Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3854 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42321  42322  42323  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56594788
brawl
Posté le 20-05-2019 à 10:37:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

SayMyName a écrit :

Tu as de la chance que je ne sois pas bubka, j'aurais parlé de harcèlement, sinon  :o  

Ah, tu réagis enfin  :)  
Il y a un peu de provocation de ma part mais je pense ce que j'écris.
Tu dois être dans une période assez sombre de ta vie.
Tes récits font vraiment éclater à mes yeux un côté prédateur assez difficile à digérer.
Mais évidemment qu'elles sont consentantes donc tout va bien mais ce n'est pas ce qui me dérange.

Message cité 2 fois
Message édité par brawl le 20-05-2019 à 10:42:14
mood
Publicité
Posté le 20-05-2019 à 10:37:42  profilanswer

n°56594819
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 20-05-2019 à 10:41:17  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Non, QNTAL et au moins une autre femme du topic ont indiqué avoir pratiqué du sexe forcé.
Humainement, ça me pose un problème. Un problème plus profond que celui de ne pas baiser et de ne pas être Rodrigo.

Certes mais n'oublie pas les petits enfants qui meurent de faim.

n°56594828
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 20-05-2019 à 10:42:03  profilanswer

la lampe a écrit :

C'est quoi l’intérêt de répondre aux questions sur OKC?

faut probablement rappeler que pour voir la réponse à une question tu dois y répondre toi même

Donc t'es curieux de voir certaines réponses : tu t'y soumets aussi. T'as envie de creuser un sujet, tu peux le faire sans peur de te livrer à sens unique. T'es pas plus exposé que l'autre en répondant à plus de questions en fait

Jtrouve ça assez cool et ludique comme feature. Bon une haute compatibilité veut pas dire grand chose tellement c'est facile à choisir des questions où tout le monde s'accorde et à éviter les clivantes, mais jtrouve qu'on peut assez bien profiler en voyant son choix de question + réponses

(bon après ya aussi la TECHNIQUE SECRETE transmise par une experte de créer un compte secondaire bidon pour répondre aux questions et voir les réponses des gens sans se livrer)

n°56594849
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 20-05-2019 à 10:44:29  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Certes mais n'oublie pas les petits enfants qui meurent de faim.

Evidemment.  :jap:
J'oublie pas non plus un participant mâle du topic qui a subi des trucs pas cool dans son enfance.

Message édité par thesmilingface le 20-05-2019 à 10:45:15

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56594874
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 20-05-2019 à 10:46:40  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Non, QNTAL et au moins une autre femme du topic ont indiqué avoir pratiqué du sexe forcé.
Humainement, ça me pose un problème. Un problème plus profond que celui de ne pas baiser et de ne pas être Rodrigo.

disons que si tu sais pas distinguer quand tu forces ou pas oui c'est une bonne chose que tu te retiennes

n°56594880
thesmiling​face
Posté le 20-05-2019 à 10:47:13  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

faut probablement rappeler que pour voir la réponse à une question tu dois y répondre toi même

Donc t'es curieux de voir certaines réponses : tu t'y soumets aussi. T'as envie de creuser un sujet, tu peux le faire sans peur de te livrer à sens unique. T'es pas plus exposé que l'autre en répondant à plus de questions en fait

Jtrouve ça assez cool et ludique comme feature. Bon une haute compatibilité veut pas dire grand chose tellement c'est facile à choisir des questions où tout le monde s'accorde et à éviter les clivantes, mais jtrouve qu'on peut assez bien profiler en voyant son choix de question + réponses

(bon après ya aussi la TECHNIQUE SECRETE transmise par une experte de créer un compte secondaire bidon pour répondre aux questions et voir les réponses des gens sans se livrer)

Y a aussi possibilité de cocher plusieurs cases juste pour voir les réponses de l'autre.

---------------
n°56594888
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 20-05-2019 à 10:47:57  profilanswer

Et donc de répondre [:klemton]

---------------
Demain c'est loin.
n°56594895
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 20-05-2019 à 10:48:50  profilanswer

Ma technique de crevard pour vérifier que les meufs sont bien des salopes avant que je me bouge mes fesses.

Je comprends ceci dit l'intérêt de la feature mais j'y adhère pas personnellement. Déjà parce que comme tu dis, la plupart des réponses c'est des évidences ou des trucs sans intérêt. Et deuxio parce que je trouve que y'a un biais de négativité qui fait que tu vas toujours tortiller du cul sur une ou deux réponses que tu trouves pas compatibles avec ta psyché. C'est un peu tendre le bâton pour se faire battre, souvent.

n°56594896
Rick_C137
Posté le 20-05-2019 à 10:49:02  profilanswer

OKCupid il y a encore beaucoup d'utilisatrices sur Paris ?  

J'avais tenté (en province) et c'était très limité le nombre de profils féminins

n°56594900
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 20-05-2019 à 10:50:19  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

OKCupid il y a encore beaucoup d'utilisatrices sur Paris ?  

J'avais tenté (en province) et c'était très limité le nombre de profils féminins

Oui, mais faut pas être découragé par les post-féministes aux profils agressifs sur lesquels tu tombes.

mood
Publicité
Posté le 20-05-2019 à 10:50:19  profilanswer

n°56594902
thesmiling​face
Posté le 20-05-2019 à 10:50:33  profilanswer

disons que si tu sais pas distinguer quand tu forces ou pas oui c'est une bonne chose que tu te retiennes

De ce que j'ai cru comprendre, les forceurs étaient conscients de l'être.
Je trouve plus excusable de faire souffrir par inconscience que par égoïsme.

---------------
n°56594906
Tuxerman12
Posté le 20-05-2019 à 10:50:50  profilanswer

thesmilingface a écrit :

C'est peut-être pas le sujet du topic.

n°56594909
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 20-05-2019 à 10:51:19  profilanswer

mejoralo a écrit :

Bonjour.

Alors ce wiken a-t-il été riche en kenance [:salade man:2] ?

Oui [:bilderberg:4]  
Je m'amuse bien avec Naomi 9/10. Mais elle était consentante, je précise à toutes fins utiles.

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°56594912
thesmiling​face
Posté le 20-05-2019 à 10:51:21  profilanswer

aRWaM a écrit :

Et donc de répondre [:klemton]

Si tu coches "oui", "non", "ne se prononce pas", je suis pas sur que tu te dévoiles beaucoup.

---------------
n°56594917
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 20-05-2019 à 10:52:02  profilanswer

Karousel_ a écrit :

C'est un peu tendre le bâton pour se faire battre, souvent.

oui, vu comme ça, ça fait un peu générateur d'objections :D

n°56594948
daffy-duck
Posté le 20-05-2019 à 10:55:09  profilanswer

thesmilingface a écrit :

De ce que j'ai cru comprendre, les forceurs étaient conscients de l'être.
Je trouve plus excusable de faire souffrir par inconscience que par égoïsme.

Non pas obligatoirement.
Et l'inconscience à l'âge adulte n'est plus une excuse.

n°56594953
noble_art
Posté le 20-05-2019 à 10:55:19  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Oui [:bilderberg:4]  
Je m'amuse bien avec Naomi 9/10. Mais elle était consentante, je précise à toutes fins utiles.

pics  :o

n°56594958
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 20-05-2019 à 10:55:45  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Si tu coches "oui", "non", "ne se prononce pas", je suis pas sur que tu te dévoiles beaucoup.

Dans le temps, tu ne pouvais pas cocher toutes les cases.

---------------
Demain c'est loin.
n°56595000
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-05-2019 à 10:59:53  profilanswer

n°56595010
ogsvart_
Posté le 20-05-2019 à 11:01:38  profilanswer

La Monne a écrit :

Y a pas de solution miracle, c'est juste que tu manques de confiance en toi

Captain Suruba a écrit :

La dépendance affective, cet enfer que tu veux pas.
À moins de trouver une dépendante affective, donc câblée pareille...
Psychanalyse, travail sur soi pour savoir d'où vient cette peur panique d'être seul face à soi-même.

Tain, je sais pas si c'est vraiment ça en fait...

Manque de confiance en soi ? je pense pas, enfin pas en terme général en tout cas.

Peur d'être seul ? hmmm non.

(trop) Envie d'être aimé ? oui par contre...

EcaRre a écrit :

Il faudrait définir ce qu'on entend par dépendance affective. La première définition trouvée sur internet:

Citation :

Le principal problème du dépendant affectif est son manque de confiance en lui : il pense à tort qu'il ne peut être aimé pour ce qu'il est et qu'il doit vivre à travers l'autre. Le dépendant doit réussir à intégrer le fait qu'il faut d'abord s'aimer pour réussir à vivre une relation amoureuse saine.

Te reconnais-tu là-dedans ?
Moi par exemple, j'ai une grande confiance en moi, je suis d'accord qu'il faut d'abord s'aimer pour être capable d'aimer correctement les autres et j'ai toujours eu un certain succès avec les femmes.
Et pourtant quand je suis amoureux, j'aime être avec celle que j'aime, elle me manque dès que je la quitte et si je pouvais rester collé dans ses bras je le ferais. C'est l'amour ça, non ?
On ne devrait pas avoir honte d'aimer vraiment quelqu'un. Après, tu as raison, il faut être à l'écoute de l'autre pour ne pas dépasser les bornes au risque de devenir saoulant.
Que ce soit en matière de tendresse ou de sexe, guette les signaux de la dame en demande, ce n'est pas toujours simple mais avec le temps on apprend à les percevoir.
Mais je sais qu'en amour, le déséquilibre est douloureux.
Bon courage.  :)  

Vivre à travers l'autre ? je sais pas si c'est ça non plus.

Disons que j'ai besoin d'être aimé, et si j'aime quelqu'un, cela a tendance à me bouffer et je vais ne penser qu'à elle, le reste osef...

Je vais donc être trop collant, trop demandeur, je vais avoir besoin de preuves d'amour de sa part ou besoin de bcp de proximité avec elle, sous peine de le prendre mal... bref c'est naze et je me fais du mal pour rien, en plus de saouler / perdre la fille.

Là, ça fait des mois qu'on se tourne autour avec une fille, dès que je suis trop collant je vois que ça la saoule et elle met de la distance, si je prends sur moi pour m'éloigner, c'est elle qui revient => infinite loop assez douloureux...

En gros, elle est attachée et dépendante de moi, mais à un niveau moindre, ma needance n'est pas réciproque, et donc je dirais qu'on est pas trop compatible, comme tu dis, c'est une situation de déséquilibre.

Elle peut être / a pu être amoureuse de moi, mais même à son max de sentiments pour moi, elle n'était pas dans la needance comme je peux l'être, bcp plus indépendante quoi.

J'arrive à un stade où je me rend bien compte qu'il y a un pb dans ma façon d'être vis à vis des filles et des sentiments que je peux développer pour elles, ça devient trop fort, trop vite, et j'enfile le costume de junky qui a besoin de sa dose d'affection :/

Faut que je travaille là dessus, parce que ça va me pourrir mes relations  :sweat:  

n°56595050
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2019 à 11:05:57  answer

n°56595054
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 20-05-2019 à 11:06:06  profilanswer

Mais du coup, le sexe forcé chez l'homme, ça se passe comment, c'est un viol aussi ?

Je veux dire, le petit coup que tu mets à Madame même quand t'as pas trop envie, que t'es crevé ou que t'as mal au crâne alors qu'elle a le feu au cul et que tu ne veux pas la laisser en quarantaine, ça me donne le droit de poster sur Twitter avec le hashtag #metoo ?

---------------
n°56595059
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-05-2019 à 11:06:54  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Vivre à travers l'autre ? je sais pas si c'est ça non plus.

Disons que j'ai besoin d'être aimé, et si j'aime quelqu'un, cela a tendance à me bouffer et je vais ne penser qu'à elle, le reste osef...

Je vais donc être trop collant, trop demandeur, je vais avoir besoin de preuves d'amour de sa part ou besoin de bcp de proximité avec elle, sous peine de le prendre mal... bref c'est naze et je me fais du mal pour rien, en plus de saouler / perdre la fille.

Là, ça fait des mois qu'on se tourne autour avec une fille, dès que je suis trop collant je vois que ça la saoule et elle met de la distance, si je prends sur moi pour m'éloigner, c'est elle qui revient => infinite loop assez douloureux...

En gros, elle est attachée et dépendante de moi, mais à un niveau moindre, ma needance n'est pas réciproque, et donc je dirais qu'on est pas trop compatible, comme tu dis, c'est une situation de déséquilibre.

Elle peut être / a pu être amoureuse de moi, mais même à son max de sentiments pour moi, elle n'était pas dans la needance comme je peux l'être, bcp plus indépendante quoi.

J'arrive à un stade où je me rend bien compte qu'il y a un pb dans ma façon d'être vis à vis des filles et des sentiments que je peux développer pour elles, ça devient trop fort, trop vite, et j'enfile le costume de junky qui a besoin de sa dose d'affection :/

Faut que je travaille là dessus, parce que ça va me pourrir mes relations  :sweat:  

Il faudrait que tu te trouves une femme comme toi au final.
Je suis comme ça aussi, quand je suis amoureuse, je veux tout le temps être avec lui, lui parler sans cesse, le toucher, savoir qu'il m'aime etc etc...
Je me raisonne mais c'est pas simple.

Heureusement que j'ai rencontré quelqu'un à qui ça ne pose pas de problème.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56595068
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 20-05-2019 à 11:07:40  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Mais du coup, le sexe forcé chez l'homme, ça se passe comment, c'est un viol aussi ?

Je veux dire, le petit coup que tu mets à Madame même quand t'as pas trop envie, que t'es crevé ou que t'as mal au crâne alors qu'elle a le feu au cul et que tu ne veux pas la laisser en quarantaine, ça me donne le droit de poster sur Twitter avec le hashtag #metoo ?

ça peut pas être un viol vu que t'as bandé  :o

---------------
A common threat sits in our house.
n°56595075
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-05-2019 à 11:08:07  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Je ne pense pas qu'on parle du petit quickie fait avec monsieur meme si on est crevé.
Mais de relations sexuelles sous la contrainte qu'elle soit physique et/ou psychologique.

---------------
n°56595077
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-05-2019 à 11:08:15  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Vous pouvez pas aller discuter de ça sur Egalité des sexes plutôt ?  [:travis_bickle]  

Ah non c'est vrai, le topic est fermé  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56595083
daffy-duck
Posté le 20-05-2019 à 11:08:33  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

La définition de dépendance affective  :D

Tu n'as pas une passion ou des ami(e)s pour ton temps de loisirs quand tu n'es pas avec ?

n°56595085
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-05-2019 à 11:08:36  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

ça peut pas être un viol vu que t'as bandé  :o

Ce à quoi on va te répondre que c'était pas un viol elle a mouillé  :o

---------------
n°56595095
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 20-05-2019 à 11:09:26  profilanswer

aRWaM a écrit :

Dans le temps, tu ne pouvais pas cocher toutes les cases.

Tu peux toujours pas. Il confond avec la fonctionnalité qui permet de cocher toutes les cases dans les réponses qu'on souhaite de la part de l'autre.
Mais ta réponse à toi, tu dois choisir.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°56595112
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 20-05-2019 à 11:10:52  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ce à quoi on va te répondre que c'était pas un viol elle a mouillé  :o

On est toujours sur le viol des dauphins ?

---------------
A common threat sits in our house.
n°56595113
thesmiling​face
Posté le 20-05-2019 à 11:10:52  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Si c'est toi qui mets le p'tit coup, tu es acteur, pas passif.

Si madame a le feu au cul, te bloque sous elle et se sert de toi comme d'un sextoy alors que t'as pas envie de baiser, on est déjà plus dans le cadre de sexe forcé, je trouve.

---------------
n°56595116
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 20-05-2019 à 11:10:56  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Sinon on peut en revenir au sujet. Je répondais à Altered qui semble penser que sexer hors couple c'est ne pas se respecter alors que s'il y a couple c'est tout bon.  
Je n'ai pas envie de revoir le clivage hommes/femmes sur le topic, il n'y a pas un groupe de gentils face à un groupe de méchants, ni dans un sens ni dans l'autre.

n°56595119
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 20-05-2019 à 11:11:00  profilanswer

donut78 a écrit :

Vous pouvez pas aller discuter de ça sur Egalité des sexes plutôt ?  [:travis_bickle]  

Ah non c'est vrai, le topic est fermé  :o

On a eu droit à 15 pages de digression sur les recettes de cuisine sans que ça ne te dérange le moins du monde.

daffy-duck a écrit :

La définition de dépendance affective  :D

Tu n'as pas une passion ou des ami(e)s pour ton temps de loisirs quand tu n'es pas avec ?

[:mooonblood:4]  
Exactement, la définition même de ce qu'il dit ne pas être.

---------------
n°56595125
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-05-2019 à 11:11:17  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je suis comme ça aussi, quand je suis amoureuse, je veux tout le temps être avec lui, lui parler sans cesse, le toucher, savoir qu'il m'aime etc etc...

+10k

Suffit de trouver la bonne personne. J'ai des attentes assez inhabituelles, j'ai eu la chance de trouver une meuf qui a les mêmes.  

Des meufs fusionnelles, ça se trouve ogsvart.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56595126
ogsvart_
Posté le 20-05-2019 à 11:11:24  profilanswer

Merci ^^

lafilledu22 a écrit :

oui, probablement... mais on choisit pas trop de qui on tombe amoureux, et c'est pas le genre de chose qui se voit rapidement, faut que les sentiments se développent chez chacun pour avoir la réponse.

Là, je suis tombé amoureux d'une fille trop indépendante, peut être que si je prends vraiment sur moi pour maintenir une distance minimale, je peux arriver à la re-conquérir, mais bon, ce sera forcé et pas naturel quoi.

Le mieux, ouais, c'est de trouver quelqu'un comme moi, ou alors trouver pourquoi je suis comme ça et fix up le pb

Message édité par ogsvart_ le 20-05-2019 à 11:12:01
n°56595144
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-05-2019 à 11:13:08  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

On a eu droit à 15 pages de digression sur les recettes de cuisine sans que ça ne te dérange le moins du monde.

Si c'était uber chiant, ça m'a même fait fuir le topic. J'avais fait une remarque comme quoi le topic ressemblait un peu trop à Greluche.

---------------
n°56595145
la lampe
Posté le 20-05-2019 à 11:13:22  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Vas-y si tu veux, personne ne t'en empêche. Sinon tu peux dire à ta meuf que tu as à la flemme.

n°56595161
ogsvart_
Posté le 20-05-2019 à 11:15:21  profilanswer

donut78 a écrit :

+10k

Suffit de trouver la bonne personne. J'ai des attentes assez inhabituelles, j'ai eu la chance de trouver une meuf qui a les mêmes.  

Oui, ça doit se trouver :D

Mais est-ce normal d'être ainsi ? là je me dis que j'ai peut être un vrai pb :o

bon après, faut peut être pas se prendre la tête et attendre la bonne personne en effet...

n°56595163
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2019 à 11:15:33  answer

donut78 a écrit :

+10k

Mais à quel endroit ?  [:frog sad:3]

n°56595183
ogsvart_
Posté le 20-05-2019 à 11:18:00  profilanswer

oui lol

globalement, enfin de ce que je constate, c'est plutôt les filles qui sont dans la demande d'affection / proximité etc... et les mecs un peu plus distants...  

Quand le mec devient trop demandeur/collant etc... bon... j'ai pas l'impression que ce soit le kiff de la majorité des filles :o

n°56595201
Rick_C137
Posté le 20-05-2019 à 11:21:08  profilanswer

Franchement des meufs fusionnelles c'est pas ce qui manque, surtout sur SDR. Avec un peu de chance, tu tomberas sur une meuf qui en aura marre de se faire ignorer/jeter sur SDR par des Rodrigos après avoir baiser et elle kiffera à fond ton côté needy [:stefro]

Message cité 2 fois
Message édité par Rick_C137 le 20-05-2019 à 11:22:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42321  42322  42323  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)