Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5892 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42207  42208  42209  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56536040
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 13-05-2019 à 18:41:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Altered a écrit :

et?

Si y avait une étiquette "femme tarée" sur le front je pense que beaucoup ne se marieraient pas.  
Malheureusement c'est quand ça va mal qu'on voit ce dont sont capables les gens en matière de puterie.

Bah chais pas, comme pour tout en fait  
T’es bon qu’à te plaindre quoi  
Ouin ouin j’ai fait ma vie avec une meuf reloue, tu veux qu’on réponde quoi à ça ?  
Ouin ouin j’ai perdu tout mon oseille à la bourse, euh ok...  
ouin ouin quoi  
Te remets surtout pas toi en question, ni pourquoi tu l’as choisi elle ni pourquoi elle est devenue comme ça  [:delarue2]

mood
Publicité
Posté le 13-05-2019 à 18:41:43  profilanswer

n°56536044
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-05-2019 à 18:42:26  profilanswer

daaadou a écrit :

Te remets surtout pas toi en question, ni pourquoi tu l’as choisi elle ni pourquoi elle est devenue comme ça  [:delarue2]

C'est quoi ce post sérieux ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56536048
Altered
Prix public conseillé
Posté le 13-05-2019 à 18:43:01  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Par précaution vous devriez ne pas vous marier du tout. Juste au cas où.  
Problem solved.

ok aller tu as raison

n°56536053
mejoralo
Posté le 13-05-2019 à 18:43:35  profilanswer

Altered a écrit :

elles cachent leur jeu. Faut arrêter de nous prendre pour des idiots.

Bah dans ce cas, tu devrais rester seul et arrêter de venir sur ce topic qui est dédié aux rencontres.

n°56536056
dany rfm
Posté le 13-05-2019 à 18:44:46  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Par précaution vous devriez ne pas vous marier du tout. Juste au cas où.  
Problem solved.

Si on refuse de construire avec vous c’est la VCZ qui vous attends.
Faudrait le savoir hein.  :o

n°56536073
rastafia
sélavi
Posté le 13-05-2019 à 18:47:27  profilanswer

dany rfm a écrit :

Chaque jour un nouveau mot / sigle  :D

Tu devrais organiser des séminaires, tu te ferais un peu blé, puis pour une fois c'est toi qui profiterais de la faiblesse des hommes  :o

---------------
Cantor est devenu fou
n°56536079
bubkalours​on
Posté le 13-05-2019 à 18:47:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°56536082
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 13-05-2019 à 18:48:52  profilanswer

C'est quoi c'topic ? Ressaisissez-vous bordel. Musclez votre jeu, faites comme Robert.

n°56536084
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-05-2019 à 18:48:57  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu peux construire sans te marier. On ne s'est jamais aussi peu mariés que de nos jours.

Message édité par donut78 le 13-05-2019 à 18:50:00

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56536085
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2019 à 18:49:00  answer

Theomede a écrit :

C'est quoi ce post sérieux ?

Allons, allons c'est bien connu que seul les hommes doivent se remettre en question.  [:cmshadow]

mood
Publicité
Posté le 13-05-2019 à 18:49:00  profilanswer

n°56536089
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2019 à 18:50:28  answer

Karousel_ a écrit :

C'est quoi c'topic ? Ressaisissez-vous bordel. Musclez votre jeu, faites comme Robert.

Sinon vous allez avoir des déconvenues. Je vous préviens.

n°56536093
multimmy
Pédée
Posté le 13-05-2019 à 18:50:36  profilanswer

n°56536094
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 13-05-2019 à 18:50:43  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est pas déjà ce que tu fais ?  
En gros on a le choix entre être des salopes ou des morceaux de viande ?  

Vous m'écoeurez. Je suis sur ce sujet parce que j'essaie de croire que je peux reconstruire quelque chose un jour, qu'il y a des gens biens. Pas comme les gros lourds du topic.

n°56536107
mejoralo
Posté le 13-05-2019 à 18:52:00  profilanswer

QNTAL a écrit :

Vous m'écoeurez. Je suis sur ce sujet parce que j'essaie de croire que je peux reconstruire quelque chose un jour, qu'il y a des gens biens. Pas comme les gros lourds du topic.

[:delarue5]

n°56536116
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-05-2019 à 18:53:39  profilanswer

n°56536131
poutrella
Contributeur net
Posté le 13-05-2019 à 18:55:44  profilanswer

QNTAL a écrit :

Tu généralises à partir de dany ?  [:amraz:2]

n°56536156
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-05-2019 à 18:58:03  profilanswer

Altered a écrit :

et?

Si y avait une étiquette "femme tarée" sur le front je pense que beaucoup ne se marieraient pas.  
Malheureusement c'est quand ça va mal qu'on voit ce dont sont capables les gens en matière de puterie.  

Faut surtout éviter de se marier au bout de six mois.

Si tu attends quelques années, que tu as déjà passé plusieurs vacances ensemble, que tu as déjà subi plusieurs coups de la vie, qu'elle t'a soutenu y compris quand tu avais une gastro ou que tu voulais changer de job, a priori tu risques moins que si elle t'a déjà planté/menti/déçu pendant cette période-là.

Je veux bien que certains portent des masques en début de relation et ne montrent pas leur vraie nature mais je me refuse de croire qu'en deux ans, trois ans, quatre ans, la fille en question a dissimulé à 100% sa "puterie" et sa "taritude" pour reprendre tes termes.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56536160
Buta43
chie la classe
Posté le 13-05-2019 à 18:58:26  profilanswer

QNTAL a écrit :

Hey, c'est pas parce qu'altered considère que tous les mariages finissent comme le sien qu'on est tous des gros lourds.  [:faman:1]  

Mon divorce s'est bien passé, et mon ex femme n'était pas une #femmefolle et a été réglo du début à la fin. :o

Bon par contre jamais je me remarie, ça c'est une certitude. :D

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°56536163
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 13-05-2019 à 18:59:09  profilanswer

Alors vu ce que je raconte sur mon ex-femme manipulatrice, je me sens le droit d'intervenir.

Je ne fais pas d'elle une généralité de ce que sont les femmes.
J'ai mal choisi, probablement par inexpérience.
Même si elle a des qualités indéniables, que je la calmais et qu'elle me boostait, j'ai mal choisi.

Maintenant, il y a un enfant, elle semble stabilisée et j'espère que tout se passera bien pour elle et que je ferai de meilleurs choix.

Malgré toutes les souffrances que j'ai endurées, j'ai plus de compassion et d'amour pour elle, que de colère ou de haine.
Et, oui, je souhaite qu'elle soit heureuse, à la fois pour elle et pour le petit.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56536196
Altered
Prix public conseillé
Posté le 13-05-2019 à 19:03:56  profilanswer

mejoralo a écrit :

Bah dans ce cas, tu devrais rester seul et arrêter de venir sur ce topic qui est dédié aux rencontres.

Mon ex était formidable, rien à voir avec celle du collègue. Heureusement qu'il existe des femmes comme ça qui donnent envie de trouver une pépite parce que, oui, sans ça, clairement le jeu n'en vaudrait pas la chandelle.
Y a sûrement un tas de mecs pas bien, "tous les mêmes" "des porcs" et j'en passe, mais côté femme c'est pas mieux y a quand même un gros paquet de déchets aussi.

Message édité par Altered le 13-05-2019 à 19:05:28
n°56536228
Chocbo
cave amantem
Posté le 13-05-2019 à 19:07:17  profilanswer

Altered a écrit :

il est toujours là il a jamais été en arrêt maladie.  

Juste pour éviter les jours de carence :o

dany rfm a écrit :

Parce que je ne pense pas que beaucoup de femmes soient au courant de tous ce qu'elles peuvent faire en cas de divorce.
C'est plus de l'opportunisme pour moi, elle est en plein divorce (donc l'amour s'est estompé, laissant place à de la haine plutôt que de l'indifférence, vas savoir pourquoi  :o ), l'avocat qui lui dit "bon tu peux lui niquer sa vie pour de bon à celui là, en plus ça sponsorisera ta remise en selle, grâce à lui ta carrière connaîtra un nouvel essor".

Ne sous-estime pas à quel point l'avocat va te bourrer le mou quand c'est pas par consentement mutuel. Sérieusement, c'est assez violent, limite du bourrage de crane, où l'avocat(e) essaie de te persuader que si tu ne lui file pas une liste de 1000 et 1 défauts à présenter au juge, tu vas tout perdre. Et tout y passe. J'avais refusé d'entrer dans ce jeu-là, parce que si je sortais certains arguments comme l'alcoolisme, non seulement il n'aurait pas la garde mais il risquait de ne plus la voir du tout, ou dans des conditions très encadrées genre dans un lieu médiatisé ou un truc du genre. Mais c'est surtout ma fille qui en aurait souffert au final, et mon objectif c'était qu'elle souffre le moins possible du divorce.

Par contre mon ex ne s'en était pas privé. J'avais ainsi appris devant le juge que j'étais névrosée par exemple. Ou encore immature, parce que je "jouais à des jeux vidéos"... à 28 ans, bordel [:pikitfleur:4]

n°56536254
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 13-05-2019 à 19:10:32  profilanswer

thesmilingface a écrit :

J'ai mal choisi, probablement par inexpérience.

T'étais puceau, à 33 ans. Je pense honnêtement que TU n'as rien choisi du tout.

Message édité par Captain Suruba le 13-05-2019 à 20:12:52

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°56536255
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-05-2019 à 19:10:46  profilanswer

Chocbo a écrit :

Ne sous-estime pas à quel point l'avocat va te bourrer le mou quand c'est pas par consentement mutuel. Sérieusement, c'est assez violent, limite du bourrage de crane, où l'avocat(e) essaie de te persuader que si tu ne lui file pas une liste de 1000 et 1 défauts à présenter au juge, tu vas tout perdre. Et tout y passe. J'avais refusé d'entrer dans ce jeu-là, parce que si je sortais certains arguments comme l'alcoolisme, non seulement il n'aurait pas la garde mais il risquait de ne plus la voir du tout, ou dans des conditions très encadrées genre dans un lieu médiatisé ou un truc du genre. Mais c'est surtout ma fille qui en aurait souffert au final, et mon objectif c'était qu'elle souffre le moins possible du divorce.

Par contre mon ex ne s'en était pas privé. J'avais ainsi appris devant le juge que j'étais névrosée par exemple. Ou encore immature, parce que je "jouais à des jeux vidéos"... à 28 ans, bordel [:pikitfleur:4]

Un collègue m'avait raconté ça aussi à propos de son divorce. Super  :sweat:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56536297
rastafia
sélavi
Posté le 13-05-2019 à 19:18:34  profilanswer

Chocbo a écrit :

Si chacun a son avocat c'est très mal parti de toutes façons

---------------
Cantor est devenu fou
n°56536314
Chocbo
cave amantem
Posté le 13-05-2019 à 19:23:00  profilanswer

rastafia a écrit :

Si chacun a son avocat c'est très mal parti de toutes façons

Il n'y a qu'en cas de consentement mutuel que tu n'as qu'un avocat pour deux. Et pour ça, il faut être d'accord sur absolument TOUT. Le moindre point d'achoppement, et hop, finie la procédure par consentement mutuel. Tu n'as même pas le droit de conserver l'avocat que tu as vu, tu dois en prendre deux nouveaux.

n°56536326
Buta43
chie la classe
Posté le 13-05-2019 à 19:26:05  profilanswer

Chocbo a écrit :

Il n'y a qu'en cas de consentement mutuel que tu n'as qu'un avocat pour deux. Et pour ça, il faut être d'accord sur absolument TOUT.

Même pas, c'est plus possible maintenant, deux avocats obligatoirement ! On a du payer double.

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 13-05-2019 à 19:26:21

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°56536344
Chocbo
cave amantem
Posté le 13-05-2019 à 19:29:11  profilanswer

Buta43 a écrit :

Même pas, c'est plus possible maintenant, deux avocats obligatoirement ! On a du payer double.

'tain l'arnaque complète  :D  

n°56536370
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 13-05-2019 à 19:32:55  profilanswer

Buta43 a écrit :

Hey, c'est pas parce qu'altered considère que tous les mariages finissent comme le sien qu'on est tous des gros lourds.  [:faman:1]  

Mon divorce s'est bien passé, et mon ex femme n'était pas une #femmefolle et a été réglo du début à la fin. :o

Bon par contre jamais je me remarie, ça c'est une certitude. :D

Il y a quelques gros lourds sur le topic, c'est pas nouveau. Heureusement qu'il y a des gens biens aussi, hommes et femmes.

Mais moi, mon divorce s'est mal passé, mon ex n'a pas été réglo, est à moitié fou, a gardé une bonne partie du fric, etc. Tu imagines ce que je peux ressentir en lisant régulièrement que ce sont les hommes les victimes ?

Je lis depuis 3 jours des tas de remarques agressives. En fait, si on remplaçait "les femmes" dans pas mal de phrases sur ce sujet par une ethnie ou une religion, ce serait totalement choquant et illégal. Mais là, non, tranquille, on joue avec les limites, on relance toujours les mêmes sujets en jouant à ne pas aller jusqu'à la sanction et on crache sur un groupe de gens par pure discrimination...  

Pendant ce temps, on a des femmes qui restent calmes alors même qu'elles ont vécu des violences. On évoque le viol conjugal, pour vite au revenir à l'oppression subies par ces pauvres mecs à qui les femmes osent proposer de l'amitié.

Message cité 1 fois
Message édité par QNTAL le 13-05-2019 à 19:33:46
n°56536376
dany rfm
Posté le 13-05-2019 à 19:33:36  profilanswer

QNTAL a écrit :

Oui, et je suis pas le seul. :o  

QNTAL a écrit :

Tu peux être aimée aussi, si tu arrives à susciter l'envie de te choisir toi, et pas une autre.
C'est le principe de la concurrence que je rappelle aux mecs, à défaut de les battre, il faut au moins être à niveau.
Moi j'ai le choix, pourquoi devrais-je te choisir toi et pas une autre ?

QNTAL a écrit :

Tu peux reconstruire quelque chose, mais voilà c'est en fonction de ce que tu susciteras dans le cœur du mec que tu désires.

n°56536384
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 13-05-2019 à 19:34:32  profilanswer

Message édité par seraphinette le 13-05-2019 à 19:36:09

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56536401
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 13-05-2019 à 19:37:35  profilanswer

dany rfm a écrit :

Moi j'ai le choix, pourquoi devrais-je te choisir toi et pas une autre ?

Tu ne me choisiras jamais, et jamais je ne te choisirais. On ne vit pas dans le même monde, et on n'a pas les mêmes valeurs.

dany rfm a écrit :

Tu peux reconstruire quelque chose, mais voilà c'est en fonction de ce que tu susciteras dans le cœur du mec que tu désires.

Non. Je peux reconstruire quelque chose si j'en ai envie. Et ça implique entre autres de dépasser ce que m'ont fait quelques connards. Mon problème à moi n'est pas de me faire aimer.

Message cité 1 fois
Message édité par QNTAL le 13-05-2019 à 19:38:33
n°56536414
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 13-05-2019 à 19:39:41  profilanswer

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56536434
dany rfm
Posté le 13-05-2019 à 19:42:12  profilanswer

QNTAL a écrit :

Tu ne me choisiras jamais, et jamais je ne te choisirais. On ne vit pas dans le même monde, et on n'a pas les mêmes valeurs.

Dommage que tu n'ais pas compris la sagesse qu'il y a derrière cette question. [:unicode]

QNTAL a écrit :

Non. Je peux reconstruire quelque chose si j'en ai envie. Et ça implique entre autres de dépasser ce que m'ont fait quelques connards. Mon problème à moi n'est pas de me faire aimer.

Pourquoi tu fais l'aigrie du coup ? [:canaille]

n°56536466
Chocbo
cave amantem
Posté le 13-05-2019 à 19:46:57  profilanswer

QNTAL a écrit :

En fait, si on remplaçait "les femmes" dans pas mal de phrases sur ce sujet par une ethnie ou une religion, ce serait totalement choquant et illégal

Ca me rappelle quelque chose  [:a03hegaz]  

Ah, oui :

La Monne a écrit :

2) Ce n'est pas de l'humour, il nous bassine avec l'IMC des meufs qu'il drague toutes les 5 min. Et le problème, c'est qu'il le fait avec mépris.  
Le mec qui tiendrait le même discours sur les noires au lieu des grosses, il se ferait défoncer par tout le topic en moins de 2, réveillez-vous. Le mépris sur les gros n'est pas toléré, caché sous de l'humour ou non.  

Bon c'était sur l'IMC, mais c'est le même principe :D

seraphinette a écrit :

Le coup de l'enfance qui est plus belle entouré de ses deux parent, ça marche si ils s'aiment, et que c'est la petite maison dans la prairie.
Pas si ils restent pour les enfants.
Parce que ça suppose déjà qu'il y a un gros souci.

Honnêtement, je l'avais envisagé moi. Considérer ça comme une sorte de colocation, quoi, avec une certaine organisation pour notre fille. Je pense que c'est possible dans une certaine mesure, mais pour ça il faut que les deux en soit capables. Malheureusement il ne l'était pas :/

n°56536485
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 13-05-2019 à 19:49:04  profilanswer

dany rfm a écrit :

Dommage que tu n'ais pas compris la sagesse qu'il y a derrière cette question. [:unicode]

Tu crois voir une sagesse mais ta question ne s'adapte pas à ma situation. Moi, j'ai le choix aussi. Et je n'ai encore jamais eu de mal à me faire choisir.  

dany rfm a écrit :

Pourquoi tu fais l'aigrie du coup ? [:canaille]

Tu tolèrerais de lire "les musulmans cachent bien leur jeu", "heureusement qu'il y a quelques noirs qui ne sont pas comme les autres" et autres conneries du même genre ? C'est ce qu'on subit ici. Mais ça passe quand il s'agit de femme...

n°56536530
dany rfm
Posté le 13-05-2019 à 19:56:21  profilanswer

QNTAL a écrit :

Tu crois voir une sagesse mais ta question ne s'adapte pas à ma situation. Moi, j'ai le choix aussi. Et je n'ai encore jamais eu de mal à me faire choisir.  

Si tu me dis que t'as aucuns problèmes à trouver un mec et à construire avec lui alors have fun.  

QNTAL a écrit :

Tu tolèrerais de lire "les musulmans cachent bien leur jeu", "heureusement qu'il y a quelques noirs qui ne sont pas comme les autres" et autres conneries du même genre ? C'est ce qu'on subit ici. Mais ça passe quand il s'agit de femme...

C'est pas déjà fait tout ça ?  :??:  

Et ton "gros lourd" pour insulter les mecs ?
Quand les mecs se plaignent ici, ils se plaignent des femmes qu'ils ont côtoyés, pas de toi.
Mtn quand des gens qui ont eu l'XP conseillent les autres afin de ne pas choisir ces femmes que vous appelez vous même "manipulatrice, vénales" etc, bah laisses les parler, puisque ce n'est pas toi qui est visée.

n°56536563
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-05-2019 à 20:02:27  profilanswer

n°56536598
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 13-05-2019 à 20:09:02  profilanswer

dany rfm a écrit :

Et ton "gros lourd" pour insulter les mecs ?
Quand les mecs se plaignent ici, ils se plaignent des femmes qu'ils ont côtoyés, pas de toi.
Mtn quand des gens qui ont eu l'XP conseillent les autres afin de ne pas choisir ces femmes que vous appelez vous même "manipulatrice, vénales" etc, bah laisses les parler, puisque ce n'est pas toi qui est visée.

Ok, j'aurais dû préciser "les quelques gros lourds du topic", je pensais que c'était implicite.
Par contre les généralités dans l'autre sens, je suis censée comprendre que toutes les phrases sur "les femmes" ne me concernent pas le moins du monde ? Et pourtant j'ai une tendance très marquée à considérer que je ne suis pas du tout représentative des femmes ni concernée par les généralités à ce sujet...

n°56536610
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2019 à 20:11:17  answer

18 pages en une journée [:jtomarrons:4]

n°56536658
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2019 à 20:17:07  answer

Qualité vs quantité, toussa toussa  [:pamplelune]

n°56536664
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 13-05-2019 à 20:17:36  profilanswer

J'ai 200 pages dans la gueule, mais à lire en diagonale j'ai pas exactement l'impression que le topic ait tutoyé les anges.

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42207  42208  42209  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)