| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Rick_C137 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 20-05-2019 à 11:22:04 |
Publicité | Posté le 20-05-2019 à 11:21:08 ![]() ![]() |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
Zoreil | Les gens fusionnels ça donne des relations de 3-4 semaines max non ? --------------- What the FUCK ? |
daffy-duck |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ogsvart_ |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Peut-on être autre chose quand on ne s'appelle pas Rodrigo ?
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 20-05-2019 à 11:27:10 ![]() ![]() |
brawl |
|
brawl |
|
ogsvart_ |
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 20-05-2019 à 11:31:59 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 20-05-2019 à 11:34:20 |
mikrob Esthète & gourmet |
|
noble_art |
J'ai vu ça en live la semaine dernière, le gars plutôt bogoss, assis juste à coté il branche une meuf avec qui j'étais puis il se lève pour aller pisser et la elle tilt un truc il revient il est un peu plus petit que moi, il s'est fait next en 2s wouala je retourne lurker vos histoires Message cité 3 fois Message édité par noble_art le 20-05-2019 à 11:36:11 |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 20-05-2019 à 11:36:37 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
brawl |
|
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
|
Azhdar_ Trapped inside time | On peut faire l'inverse demander une meuf petite pour pas qu'elle s'abîme les genoux ? --------------- A common threat sits in our house. |
ogsvart_ |
|
Pas la peine d'aller jusqu'au gode-ceinture.
J'ai presque connu la situation décrite. Presque, parce que j'étais ok. Mais je pense que si j'avais pas été d'accord, le résultat aurait été absolument identique. J'en garde un souvenir désagréable. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
guigr |
|
Rick_C137 |
bordel la violence que tu veux pas, ya plus de respect la
oui mais justement, je pense que beaucoup de personne (surtout chez les filles) sont très blasés par ce côté "on s'en fout de l'autre,on se doit rien et on peut se faire bexter n'importe quand" des SDRs et seraient agréablement surprise de trouver quelqu'un de plus FUSIONNEL. Tous les mecs les plus needys que je connais qui se sont mis sur SDR n'ont pas mis très longtemps à trouver une meuf. Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 20-05-2019 à 11:51:39 |
mikrob Esthète & gourmet |
Message cité 2 fois Message édité par mikrob le 20-05-2019 à 11:51:51 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2019 à 11:53:57 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |