Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3654 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42323  42324  42325  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56595557
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2019 à 11:53:57  answer

Reprise du message précédent :

Captain Suruba a écrit :

Tu as un souci de taille, c'est que le réservoir de prétendantes est minuscule. Tu vis en bousie profonde si je me souviens bien.

[:lol wut]  
de taille ?

Et je suis à la campagne mais pas non plus en bousie "profonde". Je suis à 1h de Lyon hein. :o

mood
Publicité
Posté le 20-05-2019 à 11:53:57  profilanswer

n°56595565
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-05-2019 à 11:54:36  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ça doit être ça :D
Enfin chai pas j'ai une vision un peu spéciale du truc, où chacun projette sur l'autre et finit par réaliser au bout de x semaines que la personne n'est pas cette image.  
Un truc à la brawl, pour prendre un exemple récent sur le topic.

Je connais vaguement un couple, ca va faire plus de 15 ans qu'ils sont ensembles, gamin pavillon, tout ça. Ils font tout toujours ensemble. Ils ne séparent jamais. Un truc de dingue  [:yiipaa:4]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56595566
Rick_C137
Posté le 20-05-2019 à 11:54:38  profilanswer

donut78 a écrit :

Nous c'est l'IMC, elles c'est la taille  [:eeco:1]

Veut-on vraiment lancer ce début dès le lundi ?

L'IMC ca se corrige, pas la taille [:tartineauxcrevettes:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 20-05-2019 à 11:54:47
n°56595569
multimmy
Pédée
Posté le 20-05-2019 à 11:54:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56595570
brawl
Posté le 20-05-2019 à 11:54:52  profilanswer

QNTAL a écrit :

Autant je comprends qu'on puisse aimer être avec quelqu'un de plus grand que soi, autant en faire un critère strict comme ça, ça me dépasse.
Et puis elle fait quelle taille pour vouloir aussi grand ?  :heink:  

1m74 je crois.
Pas mal de femmes aussi exigent un mec plus grand qu'elles en comptant les 10cm de talon qu'elles portent occasionnellement.

n°56595581
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 20-05-2019 à 11:55:27  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ça doit être ça :D
Enfin chai pas j'ai une vision un peu spéciale du truc, où chacun projette sur l'autre et finit par réaliser au bout de x semaines que la personne n'est pas cette image.  
Un truc à la brawl, pour prendre un exemple récent sur le topic.

Non, c'est exactement ça. Un paquet de couples fusionnels, ça se résume à deux paumés qui ne peuvent pas se décoller pendant quelques semaines et qui se jettent comme des merdes au bout d'un mois.

Une certaine idée de l'immaturité affective.

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°56595582
multimmy
Pédée
Posté le 20-05-2019 à 11:55:32  profilanswer

n°56595583
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-05-2019 à 11:55:40  profilanswer

T'es en bousie quoi. Une heure pour un verre ? Sérieusement  [:mom boucher]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56595584
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 20-05-2019 à 11:55:45  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Moi j'ai pas pu lutter avec ma petite force contre son 1m83 et ses 80kg mais pourquoi tu ne la pas portée et posée plus loin (ca fait un peu objet mais tu vois l'idée)?

Il décrit pas un problème de lutte physique. C'est psychologique.
Il aurait certes pu lutter et tenir son "non". Mais c'était juste plus simple de lui mettre sa cartouche vite fait bien fait et d'aller dormir. Par rapport à argumenter 2 heures.
Enfin c'est ce que j'ai lu.

---------------
A common threat sits in our house.
n°56595591
Zoreil
Posté le 20-05-2019 à 11:56:11  profilanswer

donut78 a écrit :

Je connais vaguement un couple, ca va faire plus de 15 ans qu'ils sont ensembles, gamin pavillon, tout ça. Ils font tout toujours ensemble. Ils ne séparent jamais. Un truc de dingue  [:yiipaa:4]

Et ils s'interpellent avec des "mamour ?"  [:eldylan:2]

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 20-05-2019 à 11:56:11  profilanswer

n°56595605
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 20-05-2019 à 11:57:07  profilanswer

donut78 a écrit :

Nous c'est l'IMC, elles c'est la taille  [:eeco:1]

J’l’ai déjà dit hier copieur :o

---------------
Stp
n°56595618
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-05-2019 à 11:57:53  profilanswer

multimmy a écrit :

Est-ce que l'un domine l'autre? Ou infantilise l'autre?

Non pas tellement, t'as plus l'impression de frêres et soeurs jumeaux quand tu les vois.

---------------
n°56595625
Zoreil
Posté le 20-05-2019 à 11:58:20  profilanswer

multimmy a écrit :

Oui je vois ce que tu veux dire, une vision où tu vois le couple s'auto-étouffer.  
Moi je vivais à distance de mon mec donc quand on se voyait on ne se décollait pas (et c'était bien), la situation s'est fatalement normalisée à l'installation. Au final c'est pénible d'être l'un sur l'autre en dehors des moments intimes.

Mmmh la distance a tendance à rendre la relation "high maintenance", ça me choque pas particulièrement :D
:jap: pour le reste

---------------
What the FUCK ?
n°56595626
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-05-2019 à 11:58:22  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

J’l’ai déjà dit hier copieur :o

Le weekend c'est off pour moi, je fais pas la semaine des 7 jours  :o

---------------
n°56595630
Zoreil
Posté le 20-05-2019 à 11:58:48  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Non, c'est exactement ça. Un paquet de couples fusionnels, ça se résume à deux paumés qui ne peuvent pas se décoller pendant quelques semaines et qui se jettent comme des merdes au bout d'un mois.

Jvoulais pas être aussi incisif mais voilà :o

---------------
What the FUCK ?
n°56595632
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 20-05-2019 à 11:58:55  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Oui, à Hollywood.  
En réalité c'est une bonne dose de déterminismes sociaux-culturels + un peu de chance.

En général.

Oui bien sûr, je pense juste qu’il faut une certaine passivité dans les dates pour que ça fonctionne. Pas de recherche de couplance active...  
pour le reste, il faut sélectionner le milieu socio culturel adéquat : j’ai arrêté les dates avec les secrétaires médicales assez rapidement après 2 échecs retentissants  

lafilledu22 a écrit :

Moi j'ai pas pu lutter avec ma petite force contre son 1m83 et ses 80kg mais pourquoi tu ne la pas portée et posée plus loin (ca fait un peu objet mais tu vois l'idée)?

Non mais je l’ai repoussée plusieurs fois. Et j’ai fini par le faire de guerre lasse. Et oui, j’aurais pu crier et plein de trucs. Juste, j’étais bourré et endormi (elle m’a réveillé). Je n’ai pas été traumatisé, juste bien contrarié que mon consentement n’ait pas été recherché...

Ça n’a rien à voir avec un viol avec violence, ni une pénétration... bref. Je ne voulais pas entrer dans une comparaison...

Message édité par mikrob le 20-05-2019 à 12:05:47
n°56595635
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 20-05-2019 à 11:59:32  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Il décrit pas un problème de lutte physique. C'est psychologique.
Il aurait certes pu lutter et tenir son "non". Mais c'était juste plus simple de lui mettre sa cartouche vite fait bien fait et d'aller dormir. Par rapport à argumenter 2 heures.
Enfin c'est ce que j'ai lu.

Alors que moi y a eu domination physique.
Elle voulait prendre son pied. Elle fait 30kg de plus que moi. Je lui demande de baisser le rythme parce qu'elle me fait mal. Elle s'en fout.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56595643
multimmy
Pédée
Posté le 20-05-2019 à 12:00:14  profilanswer

n°56595646
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2019 à 12:00:21  answer

donut78 a écrit :

T'es en bousie quoi. Une heure pour un verre ? Sérieusement  [:mom boucher]

Il n'y a pas que Lyon en ville, d'autres petites villes sont à 20/25mn de chez moi.  :o

n°56595672
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 20-05-2019 à 12:02:29  profilanswer

"Petites villes"
"25min en voiture"
Félicitations tu viens de décrire la bousie.
Pas la profonde bousie ceci-dit.

---------------
n°56595675
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-05-2019 à 12:02:35  profilanswer

Non mais fait se rendre à l'évidence, la bousie rend les choses encore plus compliquées pour les nigauds, que tu le veuille ou non  [:spamafote]

---------------
n°56595684
ogsvart_
Posté le 20-05-2019 à 12:03:34  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Soutien frèr, j'ai connu +/- la même chose.
J'ai coupé les ponts, ça a été dur car j'ai perdu une bande de potes par la même occasion. Meilleure décision ever, j'ai retrouvé le sommeil.
Recroisé par hasard l'autre jour après 3 mois sans contact, simplement lui faire la bise c'était une épreuve.

Le pire c'est que ce serait l'enfer pour elle si je coupais les ponts, elle ne le veut absolument pas.

Elle m'a dit assez souvent, même récemment, qu'elle était hyper attachée à moi et qu'elle s'imaginait pas me perdre de vue...

Dès que je la colle moins, elle revient, si je passe 2 semaines sans contact c'est clair que je vais grave lui manquer...

putain, cet enfer... j'aurais préféré qu'elle me teje proprement sans me laisser miroiter des trucs [:cheesecake]

Autant certes je suis collant dans une relation, autant le plus dur pour moi en ce moment est de la voir quotidiennement, je me porterais mieux si je pouvais la zapper de mon quotidien, je pense que j'arriverais à l'oublier.

Autant pour elle, le pire ce serait que je disparaisse de son paysage, elle a besoin de me voir / échanger / rigoler souvent avec moi... on pourrait dire que je suis devenu son best friend, mais elle cherche le contact et a des attitudes qu'elle n'aurait pas avec un simple ami ou alors elle est très ambigue avec ses amis :o
Je suis son point d'attache le plus fort pour elle, il n'y a personne à qui elle est plus attaché, du coup je suis peut être une sorte de pansement affectif ? ou un truc du genre lol

Bref... fait chier ce genre de situations merdiques.

Message cité 8 fois
Message édité par ogsvart_ le 20-05-2019 à 12:04:28
n°56595700
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-05-2019 à 12:04:28  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Le pire c'est que ce serait l'enfer pour elle si je coupais les ponts, elle ne le veut absolument pas.

Elle m'a dit assez souvent, même récemment, qu'elle était hyper attachée à moi et qu'elle s'imaginait pas me perdre de vue...

Dès que je la colle moins, elle revient, si je passe 2 semaines sans contact c'est clair que je vais grave lui manquer...

putain, cet enfer... j'aurais préféré qu'elle me teje proprement sans me laisser miroiter des trucs [:cheesecake]

Autant certes je suis collant dans une relation, autant le plus dur pour moi en ce moment est de la voir quotidiennement, je me porterais mieux si je pouvais la zapper de mon quotidien, je pense que j'arriverais à l'oublier.

Autant pour elle, le pire ce serait que je disparaisse de son paysage, elle a besoin de me voir / échanger / rigoler souvent avec moi... on pourrait dire que je suis devenu son best friend, mais elle cherche le contact et a des attitudes qu'elle n'aurait pas avec un simple ami ou alors elle est très ambigu avec ses amis :o
Je suis son point d'attache le plus fort pour elle, il n'y a personne à qui elle est plus attaché, du coup je suis peut être une sorte de pansement affectif ? ou un truc du genre lol

OSEF total, ton bien être avant le sien.

---------------
n°56595710
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-05-2019 à 12:05:39  profilanswer

donut78 a écrit :

+10k

Suffit de trouver la bonne personne. J'ai des attentes assez inhabituelles, j'ai eu la chance de trouver une meuf qui a les mêmes.

Des meufs fusionnelles, ça se trouve ogsvart.

Faut demander à Toriyama

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56595719
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-05-2019 à 12:06:25  profilanswer

n°56595724
thesmiling​face
Posté le 20-05-2019 à 12:07:05  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Autant pour elle, le pire ce serait que je disparaisse de son paysage, elle a besoin de me voir / échanger / rigoler souvent avec moi... on pourrait dire que je suis devenu son best friend, mais elle cherche le contact et a des attitudes qu'elle n'aurait pas avec un simple ami ou alors elle est très ambigue avec ses amis :o

Es-tu capable de l'envisager comme sexFriend ?  [:croustillou:4]

---------------
n°56595726
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-05-2019 à 12:07:07  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

oui, faut se bouger le cul pour trouver la bonne personne, c'est certain.

Mais, problème de second niveau, car j'ai une personne en tête que je vois tous les jours en ce moment, pas évident de me la sortir de la tête pour passer à autre chose...

Surtout qu'elle a tendance à revenir vers moi quand je m'éloigne [:cheesecake]

[:hesp:5]

---------------
n°56595727
ogsvart_
Posté le 20-05-2019 à 12:07:12  profilanswer

donut78 a écrit :

OSEF total, ton bien être avant le sien.

je suis assez d'accord, elle m'a trop fait tourné en bourrique, ça dure depuis X mois ce merdier, je me sens limite mal de m'être fait balader de la sorte...

faut que je coupe [:don_poulpo]

:/

n°56595738
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 20-05-2019 à 12:08:26  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Parles en avec elle, si elle comprend pas, fait ce qu'il y a de mieux pour toi.

---------------
n°56595739
tuxerman12
Posté le 20-05-2019 à 12:08:34  profilanswer

C'est une très grande ville Lyon, il doit y en avoir des femmes à combler [:dawa]

n°56595749
ogsvart_
Posté le 20-05-2019 à 12:09:29  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Es-tu capable de l'envisager comme sexFriend ?  [:croustillou:4]

Ca m'a traversé l'idée, mais elle a eu une éducation très religieuse, et les histoires de PQ... ça va pas le faire :o

Remarque si je lui propose ça, je pense que ça me permettrait de couper les ponts plus vite vu qu'elle se sentira offusqué... :D

...ou pas lol

j'en sais rien, la connaissant je pense que la proba de succès est bien faible.

n°56595752
noble_art
Posté le 20-05-2019 à 12:09:42  profilanswer

Zoreil a écrit :

Quelle taille la meuf ?

1m70

n°56595754
mejoralo
Posté le 20-05-2019 à 12:10:02  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Tout ce qui l'importe venant de toi c'est ton attention, la preuve elle claque des doigts et tu es là pour elle, sans qu'elle n'ait rien à te donner en retour. Eh bien le jour où elle va trouver un gars et où elle te calculera plus, ça va te faire très bizarre je t'assure.

Message cité 1 fois
Message édité par mejoralo le 20-05-2019 à 12:11:32
n°56595756
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-05-2019 à 12:10:09  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Faut couper les ponts frères, tu vas te bouffer pour une nana qui ne te donnera pas ce que tu attends, c'est dur, mais il faut affronter la réalité en face

---------------
n°56595757
brawl
Posté le 20-05-2019 à 12:10:17  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Faux.
Notre relation était parfaite.
Et elle m'a jeté au prétexte qu'elle avait peur que je l'abandonne dans le suivi de sa maladie (vrai ou faux c'est son problème).
Notre relation était fusionnelle mais naissante.
C'était super, je l'ai vécu à fond.
Aucun de nous n'était un paumé sans expérience.

Tiens, elle devait venir dormir chez moi ce soir.

n°56595759
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-05-2019 à 12:10:20  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Avec la petite danse qui va bien [:bakk21]

:D

---------------
n°56595781
noble_art
Posté le 20-05-2019 à 12:12:54  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Veut-on vraiment lancer ce début dès le lundi ?

L'IMC ca se corrige, pas la taille [:tartineauxcrevettes:3]

On peut tricher aussi ta Nico le Sarko  [:sarko2]

n°56595788
Rick_C137
Posté le 20-05-2019 à 12:13:29  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Vous avez été ensemble à un moment ? Vous avez déjà couché ensemble ? Car tu as presque l'air de décrire une ex qui ne veut pas se détacher....

Sinon comme déjà dit, il faut absolument que tu coupes les ponts, pense d'abord à ta gueule c'est elle qui te rejette pas toi... Tu arrêtes de lui parler et si elle te demande tu lui dis clairement que tu ne veux pas d'amitié car ca ne te convient pas.

Message édité par Rick_C137 le 20-05-2019 à 12:14:57
n°56595801
thesmiling​face
Posté le 20-05-2019 à 12:14:57  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ca m'a traversé l'idée, mais elle a eu une éducation très religieuse, et les histoires de PQ... ça va pas le faire :o

Remarque si je lui propose ça, je pense que ça me permettrait de couper les ponts plus vite vu qu'elle se sentira offusqué... :D

...ou pas lol

j'en sais rien, la connaissant je pense que la proba de succès est bien faible.

Si ce n'est déjà fait, explique lui que tu souffres dans cette relation et que tu as besoin de tirer un trait sur votre avenir commun en tant que couple.
Donc soit t'éloigner, soit vivre votre relation autrement.

---------------
n°56595806
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 20-05-2019 à 12:15:23  profilanswer

brawl a écrit :

Faux.
Notre relation était parfaite.
Et elle m'a jeté au prétexte qu'elle avait peur que je l'abandonne dans le suivi de sa maladie (vrai ou faux c'est son problème).
Notre relation était fusionnelle mais naissante.
C'était super, je l'ai vécu à fond.
Aucun de nous n'était un paumé sans expérience.

Tiens, elle devait venir dormir chez moi ce soir.

Ce déni de réalité  [:clooney24]  
Et tu détectes des troubles mentaux chez les autres...

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°56595812
ogsvart_
Posté le 20-05-2019 à 12:16:06  profilanswer

mejoralo a écrit :

Tout ce qui l'importe venant de toi c'est ton attention, la preuve elle claque des doigts et tu es là pour elle, sans qu'elle n'ait rien à te donner en retour. Eh bien le jour où elle va trouver un gars et où elle te calculera plus, ça va te faire très bizarre je t'assure.

bulldozer_fusion a écrit :

Faut couper les ponts frères, tu vas te bouffer pour une nana qui ne te donnera pas ce que tu attends, c'est dur, mais il faut affronter la réalité en face

J'ai bien fait de poster ici, car vous me confortez dans ma conclusion du moment.

je réalise, un peu tard, que je me fais mener par le bout du nez par une nana qui ne recherche que mon attention/affection, et je me sens mal putain...

si je revois le film des derniers mois, je me dis "mais quel connard je suis..."

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42323  42324  42325  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)