Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4275 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42208  42209  42210  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56536664
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 13-05-2019 à 20:17:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'ai 200 pages dans la gueule, mais à lire en diagonale j'ai pas exactement l'impression que le topic ait tutoyé les anges.

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
mood
Publicité
Posté le 13-05-2019 à 20:17:36  profilanswer

n°56536669
dany rfm
Posté le 13-05-2019 à 20:18:29  profilanswer

QNTAL a écrit :

Ok, j'aurais dû préciser "les quelques gros lourds du topic", je pensais que c'était implicite.
Par contre les généralités dans l'autre sens, je suis censée comprendre que toutes les phrases sur "les femmes" ne me concernent pas le moins du monde ? Et pourtant j'ai une tendance très marquée à considérer que je ne suis pas du tout représentative des femmes ni concernée par les généralités à ce sujet...

Bah c’est pareil, des gens qui ont oublié le « certaines ».
C’est pour ça qu’il ne faut pas s’arrêter qu’à la syntaxe.  :o

n°56536671
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2019 à 20:18:41  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56536684
schezario
Posté le 13-05-2019 à 20:20:25  profilanswer

[:hansaplast]  

J'ai revu mon ex, c'était cool, j'ai rien appris de plus mais c'était sympa. [:shezario:5]

Voilà, vous pouvez continuer à vous remettre sur la gueule.  [:mycrub]

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°56536694
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2019 à 20:21:58  answer

Captain Suruba a écrit :

J'ai 200 pages dans la gueule, mais à lire en diagonale j'ai pas exactement l'impression que le topic ait tutoyé les anges.

Là où je me suis arreté Blaska a du intervenir. :o

+1 merci

n°56536721
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 13-05-2019 à 20:26:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56536754
schezario
Posté le 13-05-2019 à 20:30:47  profilanswer

Les femmes ne veulent pas comprendre que c'est de leur faute.

Globalement. Le réchauffement climatique, le célibat, tout.

---------------
n°56536756
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2019 à 20:31:08  answer

seraphinette a écrit :

Pour détendre l'ambiance, ça intéresse quelqu'un de vieux CR (RV passés dans le temps) où il faut deviner la fin? :o

Tout ce qui peut détendre l'ambiance est bienvenu  !

Message édité par Profil supprimé le 13-05-2019 à 20:32:02
n°56536761
Irmada
Chouette
Posté le 13-05-2019 à 20:32:23  profilanswer

C'est vendredi tous les jours en ce moment [:wumalpy]

---------------
La puissance de la Fonk
n°56536770
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2019 à 20:33:17  answer

schezario a écrit :

[:hansaplast]  
J'ai revu mon ex, c'était cool, j'ai rien appris de plus mais c'était sympa.

Dans quelle optique vous vous êtes revus ?  
Ca doit piquer un peu non ?

mood
Publicité
Posté le 13-05-2019 à 20:33:17  profilanswer

n°56536775
Chocbo
cave amantem
Posté le 13-05-2019 à 20:34:47  profilanswer

Canniball, trollan, voxinat, Azrail et Tuxerman12 sanctionnés (si je n'ai oublié personne)

Cr de Buta43, Joprime et Mejorano (si je n'ai oublié personne)

Voilà voilà [:mycrub]

Message cité 3 fois
Message édité par Chocbo le 13-05-2019 à 20:41:23
n°56536787
schezario
Posté le 13-05-2019 à 20:35:53  profilanswer

Pas d'optique précise, elle m'a proposé qu'on se voit avant mes vacances.

Ca pique un peu oui, mais ça me servirait pas à grand chose de la haïr et de vouloir je ne sais quelle revanche. Je préfère nettement être en paix, avec moi-même déjà et avec les autres ensuite.
Ca reste une chouette femme avec qui il est agréable de discuter.

---------------
n°56536790
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2019 à 20:36:24  answer

Chocbo a écrit :

Canniball, trollan, voxinat, Azrail et Tuxerman12 sanctionnés (si je n'ai oublié personne)

Cr de Buka43, Joprime et Mejorano (si je n'ai oublié personne)

Ah ouais. [:apges:3]

n°56536791
Buta43
chie la classe
Posté le 13-05-2019 à 20:36:40  profilanswer

Chocbo a écrit :

Cr de Buka43

Je sais que Bubka m'a poussé à me laisser pousser la barbe, mais j'ai pas rename en son honneur ! :D

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°56536809
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2019 à 20:39:19  answer

schezario a écrit :

Pas d'optique précise, elle m'a proposé qu'on se voit avant mes vacances.

Ca pique un peu oui, mais ça me servirait pas à grand chose de la haïr et de vouloir je ne sais quelle revanche. Je préfère nettement être en paix, avec moi-même déjà et avec les autres ensuite.
Ca reste une chouette femme avec qui il est agréable de discuter.

J'entends bien, mais d'expérience, j'évite de revoir les exs qui m'ont "jeté" parce que je me fais du mal si je les vois, même si on peut avoir des interactions cordiales.  
D'où ma question

Après j'étais resté sur l'impression que t'y avais laissé un bout dans la spontanéité de la rupture.  
Je me trompe peut être.

n°56536817
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-05-2019 à 20:40:07  profilanswer

Bon sang je te jure
Les gens bossent plus avec la soleil ayé

Message édité par bulldozer_fusion le 13-05-2019 à 20:40:52

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56536820
loupie94
Posté le 13-05-2019 à 20:40:53  profilanswer

Buta43 a écrit :

Je sais que Bubka m'a poussé à me laisser pousser la barbe, mais j'ai pas rename en son honneur ! :D

J'allais dire que c'était mignon cette fusion de pseudo. :D  

n°56536833
schezario
Posté le 13-05-2019 à 20:41:58  profilanswer

C'est vrai. :jap:  

Le temps passe, ça sert pas à grand chose de se braquer. D'ici quelques semaines on ne reverra plus jamais, autant œuvrer gentiment.
Je ne dis pas que c'est simple attention, je bosse le fait de le digérer dans la détente, c'est tout.

---------------
n°56536856
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2019 à 20:45:57  answer

Buta43 a écrit :

J'avais loupé ton CR
c'est tout mignon les échanges par textos.

Quitte à faire le romantique, ta sortie est plus classe que d'avoir dragué en mode bourré.
A minima t'as laissé une bonne impression pour la prochaine fois :)

n°56536862
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2019 à 20:46:57  answer

schezario a écrit :

C'est vrai. :jap:  

Le temps passe, ça sert pas à grand chose de se braquer. D'ici quelques semaines on ne reverra plus jamais, autant œuvrer gentiment.
Je ne dis pas que c'est simple attention, je bosse le fait de le digérer dans la détente, c'est tout.

Très sage de ta part

n°56536875
Chocbo
cave amantem
Posté le 13-05-2019 à 20:48:49  profilanswer

Buta43 a écrit :

Toutes mes excuses [:cerveau cawa2] je ne suis pas faite pour les résumés mais pour les pavés  :o  

loupie94 a écrit :

J'allais dire que c'était mignon cette fusion de pseudo. :D  

Tu penses qu'il y a moyen ? [:cerveau du chaos]

n°56536881
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 13-05-2019 à 20:49:25  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Par précaution vous devriez ne pas vous marier du tout. Juste au cas où.  
Problem solved.

C'est ce que je me tue à leur dire depuis 30 ans !

n°56536908
EcaRre
Posté le 13-05-2019 à 20:54:11  profilanswer

Tu ne pourrais pas nous lâcher un peu ou relire ton manuel du modo ? Je ne sais pas si c'est moi mais tu me sembles un peu trop envahissant et assez peu inspiré.

n°56536914
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2019 à 20:54:56  answer

EcaRre a écrit :

Tu ne pourrais pas nous lâcher un peu ou relire ton manuel du modo ? Je ne sais pas si c'est moi mais tu me sembles un peu trop envahissant et assez peu inspiré.

Je citais juste la suite de la référence de karousel.

n°56536956
EcaRre
Posté le 13-05-2019 à 21:00:30  profilanswer

seraphinette a écrit :

Ah ben carrément!
J'ai passé la mienne (plus adolescence) à prier pour que mes parents se séparent plutôt que de NOUS faire payer jour après jour le fait de se sentir obligés de rester ensemble "pour les enfants".

J'avais 16 ans lorsque mon père s'est enfin confié à moi un soir de déprime et m'a dit qu'il attendait que ma plus jeune soeur ait 18 ans pour enfin se casser.
Elle en avait deux.
Ambiance.

Le coup de l'enfance qui est plus belle entouré de ses deux parent, ça marche si ils s'aiment, et que c'est la petite maison dans la prairie.
Pas si ils restent pour les enfants.
Parce que ça suppose déjà qu'il y a un gros souci.

Merci pour ce message, je connais une mère à qui ça va faire du bien de le lire.

n°56537022
schezario
Posté le 13-05-2019 à 21:08:10  profilanswer

J'ai même payé les verres. [:dovakor]

---------------
n°56537065
uname
Posté le 13-05-2019 à 21:14:22  profilanswer

Je commence à me lasser d'OKC, je me suis dit que je pouvais tenter Tinder.
Suis-je teubé ou bien le fait de s'inscrire par e-mail, sans compte Facebook ni numéro de téléphone, ne fonctionne pas?

Déjà je n'ai déjà pas confiance en Facebook, mais encore moins aux services tiers l'utilisant :o. Et je suppose fort qu'ils associent le numéro de téléphone au compte, du coup pas moyen de repartir à zéro en cas de boulette :whistle:.

Message cité 1 fois
Message édité par uname le 13-05-2019 à 21:15:00
n°56537126
mejoralo
Posté le 13-05-2019 à 21:21:08  profilanswer

uname a écrit :

Je commence à me lasser d'OKC, je me suis dit que je pouvais tenter Tinder.
Suis-je teubé ou bien le fait de s'inscrire par e-mail, sans compte Facebook ni numéro de téléphone, ne fonctionne pas?

Déjà je n'ai déjà pas confiance en Facebook, mais encore moins aux services tiers l'utilisant :o. Et je suppose fort qu'ils associent le numéro de téléphone au compte, du coup pas moyen de repartir à zéro en cas de boulette :whistle:.

Tu peux repartir de zéro, il suffit juste d’avoir un autre numéro

n°56537127
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2019 à 21:21:08  answer

uname > tu peux t'inscrire sans facebook. :)

n°56537543
Fibonachos
Posté le 13-05-2019 à 22:13:56  profilanswer

daaadou a écrit :

nan mais je comprends bien et c'est triste qd ça arrive
mais jsais pas, tu comprends qd mm que c'est toi qui a un souci ou pas ?
tu génères une affection démesurée pour qqun dans ton coin tout seul comme ça, faut que tu réanalyses la situation en te disant que les gens autour n'y sont pour rien

Oui je comprends. C'est même l'élément déclencheur qui a fini de me convaincre de voir un psy régulièrement depuis fin décembre.  

loupie94 a écrit :

Et personne ne doute ou ne se moque de ta souffrance. Mais ça n'est pas pour autant que la personne qui "cause" ta souffrance est une perverse sans coeur. Même si je comprends que dans cette situation c'est sans doute la façon la moins "compliquée " de voir les choses.

Sincèrement, quand je recoupe tous les éléments, j'en doute de plus en plus.  

aRWaM a écrit :

Je suis désolé parce que ça peut ne pas te faire du bien mais je continue de penser qu'elle est PEUT-ETRE attirée par toi mais elle reste timide/ne sais pas comment venir vers toi clairement car ça reste une femme et qu'elle n'a jamais eu besoin de le faire.  
Ou complètement conne et sans cœur  [:clooney11]

Alors explique-moi pourquoi, si vraiment je lui plais, a-t-elle préférée tourner autour d'un autre alors même qu'elle savait déjà que je m’intéressais à elle ? Pourquoi elle se le tape ?!  
NB : tout ça je l'ai appris que très récemment.

Pourquoi devrais-je accepter une amitié hypocrite qui ne fait rien d'autre que de me faire souffrir et développer de la rancœur ?

---------------
le Larousse s'arrête là où le cœur commence.
n°56537556
calmos les​ amis
Posté le 13-05-2019 à 22:16:01  profilanswer

Chocbo a écrit :

Cr de Buta43, Joprime et Mejorano (si je n'ai oublié personne)

Pas vraiment de parité dans cette liste, bizarre  [:cond]  

En vrai je trouve la modération assez flippante, au pire ouvrez le fameux topic drague et on migrera volontier, je suis pas là pour lire ce que seraphinette a mangé le midi ou pour savoir qui a montré ses seins à qui dans vos ki parisiennes... Et vous aurez votre petit havre de paix/boudoir/salon de thé où les gentilles filles et les gentils garçons se feront du pied en toute tranquilité.

J'ai un cercle social qui n'a jamais été aussi grand, j'ai jamais eu autant de touches et pourtant les seuls conseils que je prends ici sont ceux de Dany. De toute façon on vient de le voir, un ex dealeur armé il one shot la plus belle fille du topic, et vous avez aucune réponse à ça chez les bisounours du topac... Mais bon la psychologie féminine on ne peut plus en parler. Juste : incels incels incels aigriiiiiis. Après clairement les filles du topics sont beaucoup plus sensibles que les mecs qui se sont endurcis à force de rateaux bimensuels, de galérance sur sdr et de chauvance impitoyable.

J'ai une amie très belle pour son âge (45) et elle me répète à chaque fois que les chauves et les mecs qui ont pas d'abdos ils ont aucune chance avec elle. La vraie vie c'est ça. C'est cruel l'attirance et les relations h/f donc si on met un filtre politiquement correct sur ce sujet là ben autant parler de ce qu'on mange le midi en effet et des passions qu'on a pas...

Moi une fille qui a trop trainé sur sdr je zappe. Dans une optique de couplance je veux une fille qui se soit pas faite démonter par tous les Rodrigos/Sempt du secteur. Donc je comprends doy à 100%.

n°56537639
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-05-2019 à 22:27:37  profilanswer

calmos les amis a écrit :

Pas vraiment de parité dans cette liste, bizarre [:cond]

En vrai je trouve la modération assez flippante, au pire ouvrez le fameux topic drague et on migrera volontier, je suis pas là pour lire ce que seraphinette a mangé le midi ou pour savoir qui a montré ses seins à qui dans vos ki parisiennes... Et vous aurez votre petit havre de paix/boudoir/salon de thé où les gentilles filles et les gentils garçons se feront du pied en toute tranquilité.

J'ai un cercle social qui n'a jamais été aussi grand, j'ai jamais eu autant de touches et pourtant les seuls conseils que je prends ici sont ceux de Dany. De toute façon on vient de le voir, un ex dealeur armé il one shot la plus belle fille du topic, et vous avez aucune réponse à ça chez les bisounours du topac... Mais bon la psychologie féminine on ne peut plus en parler. Juste : incels incels incels aigriiiiiis. Après clairement les filles du topics sont beaucoup plus sensibles que les mecs qui se sont endurcis à force de rateaux bimensuels, de galérance sur sdr et de chauvance impitoyable.

J'ai une amie très belle pour son âge (45) et elle me répète à chaque fois que les chauves et les mecs qui ont pas d'abdos ils ont aucune chance avec elle. La vraie vie c'est ça. C'est cruel l'attirance et les relations h/f donc si on met un filtre politiquement correct sur ce sujet là ben autant parler de ce qu'on mange le midi en effet et des passions qu'on a pas...

Moi une fille qui a trop trainé sur sdr je zappe. Dans une optique de couplance je veux une fille qui se soit pas faite démonter par tous les Rodrigos/Sempt du secteur. Donc je comprends doy à 100%.

Reproduisez entre-vous. On ne demande que ça  [:budykiller:5]

Comment tu vas souffrir calmos si tu en as après ce genre de meufs  [:pillywiggins]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56537671
Altered
Prix public conseillé
Posté le 13-05-2019 à 22:32:46  profilanswer

Pas vraiment de parité dans cette liste, bizarre  [:cond]  

c'est tellement bien dit  :jap:

n°56537678
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2019 à 22:33:45  answer

J'ai l'impression d'être sur le topic aso des fois ici  [:erg machaon:4]

n°56537681
Altered
Prix public conseillé
Posté le 13-05-2019 à 22:34:20  profilanswer

C'est forcément lié pour nous :o

n°56537707
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 13-05-2019 à 22:38:10  profilanswer

Fibonachos a écrit :

Alors explique-moi pourquoi, si vraiment je lui plais, a-t-elle préférée tourner autour d'un autre alors même qu'elle savait déjà que je m’intéressais à elle ? Pourquoi elle se le tape ?!
NB : tout ça je l'ai appris que très récemment.

Pourquoi devrais-je accepter une amitié hypocrite qui ne fait rien d'autre que de me faire souffrir et développer de la rancœur ?

Si tu veux parler amitié homme/femme sans relancer une énième fois le sujet, vu que ça crée quelques tensions [:moonbloood:2]
Y a un topic qui existe. Et je veux bien contribuer.

edit :l'amitié garçon fille ça existe?
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 07_398.htm

Message édité par thesmilingface le 13-05-2019 à 22:44:15

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56537742
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-05-2019 à 22:44:35  profilanswer

Pas vraiment de parité dans cette liste, bizarre [:cond]

[:raquel_garrydo:9]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56537770
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 13-05-2019 à 22:48:50  profilanswer

cr :

mejorado https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t56534752

Buta43 https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t56530916

joprime suite https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t56531350

sinon le topic se fait troller par les incels comme d'hab, et la modocratie passe à l'action

---------------
I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME
n°56537784
rastafia
sélavi
Posté le 13-05-2019 à 22:51:20  profilanswer

Dans une optique de couplance je veux une fille qui se soit pas faite démonter par tous les Rodrigos/Sempt du secteur.

Pourquoi ? Tu as peur qu'elle soit trop large ?  :D  

Sempt, c'est encore un mot nouveau d'incel/aso/coach séduction ?

Altered a écrit :

c'est tellement bien dit  :jap:

Du coup à vous aussi je pose la question : pourquoi vouloir une fille qui a peu d'expérience ?

Message cité 3 fois
Message édité par rastafia le 13-05-2019 à 22:54:21

---------------
Cantor est devenu fou
n°56537789
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 13-05-2019 à 22:52:31  profilanswer

de muscu REF plutôt si j'en crois mes fiches  [:somberlain111]

Message édité par Ivy gu le 13-05-2019 à 22:54:41

---------------
I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME
n°56537834
uname
Posté le 13-05-2019 à 23:00:37  profilanswer

mejoralo a écrit :

Tu peux repartir de zéro, il suffit juste d’avoir un autre numéro

Tu conviens qu'il est plus facile d'obtenir une adresse e-mail qu'un numéro de téléphone. (Quoique, je pourrais utiliser le téléphone du boulot [:logicsystem360:5]).

J'ai bien compris, c'est pour ça que je veux utiliser mon e-mail, comme à peu près tous les concurents de Tinder qui utilisent l'internet mondial [:hahaguy].

Présent [:haha geek].

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42208  42209  42210  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)