Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3648 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42416  42417  42418  ..  57280  57281  57282  57283  57284  57285
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56656830
pvcr
Posté le 27-05-2019 à 11:04:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rhadamenthos a écrit :

Non mais c'est pareil aussi, hein. Je pourrais pas sortir avec une fille si le reste ne suit pas. Y a une fille qui m'a abordé sur un sdr, elle cherchait pas du sérieux, et surtout elle écrivait de manière apocalyptique, ce que j'aurais pu outrepasser si le cerveau suivait derrière (être dyslexique ou écrire en sms est pas forcément un signe de connerie). Et en plus elle attendait d'être "charmée" par moi qui devait jouer du sifflotot pour la séduire (ce que je déteste). Je pense que si j'étais un chien j'aurais pu me la faire. Mais là c'est juste noway, j'ai arrêté de répondre au bout de 10 messages. Je me serais senti sale sinon. Là c'est le cas extrême, mais même une fille que je trouve fade j'aurais pas pu. C'est pas un mal d'être un minimum engagé dans ta relation avec une fille. Et d'une manière générale je trouve le conseil "baisse tes exigences" un peu con.

Et j'aimais bien mon célibat aussi, je suis très bien seul. En plus je maigris et mon portefeuille grossit. Et je suis aussi très bien en couple, même si les tendances s'inversent pour le poids et le larfeuille. :o Ce que j'aime pas c'est les transitions, le "game".

T'as déterminé tout ça en 10 messages?  :jap:  :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-05-2019 à 11:04:55  profilanswer

n°56656833
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-05-2019 à 11:05:24  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bah pour le coup il veut la punir car elle lui a menti, si elle avait dit la vérité sur les photos cela ce serait peut être passé autrement.
Tu le traites de saucisson mais selon toi, elle pensait quoi la meuf de Phoenix quand elle a décidé de l'escroquer, c'était un être digne de respect ?

Donc on doit t'accorder l'honnêteté et le respect alors que toi tu ne nous l'accorde pas ?

2019.  :o

Pourquoi forcément la baiser pour la punir?
Et d'ailleurs ca se passe comment?
Tu lui tapes dessus, elle pleure et tu la sautes avant de la jeter dehors à poil?

On peut pas simplement lui dire : écoute cocotte c'est bien gentil mais tu corresponds pas, je rentre chez moi?
Non c'est trop demandé?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56656850
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 27-05-2019 à 11:07:19  profilanswer

Cette guerre de tranchée dès le lundi matin  [:prodigy]  

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°56656854
Pomme
Petite olive
Posté le 27-05-2019 à 11:07:25  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bah pour le coup il veut la punir car elle lui a menti, si elle avait dit la vérité sur les photos cela ce serait peut être passé autrement.
Tu le traites de saucisson mais selon toi, elle pensait quoi la meuf de Phoenix quand elle a décidé de l'escroquer, c'était un être digne de respect ?

Donc on doit t'accorder l'honnêteté et le respect alors que toi tu ne nous l'accorde pas ?

J'espère que c'est un "tu" générique.

Pour le reste un simple "t'es une mongole, dégage" quand il a senti qu'elle se foutait de sa gueule est dix fois + efficace. Le seul manque de respect qu'il fait subir là, c'est à lui même. Perso, je me serais cassée au bout de 10 minutes de retard (et encore, c'est si je veux être sympa).

Message cité 3 fois
Message édité par Pomme le 27-05-2019 à 11:07:46

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°56656859
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2019 à 11:07:56  answer

pvcr a écrit :

Perso, il m'en suffit de 4-5.
C'est généralement le message ou elle m'explique que voyager c'est sa passion qui me gonfle direct !

n°56656863
dany rfm
Posté le 27-05-2019 à 11:08:13  profilanswer

mejoralo a écrit :

Évidemment que ça fait chier, mais après venir dire qu'on s'est fait escroquer tout en restant avec la fille quand même et être à deux doigts de la niquer, ça ne fait que la conforter dans son comportement. S'il veut la punir comme il dit, il fallait lui dire cash qu'elle s'est foutu de sa gueule sur les photos et qu'il est pas question qu'il reste 1 min de plus avec elle.

C'est pas une punition ça, c'est lui dire là vérité.
Et même ça elle ne le mérite pas, je pense que cette fille est bien consciente de ce qu'elle fait, donc la leçonner façon Amraz c'est du bullshit, place donc à la répression.  :o  

n°56656865
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-05-2019 à 11:08:38  profilanswer

n°56656867
pvcr
Posté le 27-05-2019 à 11:08:45  profilanswer

Tu vas pas la punir pour ça comême!

Message édité par pvcr le 27-05-2019 à 11:09:03
n°56656868
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 27-05-2019 à 11:08:59  profilanswer

pvcr a écrit :

Celle-ci je lui accorde d'être quand même bien transparente, ça demandait pas d'être prix nobel en jugement de caractère. :D Y en a d'autres ça prend plus de temps c'est sûr, mais tu peux souvent déterminer si ça matche ou pas assez vite.

Message édité par Rhadamenthos le 27-05-2019 à 11:09:32

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°56656869
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 27-05-2019 à 11:09:00  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ce qui est assez flippant, c'est le côté de la baise méprisante et surtout faite pour "punir". Donc ça veut dire une baise avec une nana que tu ne respectes pas dans tous les sens du terme, et qui sait jusqu'à où cet irrespect peut aller.
Alors je dis pas qu'il peut y avoir du viol potentiel toussa, hein, mais plus dans le sens où comment la nana va vivre le fait d'être juste le fleshlight que tu baises et que tu vas jeter en te sentant sale et honteux après avoir déchargé.

J'ai un pote qui m'a raconté un truc qui m'a plus fait de peine qu'autre chose, et je pense que la meuf a été marquée à vie.
En gros, sortie en boite à l'étranger, il tombe sur une grosse qui semblait bien open, lui avait envie de ken, il était bourré, donc il lui propose cash d'aller chez lui. Dans sa tête c'était vraiment le merle que t'embarque pour baiser mais qui laissera un arrière goût honteux comme après une branlette devant un pron bien sale et trash.
La meuf devait le sentir car elle s'est montrée insecure, elle n'a pas arrêté de lui demander un truc genre "pk elle, est-ce qu'elle lui plait, est-elle assez excitante pour lui" toussa.
Et même quand elle était à poil et qu'ils ont commencé à faire leur affaire, elle a continué à lui poser les questions.

Ca l'a gavé et surtout ça l'a vénère, et il l'a viré comme une malpropre en mode "bon maintenant tu fermes ta gueule et tu dégages". Elle s'est mise à pleurer, ça l'a énervé plus encore, le ton est monté et il m'a avoué qu'il aurait pu la frapper parce qu'il voulait qu'elle se tire et elle bougeait pas son fion.

La meuf a fini par bouger, il l'a quand même raccompagnée en bas de chez lui pour lui commander un taxi, la meuf s'est vautrée par terre, humiliée, bourrée, la cheville en miette, et le mec l'a laissée là, par terre, à attendre le taxi.

A mépriser les meufs à ce point, vous ne vous rendez pas compte des dommages collatéraux et traumatismes que vous laissez derrière vous.  

Autant vous branler ou prendre une pute à ce titre.

Parce que les putes n'ont pas d'âme et ne méritent pas le respect, c'est bien connu...  :heink:

Sérieux, vous filez la gerbe ce matin.

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
mood
Publicité
Posté le 27-05-2019 à 11:09:00  profilanswer

n°56656878
noble_art
Posté le 27-05-2019 à 11:09:44  profilanswer

couchez-vous [:18e:6]

n°56656881
mejoralo
Posté le 27-05-2019 à 11:10:05  profilanswer

Pomme a écrit :

Pour le reste un simple "t'es une mongole, dégage" quand il a senti qu'elle se foutait de sa gueule est dix fois + efficace. Le seul manque de respect qu'il fait subir là, c'est à lui même. Perso, je me serais cassée au bout de 10 minutes de retard (et encore, c'est si je veux être sympa).

[:gracchus13:5]

n°56656882
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-05-2019 à 11:10:16  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Parce que les putes n'ont pas d'âme et ne méritent pas le respect, c'est bien connu...  :heink:

Sérieux, vous filez la gerbe ce matin.

Comment tu es capable de lire ça.

---------------

n°56656905
pvcr
Posté le 27-05-2019 à 11:11:52  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ce qui est assez flippant, c'est le côté de la baise méprisante et surtout faite pour "punir". Donc ça veut dire une baise avec une nana que tu ne respectes pas dans tous les sens du terme, et qui sait jusqu'à où cet irrespect peut aller.
Alors je dis pas qu'il peut y avoir du viol potentiel toussa, hein, mais plus dans le sens où comment la nana va vivre le fait d'être juste le fleshlight que tu baises et que tu vas jeter en te sentant sale et honteux après avoir déchargé.

J'ai un pote qui m'a raconté un truc qui m'a plus fait de peine qu'autre chose, et je pense que la meuf a été marquée à vie.
En gros, sortie en boite à l'étranger, il tombe sur une grosse qui semblait bien open, lui avait envie de ken, il était bourré, donc il lui propose cash d'aller chez lui. Dans sa tête c'était vraiment le merle que t'embarques pour baiser et changer des locales, mais qui laissera un arrière goût honteux comme après une branlette devant un pron bien sale et trash.
La meuf devait le sentir car elle s'est montrée insecure, elle n'a pas arrêté de lui demander un truc genre "pk elle, est-ce qu'elle lui plait, est-elle assez excitante pour lui" toussa.
Et même quand elle était à poil et qu'ils ont commencé à faire leur affaire, elle a continué à lui poser les questions.

Ca l'a gavé et surtout ça l'a vénère, et il l'a viré comme une malpropre en mode "bon maintenant tu fermes ta gueule et tu dégages". Elle s'est mise à pleurer, ça l'a énervé plus encore, le ton est monté et il m'a avoué qu'il aurait pu la frapper parce qu'il voulait qu'elle se tire et elle bougeait pas son fion.

La meuf a fini par bouger, il l'a "quand même" raccompagné en bas de chez lui pour lui commander un taxi, la meuf s'est vautrée par terre, humiliée, bourrée, la cheville en miette, et le mec l'a laissé là, par terre, à attendre le taxi.

A mépriser les meufs à ce point, vous ne vous rendez pas compte des dommages collatéraux et traumatismes que vous laissez derrière vous.  

n°56656930
mejoralo
Posté le 27-05-2019 à 11:13:25  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est pas une punition ça, c'est lui dire là vérité.
Et même ça elle ne le mérite pas, je pense que cette fille est bien consciente de ce qu'elle fait, donc la leçonner façon Amraz c'est du bullshit, place donc à la répression.  :o  

Dans ce cas de figure je pense que pour elle, le pire à entendre c'est la vérité justement. Alors que si elle ken avec Rodrigo, ce sera une petite victoire pour son ego qui va se dire qu'elle peut mentir easy puisque elle arrive quand même à finir dans son lit de toute façon. Et elle ne liera jamais le ghostage à son mensonge, mais se dira juste " pfff encore un connard qui voulait juste un one shot ".

Message cité 3 fois
Message édité par mejoralo le 27-05-2019 à 11:14:02
n°56656931
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 27-05-2019 à 11:13:26  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Comment tu es capable de lire ça.

C'est bien ton conseil non ? Ces gros cons qui ne savent pas respecter les femmes n'ont qu'à se taper des putes. Mais tu sais que les putes sont aussi des femmes, je suppose. Du coup, je ne vois pas pourquoi tu leur ferais ce "cadeau".

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°56656956
daffy-duck
Posté le 27-05-2019 à 11:15:23  profilanswer

Le dérapage de sera sur les vraies et fausses femmes, phoenix the punisher  [:spawn_cqn:3]
Cette semaine de 3 vendredi s'annonce excellente   [:somberlainv:6]

n°56656977
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-05-2019 à 11:16:52  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

C'est bien ton conseil non ? Ces gros cons qui ne savent pas respecter les femmes n'ont qu'à se taper des putes. Mais tu sais que les putes sont aussi des femmes, je suppose. Du coup, je ne vois pas pourquoi tu leur ferais ce "cadeau".

C'est toi qui fait le parallèle dans mes propos alors qu'il n'est pas question de respect.
Si le besoin de se vider les couilles est si irrépressible mais que la côté de gestion humaine est reloue, autant viser les professionnelles qui vont offrir une prestation tarifée, ils en auront pour leur argent du point de vue vidage de couilles, du point de vue empathique, ils sont de toute façon perdus pour se questionner sur l'humanité d'une prostituée.

---------------

n°56656988
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 27-05-2019 à 11:17:35  profilanswer

mejoralo a écrit :

Dans ce cas de figure je pense que pour elle, le pire à entendre c'est la vérité justement. Alors que si elle ken avec Rodrigo, ce sera une petite victoire pour son ego qui va se dire qu'elle peut mentir easy puisque elle arrive quand même à finir dans son lit de toute façon. Et elle ne liera jamais le ghostage à son mensonge, mais se dira juste " pfff encore un connard qui voulait juste un one shot ".

Je n'ai jamais rencontré le cas de la nana qui triche sur ses photos, honnêtement je pense que je la laisse en plan. J'ai autre chose à faire que gaspiller mon énergie et mon temps avec une nana comme ça.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°56657017
Pomme
Petite olive
Posté le 27-05-2019 à 11:19:08  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Je n'ai jamais rencontré le cas de la nana qui triche sur ses photos, honnêtement je pense que je la laisse en plan. J'ai autre chose à faire que gaspiller mon énergie et mon temps avec une nana comme ça.

Ca m'est arrivé à l'époque où je faisais des rdv sur SDR, je lui ai dit et je suis partie. Ça m'a pris 2 minutes.  

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°56657029
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 27-05-2019 à 11:19:50  profilanswer

dany rfm a écrit :

Escroquerie, carrément ? Ouais c'est pas réglo. Mais bon, il a perdu un peu de temps, voilà quoi...  
Toi tu triches aussi sur ce que tu cherches ou ton travail, c'est seulement plus discret, pas vraiment plus correct.  
Faut pas vous étonner que les filles soient plus méfiantes avant de coucher si vous continuez de penser que le sexe peut être une punition. Ptain mais essayez d'associer ça à un plaisir partagé, pas à un jeu de pouvoir et de domination sans respect.

Pomme a écrit :

+1

n°56657042
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 27-05-2019 à 11:20:48  profilanswer

Vous appelez quoi tricher sur des photos ? Mettre des filtres ou faire carrément du photoshop ?

Perso j'ai jamais fait ni l'un ni l'autre, les plus grosses retouches que je fais c'est flouter des visages sur les photos où je suis pas tout seul. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°56657050
pvcr
Posté le 27-05-2019 à 11:21:13  profilanswer

Est-ce que mettre des oreilles de chats sur sa photo de profil, c'est tricher, c'est pour une amie?

n°56657055
la lampe
Posté le 27-05-2019 à 11:21:29  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Mais quelle connerie sérieux, c'est toi qu'il faudrait punir à suivre à la lettre les recommandations d'un mec du forum que tu connais pas et qui n'a pas du tout la meme vie, la même éducation et la meme mentalité que toi  :sarcastic:  

Edit : qu'un mec des quartier pense comme ça, à la limite on peut encore comprendre.
Mais putain t'es pas sensé avoir eu une éducation différente, un peu de jugeotte, de respect pour les femmes?? Ou alors t'as tellement peu de personnalité que tu te calques sur quelqu'un d'autre?

Ces préjugés... de une, j'ai l'impression que Dany ne leurs ment pas, c'est aussi le choix des nanas de se faire tringler par le premier queutard venu. Faut arrêter l'infantilisation.

Et de deux... le milieu où l'on nait ne prévoit en rien du respect qu'on pourrait avoir envers les meufs. Cette mentalité... tu m'étonne que les petites bourges du XVe flippent au premier renois croisé en boite.

n°56657065
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-05-2019 à 11:22:19  profilanswer

Ce forum de gauchiste :o

---------------

n°56657068
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2019 à 11:22:23  answer

pvcr a écrit :

Est-ce que mettre des oreilles de chats sur sa photo de profil, c'est tricher, c'est pour une amie?

C'est next.

n°56657069
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 27-05-2019 à 11:22:31  profilanswer

la lampe a écrit :

Ces préjugés... de une, j'ai l'impression que Dany ne leurs ment pas, c'est aussi le choix des nanas de se faire tringler par le premier queutard venu. Faut arrêter l'infantilisation.

Et de deux... le milieu où l'on nait ne prévoit en rien du respect qu'on pourrait avoir envers les meufs. Cette mentalité... tu m'étonne que les petites bourges du XVe flippent au premier renois croisé en boite.

putain j'avais pas lu l'edit... en effet :sweat:

n°56657070
dany rfm
Posté le 27-05-2019 à 11:22:39  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah attends la meuf en face à un date avec un mec qu'elle méprise, parce normalement tu ne mens pas aux gens que tu considères.

bulle_d'o a écrit :

Bah écoutes, elle paye pour son mensonge, tu peux pas espérer obtenir du bien dans ta vie si tu fais du mal, donc quand tu décides de mentir à un mec et de jouer sur le malentendu ou l'indulgence afin de l'obtenir, tu dois prendre en compte que cela risque de ne pas fonctionner.
Le bon comportement attire le bon comportement, si tu n'attires que des gens qui ont un mauvais comportement remets en toi question, c'est préférable.

bulle_d'o a écrit :

En gros, sortie en boite à l'étranger, il tombe sur une grosse qui semblait bien open, lui avait envie de ken, il était bourré, donc il lui propose cash d'aller chez lui. Dans sa tête c'était vraiment le merle que t'embarques pour baiser et changer des locales, mais qui laissera un arrière goût honteux comme après une branlette devant un pron bien sale et trash.

La meuf a fini par bouger, il l'a "quand même" raccompagné en bas de chez lui pour lui commander un taxi, la meuf s'est vautrée par terre, humiliée, bourrée, la cheville en miette, et le mec l'a laissé là, par terre, à attendre le taxi.

L'histoire de ton pote n'est pas comparable car il la vu dans la boite et il savait ce qu'il choisissait, Pheonix s'est déplacé pour la fille qu'il a vu sur les photos sur Tinder.
Dans l'histoire de ton pote, la fille ne ment pas, ne triche pas, alors que là, la fille ment, triche.

lafilledu22 a écrit :

Pourquoi forcément la baiser pour la punir?
Et d'ailleurs ca se passe comment?
Tu lui tapes dessus, elle pleure et tu la sautes avant de la jeter dehors à poil?

On peut pas simplement lui dire : écoute cocotte c'est bien gentil mais tu corresponds pas, je rentre chez moi?
Non c'est trop demandé?

Parce que dans la vie, tu ne peux pas exiger un bon comportement de la part des autres quand toi tu ne la pas.
Donc quand t'es un menteur et un tricheur, tu dois accepter le fait que parmi les victimes de ton mensonge et de ta triche, il y aura des rancuniers.

Pomme a écrit :

Ah bon et en quoi ? Je ken une meuf qui passe sans pour autant être un avion de chasse, je me manque de respect ?

n°56657084
mejoralo
Posté le 27-05-2019 à 11:23:40  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Vous appelez quoi tricher sur des photos ? Mettre des filtres ou faire carrément du photoshop ?

Perso j'ai jamais fait ni l'un ni l'autre, les plus grosses retouches que je fais c'est flouter des visages sur les photos où je suis pas tout seul. :o

Photoshop, des photos qui datent des meilleures années de ta vie il y a 10 ans ou alors mettre des photos en mode selfie qui s'arrêtent au cou tout en mettant un poids sur le profil qui s'avère différent une fois en date.

Message cité 1 fois
Message édité par mejoralo le 27-05-2019 à 11:25:02
n°56657093
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 27-05-2019 à 11:24:04  profilanswer

daaadou a écrit :

putain j'avais pas lu l'edit... en effet :sweat:

Pareil. Bon vu que tout le monde est bien à cran, je vais m'en aller à reculons avant d'en prendre une par ricochet, hein. :D

---------------
n°56657099
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-05-2019 à 11:24:31  profilanswer

Dire que Phoenix aurait pu passer à la ki plutôt que de dater une meuf qu'il voulait punir.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56657102
daffy-duck
Posté le 27-05-2019 à 11:24:45  profilanswer

pvcr a écrit :

si t'es  [:1000trees:8] pas de problème :o

n°56657105
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 27-05-2019 à 11:24:55  profilanswer

dany rfm a écrit :

Elle a menti parce que "c'est le game".  
Il est probable qu'elle se soit senti légitime à le faire parce que des mecs l'ont escroqué sur leurs intentions (eux-même l'ont fait ça parce que "c'est le game" et que la semaine précédent la fille qu'ils ont daté avait pris 3 kilos et qu'ils se sont senti floués)...  C'EST SANS FIN [:fegafobobos:2]

n°56657106
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 27-05-2019 à 11:24:59  profilanswer

mejoralo a écrit :

Photoshop, des photos qui datent des meilleures années de ta vie ou mettre des photos en mode selfie qui s'arrêtent au cou tout en mettant un poids sur le profil qui s'avère différent une fois en date.

Ah, mes photos datent pas de plus de 6 mois, et j'en ai une de plain pied, ça va. :o

Message édité par Rhadamenthos le 27-05-2019 à 11:25:22

---------------
n°56657107
bubkalours​on
Posté le 27-05-2019 à 11:24:59  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°56657115
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2019 à 11:25:19  answer

Rhadamenthos a écrit :

Pareil. Bon vu que tout le monde est bien à cran, je vais m'en aller à reculons avant d'en prendre une par ricochet, hein. :D

Reste rhada !
Faut repousser la peste brune de ce topic [:astrain:7]

n°56657135
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-05-2019 à 11:26:45  profilanswer

Par-hasard il était occupé avec son date il t'aurait pas calculé :o

Message cité 1 fois
Message édité par Theomede le 27-05-2019 à 11:28:02

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56657138
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2019 à 11:26:55  answer

Par-hazard, c'est le plus beau !
avec daadou !

n°56657150
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 27-05-2019 à 11:27:26  profilanswer

Reste chez toi, arrête de boire, et prend le temps de te remettre vraiment de ta rupture.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42416  42417  42418  ..  57280  57281  57282  57283  57284  57285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)