Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2607 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42311  42312  42313  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56588766
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 19-05-2019 à 12:08:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perso j'ai pas Ken depuis le 14 décembre 2018.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
mood
Publicité
Posté le 19-05-2019 à 12:08:03  profilanswer

n°56588778
loupie94
Posté le 19-05-2019 à 12:09:23  profilanswer

mejoralo a écrit :

Qui a ken ce wiken ?

Attends que le week end soit fini pour poser la question quand même!!!

n°56588789
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2019 à 12:11:23  answer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Ca peut être une bonne phrase d'introduction pour un profil de SDR  :o

n°56588804
mejoralo
Posté le 19-05-2019 à 12:14:51  profilanswer

[:skylvind:8]  

n°56588822
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 19-05-2019 à 12:18:48  profilanswer

Je viens de visualiser le post de Pablito en timeline Doctissimo.

Message cité 1 fois
Message édité par Ramasse-Miettes le 19-05-2019 à 12:19:26
n°56588926
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 19-05-2019 à 12:38:54  profilanswer

C'est quoi le meilleur moyen pour du pas sérieux ? Les SDR ou IRL ?

n°56588992
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 19-05-2019 à 12:48:56  profilanswer

SayMyName a écrit :

Bonsoir à toutes et à tous  :)  

Je resitue : je suis un homme célibataire depuis la fin du mois d’octobre, après une relation de 5 ans. J'ai envie de partager avec vous quelques-unes de mes expériences, IRL ou via SDR, les bonnes comme les mauvaises.  
Je promets de dire toute la vérité, rien que la vérité !  :p  

13. Joyeux anniversaire SayMyName

Lundi dernier, votre serviteur fêtait son 29è anniversaire. Après l'avoir célébré comme il se devait durant le week-end, je me mettais en tête de passer la soirée en belle compagnie. Malheureusement, j'échouais dans ma quête, mais je calais un rendez-vous avec une femme rencontrée sur Tinder pour le jeudi suivant.  
Isabelle va sur ses 30 ans, est grande et mince (1m70, 55kg), est rousse aux yeux bleus et a les dents du bonheur. Sinon, elle est directrice d'un hôtel 4 étoiles.
Le mercredi soir, je lui écris pour voir si notre rendez-vous du lendemain tient toujours, et elle me confirme que oui. Elle me demande où est-ce qu'on se voit et je propose qu'on le fasse directement chez elle. Elle accepte, ça sent bon !  [:cytrouille]  

Le jour J, fatigué par une épuisante journée, je me fous tôt au lit et lui écrit pour voir si elle est toujours motivée, alors que moi je le suis moyennement.  
Elle m'annonce qu'elle est en ville et me propose de la retrouver. Je lui dis que j'ai la flemme d'aller dans un bar. Elle me demande alors si j'ai aussi la flemme de la retrouver chez elle. Je lui dis que dans ce cas ça change tout. Elle me file son adresse.  
Je checke les horaires de bus et je lui annonce que je ne serai pas là avant 22h45. Elle me répond que c'est tard et qu'elle se lève à 7h le lendemain, donc elle décline. Relou, la meuf ! Avant de me renvoyer un message cinq minutes plus tard et de me dire, qu'après tout, on avait prévu de se voir et qu'on allait donc s' y tenir.  [:hodjeur] Mais relou quand même, la meuf ! Je sors de mon lit, m'habille, me brosse les dents et file prendre le bus.  

Je me pointe donc à 22h45 en bas de sa résidence. Elle vit au 3è et a laissé la porte de son appartement entrouverte, mais elle ne m'attend pas en sous-vêtements (LOL) et elle a même encore sa veste en cuir, car elle a froid. Elle est mieux que sur sa seule photo, je me dis que j'ai bien envie de la niquer.  
Elle me fait visiter son appartement, dont elle est propriétaire depuis 2 ans. On commence la soirée dans le salon en buvant une bière [:microminus:3] et elle me parle de ses études, de son parcours et de son taf.  

Puis on va sur son balcon, vu qu'elle fume et qu'il fait bon dehors. On se fait face. On passera la soirée à cet endroit, à discuter de théâtre, de musique (elle a des goûts de merde), de cinéma... C'est fort intéressant. On n'évite bien évidemment pas le passage sur Tinder et sur les ex. J'apprends qu'elle est célibataire depuis plus d'un an, après s'être fait larguer dans un bus le soir de la Saint-Valentin. Tout en discutant, on vide trois ou quatre autres Hoegaarden blanches...
Elle me dit que je lui dois un pack et je me dis intérieurement qu'il faudrait déjà qu'on se revoit pour ça.

Pendant une pause pipi de sa part, je me dis que je tenterai bien un Naked Man, mais je me fais la réflexion trop tard et j'abandonne l'idée. [:fredmoul:1]  

A un moment, elle change de place et vient s'asseoir près de moi. J'en profite pour me lancer. Je passe ma main dans son dos, sous sa veste en cuir mais par-dessus sa jolie robe légère. Mais elle ne fait rien de son côté. On discute encore, de ses six tatouages (qui me sont pour l'instant tous invisibles), de Bertrand Cantat, de mon tout récent 29è anniversaire.... Et l'heure tourne, et comme elle doit se lever à 7h, je me dis que ça va finir en eau de boudin.  
Elle commence à mettre des chansons de Disney et il est grand temps qu'on arrête les conneries et qu'on passe aux choses sérieuses. Je ne sais plus comment on y vient, mais je lui propose de lui faire un massage et elle accepte.

Il est pas loin de 2h du matin, on va dans sa chambre. Elle me demande de me retourner pendant qu'elle se fout à poil (cette connerie, putain  [:clooney16] ) et je la retrouve allongée sur le ventre. Je la masse dix bonnes minutes, elle est mince, comme prévu, et a la peau douce. Je peux voir ses tatouages et on en discute.
Puis je l'embrasse, dans le dos, les épaules, la nuque... C'est parti !

Spoiler :

Elle se retourne et on s'embrasse. Elle a des tous petits seins mais un joli cul. Je me retrouve vite à poil puis je lui retire sa culotte. Elle me demande si j'ai une capote, je lui réponds par l'affirmative, évidemment. Je l'enfile et je l'enfile. Je suis sur elle, je la pilonne bien, puis elle vient sur moi, c'est plus lent, plus tendre.  
On jouit, c'est pas mal. Elle me suce pour finir.

Elle me demande si elle me plait. Je lui demande alors pourquoi elle me pose cette question alors qu'on vient de baiser et elle me répond que c'est parce qu'elle n'est plus maquillée. Je la rassure, mais autant de connerie m’exaspère. Elle n'a vraiment pas confiance en elle, la meuf.  [:clooney8]  
Puis, comme elle doit se lever dans quelques heures, elle propose qu'on dorme. Je suis bien content car je suis claqué et qu'une longue journée m'attend encore vendredi. Je me blottis dans son dos et on s'endort comme ça.

Le matin venu, elle se lève et me laisse dormir, comme convenu, pendant qu'elle se prépare. Elle me réveille à 7h30. Je ne suis vraiment pas frais, je me rhabille péniblement. On quitte son appartement, on prend l'ascenseur. En bas, nos routes se séparent, vu que je sors dans la rue alors qu'elle prend la direction du parking.  
On s'embrasse. Elle y met beaucoup plus d'entrain que moi. Parce que j'ai la gueule dans le cul, déjà, parce que je sens que j'ai une haleine de chacal, ensuite, et parce que je sais que je ne la reverrai pas, surtout. Je lui dis à bientôt, quand même, pour la forme.  
Voilà, c'était l'histoire de la première meuf que j'ai baisé depuis mon 29è anniversaire.  [:reddie]  

* Le prénom et la profession ont été modifiés, évidemment.  

J'espère que ça vous a plu,  
A bientôt !  ;)  

TL;DR : Lundi, c'était mon anniversaire et j'ai rencontré une femme sur Tinder. Jeudi, elle devenue la première femme que j'ai baisé depuis ledit anniversaire.

Moi ça me dérange cette façon que tu as de mal parler de cette nana qui me semble plutôt sympathique. Les gars, vous respectez d'avantage les femmes qui vous font chier que celles qui vous donnent du plaisir, je n'ai jamais pigé ce truc.
Enfin bon, je suis sûrement d'une autre époque.

n°56589024
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-05-2019 à 12:53:48  profilanswer

Cars_F a écrit :

Ça dépend comment tu amènes la chose

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°56589034
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2019 à 12:55:23  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ça dépend comment tu amènes la chose

Le mieux c’est d’envoyer des dickpics à des numéros random je pense.

n°56589039
SayMyName
You're god damn right !
Posté le 19-05-2019 à 12:56:05  profilanswer

EcaRre a écrit :

Moi ça me dérange cette façon que tu as de mal parler de cette nana qui me semble plutôt sympathique. Les gars, vous respectez d'avantage les femmes qui vous font chier que celles qui vous donnent du plaisir, je n'ai jamais pigé ce truc.
Enfin bon, je suis sûrement d'une autre époque.

En quoi je parle mal d'elle ?
Et en quoi je lui ai manqué de respect ?

[:mycrub]  

mood
Publicité
Posté le 19-05-2019 à 12:56:05  profilanswer

n°56589040
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 19-05-2019 à 12:56:18  profilanswer

J'hésitais à répondre "avec sa bythe", mais tu m'as devancée [:xeen]

n°56589092
EcaRre
Posté le 19-05-2019 à 13:06:23  profilanswer

SayMyName a écrit :

Rien de bien violent mais le ton employé par moment, tu dis deux fois qu'elle est relou alors qu'elle  ne fait que donner son avis (pour une fois qu'une femme le donne !), et puis ce passage

Citation :

Elle me demande si elle me plait. Je lui demande alors pourquoi elle me pose cette question alors qu'on vient de baiser et elle me répond que c'est parce qu'elle n'est plus maquillée. Je la rassure, mais autant de connerie m’exaspère

j'ai du mal à le comprendre.
Mais je reconnais tout à fait être un sensible.  

n°56589106
mejoralo
Posté le 19-05-2019 à 13:08:01  profilanswer

Cars_F a écrit :

Les SDR. A moins d’aller dans des endroits précis ( au hasard, en boîte ou à l’ucpa ) c’est quand même plutôt rare de trouver du pas sérieux IRL.

n°56589115
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-05-2019 à 13:09:02  profilanswer

Oui j'en discutais avec une amie récemment qui me disait que même si elle est pas trop heureuse avec son copain, comme elle se voit pas vivre seule elle reste avec. Perso c'est tellement agréable de vivre seul que pour moi c'est le contraire. Pas de grognasse pour te faire chier, je vous jure c'est le bonheur.

Et ça y en a pas mal...
D'où la théorie de la branche
Quelqu'un pour nous faire un tableau , avantage en couple/célibataire ? :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56589129
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-05-2019 à 13:10:52  profilanswer

Cars_F a écrit :

Y a pas de meilleur moyen, juste à toi de trouver le meilleur canal pour les trouver :D

---------------
n°56589131
mejoralo
Posté le 19-05-2019 à 13:10:56  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Et ça y en a pas mal...
D'où la théorie de la branche
Quelqu'un pour nous faire un tableau , avantage en couple/célibataire ? :O  

Avantage couple : tu baises quand tu as envie

n°56589139
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-05-2019 à 13:12:30  profilanswer

mejoralo a écrit :

Les SDR. A moins d’aller dans des endroits précis ( au hasard, en boîte ou à l’ucpa ) c’est quand même plutôt rare de trouver du pas sérieux IRL.

Les SDR tu auras toujours la façade où beaucoup d'entre elles n'assumeront pas, alors que certaines cherchent la même chose
C'est pas plus simple

---------------
n°56589147
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 19-05-2019 à 13:13:45  profilanswer

mejoralo a écrit :

Pas forcément :o

n°56589150
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-05-2019 à 13:14:20  profilanswer

mejoralo a écrit :

Euh non
Des gens en couple qui ne copulent qu'une fois tous les 10 du mois, ça existe /migraine /pascesoir
Le côté acquis sans doute :O

---------------
n°56589152
EcaRre
Posté le 19-05-2019 à 13:14:30  profilanswer

mejoralo a écrit :

C'est une blague ou t'as oublié les  :o  :o  :o  :o

n°56589182
rastafia
sélavi
Posté le 19-05-2019 à 13:19:17  profilanswer

mejoralo a écrit :

En théorie il faut que l'autre aie envie aussi.  

Spoiler :

Sinon c'est un viol

---------------
Cantor est devenu fou
n°56589196
brawl
Posté le 19-05-2019 à 13:22:20  profilanswer

mejoralo a écrit :

Qui a ken ce wiken ?

Moi j'ai déjà oublié à quel point ma teub était bien à l'intérieur de mon "ex".
Mon "ex" n'est plus la mère de mes enfants, ça fait bizarre.

n°56589246
brawl
Posté le 19-05-2019 à 13:33:53  profilanswer

SayMyName a écrit :

Mec.
Tu es un sociopathe.
 [:sophiste]  [:sophiste:3]  [:follow me:2]  [:sirguda]  

n°56589256
SayMyName
You're god damn right !
Posté le 19-05-2019 à 13:35:56  profilanswer

EcaRre a écrit :

Rien de bien violent mais le ton employé par moment, tu dis deux fois qu'elle est relou alors qu'elle  ne fait que donner son avis (pour une fois qu'une femme le donne !), et puis ce passage

Citation :

Elle me demande si elle me plait. Je lui demande alors pourquoi elle me pose cette question alors qu'on vient de baiser et elle me répond que c'est parce qu'elle n'est plus maquillée. Je la rassure, mais autant de connerie m’exaspère

j'ai du mal à le comprendre.
Mais je reconnais tout à fait être un sensible.

Elle a été relou dans le sens où elle a changé d'avis à plusieurs reprises en peu de temps. Ce qui est assez pénible, je pense que tu peux en convenir.  
Mais ça va, je n'ai pas dit qu'elle était casse-couilles non plus, je n'y serai pas allé, sinon. Et j'ai été bien content d'y aller ;)  

Pour le passage que tu cites, oui je trouve ça con de demander à une personne avec qui tu viens de baiser si tu lui plais physiquement, comme je trouve ça con de demander à quelqu'un de ne pas regarder au moment de se déshabiller, alors que tu t'apprêtes à niquer avec.  

Je ne la pointe pas elle, personnellement, mais une attitude que certaines femmes peuvent avoir. Et sans doute certains hommes également, mais ça je ne peux pas le savoir, n'ayant pas expérimenté la chose :o  

n°56589288
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2019 à 13:42:42  answer

mejoralo a écrit :

Heuuuu .... je ne crois pas non

n°56589291
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 19-05-2019 à 13:43:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56589294
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 19-05-2019 à 13:44:14  profilanswer

SayMyName a écrit :

TL;DR : Lundi, c'était mon anniversaire et j'ai rencontré une femme sur Tinder. Jeudi, elle devenue la première femme que j'ai baisé depuis ledit anniversaire.

GG  [:timmyyyyy:8]

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°56589299
Altered
Prix public conseillé
Posté le 19-05-2019 à 13:44:59  profilanswer

mejoralo a écrit :

mort de lol

n°56589333
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 19-05-2019 à 13:49:28  profilanswer

brawl a écrit :

Mec.
Tu es un sociopathe.
 [:sophiste]  [:sophiste:3]  [:follow me:2]  [:sirguda]  

Golden look who's talking [:somberlain25:2]

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°56589349
brawl
Posté le 19-05-2019 à 13:52:40  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Golden look who's talking [:somberlain25:2]

Presque personne ne sait lire entre les lignes ici. Ça fait flipper.
On peut vous emballer la merde la plus immonde dans du panier cadeau rose bonbon et vous n'y voyez que du feu.

[:basongwe:1]  

n°56589352
seraphinet​te
Posté le 19-05-2019 à 13:53:08  profilanswer

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56589356
tuxerman12
Posté le 19-05-2019 à 13:53:38  profilanswer

seraphinette a écrit :

Si il faut choisir entre choix et manque d'occasion, je vais te répondre choix parce que les occasions j'en ai (hélas) tous les jours.
Mais ce qu'on me propose ne me convient pas donc en même temps ce n'est pas complètement un choix non plus.
Si j'étais intéressée par la baise, j'aurais sans difficulté tous les soirs quelqu'un de différent dans mon lit.
Mais comme ce n'est pas ce que je recherche...

Y a pas de mecs intéressants sur ton île ? [:zytrafumay]

n°56589418
tuxerman12
Posté le 19-05-2019 à 14:00:23  profilanswer

schezario a écrit :

La bouffe je trouve que se partage, et j'aime bien qu'on vienne piquer dans mon assiette ça m'fait rire. [:shezario:5]

Mon ex ne bouffait que des trucs que je n'aime pas (crevettes, champignons, assaisonnements bizarres, ... elle a quand même arrêté l'ail pour me faire plaisir sinon c'était vraiment un motif de divorce) je ne risquais pas de la faire maigrir en mangeant sa part :lol:

n°56589419
schezario
Posté le 19-05-2019 à 14:00:24  profilanswer

seraphinette a écrit :

Pareil j'ai toujours envie de goûter ce qu'il y a dans l'assiette du voisin et de faire goûter ce que j'ai dans la mienne, mais bon pour moi la bouffe c'est une passion, quelqu'un qui n'aimerait pas partager ça ce serait problématique.

[:viewtifulgro:3]

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°56589466
seraphinet​te
Posté le 19-05-2019 à 14:06:09  profilanswer

---------------
n°56589504
brawl
Posté le 19-05-2019 à 14:10:49  profilanswer

seraphinette a écrit :

Ah ben si j'ai plein de potes super intéressants.
Tous métros, tous en couple.
il y a un écart culturel sinon qui fait que le manque de références communes/d'humour commun empêche que je développe le moindre intérêt.

*Tchip*  [:gernouille is back:1]  

n°56589523
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-05-2019 à 14:13:27  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Mon ex ne bouffait que des trucs que je n'aime pas (crevettes, champignons, assaisonnements bizarres, ... elle a quand même arrêté l'ail pour me faire plaisir sinon c'était vraiment un motif de divorce) je ne risquais pas de la faire maigrir en mangeant sa part :lol:

Elle devait t aimer énormément  :ouch:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56589527
tuxerman12
Posté le 19-05-2019 à 14:13:56  profilanswer

seraphinette a écrit :

Ah ben si j'ai plein de potes super intéressants.
Tous métros, tous en couple.
il y a un écart culturel sinon qui fait que le manque de références communes/d'humour commun empêche que je développe le moindre intérêt.

La différence culturelle, j'ai déjà essayé, ça n'a pas marché, du tout.
Je me suis fait incendier quand je l'ai évoqué ici :o

n°56589538
loupie94
Posté le 19-05-2019 à 14:15:14  profilanswer

seraphinette a écrit :

Si il faut choisir entre choix et manque d'occasion, je vais te répondre choix parce que les occasions j'en ai (hélas) tous les jours.
Mais ce qu'on me propose ne me convient pas donc en même temps ce n'est pas complètement un choix non plus.
Si j'étais intéressée par la baise, j'aurais sans difficulté tous les soirs quelqu'un de différent dans mon lit.
Mais comme ce n'est pas ce que je recherche...

Hélas  [:cerveau klem]  

n°56589565
tuxerman12
Posté le 19-05-2019 à 14:18:13  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Elle devait t aimer énormément  :ouch:  

J'en étais sûr :D
Bah si tu ne fais aucune concession, pour former un couple c'est compliqué.
T'embrasserais un mec qui bouffe tout le temps le truc que tu détestes le plus ?

n°56589576
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-05-2019 à 14:19:25  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

J'en étais sûr :D
Bah si tu ne fais aucune concession, pour former un couple c'est compliqué.
T'embrasserais un mec qui bouffe tout le temps le truc que tu détestes le plus ?

Non mais l ail quoi  :love:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42311  42312  42313  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)