Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3154 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42419  42420  42421  ..  57280  57281  57282  57283  57284  57285
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56657734
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 27-05-2019 à 12:05:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :

Du coup il peut la punir parce que c'est le game non ?

Selon la logique toute pourrie qui est à l'œuvre, ouais. Mais je ne comprends même pas qui est gagnant dans ce jeu en fait.  

Faut pas s'étonner de ne pas trouver l'amout si on favorise des comportements de connards et de connasses, qu'on se présente sous son pire jour et qu'on utilise les autres comme des putain d'objets.

mood
Publicité
Posté le 27-05-2019 à 12:05:47  profilanswer

n°56657741
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 27-05-2019 à 12:06:41  profilanswer

QNTAL a écrit :

Dites, c'est parce que vous avez prévu de faire le pont que vous lâchez tout aujourd'hui en condensé ?

[:sweatv]  
Merci de l'info.
J'aurais eu l'air d'un con à me pointer jeudi.

ChatonMystere a écrit :

Selon la logique toute pourrie qui est à l'œuvre, ouais. Mais je ne comprends même pas qui est gagnant dans ce jeu en fait.  

Faut pas s'étonner de ne pas trouver l'amout si on favorise des comportements de connards et de connasses, qu'on se présente sous son pire jour et qu'on utilise les autres comme des putain d'objets.

J'approuve sur toute la ligne.PunishFuck is useless.

Je suis un bel être humain.  [:clooney15]

Message édité par thesmilingface le 27-05-2019 à 12:09:50

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56657743
Tuxerman12
Posté le 27-05-2019 à 12:06:50  profilanswer

Moi toujours, je ne suis pas assez beau pour servir d'objet à une meuf.
Ceci dit lors des relations longues, on baisait parfois en étant fâchés, ça donnait des sensations un peu bizarres. Pas plus bizarres que lors des scénarios où l'un domine un peu l'autre en fait.

n°56657753
la lampe
Posté le 27-05-2019 à 12:08:32  profilanswer

dany rfm a écrit :

Oui, mais elle est responsable du temps que j'ai investi pour elle et des éventuels sentiments qui ont pu se créer.
"Elle n'a rien fait de mal", mentir, tricher c'est légal mtn ? :??:  
Phoenix a parlé avec une meuf sur SDR, il s'est fait un idée de cette fille, basée sur les photos qu'il a vu, il arrive IRL, et la réalité qu'on lui a vendu sur SDR était un mensonge, ici on est les premiers à cracher sur ceux qui parlent de mensonge, donc c'est normal qu'on parle quand ça ment en face.

Ce serait t'il déplacé si la meuf avait dit la vérité sur les photos ? Ou juste si elle l'avait informé qu'il y a avait une grosse différence entre les photos et la réalité ?

Pas de vraiment de mal alors que je me déplace pour des conneries.  :pfff:  

Tu dis que ça va être plus difficile pour la fille de se remettre d'un rage fuck, mais ce que tu sais pas, c'est qu'elle sait que c'est l'issue, car sans ce mensonge sur les photos, le date elle ne l'aurait pas eu, et à ton avis, pourquoi refuse t'elle de dire la vérité ? Si ce n'est pour avoir l'occasion de se faire one shotter par bien au dessus de sa league ?

Mais le sujet c'est pas cette quête de vérité absolue (surtout dans un monde si codifié qu'est celui des sdr). Ce que je veux faire remarquer c'est la disproportion de la réaction.  "sanction, punition, rage fuck",  je sais que tu cherche la provoc, mais tu te rends bien compte de la violence du vocabulaire utilisé ? Simplement pour avoir passé un date pourrave où si t'es pas trop con, tu te te casse après avoir sifflé un demi d'amstel à 2,85 €. Ca va tu t'en remettra je pense nan?  

Je sais pas, je me sentirais mal à l'aise à l'idée de flinguer l'égo d'une pauvre nana car elle a mentit sur ses photos. A la rigueur si la meuf est une vrai connasse, à la rigueur ok. Mais si la meuf est sympa et pas méchante c'est quoi l'intêret? C'est pas se comporter en vrai connard?

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 27-05-2019 à 12:10:10
n°56657758
Tuxerman12
Posté le 27-05-2019 à 12:09:22  profilanswer

Pomme a écrit :

Pour son cas, il avait une calvitie assez prononcée et au moins 20kg en plus. Sur la photo, il avait encore tous ses cheveux et il indiquait un poids assez loin de la réalité, la photo était prise sous un angle qui masquait son obésité et lui donnait une tête très différente. Dès qu'il est arrivé, je lui ai dit clairement que je suis censée avoir rdv avec Machin qui a les cheveux longs et pèse 80kg d'après sa description. Il a regardé ses pieds et m'a vaguement expliqué qu'il n'avait pas mis à jour ses photos + excuses bidons comme quoi sur les SDR cédur pour les mecs et ouin-ouin. Je lui ai répondu qu'il ferait mieux de changer ses photos parce que la prochaine sera surement + dure que moi, sans compter le manque d'honnêteté manifeste. Le lendemain j'ai vu qu'il avait changé de photo plus proche de sa réalité. Une défense digne, ferme et efficace.

Comme quoi on est plus coulants, on n'ose pas faire du mal même quand les photos de la nana ont 20 ans.

n°56657760
ogsvart_
Posté le 27-05-2019 à 12:09:45  profilanswer

stopshot23695 a écrit :

Bonjour les GSNALF,

Je viens de me réinscrire il y a quelques jours sur Tinder (en prenant l'abonnement avec likes illimités) un peu pour le fun mais aussi bien évidemment pour faire des rencontres aussi bien dans Paris qu'ailleurs (i.e. à l'étranger).

Voulant aller à Kiev le mois prochain, j'ai activé Tinder sur cette ville (en mettant mon annonce en anglais et en masquant ma localisation pour qu'elles ne sachent pas que je vis à Paris) et j'ai eu facile une dizaine de matches avec quasi que des bombasses (et quand je dis bombasses, c'est vraiment bombasses :love: ).
J'ai fait pareil sur Paris (annonce en français cette fois) et la, le résultat est juste édifiant: aucun match en 6 jours alors que j'ai pourtant envoyé bien plus de likes qu'en mode "Kiev" (et à des nanas comparables physiquement dans les 2 cas).
De la à en déduire que les "parisiennes" sont bien plus sélectives que les "ukrainiennes".... :whistle:  

lolilol

oui évidemment qu'il est plus facile de matcher à l'étranger, en particulier dans des villes/pays plus pauvres/moins développés qu'à Paris/France :D

J'avais testé Casablanca pour voir, ouais j'avais 10 fois plus de likes qu'en France, évidemment.

A Paris, ta situation te donne aucun avantage, et la concurrence est XXL, good luck :o

n°56657770
dany rfm
Posté le 27-05-2019 à 12:11:09  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Là on parle de 2 personnes qui n'en veulent pas pour l'instant.  :o  

QNTAL a écrit :

C'est simplement un tendance très marquée de ma part à respecter les définitions des mots. Il y a tentative d'escroquerie si tu veux, mais elle n'a rien obtenu, rien ôté à phoenix surtout. Le préjudice est limité.
Par contre, moralement, je trouve déplorable de tricher sur ses photos.  

Si, du temps. Pheonix avait le temps pour une femme qui lui plait, pas pour une mytho, on a lu le CR, y'a eu date, donc elle lui a bouffé son temps.

n°56657771
thesmiling​face
Posté le 27-05-2019 à 12:11:09  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Moi toujours, je ne suis pas assez beau pour servir d'objet à une meuf.
Ceci dit lors des relations longues, on baisait parfois en étant fâchés, ça donnait des sensations un peu bizarres. Pas plus bizarres que lors des scénarios où l'un domine un peu l'autre en fait.

Pour moi, c'est no way.
Je dois être trop fleur bleue.

---------------
n°56657782
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 27-05-2019 à 12:12:40  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Comme quoi on est plus coulants, on n'ose pas faire du mal même quand les photos de la nana ont 20 ans.

"on"

[:grastriple:5]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56657787
stopshot23​695
Posté le 27-05-2019 à 12:13:07  profilanswer

donut78 a écrit :

Ou alors que les ukrainiennes te trouvent exotique et les parisiennes pas ? Ou bien que les ukrainiennes se verraient bien vivre en France et les parisiennes c'est déjà le cas ? Ou encore qu'un Français en Ukraine égale souvent cash ?

Bah je suis originaire d'un pays de l'est et comme j'ai dit, j'ai masqué le fait que je vivais en France ou que je parle français quand j'active l'appli à Kiev donc ta théorie ne tient pas   :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-05-2019 à 12:13:07  profilanswer

n°56657803
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 27-05-2019 à 12:14:20  profilanswer

dany rfm a écrit :

Oui, mais elle est responsable du temps que j'ai investi pour elle et des éventuels sentiments qui ont pu se créer.
"Elle n'a rien fait de mal", mentir, tricher c'est légal mtn ? :??:  
Phoenix a parlé avec une meuf sur SDR, il s'est fait un idée de cette fille, basée sur les photos qu'il a vu, il arrive IRL, et la réalité qu'on lui a vendu sur SDR était un mensonge, ici on est les premiers à cracher sur ceux qui parlent de mensonge, donc c'est normal qu'on parle quand ça ment en face.

Ce serait t'il déplacé si la meuf avait dit la vérité sur les photos ? Ou juste si elle l'avait informé qu'il y a avait une grosse différence entre les photos et la réalité ?

Pas de vraiment de mal alors que je me déplace pour des conneries.  :pfff:  

Tu dis que ça va être plus difficile pour la fille de se remettre d'un rage fuck, mais ce que tu sais pas, c'est qu'elle sait que c'est l'issue, car sans ce mensonge sur les photos, le date elle ne l'aurait pas eu, et à ton avis, pourquoi refuse t'elle de dire la vérité ? Si ce n'est pour avoir l'occasion de se faire one shotter par bien au dessus de sa league ?

On dirait que vous jouez votre vie là. Ok la nana triche sur son âge et ses photos, elle te fait perdre du temps, c'est con elle perd aussi le sien. Tu la nextes, tu la laisses en plan, et tu gardes ton énergie pour ta prochaine cible? Pourquoi vouloir punir physiquement avec un ragefuck où personne prendra de plaisir? T'as une vengeance à prendre sur toutes les femmes?
Quant à la dernière phrase, ouah trop de la chance de pouvoir se faire déglinguer par un mec au dessus de sa league...

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°56657811
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-05-2019 à 12:16:14  profilanswer

La nana lui a fait perdre son temps, mais il a été assez idiot que pour continuer la date et lui demander de monter...
donc au final il a perdu bien plus de temps que s'il lui avait dit non dès le départ.
Donc l'argument perte de temps ne tient pas.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56657816
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 27-05-2019 à 12:16:36  profilanswer

Ouais, enfin, ce que dit Bubka...  [:sanglier bossu:4]

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°56657829
poutrella
Contributeur net
Posté le 27-05-2019 à 12:18:22  profilanswer

Arwam aussi est le boyfriend idéal

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°56657831
Pomme
Petite olive
Posté le 27-05-2019 à 12:18:33  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

De ce qu'on peut lire ici et là, visiblement non.

Message cité 1 fois
Message édité par Pomme le 27-05-2019 à 12:18:47

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°56657833
thesmiling​face
Posté le 27-05-2019 à 12:18:39  profilanswer

Les pulsions négatives, ça se contrôle, ça se maîtrise, ça se transforme en énergie positive avec du travail sur soi.

Sans contrôle de soi, on blesse les autres et on est un danger pour la société. [:somberlainv:5]

Message édité par thesmilingface le 27-05-2019 à 12:21:10

---------------
n°56657842
par-hasard
Posté le 27-05-2019 à 12:19:35  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ne me mêle pas à ça [:faman:1]
Même si je pense qu'on pourrait s'entendre un de ces jours.

Est ce qu'il a lu Bel-ami ? C'est pour un ami :o

---------------
Achievement HFR unlocked
n°56657845
Pomme
Petite olive
Posté le 27-05-2019 à 12:19:55  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

T'aurais dû  [:clooney21]

Tant que ce sera toujours les mêmes conneries, je vais hélas m'en passer.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°56657847
bubkalours​on
Posté le 27-05-2019 à 12:19:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°56657848
dany rfm
Posté le 27-05-2019 à 12:20:03  profilanswer

la lampe a écrit :

Mais le sujet c'est pas cette quête de vérité absolue (surtout dans un monde si codifié qu'est celui des sdr). Ce que je veux faire remarquer c'est la disproportion de la réaction.  "sanction, punition, rage fuck",  je sais que tu cherche la provoc, mais tu te rends bien compte de la violence du vocabulaire utilisé ? Simplement pour avoir passé un date pourrave où si t'es pas trop con, tu te te casse après avoir sifflé un demi d'amstel à 2,85 €. Ca va tu t'en remettra je pense nan?

Pheonix la dit, elle n'était pas dégueulasse non plus, ça passait pour un one shot, mtn tu vas pas interdire à mec bourré qui date une meuf qui ne lui plait pas plus que ça de la one shotter.

Après les termes "punition, sanction, rage fuck", c'est pour que les gens comprennent le ressenti, quand tu lis le CR, Pheonix est déçu par son mensonge, il voulait sexer avec elle mais n'avait pas de bonnes intentions, donc forcément il faut un mot qui explique clairement les choses.  

la lampe a écrit :

Je sais pas, je me sentirais mal à l'aise à l'idée de flinguer l'égo d'une pauvre nana car elle a mentit sur ses photos. A la rigueur si la meuf est une vrai connasse, à la rigueur ok. Mais si la meuf est sympa et pas méchante c'est quoi l'intêret? C'est pas se comporter en vrai connard?

Mais comment tu peux être sympa et pas méchante alors que t'es une menteuse, une tricheuse, et ce que ceci a été constaté dès la première impression ?
Il ne lui a même pas fait la bise qu'elle avait déjà l'étiquette "menteuse, tricheuse".
Après comme je l'ai expliqué t'as ceux qui laissent couler et ceux qui sont rancuniers, et parmi les rancuniers t'as ceux qui optent pour le talion et d'autres, pour la vendetta.  :o

n°56657854
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-05-2019 à 12:20:37  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Tu parles de quoi là ? Encore un scud gratos ?

M'enfin bubka, c'est pas son genre...  :whistle:

---------------
n°56657856
stopshot23​695
Posté le 27-05-2019 à 12:20:41  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

lolilol

oui évidemment qu'il est plus facile de matcher à l'étranger, en particulier dans des villes/pays plus pauvres/moins développés qu'à Paris/France :D

J'avais testé Casablanca pour voir, ouais j'avais 10 fois plus de likes qu'en France, évidemment.

A Paris, ta situation te donne aucun avantage, et la concurrence est XXL, good luck :o

J'ai surtout l'impression que c'est ça.
Et pourtant, sans me vanter, j'ai un physique plutot au dessus de la moyenne (1.87m pour 90kgs,sportif, brun aux yeux bleus).
J'ai même été jusqu'à faire noter mes photos sur le site photofeeler et ca m'a clairement confirmé que les photos mises sur Tinder plaisaient.

n°56657863
bubkalours​on
Posté le 27-05-2019 à 12:21:27  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°56657867
mejoralo
Posté le 27-05-2019 à 12:22:07  profilanswer

Le topic en roue libre en ce lundi matin [:la chancla]

n°56657875
poutrella
Contributeur net
Posté le 27-05-2019 à 12:22:40  profilanswer

J'ai pas lu le CR mais ces conneries de punitions ça vient de Dany c'est ça ?
Faut développer votre propre style et suivre votre pénis c'est bien aussi

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°56657894
dany rfm
Posté le 27-05-2019 à 12:24:36  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

On dirait que vous jouez votre vie là. Ok la nana triche sur son âge et ses photos, elle te fait perdre du temps, c'est con elle perd aussi le sien. Tu la nextes, tu la laisses en plan, et tu gardes ton énergie pour ta prochaine cible? Pourquoi vouloir punir physiquement avec un ragefuck où personne prendra de plaisir? T'as une vengeance à prendre sur toutes les femmes?

T'as déjà rage fucké une meuf ? Testes et tu verras à quel point ça fait plaisir.  :D  
Tu parles de vengeance sur toutes les femmes, moi je parle juste de ken une meuf moyenne après un date, et de la ghoster ensuite car c'est une mytho, c'est illégal ça ?

Prince DeLU a écrit :

Quant à la dernière phrase, ouah trop de la chance de pouvoir se faire déglinguer par un mec au dessus de sa league...

Pourquoi prendre la décision de mentir sur les photos du coup ?

n°56657912
Rick_C137
Posté le 27-05-2019 à 12:25:54  profilanswer

Ya plein de filles avec qui j'ai couché qui ne m'attirait pas + que ca, mais j'avais envie / j'avais bu / j'étais curieux / je voulais ajouter une ligne au tableau excel :o donc j'y suis allé (cf un CR que j'avais fait ou la fille était en surpoids).

Après même une fille qui me plait pas et je sais que ce sera pas le grand amour (car IMC non compliant / trop cassos etc) j'irai jamais jusqu'à dire que je la "respecte pas". Ca me semble même un peu délirant de dire ca pour quelqu'un que tu connais à peine (à moins qu'elle t'ait avouée un truc complètement scandaleux sur elle du genre : je torture des chats pour mon plaisir ou alors j'aime la dernière saison de GOT :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 27-05-2019 à 12:26:34
n°56657920
thesmiling​face
Posté le 27-05-2019 à 12:26:56  profilanswer

Je trouve le concept même de ragefuck malaisant.
Je veux des arcs-en-ciel entre ma mÿthe et son vagin.

---------------
n°56657927
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-05-2019 à 12:27:23  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Ya plein de filles avec qui j'ai couché qui ne m'attirait pas + que ca, mais j'avais envie / j'avais bu / j'étais curieux / je voulais ajouter une ligne au tableau excel :o donc j'y suis allé (cf un CR que j'avais fait ou la fille était en surpoids).

Après même une fille qui me plait pas et je sais que ce sera pas le grand amour (car IMC non compliant / trop cassos etc) j'irai jamais jusqu'à dire que je la "respecte pas". Ca me semble même un peu délirant de dire ca pour quelqu'un que tu connais à peine (à moins qu'elle t'ait avouée un truc complètement scandaleux sur elle du genre : je torture des chats pour mon plaisir ou alors j'aime la dernière saison de GOT :o)

Pour certains esprits étriqués, avoir des parents divorcés suffit laaaaaaaargement  :o

---------------
n°56657932
dany rfm
Posté le 27-05-2019 à 12:27:50  profilanswer

poutrella a écrit :

J'ai pas lu le CR mais ces conneries de punitions ça vient de Dany c'est ça ?
Faut développer votre propre style et suivre votre pénis c'est bien aussi

Lol, y'a que dans les caves du 9-3 que tu vois ça, des filles qui se font one shotter ?  :??:  
Le collègue de WMN par exemple, c'est un mec du Val fourré ? Et celui qui a one shot Joprime, il traînait dans les halls de Sevran ?  

Non mais sérieux.  :pfff:

n°56657936
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-05-2019 à 12:28:04  profilanswer

stopshot23695 a écrit :

Bah je suis originaire d'un pays de l'est et comme j'ai dit, j'ai masqué le fait que je vivais en France ou que je parle français quand j'active l'appli à Kiev donc ta théorie ne tient pas   :jap:

Okay, et du coup t'en as rencontré combien des bonasses à Kiev ? Ca donnait quoi les rencards ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56657949
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-05-2019 à 12:29:24  profilanswer

dany rfm a écrit :

Lol, y'a que dans les caves du 9-3 que tu vois ça, des filles qui se font one shotter ?  :??:  
Le collègue de WMN par exemple, c'est un mec du Val fourré ? Et celui qui a one shot Joprime, il traînait dans les halls de Sevran ?  

D'où le oneshotage ou le ghostage sont forcément des punitions ?  [:transparency]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56657958
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-05-2019 à 12:29:50  profilanswer

dany rfm a écrit :

Le terme punition vient clairement de toi oui.

---------------
n°56657962
thesmiling​face
Posté le 27-05-2019 à 12:30:06  profilanswer

one-shot et punition, c'est un poil différent.
Y a eu du désir et du plaisir partagé ou pas ?

---------------
n°56657982
bubkalours​on
Posté le 27-05-2019 à 12:31:37  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°56657998
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 27-05-2019 à 12:32:44  profilanswer

dany rfm a écrit :

Merci de ne pas me mêler à tes exemples, d'autant qu'il ne s'agit absolument pas d'un one-shot concernant mon collègue  :jap:

---------------
Stp
n°56658000
stopshot23​695
Posté le 27-05-2019 à 12:33:05  profilanswer

donut78 a écrit :

Okay, et du coup t'en as rencontré combien des bonasses à Kiev ? Ca donnait quoi les rencards ?

J'y suis pas encore allé mais j'ai déja eu des matches et des numéros (et 2 notamment avec qui ca matche vraiment bien) quand je n'en ai eu absolument aucun avec des "bonnasses parisiennes".

Donc en résumé dans mon cas, depuis que je suis sur Tinder, c'est pour l'instant plus difficile de rencontrer des bonnasses ukrainiennes du fait de la distance mais bien plus facile d'obtenir une rencontre alors que c'est exactement l'inverse pour les bonnasses parisiennes. :o

Message édité par stopshot23695 le 27-05-2019 à 12:35:25
n°56658002
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-05-2019 à 12:33:18  profilanswer

C'est pourtant exactement ce que tu viens de faire!

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42419  42420  42421  ..  57280  57281  57282  57283  57284  57285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)