Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3349 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42310  42311  42312  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56587559
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 19-05-2019 à 01:17:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
mood
Publicité
Posté le 19-05-2019 à 01:17:54  profilanswer

n°56587566
adriiiiien
Posté le 19-05-2019 à 01:19:47  profilanswer

Merci pour le céhère.

n°56587575
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 19-05-2019 à 01:22:11  profilanswer

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56587595
SayMyName
You're god damn right !
Posté le 19-05-2019 à 01:26:48  profilanswer

adriiiiien a écrit :

Merci pour le céhère.

Il n'y a pas de quoi !
Sur ce, bonne nuit les GSNALF !

n°56587673
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2019 à 02:01:46  answer

n°56587782
brawl
Posté le 19-05-2019 à 06:57:52  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Autre question:
Le célibat + no pq au long cours, pour ceux qui sont concernés, c'est un choix ou un manque d'occasions ?

Un vrai nigaud ne tente jamais sa chance.

n°56587783
brawl
Posté le 19-05-2019 à 06:59:17  profilanswer

n°56587796
brawl
Posté le 19-05-2019 à 07:18:41  profilanswer

SayMyName a écrit :

Bonsoir à toutes et à tous  :)  

Je resitue : je suis un homme célibataire depuis la fin du mois d’octobre, après une relation de 5 ans. J'ai envie de partager avec vous quelques-unes de mes expériences, IRL ou via SDR, les bonnes comme les mauvaises.  
Je promets de dire toute la vérité, rien que la vérité !  :p  

13. Joyeux anniversaire SayMyName

Lundi dernier, votre serviteur fêtait son 29è anniversaire. Après l'avoir célébré comme il se devait durant le week-end, je me mettais en tête de passer la soirée en belle compagnie. Malheureusement, j'échouais dans ma quête, mais je calais un rendez-vous avec une femme rencontrée sur Tinder pour le jeudi suivant.  
Isabelle va sur ses 30 ans, est grande et mince (1m70, 55kg), est rousse aux yeux bleus et a les dents du bonheur. Sinon, elle est directrice d'un hôtel 4 étoiles.
Le mercredi soir, je lui écris pour voir si notre rendez-vous du lendemain tient toujours, et elle me confirme que oui. Elle me demande où est-ce qu'on se voit et je propose qu'on le fasse directement chez elle. Elle accepte, ça sent bon !  [:cytrouille]  

Le jour J, fatigué par une épuisante journée, je me fous tôt au lit et lui écrit pour voir si elle est toujours motivée, alors que moi je le suis moyennement.  
Elle m'annonce qu'elle est en ville et me propose de la retrouver. Je lui dis que j'ai la flemme d'aller dans un bar. Elle me demande alors si j'ai aussi la flemme de la retrouver chez elle. Je lui dis que dans ce cas ça change tout. Elle me file son adresse.  
Je checke les horaires de bus et je lui annonce que je ne serai pas là avant 22h45. Elle me répond que c'est tard et qu'elle se lève à 7h le lendemain, donc elle décline. Relou, la meuf ! Avant de me renvoyer un message cinq minutes plus tard et de me dire, qu'après tout, on avait prévu de se voir et qu'on allait donc s' y tenir.  [:hodjeur] Mais relou quand même, la meuf ! Je sors de mon lit, m'habille, me brosse les dents et file prendre le bus.  

Je me pointe donc à 22h45 en bas de sa résidence. Elle vit au 3è et a laissé la porte de son appartement entrouverte, mais elle ne m'attend pas en sous-vêtements (LOL) et elle a même encore sa veste en cuir, car elle a froid. Elle est mieux que sur sa seule photo, je me dis que j'ai bien envie de la niquer.  
Elle me fait visiter son appartement, dont elle est propriétaire depuis 2 ans. On commence la soirée dans le salon en buvant une bière [:microminus:3] et elle me parle de ses études, de son parcours et de son taf.  

Puis on va sur son balcon, vu qu'elle fume et qu'il fait bon dehors. On se fait face. On passera la soirée à cet endroit, à discuter de théâtre, de musique (elle a des goûts de merde), de cinéma... C'est fort intéressant. On n'évite bien évidemment pas le passage sur Tinder et sur les ex. J'apprends qu'elle est célibataire depuis plus d'un an, après s'être fait larguer dans un bus le soir de la Saint-Valentin. Tout en discutant, on vide trois ou quatre autres Hoegaarden blanches...
Elle me dit que je lui dois un pack et je me dis intérieurement qu'il faudrait déjà qu'on se revoit pour ça.

Pendant une pause pipi de sa part, je me dis que je tenterai bien un Naked Man, mais je me fais la réflexion trop tard et j'abandonne l'idée. [:fredmoul:1]  

A un moment, elle change de place et vient s'asseoir près de moi. J'en profite pour me lancer. Je passe ma main dans son dos, sous sa veste en cuir mais par-dessus sa jolie robe légère. Mais elle ne fait rien de son côté. On discute encore, de ses six tatouages (qui me sont pour l'instant tous invisibles), de Bertrand Cantat, de mon tout récent 29è anniversaire.... Et l'heure tourne, et comme elle doit se lever à 7h, je me dis que ça va finir en eau de boudin.  
Elle commence à mettre des chansons de Disney et il est grand temps qu'on arrête les conneries et qu'on passe aux choses sérieuses. Je ne sais plus comment on y vient, mais je lui propose de lui faire un massage et elle accepte.

Il est pas loin de 2h du matin, on va dans sa chambre. Elle me demande de me retourner pendant qu'elle se fout à poil (cette connerie, putain  [:clooney16] ) et je la retrouve allongée sur le ventre. Je la masse dix bonnes minutes, elle est mince, comme prévu, et a la peau douce. Je peux voir ses tatouages et on en discute.
Puis je l'embrasse, dans le dos, les épaules, la nuque... C'est parti !

Spoiler :

Elle se retourne et on s'embrasse. Elle a des tous petits seins mais un joli cul. Je me retrouve vite à poil puis je lui retire sa culotte. Elle me demande si j'ai une capote, je lui réponds par l'affirmative, évidemment. Je l'enfile et je l'enfile. Je suis sur elle, je la pilonne bien, puis elle vient sur moi, c'est plus lent, plus tendre.  
On jouit, c'est pas mal. Elle me suce pour finir.

Elle me demande si elle me plait. Je lui demande alors pourquoi elle me pose cette question alors qu'on vient de baiser et elle me répond que c'est parce qu'elle n'est plus maquillée. Je la rassure, mais autant de connerie m’exaspère. Elle n'a vraiment pas confiance en elle, la meuf.  [:clooney8]  
Puis, comme elle doit se lever dans quelques heures, elle propose qu'on dorme. Je suis bien content car je suis claqué et qu'une longue journée m'attend encore vendredi. Je me blottis dans son dos et on s'endort comme ça.

Le matin venu, elle se lève et me laisse dormir, comme convenu, pendant qu'elle se prépare. Elle me réveille à 7h30. Je ne suis vraiment pas frais, je me rhabille péniblement. On quitte son appartement, on prend l'ascenseur. En bas, nos routes se séparent, vu que je sors dans la rue alors qu'elle prend la direction du parking.  
On s'embrasse. Elle y met beaucoup plus d'entrain que moi. Parce que j'ai la gueule dans le cul, déjà, parce que je sens que j'ai une haleine de chacal, ensuite, et parce que je sais que je ne la reverrai pas, surtout. Je lui dis à bientôt, quand même, pour la forme.  
Voilà, c'était l'histoire de la première meuf que j'ai baisé depuis mon 29è anniversaire.  [:reddie]  

* Le prénom et la profession ont été modifiés, évidemment.  

J'espère que ça vous a plu,  
A bientôt !  ;)  

TL;DR : Lundi, c'était mon anniversaire et j'ai rencontré une femme sur Tinder. Jeudi, elle devenue la première femme que j'ai baisé depuis ledit anniversaire.

Quelle tristesse ces CR de plan cul.
Heureusement que tu as dormi chez elle sinon le CR aurait été plus long à faire que le plan cul à vivre.

n°56587851
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 19-05-2019 à 08:19:42  profilanswer

Ah bon pourquoi ? (Vraie question)
T’as pas à te farcir les visites à la belle famille, tu pars où tu veux quand tu veux, tu décides de ton planning/des trucs que tu visites sans avoir un +1 dans les pattes, etc.  
Au contraire je trouve perso que tu es bien plus limité quand tu pars à 2 voir en famille car il faut choisir une destination/activité qui conviennent à tout le monde.  
Le seul inconvénient quand tu pars seul c’est que c’est parfois plus cher mais sinon c’est tout bénef.

---------------
Stp
n°56587873
schezario
Posté le 19-05-2019 à 08:28:56  profilanswer

Ben tu pars quand même.  [:sub42:4]

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
mood
Publicité
Posté le 19-05-2019 à 08:28:56  profilanswer

n°56587876
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 19-05-2019 à 08:30:10  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

T’as pas à te farcir les visites à la belle famille, tu pars où tu veux quand tu veux, tu décides de ton planning/des trucs que tu visites sans avoir un +1 dans les pattes, etc.  
Au contraire je trouve perso que tu es bien plus limité quand tu pars à 2 voir en famille car il faut choisir une destination/activité qui conviennent à tout le monde.  
Le seul inconvénient quand tu pars seul c’est que c’est parfois plus cher mais sinon c’est tout bénef.

Oui c’est vrai ce que tu dis, on peut vraiment mieux profiter d’un endroit seul, tu es complètement à ton rythme ça fait bcp de bien qd tu es dans un autre environnement à explorer
Seul souci autre le prix, c’est qu’à un moment, moi j’ai ressenti un genre de “flottement“, au bout de 10 12 jours environ, je me suis senti un peu seul pendant une journée, j’aurais aimé voir des amis et partager la journée avec qqun plutôt que de faire mes trucs comme d’hab
C’est passé ensuite, ptetre un contrecoup de fatigue ou réel besoin de voir mes amis, jsais pas

n°56587882
schezario
Posté le 19-05-2019 à 08:33:47  profilanswer

daaadou a écrit :

Oui c’est vrai ce que tu dis, on peut vraiment mieux profiter d’un endroit seul, tu es complètement à ton rythme ça fait bcp de bien qd tu es dans un autre environnement à explorer
Seul souci autre le prix, c’est qu’à un moment, moi j’ai ressenti un genre de “flottement“, au bout de 10 12 jours environ, je me suis senti un peu seul pendant une journée, j’aurais aimé voir des amis et partager la journée avec qqun plutôt que de faire mes trucs comme d’hab
C’est passé ensuite, ptetre un contrecoup de fatigue ou réel besoin de voir mes amis, jsais pas

Le vrai truc embêtant ce sont les restos je trouve.

---------------
n°56587889
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 19-05-2019 à 08:37:30  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Question : C'est quoi votre plus longue période sans couplance / PQ / sexe one shot ?

J'ai une collègue qui m'a avoué n'avoir rien fait avec personne depuis 5 ans... ça m'a choqué sur le coup :o

5 ans bordel... et elle a l'air de bien le vivre...

40 ans de vie, une couplance de 5 ans,  0 PQ, 0 one shot.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56587902
thesmiling​face
Posté le 19-05-2019 à 08:43:59  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Autre question:
Le célibat + no pq au long cours, pour ceux qui sont concernés, c'est un choix ou un manque d'occasions ?

Manque d'occasion.
Vu que je drague pas et que les femmes me regardent pas (regardent d'autres mecs), c'est vite vu.

Généralement, quand une femme flashe sur mes yeux, c'est toujours dans des contextes improbables : femme mariée avec maison/labrador/piscine, maternité alors qu'on est tous les deux à langer nos nourrissons, ...
Bon, après, si elles verbalisent c'est sans doute parce qu'elles savent que dans ce genre de contexte, il ne se passera rien.

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 19-05-2019 à 09:08:33

---------------
n°56587936
Whatsmynam​e
Posté le 19-05-2019 à 08:58:59  profilanswer

schezario a écrit :

Le vrai truc embêtant ce sont les restos je trouve.

Personne pour hésiter milles ans devant la carte, pour piquer tes frites ou prendre un morceau de ton dessert c’est royal !

---------------
Stp
n°56587949
schezario
Posté le 19-05-2019 à 09:04:20  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Personne pour hésiter milles ans devant la carte, pour piquer tes frites ou prendre un morceau de ton dessert c’est royal !

La bouffe je trouve que se partage, et j'aime bien qu'on vienne piquer dans mon assiette ça m'fait rire. [:shezario:5]

---------------
n°56587956
Whatsmynam​e
Posté le 19-05-2019 à 09:08:04  profilanswer

schezario a écrit :

La bouffe je trouve que se partage, et j'aime bien qu'on vienne piquer dans mon assiette ça m'fait rire. [:shezario:5]

Je suis comme Joey je partage pas ma bouffe.  
Ou alors c’est que j’ai plus faim  :D

---------------
Stp
n°56588010
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2019 à 09:29:18  answer

n°56588011
schezario
Posté le 19-05-2019 à 09:29:21  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Je suis comme Joey je partage pas ma bouffe.  
Ou alors c’est que j’ai plus faim  :D

[:cerveau ddr555]

Mais oui, pis y'en a plein des cuisines comme ça, la cuisine libanaise, éthiopienne, etc.

Message édité par schezario le 19-05-2019 à 09:31:15

---------------
n°56588027
Altered
Prix public conseillé
Posté le 19-05-2019 à 09:35:12  profilanswer

schezario a écrit :

Si tu tiens à ta main pioche pas dans mon assiette

n°56588031
schezario
Posté le 19-05-2019 à 09:35:45  profilanswer

Altered a écrit :

Si tu tiens à ta main pioche pas dans mon assiette

Et si on met la main le plat. :o

---------------
n°56588083
brawl
Posté le 19-05-2019 à 09:45:46  profilanswer

"J'ai eu une épisiotomie hier."

n°56588212
daaadou
Posté le 19-05-2019 à 10:08:34  profilanswer

Pas besoin d’aller aussi loin, on a la kémia en France déjà !

n°56588258
multimmy
Pédée
Posté le 19-05-2019 à 10:16:04  profilanswer

n°56588259
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2019 à 10:16:12  answer

Whatsmyname a écrit :

Autre avantage, personne ne peut te pourrir tes souvenirs.

Un bon souvenir seul restera un bon souvenir pour la vie.
Un bon souvenir à deux peut devenir un souvenir à éviter car acide une fois la rupture consommée  
Enfin c'est comme ça que je le vis personnellement.

n°56588271
thesmiling​face
Posté le 19-05-2019 à 10:17:49  profilanswer

Qu'elles adorent les/mes yeux bleus.
Avec noyage des yeux dans les yeux.

Je me souviens tout particulièrement de ma rencontre à la langerie.
Je lui ai dit que "pour ma part, les yeux bleus je trouve ça trop commun, mais c'est sans doute parce qu'il y en a bcp dans la famille. Moi j'ai un faible pour les yeux noirs."

Il se trouve qu'elle avait des yeux d'un noir encore plus profond que ceux de mon ex-femme.
Ça a été une expérience déroutante. On avait nos bébés dans les bras pour nous rappeler la dure réalité.

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 19-05-2019 à 10:18:36

---------------
n°56588281
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2019 à 10:19:46  answer

multimmy a écrit :

J'aime bien aussi. Mais avec un livre pour patienter entre les plats.

Lors de mon dernier séjour en solo en gwada, les restos tout seul c'était pas du tout un problème.

Au contraire, ça permet vraiment de se noyer au milieu des locaux, voir de démarrer des conversations, car on passe beaucoup moins pour un touriste lambda.
Très bonne expérience dans un petit resto familiale d'un port de pêche.

n°56588339
daaadou
Posté le 19-05-2019 à 10:30:18  profilanswer

Ah ouais, moi c’est pas du tout le cas !  
Ptetre pendant que je prends cher à la séparation mais après ça reste de bons souvenirs
Mm les souvenirs intimes, bons souvenirs !

n°56588481
loupie94
Posté le 19-05-2019 à 11:00:17  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Qu'elles adorent les/mes yeux bleus.
Avec noyage des yeux dans les yeux.

Je me souviens tout particulièrement de ma rencontre à la langerie.
Je lui ai dit que "pour ma part, les yeux bleus je trouve ça trop commun, mais c'est sans doute parce qu'il y en a bcp dans la famille. Moi j'ai un faible pour les yeux noirs."

Il se trouve qu'elle avait des yeux d'un noir encore plus profond que ceux de mon ex-femme.
Ça a été une expérience déroutante. On avait nos bébés dans les bras pour nous rappeler la dure réalité.

[:delarue5]  

Donc toi tu lui sors ta phrase sur les yeux....Et elle,elle répond quoi?

Parce que quand même, à la maternité en train de donner le bain à un nouveau né, fatiguée par l'accouchement, avec les hormones en pagaille et tout, j'ai du mal à imaginer la situation.

Message cité 1 fois
Message édité par loupie94 le 19-05-2019 à 11:00:47
n°56588506
Irmada
Chouette
Posté le 19-05-2019 à 11:04:54  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Manque d'occasion.
Vu que je drague pas et que les femmes me regardent pas (regardent d'autres mecs), c'est vite vu.

Généralement, quand une femme flashe sur mes yeux, c'est toujours dans des contextes improbables : femme mariée avec maison/labrador/piscine, maternité alors qu'on est tous les deux à langer nos nourrissons, ...
Bon, après, si elles verbalisent c'est sans doute parce qu'elles savent que dans ce genre de contexte, il ne se passera rien.

On peut aimer les yeux d'une personne sans vouloir la pécho, non? [:enchiz:4]

---------------
La puissance de la Fonk
n°56588559
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2019 à 11:17:39  answer

Irmada a écrit :

Hannibal Lecter approuve ce message

n°56588566
tuxerman12
Posté le 19-05-2019 à 11:19:44  profilanswer

Irmada a écrit :

Non :o

n°56588571
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-05-2019 à 11:20:56  profilanswer

Ca existe encore des langeries???

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56588583
loupie94
Posté le 19-05-2019 à 11:24:14  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Peut être qu'en Corse.....il n'y a plus que là bas qu'on continue à vendre des langes :o

n°56588588
brawl
Posté le 19-05-2019 à 11:24:38  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

J'en ai tellement vu dans les films que j'avais oublié qu'en vrai les bébés n'étaient jamais regroupés.

n°56588595
tuxerman12
Posté le 19-05-2019 à 11:25:46  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Dans les centres commerciaux oui, j'ai déjà vu des espaces avec 3 tables.

n°56588605
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-05-2019 à 11:27:27  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Dans les centres commerciaux oui, j'ai déjà vu des espaces avec 3 tables.

Là il était à la maternité.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56588615
tuxerman12
Posté le 19-05-2019 à 11:29:48  profilanswer

brawl a écrit :

J'en ai tellement vu dans les films que j'avais oublié qu'en vrai les bébés n'étaient jamais regroupés.

Les prématurés passent du temps regroupés à l'hôpital, sous surveillance médicale. Le mien a fait 3 jours mais pour les grands prématurés ça peut durer plus longtemps.  

n°56588626
loupie94
Posté le 19-05-2019 à 11:32:29  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Là il était à la maternité.

Il n'y a pas forcément d'espace adapté pour donner le bain aux bébés dans les chambres.

n°56588762
mejoralo
Posté le 19-05-2019 à 12:07:07  profilanswer

Qui a ken ce wiken ?

n°56588766
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 19-05-2019 à 12:08:03  profilanswer

Perso j'ai pas Ken depuis le 14 décembre 2018.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42310  42311  42312  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)