Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2866 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42322  42323  42324  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56595201
Rick_C137
Posté le 20-05-2019 à 11:21:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Franchement des meufs fusionnelles c'est pas ce qui manque, surtout sur SDR. Avec un peu de chance, tu tomberas sur une meuf qui en aura marre de se faire ignorer/jeter sur SDR par des Rodrigos après avoir baiser et elle kiffera à fond ton côté needy [:stefro]

Message cité 2 fois
Message édité par Rick_C137 le 20-05-2019 à 11:22:04
mood
Publicité
Posté le 20-05-2019 à 11:21:08  profilanswer

n°56595209
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 20-05-2019 à 11:22:18  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Franchement des meufs fusionnelles c'est pas ce qui manque, surtout sur SDR. Avec un peu de chance, tu tomberas sur une meuf qui en aura marre de se faire ignorer/jeter par des Rodrigos après avoir baiser et elle kiffera à fond ton côté needy [:stefro]

La joie d'être une roue de secours  [:andymurret]

---------------
A common threat sits in our house.
n°56595211
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 20-05-2019 à 11:22:20  profilanswer

la lampe a écrit :

Vas-y si tu veux, personne ne t'en empêche. Sinon tu peux dire à ta meuf que tu as à la flemme.

C'est bien là où je veux en venir  [:clooney27]
Inverse les rôles et on parle de "zone grise", etc. Bref c'est HS mais tu as parfaitement appuyé mon argumentaire.

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°56595217
Zoreil
Posté le 20-05-2019 à 11:22:50  profilanswer

Les gens fusionnels ça donne des relations de 3-4 semaines max non ?

---------------
What the FUCK ?
n°56595218
daffy-duck
Posté le 20-05-2019 à 11:22:52  profilanswer

Indice : après avoir corrigé les bugs, faites votre mise à jour, de rien.  :o

n°56595230
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 20-05-2019 à 11:24:22  profilanswer

Tu as un souci de taille, c'est que le réservoir de prétendantes est minuscule. Tu vis en bousie profonde si je me souviens bien.

---------------
n°56595233
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-05-2019 à 11:24:32  profilanswer

Zoreil a écrit :

17 ans pour ma première...

Et là j'espère jusqu'à la fin de ma vie  :love:  :love:  :love:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56595236
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-05-2019 à 11:24:41  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Oui, ça doit se trouver :D

Mais est-ce normal d'être ainsi ? là je me dis que j'ai peut être un vrai pb :o

bon après, faut peut être pas se prendre la tête et attendre la bonne personne en effet...

En effet tu as peut-être un problème à résoudre, ou alors c'est comme ça que tu fonctionnes. Fuck la normalité de toute façon.

Après je ne sais pas si attendre la bonne personne est le bon terme. Je dirais plutôt chercher la bonne personne :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56595254
ogsvart_
Posté le 20-05-2019 à 11:26:12  profilanswer

Zoreil a écrit :

Je sais pas, par contre, je sais que la séparation pique fort du coup, très fort :D

n°56595262
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 20-05-2019 à 11:27:10  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

La joie d'être une roue de secours  [:andymurret]

Peut-on être autre chose quand on ne s'appelle pas Rodrigo ?

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité
Posté le 20-05-2019 à 11:27:10  profilanswer

n°56595263
brawl
Posté le 20-05-2019 à 11:27:35  profilanswer

Cars_F a écrit :

Jeune de 21 ans croisée sur AUM, 1m65 :

https://reho.st/preview/self/917a04 [...] 993e06.png

La connerie a encore de l'avenir [:sirguda]

C'est un grand classique ce genre de description.
Et chez tous les âges.
L'autre jour j'ai vu "moins de 1m85 passez votre chemin, je suis pas blanche neige." [:mooonblood:2]  [:mooonblood:4]  
J'ai liké.

n°56595270
brawl
Posté le 20-05-2019 à 11:28:22  profilanswer

QNTAL a écrit :

Elle va trouver un vrai mec, qui la reprendra sur son orthographe. La chance.

Mhmhmhmhmmm.

n°56595286
ogsvart_
Posté le 20-05-2019 à 11:29:26  profilanswer

donut78 a écrit :

En effet tu as peut-être un problème à résoudre, ou alors c'est comme ça que tu fonctionnes. Fuck la normalité de toute façon.

Après je ne sais pas si attendre la bonne personne est le bon terme. Je dirais plutôt chercher la bonne personne :o

oui, faut se bouger le cul pour trouver la bonne personne, c'est certain.

Mais, problème de second niveau, car j'ai une personne en tête que je vois tous les jours en ce moment, pas évident de me la sortir de la tête pour passer à autre chose...

Surtout qu'elle a tendance à revenir vers moi quand je m'éloigne [:cheesecake]

n°56595313
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-05-2019 à 11:31:51  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Mais, problème de second niveau, car j'ai une personne en tête que je vois tous les jours en ce moment, pas évident de me la sortir de la tête pour passer à autre chose...

Oneitis/FZ ? Si c'est le cas, va falloir faire quelque chose oui  [:geert]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 20-05-2019 à 11:31:59

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56595335
ogsvart_
Posté le 20-05-2019 à 11:34:08  profilanswer

donut78 a écrit :

Oneitis/FZ ? Si c'est le cas, va falloir faire quelque chose oui  [:geert]

oui, oneitis et FZ probable (même si elle a un comportement étrange, parfois elle revient me chercher / flirter avec moi)...

Bon, quoiqu'il en soit, faut que je la dégage de mon esprit, car le cirque dure depuis des mois, raisonnablement il ne passera rien de sérieux entre nous vu le déroulement de l'histoire, faut que je Next, mais c'est pas évident...

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 20-05-2019 à 11:34:20
n°56595349
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 20-05-2019 à 11:35:05  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Moui. C’est surtout le fruit du hasard  

n°56595354
noble_art
Posté le 20-05-2019 à 11:35:46  profilanswer

brawl a écrit :

Et chez tous les âges.
L'autre jour j'ai vu "moins de 1m85 passez votre chemin, je suis pas blanche neige." [:mooonblood:2]  [:mooonblood:4]
J'ai liké.

J'ai vu ça en live la semaine dernière, le gars plutôt bogoss, assis juste à coté il branche une meuf avec qui j'étais puis il se lève pour aller pisser et la elle tilt un truc
"tu peux te mettre à côté de lui quand il revient ?" "woké  :whistle: "

il revient il est un peu plus petit que moi, il s'est fait next en 2s   [:striker eureka:1]   1m82 3 ici

wouala je retourne lurker vos histoires

Message cité 3 fois
Message édité par noble_art le 20-05-2019 à 11:36:11
n°56595356
Irmada
Chouette
Posté le 20-05-2019 à 11:36:09  profilanswer

brawl a écrit :

Et chez tous les âges.
J'ai liké.

L'irrespect de certaines femmes [:simi37]

---------------
La puissance de la Fonk
n°56595357
thesmiling​face
Posté le 20-05-2019 à 11:36:09  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

oui, oneitis et FZ probable (même si elle a un comportement étrange, parfois elle revient me chercher / flirter avec moi)...

Bon, quoiqu'il en soit, faut que je la dégage de mon esprit, car le cirque dure depuis des mois, raisonnablement il ne passera rien de sérieux entre nous vu le déroulement de l'histoire, faut que je Next, mais c'est pas évident...

Elle a quelqu'un, a des aventures, ou elle est célibataire ?

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 20-05-2019 à 11:36:37

---------------
n°56595360
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 20-05-2019 à 11:36:17  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Si tu sais qu'elle veut pas de toi alors il te reste plus qu'à couper les ponts.

---------------
n°56595370
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-05-2019 à 11:37:24  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

C'est bien là où je veux en venir  [:clooney27]
Inverse les rôles et on parle de "zone grise", etc. Bref c'est HS mais tu as parfaitement appuyé mon argumentaire.

C'est aussi que physiquement, le traumatisme n'est pas le même.
Dans mes folles années, j'ai été ramené en titubant chez moi par deux filles (#humblebrag) qui ont tenté désespérément de me faire réagir malgré les 3g d'alcool sous chaque paupière, alors que je dormais à moitié.

Bon, ça n'a pas marché du tout, c'était plus ridicule qu'autre chose.
Ensuite, en racontant ça comme une anecdote marrante, on m'a dit que non, ce n'était pas marrant, c'était un viol. Mais comme il n'y a pas eu pénétration, je ne suis vraiment pas traumatisé.

Alors que la même chose avec un gode-ceinture (ou avec Hervé-le-culturiste-du-Banana), ça aurait été un peu différent.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56595371
Zoreil
Posté le 20-05-2019 à 11:37:26  profilanswer

noble_art a écrit :

J'ai vu ça en live la semaine dernière, le gars plutôt bogoss, assis juste à coté il branche une meuf avec qui j'étais puis il se lève pour aller pisser et la elle tilt un truc

il revient il est un peu plus petit que moi, il s'est fait next en 2s   [:striker eureka:1]   1m82 3 ici

Quelle taille la meuf ?

---------------
What the FUCK ?
n°56595388
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 20-05-2019 à 11:38:57  profilanswer

brawl a écrit :

Et chez tous les âges.
J'ai liké.

Autant je comprends qu'on puisse aimer être avec quelqu'un de plus grand que soi, autant en faire un critère strict comme ça, ça me dépasse.
Et puis elle fait quelle taille pour vouloir aussi grand ?  :heink:  

n°56595396
brawl
Posté le 20-05-2019 à 11:39:43  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Je me rend compte que je suis pas mal dans la dependance affective, que je suis rapidement needy et collant des lors que j'ai des sentiments pour une fille et que c'est réciproque, au final ça a tendance à les saouler.

Enfin... ça dépend de leur caractère, mais globalement ça me porte plus préjudice qu'autre chose.  

Vous avez des astuces contre ça ? :o

C'est Tilk qui tient la permanence contre ce genre de pb ? :o²

Je suis un peu comme toi.
Mes astuces ? Te faire traiter comme de la merde par ces bêtes sanguinaires que sont les femmes méchantes te renforcera ou te détruira.
L'expérience, il n'y a que ça.

n°56595401
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 20-05-2019 à 11:40:07  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Franchement des meufs fusionnelles c'est pas ce qui manque, surtout sur SDR. Avec un peu de chance, tu tomberas sur une meuf qui en aura marre de se faire ignorer/jeter sur SDR par des Rodrigos après avoir baiser et elle kiffera à fond ton côté needy [:stefro]

pas du tout d'accord pour moi c'est l'inverse, les sdr ça immunise progressivement à la FUSIONALITÉ

n°56595403
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 20-05-2019 à 11:40:15  profilanswer

On peut faire l'inverse demander une meuf petite pour pas qu'elle s'abîme les genoux ?

---------------
n°56595417
ogsvart_
Posté le 20-05-2019 à 11:41:42  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Elle a quelqu'un, a des aventures, ou elle est célibataire ?

Elle a personne, pas d'aventure non plus.

Azhdar_ a écrit :

Si tu sais qu'elle veut pas de toi alors il te reste plus qu'à couper les ponts.

Elle ne veut pas de moi, enfin disons que notre relation a eu des hauts et des bas, elle a, à un moment, été amoureuse de moi, puis ses sentiments ont diminué, car je l'ai saoulé par ma collance....  
Nos échanges depuis ont des hauts et des bas, quand je me calme avec ma collance / met de la distance, elle revient après avec de grands sourires / des marques d'affection... qui évidemment, me font replonger et je redeviens collant ce qui semble la saouler... infinite loop [:cheesecake]  

Mais je pense pas me tromper en disant que ce cirque ne me mènera nul part, faudrait que je coupe les ponts en effet, plus facile à dire qu'a faire :/

n°56595434
thesmiling​face
Posté le 20-05-2019 à 11:43:32  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Dans mes folles années, j'ai été ramené en titubant chez moi par deux filles (#humblebrag) qui ont tenté désespérément de me faire réagir malgré les 3g d'alcool sous chaque paupière, alors que je dormais à moitié.

Ensuite, en racontant ça comme une anecdote marrante, on m'a dit que non, ce n'était pas marrant, c'était un viol. Mais comme il n'y a pas eu pénétration, je ne suis vraiment pas traumatisé.

Alors que la même chose avec un gode-ceinture (ou avec Hervé-le-culturiste-du-Banana), ça aurait été un peu différent.

Pas la peine d'aller jusqu'au gode-ceinture.

thesmilingface a écrit :

Si madame a le feu au cul, te bloque sous elle et se sert de toi comme d'un sextoy alors que t'as pas envie de baiser, on est déjà plus dans le cadre de sexe forcé, je trouve.

J'ai presque connu  la situation décrite. Presque, parce que j'étais ok. Mais je pense que si j'avais pas été d'accord, le résultat aurait été absolument identique. J'en garde un souvenir désagréable.

---------------
n°56595435
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-05-2019 à 11:43:42  profilanswer

mikrob a écrit :

Et c'est en multipliant les rencontre, qu'on force le hasard  [:spamafote]

---------------
n°56595439
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 20-05-2019 à 11:43:45  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

où est dany quand on a besoin de ses conseils  [:ponaygay:4]

n°56595450
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-05-2019 à 11:44:24  profilanswer

+ tellement

---------------
n°56595468
multimmy
Pédée
Posté le 20-05-2019 à 11:46:07  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56595482
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 20-05-2019 à 11:47:31  profilanswer

mikrob a écrit :

Oui, à Hollywood.  
En réalité c'est une bonne dose de déterminismes sociaux-culturels + un peu de chance.

En général.

---------------
n°56595485
guigr
Posté le 20-05-2019 à 11:47:51  profilanswer

noble_art a écrit :

A quand un SDR pour les moins d'1m80 ? [:ach_lette]  

[:arwam:3]

n°56595496
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 20-05-2019 à 11:48:35  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Elle ne veut pas de moi, enfin disons que notre relation a eu des hauts et des bas, elle a, à un moment, été amoureuse de moi, puis ses sentiments ont diminué, car je l'ai saoulé par ma collance....  
Nos échanges depuis ont des hauts et des bas, quand je me calme avec ma collance / met de la distance, elle revient après avec de grands sourires / des marques d'affection... qui évidemment, me font replonger et je redeviens collant ce qui semble la saouler... infinite loop [:cheesecake]  

Mais je pense pas me tromper en disant que ce cirque ne me mènera nul part, faudrait que je coupe les ponts en effet, plus facile à dire qu'a faire :/

Soutien frèr, j'ai connu +/- la même chose.
J'ai coupé les ponts, ça a été dur car j'ai perdu une bande de potes par la même occasion. Meilleure décision ever, j'ai retrouvé le sommeil.
Recroisé par hasard l'autre jour après 3 mois sans contact, simplement lui faire la bise c'était une épreuve.

---------------
n°56595497
Rick_C137
Posté le 20-05-2019 à 11:48:35  profilanswer

noble_art a écrit :

bordel la violence que tu veux pas, ya plus de respect la [:orodreths:1]

le multi de pouqie a écrit :

pas du tout d'accord pour moi c'est l'inverse, les sdr ça immunise progressivement à la FUSIONALITÉ

oui mais justement, je pense que beaucoup de personne (surtout chez les filles) sont très blasés par ce côté "on s'en fout de l'autre,on se doit rien et on peut se faire bexter n'importe quand" des SDRs et seraient agréablement surprise de trouver quelqu'un de plus FUSIONNEL.

Tous les mecs les plus needys que je connais qui se sont mis sur SDR n'ont pas mis très longtemps à trouver une meuf.

Message cité 2 fois
Message édité par Rick_C137 le 20-05-2019 à 11:51:39
n°56595506
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-05-2019 à 11:49:48  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

bordel la violence que tu veux pas, ya plus de respect la [:orodreths:1]

Nous c'est l'IMC, elles c'est la taille  [:eeco:1]

---------------
n°56595513
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 20-05-2019 à 11:50:41  profilanswer

Situation similaire, sauf que j’ai bandé, et elle m’a utilisé comme sextoy, jusqu’à ce qu’elle comprenne que je ne changerais pas mon non en oui... mais elle a continué à me chauffer après, donc je suis allé au charbon pour pouvoir enfin dormir  

donut78 a écrit :

Et c'est en multipliant les rencontre, qu'on force le hasard  [:spamafote]

Oui :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par mikrob le 20-05-2019 à 11:51:51
n°56595531
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-05-2019 à 11:52:13  profilanswer

mikrob a écrit :

Situation similaire, sauf que j’ai bandé, et elle m’a utilisé comme sextoy, jusqu’à ce qu’elle comprenne que je ne changerais pas mon non en oui... mais elle a continué à me chauffer après, donc je suis allé au charbon pour pouvoir enfin dormir  

Moi j'ai pas pu lutter avec ma petite force contre son 1m83 et ses 80kg mais pourquoi tu ne la pas portée et posée plus loin (ca fait un peu objet mais tu vois l'idée)?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56595532
Zoreil
Posté le 20-05-2019 à 11:52:18  profilanswer

multimmy a écrit :

Pas forcément, après les gens "normaux" se décollent un peu passé les premiers mois.

Ça doit être ça :D
Enfin chai pas j'ai une vision un peu spéciale du truc, où chacun projette sur l'autre et finit par réaliser au bout de x semaines que la personne n'est pas cette image.  
Un truc à la brawl, pour prendre un exemple récent sur le topic.

---------------
What the FUCK ?
n°56595557
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2019 à 11:53:57  answer

Captain Suruba a écrit :

Tu as un souci de taille, c'est que le réservoir de prétendantes est minuscule. Tu vis en bousie profonde si je me souviens bien.

[:lol wut]  
de taille ?

Et je suis à la campagne mais pas non plus en bousie "profonde". Je suis à 1h de Lyon hein. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42322  42323  42324  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)