| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2019 à 23:31:43 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
loupie94 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Altered Prix public conseillé |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2019 à 23:35:30 ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Altered Prix public conseillé | Le plus dur c'est la première annee |
Publicité | Posté le 18-05-2019 à 23:37:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2019 à 23:38:19 ![]()
|
Tuxerman12 |
|
|
Asue | Wtf cette histoire avec Captain Suriba
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2019 à 23:40:52 ![]()
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Quel argument? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Tuxerman12 | Autre question:
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Oui j'en discutais avec une amie récemment qui me disait que même si elle est pas trop heureuse avec son copain, comme elle se voit pas vivre seule elle reste avec. Perso c'est tellement agréable de vivre seul que pour moi c'est le contraire. Pas de grognasse pour te faire chier, je vous jure c'est le bonheur. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2019 à 23:45:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2019 à 23:45:42 ![]()
Les options sont vites limitées je trouve. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Oui c'est le seul défaut, j'en ai un peu marre de partir en voyage tout seul. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2019 à 23:46:36 ![]()
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Tuxerman12 |
|
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2019 à 23:53:25 ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Un peu les deux. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres, des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée… Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n’est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie… Je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », eh ben je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour, ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain, qui sait, peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Irmada Chouette |
mejoralo |
|
|
Tuxerman12 |
|
SayMyName You're god damn right ! |
|
TurbOOst45 |
|
SayMyName You're god damn right ! | Bonsoir à toutes et à tous
Message cité 3 fois Message édité par SayMyName le 14-09-2023 à 16:54:58 |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |