'on utilise les autres comme des putain d'objets.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42418  42419  42420  ..  57280  57281  57282  57283  57284  57285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)