| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
Non mais l ail quoi --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 19-05-2019 à 14:19:25 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message cité 2 fois Message édité par bulldozer_fusion le 19-05-2019 à 14:26:29 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
tuxerman12 |
|
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2019 à 14:48:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Je suis pas un dragueur. Je suis très effacé. Le genre de personne qui n'ose pas lancer une discussion de peur de déranger. C'est elle qui a engagé la conversation en me parlant des yeux bleus des bébés, puis en disant que "c'est dommage qu'ils perdent cette couleur ensuite, j'ai toujours trouvé les yeux bleus magnifiques" tout en me regardant dans les yeux avec insistance. D'où ma phrase. "pour ma part, les yeux bleus je trouve ça trop commun, mais c'est sans doute parce qu'il y en a bcp dans la famille. Moi j'ai un faible pour les yeux noirs." Et c'est là qu'il y a eu ce temps suspendu les yeux dans les yeux. De mémoire, c'est moi qui ai rompu le contact, à base de "faut que je ramène le petit. sinon sa mère va s'inquiéter" ou un truc du genre. Mais faut resituer aussi qu'à ce moment-là, je suis avec mon ex pour le gosse (ma famille m'ayant conseillé de ne carrément pas le reconnaitre pour ne pas être lié à vie à cette femme) Message édité par thesmilingface le 19-05-2019 à 15:18:59 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Une salle à langer, y en a plus dans vos hôpitaux, section maternité ?
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 19-05-2019 à 14:53:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2019 à 14:54:43 ![]()
|
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2019 à 15:29:18 ![]() Genre tu classe chaque CR dans un Word et chaque Word dans un dossier par semaine / mois / année ? |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2019 à 15:30:01 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2019 à 15:35:00 ![]()
|
brawl |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
pvcr |
|
Pourquoi ? Et puis les contacts corporels, ça réchauffe. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 19-05-2019 à 15:59:25 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2019 à 16:06:12 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
schezario |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Un pays où on se pèle les couilles. Logique.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
pvcr |
|
schezario |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2019 à 16:20:26 ![]()
|
Altered Prix public conseillé |
|
pvcr |
|
schezario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |