| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bubkalourson | Reprise du message précédent : --------------- Kalsarikännit |
Publicité | Posté le 27-05-2019 à 10:40:04 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
loupie94 |
|
|
Tuxerman12 |
|
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
loupie94 |
Message cité 1 fois Message édité par loupie94 le 27-05-2019 à 10:47:10 |
Pomme Petite olive | Putain mais la mongolance. Allez @+ dans le bus. --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
bulle_d'o Bonne soeur |
mejoralo |
Publicité | Posté le 27-05-2019 à 10:46:58 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
loupie94 |
|
|
Irmada Chouette |
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
mejoralo |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
lafilledu22 Da garout a ran. | Mais quelle connerie sérieux, c'est toi qu'il faudrait punir à suivre à la lettre les recommandations d'un mec du forum que tu connais pas et qui n'a pas du tout la meme vie, la même éducation et la meme mentalité que toi Edit : qu'un mec des quartier pense comme ça, à la limite on peut encore comprendre. Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 27-05-2019 à 10:53:01 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 27-05-2019 à 10:53:20 |
dany rfm |
|
noble_art |
ou faire sortir un bon gros Bon ici rencard à midi avec une +8 au niveau de l'âge qui veut surement me mettre sur la liste de mec qu'elle a ken à mon avis. Elle avait réussi à choper mon numéro sur Tinder quand j'y suis aller faire un tour après ma séparation, ça fait des mois que je suis en mode "ouai mon ex si" "mon ex ça" à jamais relancer la conversation et toujours elle revient avec son "coucou" Elle a aucune chance de me ken (pour le moment) car je suis bien dans ma relation et j'ai les couilles vides Message édité par noble_art le 27-05-2019 à 10:59:14 |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2019 à 10:56:19 ![]()
|
daffy-duck |
|
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2019 à 10:58:47 ![]() 'tain faudrait vraiment que je datamine tout ça |
mejoralo |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2019 à 10:59:46 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Et j'aimais bien mon célibat aussi, je suis très bien seul. En plus je maigris et mon portefeuille grossit. Et je suis aussi très bien en couple, même si les tendances s'inversent pour le poids et le larfeuille. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 27-05-2019 à 11:03:16 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pvcr |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2019 à 11:02:13 ![]()
|
dany rfm |
|
ogsvart_ |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 7 fois Message édité par bulle_d'o le 27-05-2019 à 11:09:11 --------------- |
pvcr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |