| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-05-2019 à 00:53:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2019 à 01:03:48 ![]() |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
AegithalosCaudatus |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Clairement... Vouloir enchaîner les dates alors qu'on est pas prêt c'est franchement pas une bonne idée... --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
pvcr | Pour apporter un peu d'eau au moulin:
|
Publicité | Posté le 27-05-2019 à 07:15:03 ![]() ![]() |
newtongauss |
Message édité par newtongauss le 27-05-2019 à 07:33:21 |
hazzelthorn Payday vador |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
C'est infligeant de lire ça. Eh bien la petite femme pulpeuse semble avoir déclenché un petit déclic chez toi ! --------------- |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
hazzelthorn Payday vador |
Captain Suruba Tropical Badass |
Message cité 1 fois Message édité par Captain Suruba le 27-05-2019 à 08:27:20 --------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
Fibonachos |
--------------- le Larousse s'arrête là où le cœur commence. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Altered Prix public conseillé |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2019 à 09:13:56 ![]() |
loupie94 |
|
Schezario |
Message édité par Schezario le 27-05-2019 à 09:21:24 --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
|
Rick_C137 |
Ton message était plein de bon sens et j'étais plutôt d'accord avec toi jusqu'à lire ce passage complètement débile. Tu crois que les mecs qui cherchent de sérieux ils s'en foutent du physique et qu'ils veulent pas une meuf fit avec un petit cul ? Je peux te dire que, que ce soit pour du sérieux ou du one shoot, 95% des mecs vont préférer les filles minces et que le physique compte ÉNORMÉMENT. Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 27-05-2019 à 09:26:38 |
Altered Prix public conseillé | On évitera les stats qui sortent du cul merci |
mejoralo | Il y a eu de l’animation ce week end dis donc |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Je suis bien content de plus être dans le game et d'avoir trouvé quelqu'un de bien qui veut du sérieux comme moi. Pourvu que ça dure, j'aime pas le game. Message cité 4 fois Message édité par Rhadamenthos le 27-05-2019 à 09:36:28 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Chocbo cave amantem |
|
Message édité par Altered le 27-05-2019 à 09:39:29 |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ca parle de boire, je laisse ce petit article Konbinien pour mon ami LC@D, docteur ès VR : https://www.konbini.com/fr/tendance [...] caine-ados --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2019 à 09:53:57 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |