| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2019 à 11:53:57 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2019 à 11:53:57 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Rick_C137 |
Veut-on vraiment lancer ce début dès le lundi ? L'IMC ca se corrige, pas la taille Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 20-05-2019 à 11:54:47 |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
brawl |
|
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 20-05-2019 à 11:56:11 ![]() ![]() |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Zoreil |
Zoreil |
mikrob Esthète & gourmet |
Message édité par mikrob le 20-05-2019 à 12:05:47 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Alors que moi y a eu domination physique.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2019 à 12:00:21 ![]()
|
ogsvart_ |
Message cité 8 fois Message édité par ogsvart_ le 20-05-2019 à 12:04:28 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Es-tu capable de l'envisager comme sexFriend ? --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ogsvart_ |
|
tuxerman12 |
|
ogsvart_ |
|
noble_art |
mejoralo |
Message cité 1 fois Message édité par mejoralo le 20-05-2019 à 12:11:32 |
brawl |
|
noble_art |
|
Rick_C137 |
Vous avez été ensemble à un moment ? Vous avez déjà couché ensemble ? Car tu as presque l'air de décrire une ex qui ne veut pas se détacher.... Sinon comme déjà dit, il faut absolument que tu coupes les ponts, pense d'abord à ta gueule c'est elle qui te rejette pas toi... Tu arrêtes de lui parler et si elle te demande tu lui dis clairement que tu ne veux pas d'amitié car ca ne te convient pas. Message édité par Rick_C137 le 20-05-2019 à 12:14:57 |
Si ce n'est déjà fait, explique lui que tu souffres dans cette relation et que tu as besoin de tirer un trait sur votre avenir commun en tant que couple.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |