Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3156 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42417  42418  42419  ..  57280  57281  57282  57283  57284  57285
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56657150
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 27-05-2019 à 11:27:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Reste chez toi, arrête de boire, et prend le temps de te remettre vraiment de ta rupture.

mood
Publicité
Posté le 27-05-2019 à 11:27:26  profilanswer

n°56657155
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 27-05-2019 à 11:27:51  profilanswer

Ouais, et puis on apprend des concepts dont on soupçonnait pas l'existence, comme le sexe punitif. [:raiton30:2]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°56657158
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-05-2019 à 11:27:59  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bah écoutes, elle paye pour son mensonge, tu peux pas espérer obtenir du bien dans ta vie si tu fais du mal, donc quand tu décides de mentir à un mec et de jouer sur le malentendu ou l'indulgence afin de l'obtenir, tu dois prendre en compte que cela risque de ne pas fonctionner.
Le bon comportement attire le bon comportement, si tu n'attires que des gens qui ont un mauvais comportement remets en toi question, c'est préférable.

Tu crois pas qu'elle ne le paye pas déjà son mensonge ? Tu crois que la meuf qui a la démarche de foutre une photo d'elle trafiquée/enjolivée n'a pas parfaitement conscience de la déception causée par le passage photo/irl ?
Rien que la démarche de foutre des tofs d'il y a 10 ans ou d'il y a 20kg de moins n'est pas symptomatique d'une certaine souffrance ? Et celle de voir la tronche déconfite des mecs en face, de savoir que la situation ne sera pas sauvée par son charisme/sourire/personnalité, et qu'elle se fera ghoster comme sans doute le 90% de son temps/rencard ?

Tkt, la meuf elle doit déjà bien se punir toute seule en étant dans ce schéma, donc la baise pour la punir de son attitude, c'est vraiment pas ça qui lui fera changer de mentalité :o

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 27-05-2019 à 11:29:10

---------------

n°56657166
bubkalours​on
Posté le 27-05-2019 à 11:28:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°56657174
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 27-05-2019 à 11:28:43  profilanswer

La "peste brune" totalement dépassée par les commentaires de soûlard de bistro de l'autre côté.

Au final il n'y a que quelques gens raisonnables, comme moi.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56657175
Zoreil
Posté le 27-05-2019 à 11:28:45  profilanswer

https://i.imgur.com/KQhRuve.gif

---------------
What the FUCK ?
n°56657179
Pomme
Petite olive
Posté le 27-05-2019 à 11:29:03  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Vous appelez quoi tricher sur des photos ? Mettre des filtres ou faire carrément du photoshop ?

Perso j'ai jamais fait ni l'un ni l'autre, les plus grosses retouches que je fais c'est flouter des visages sur les photos où je suis pas tout seul. :o

Pour son cas, il avait une calvitie assez prononcée et au moins 20kg en plus. Sur la photo, il avait encore tous ses cheveux et il indiquait un poids assez loin de la réalité, la photo était prise sous un angle qui masquait son obésité et lui donnait une tête très différente. Dès qu'il est arrivé, je lui ai dit clairement que je suis censée avoir rdv avec Machin qui a les cheveux longs et pèse 80kg d'après sa description. Il a regardé ses pieds et m'a vaguement expliqué qu'il n'avait pas mis à jour ses photos + excuses bidons comme quoi sur les SDR cédur pour les mecs et ouin-ouin. Je lui ai répondu qu'il ferait mieux de changer ses photos parce que la prochaine sera surement + dure que moi, sans compter le manque d'honnêteté manifeste. Le lendemain j'ai vu qu'il avait changé de photo plus proche de sa réalité. Une défense digne, ferme et efficace.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°56657191
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2019 à 11:29:28  answer

Oui [:b-s:4]

n°56657197
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 27-05-2019 à 11:29:52  profilanswer

Oui.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°56657202
pvcr
Posté le 27-05-2019 à 11:30:05  profilanswer

Non, mais ça compte pas j'étais bourré.

mood
Publicité
Posté le 27-05-2019 à 11:30:05  profilanswer

n°56657206
Zoreil
Posté le 27-05-2019 à 11:30:15  profilanswer

Fais gaffe mec t'as l'embrayage qui patine, tu montes dans les tours mais tu fais du surplace

---------------
What the FUCK ?
n°56657215
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2019 à 11:30:49  answer

C’est parce que j’étais pas là.

n°56657216
bubkalours​on
Posté le 27-05-2019 à 11:30:54  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°56657229
la lampe
Posté le 27-05-2019 à 11:31:33  profilanswer

Le coté banquier qui ressort ?!  

Plus sérieusement, c'est l'ensemble des interactions sociales qui doivent être menées avec respect, pas uniquement la baise.  Perso, le coté ken kleenex m’empêche de bander donc c'est vite vu.

n°56657234
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 27-05-2019 à 11:31:48  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bah attends la meuf en face à un date avec un mec qu'elle méprise, parce normalement tu ne mens pas aux gens que tu considères.

attends, tu exagères, elle ne méprise pas forcément les gens
ça part plutôt d'une insécurité je pense, c'est pas bien malin mais je pense pas qu'elle méprise les gens qu'elles veuillent rencontrer, au contraire

dany rfm a écrit :

Bah écoutes, elle paye pour son mensonge, tu peux pas espérer obtenir du bien dans ta vie si tu fais du mal, donc quand tu décides de mentir à un mec et de jouer sur le malentendu ou l'indulgence afin de l'obtenir, tu dois prendre en compte que cela risque de ne pas fonctionner.
Le bon comportement attire le bon comportement, si tu n'attires que des gens qui ont un mauvais comportement remets en toi question, c'est préférable.

dany rfm a écrit :

Parce que dans la vie, tu ne peux pas exiger un bon comportement de la part des autres quand toi tu ne la pas.
Donc quand t'es un menteur et un tricheur, tu dois accepter le fait que parmi les victimes de ton mensonge et de ta triche, il y aura des rancuniers.

tu négliges le principe de réponse proportionnée
si tu mens sur tes tofs de profil, tu peux te prendre une raillerie bien acerbe en arrivant (encore que je trouve ça méchant m'enfin bon :D moi ça se verrait direct à moue déçue, je pense que ça suffirait largement) pas un ragefuck :sweat:  

par contre je suis d'accord avec toi, tu mens sur tes photos, tu peux t'attendre à des réactions désagréables :jap: tu floues les gens quoi, ils ont pris le temps pour toi, le physique fait autant partie du truc que la perso, c'est pas cool de faire ça

n°56657255
dany rfm
Posté le 27-05-2019 à 11:32:37  profilanswer

mejoralo a écrit :

Dans ce cas de figure je pense que pour elle, le pire à entendre c'est la vérité justement. Alors que si elle ken avec Rodrigo, ce sera une petite victoire pour son ego qui va se dire qu'elle peut mentir easy puisque elle arrive quand même à finir dans son lit de toute façon. Et elle ne liera jamais le ghostage à son mensonge, mais se dira juste " pfff encore un connard qui voulait juste un one shot ".

Je pense plutôt que les gens sont au courant de ce qu'il font, on a tous une conscience, donc quand tu décides de mentir, y'a ta conscience qui te dis "hey mais tu mens là" et toi en fac et lui dis "rends pas fou je veux du BG".
Donc pour moi son "ouin ouin les mecs des connards" c'est qu'un vulgaire "féminisme with bénéfits".

QNTAL a écrit :

Escroquerie, carrément ? Ouais c'est pas réglo. Mais bon, il a perdu un peu de temps, voilà quoi...  
Toi tu triches aussi sur ce que tu cherches ou ton travail, c'est seulement plus discret, pas vraiment plus correct.  
Faut pas vous étonner que les filles soient plus méfiantes avant de coucher si vous continuez de penser que le sexe peut être une punition. Ptain mais essayez d'associer ça à un plaisir partagé, pas à un jeu de pouvoir et de domination sans respect.

Mdr ! Cette façon de minimiser les choses putain.  :pfff:  
Tu te rends compte de ta façon d'enrober les choses ? "Non y'a pas escroquerie, c'est juste pas très réglo", mais si t'es pas réglo c'est que t'es un escro non ?
Et ne me rappelles pas mes actes car moi je suis un queutard méprisé par bons nombres de gens de ce topic, mais bizarrement une femme qui fait pareil, mais à son avantage, c'est légal.  

n°56657258
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-05-2019 à 11:32:44  profilanswer

Le ragefuck c'est quand même plus sympa quand ça part d'une complicité ou d'un mood "positif" envers une personne (aka envie de se faire du bien et de lui faire du bien) plutôt que le ragefuck qui a pour ambition de faire mal moralement/physiquement à l'autre en fait.

---------------

n°56657259
daaadou
Posté le 27-05-2019 à 11:32:46  profilanswer

Theomede a écrit :

Dire que Phoenix aurait pu passer à la ki plutôt que de dater une meuf qu'il voulait punir.

je crois qu'on a évité le pire  

bonjour théonounet [:iga biva:3]

n°56657283
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-05-2019 à 11:34:12  profilanswer

daaadou a écrit :

Bonjour mon daadou  [:cheukleu:5]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56657287
loupie94
Posté le 27-05-2019 à 11:34:30  profilanswer

daaadou a écrit :

J'aurais dû m'interposer pour protéger par-hasard alors oui on a évité le pire :D  

n°56657309
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-05-2019 à 11:35:47  profilanswer

loupie94 a écrit :

J'aurais dû m'interposer pour protéger par-hasard alors oui on a évité le pire :D  

Il fait gringalet ou enfant pour que tout le monde ait envie de le protéger et poupouner ? :o

---------------

n°56657328
Pomme
Petite olive
Posté le 27-05-2019 à 11:36:57  profilanswer

loupie94 a écrit :

J'aurais du venir à cette kimouss [:darya]

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°56657332
loupie94
Posté le 27-05-2019 à 11:37:09  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Il fait gringalet ou enfant pour que tout le monde ait envie de le protéger et poupouner ? :o

C'est parce que ce serait dommage qu'il soit abimé [:scarecrow]

n°56657333
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2019 à 11:37:12  answer

Pomme a écrit :

+1

n°56657341
la lampe
Posté le 27-05-2019 à 11:38:06  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je pense plutôt que les gens sont au courant de ce qu'il font, on a tous une conscience, donc quand tu décides de mentir, y'a ta conscience qui te dis "hey mais tu mens là" et toi en fac et lui dis "rends pas fou je veux du BG".
Donc pour moi son "ouin ouin les mecs des connards" c'est qu'un vulgaire "féminisme with bénéfits".

dany rfm a écrit :

Tu te rends compte de ta façon d'enrober les choses ? "Non y'a pas escroquerie, c'est juste pas très réglo", mais si t'es pas réglo c'est que t'es un escro non ?
Et ne me rappelles pas mes actes car moi je suis un queutard méprisé par bons nombres de gens de ce topic, mais bizarrement une femme qui fait pareil, mais à son avantage, c'est légal.  

Tu en rajoute  là quand même... Ca va je pense qu'il est plus facile de se remettre d'un rdv flingué qui se termine par un gosthage, qu'une leuleu bien sale en mode kleenex. Surtout, la punir... t'es pas un justicier non plus, la société s'en branle hein et ne te demande rien. Par contre ouai, la meuf ça peut la blesser, alors qu'au fond elle a rien fait de vraiment mal quoi.  

( Ce à quoi tu vas me répondre "oui mais j'ai investi du temps et du blé" -> La meuf n'est pas responsable du prix des abonnements )

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 27-05-2019 à 11:39:28
n°56657342
daaadou
Posté le 27-05-2019 à 11:38:07  profilanswer

dany rfm a écrit :

c'est pas légal, c'est une vieille meuf m'enfin ça va, y'a pire, elle m'a pas embrouillé ma CB :D
en vrai, j'ai eu le cas déjà, elle est arrivée, 10 ans de plus facile et bonjour la cigarette en mode turbo incinérateur :ouch:
on a pris un café, bon elle, elle a picolé 3 verres de vin, ça m'a pas tué

n°56657354
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 27-05-2019 à 11:38:43  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ce forum de gauchiste :o

Et pourtant on continue de s'imaginer que je suis de droite  [:clooney38] #souffrance

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°56657362
daaadou
Posté le 27-05-2019 à 11:39:04  profilanswer

déso :o
prochaine fois, je mets un réveil :o

n°56657363
pvcr
Posté le 27-05-2019 à 11:39:06  profilanswer

La photo qui doit représenter l'exacte réalité de la femme que l'on va avoir en face de soi, je me gausse un peu.
A partir du moment ou tu  vas mettre en ligne les photos qui te mettent en valeur, nécessairement tu travestis la réalité. L'image n'a rien à voir avec la personne en 3D, pour preuve, les rondeurs largement moins perceptibles sur les photos.  

n°56657366
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-05-2019 à 11:39:13  profilanswer

la lampe a écrit :

Ces préjugés... de une, j'ai l'impression que Dany ne leurs ment pas, c'est aussi le choix des nanas de se faire tringler par le premier queutard venu. Faut arrêter l'infantilisation.

Et de deux... le milieu où l'on nait ne prévoit en rien du respect qu'on pourrait avoir envers les meufs. Cette mentalité... tu m'étonne que les petites bourges du XVe flippent au premier renois croisé en boite.

D'où je met tout le monde dans le meme sac?
Dany est très clair sur ses intentions, sur la façon dont il traite les meufs, c'est pas nouveau, j'invente rien..
Et oui Phoenix essaye de faire du Dany, ce qui est complètement ridicule.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56657367
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 27-05-2019 à 11:39:13  profilanswer

Chocbo a écrit :

Oui, je sais qu'en faisant ça je "dissuadais" aussi des mecs sérieux. C'est clairement discutable, j'en conviens, et ce n'est pas forcément quelque chose que je conseille. Ou dans des limites très restreintes. En mettant des photos conformes à la réalité, j'aurai sans doute pu attirer des mecs 'd'une league supérieure' comme vous dites. Mais le physique n'étant pas un critère ultra-strict chez moi, que le mec soit 4/10 ou 5/10, je m'en fous, c'est le reste qui m'intéresse le plus.

De mon point de vue ça "écartait" surtout davantage de queutards menteurs, dans le sens où en s'apercevant que ça leur prendrait du temps pour passer le "filtre", ils n'allaient pas se donner autant de mal pour un thon. Ils avaient mieux à "pêcher" pour reprendre l'image de Dany  :sarcastic:  

Ceux qui restaient étaient là pour autre chose que mon physique. Du reste, quand la discussion se passait bien, je glissais dans mes messages le fait que j'avais perdu du poids depuis.

Le deuxième avantage c'est qu'à la rencontre IRL les mecs étaient plutôt agréablement surpris.

Mais c'est discutable de faire ça, je suis d'accord.

J'aime bien le concept. :)
Ça aide à sélectionner des gens matures.

bubkalourson a écrit :

Ah ça j'suis d'accord !  
Mais bon en vrai qu'est ce que tu veux dire "putain c'était chiant ce date avec toi, en plus tu pues de la gueule".
Bah non, c'est triste mais tu dis "Merci, j'ai passé une bonne soirée" et puis après tu ajoutes "mais je pense que ça le fera pas entre nous, bonne continuation", ou tu ghostes.

La tristesse des rencontres sur SDR quoi :(

Bah oui. L'honnêteté, la franchise, c'est bien pour avancer.
De toute façon, une personne que tu ne vas plus revoir, tu t'en fous de son opinion sur toi. Alors autant fournir une aide qui demande bien peu d'effort.
Fais ça avec toutes les personnes que tu croises, c'est bon pour ton karma. [:snorkydu29]

lafilledu22 a écrit :

Pourquoi forcément la baiser pour la punir?
Et d'ailleurs ca se passe comment?
Tu lui tapes dessus, elle pleure et tu la sautes avant de la jeter dehors à poil?

On peut pas simplement lui dire : écoute cocotte c'est bien gentil mais tu corresponds pas, je rentre chez moi?
Non c'est trop demandé?

Imho, baiser pour punir, donc ne pas lui apporter de plaisir avec un rapport qui mécaniquement est censé en apporter, on est sur une chosification de l'autre.  
Je range ça à côté du viol, au mieux.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56657371
multimmy
Pédée
Posté le 27-05-2019 à 11:39:21  profilanswer

n°56657378
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2019 à 11:39:41  answer

daaadou a écrit :

déso :o
prochaine fois, je mets un réveil :o

Non mais c’est pas ta faute hein. :D  
J’ai une petite baisse de régime en ce moment c’est tout.

n°56657381
par-hasard
Posté le 27-05-2019 à 11:39:44  profilanswer

:love:  

Avec un système de mots clefs, niveau de vocabulaire, fautes :love:

Et une analyse rétrospective du topic, à voir avec roger qui fait ça sur le topic des images étonnantes.

Allez astrain, t'as un projet  [:supermacron:3]  

---------------
Achievement HFR unlocked
n°56657414
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 27-05-2019 à 11:41:41  profilanswer

Pomme a écrit :

T'aurais dû  [:clooney21]

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°56657425
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 27-05-2019 à 11:42:13  profilanswer

Ah, toi aussi t'y es pas allé? :D

n°56657435
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2019 à 11:42:45  answer

ted_mosby a écrit :

Ah, toi aussi t'y es pas allé? :D

Je me suis bien fait engueuler pour ça d’ailleurs.

n°56657445
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 27-05-2019 à 11:43:28  profilanswer

Dire que j'ai eu une pensée pour toi quand j'ai pas pu y aller, j't'aurais aussi engueulé  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42417  42418  42419  ..  57280  57281  57282  57283  57284  57285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)