Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3703 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42209  42210  42211  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56537834
uname
Posté le 13-05-2019 à 23:00:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

mejoralo a écrit :

Tu peux repartir de zéro, il suffit juste d’avoir un autre numéro

Tu conviens qu'il est plus facile d'obtenir une adresse e-mail qu'un numéro de téléphone. (Quoique, je pourrais utiliser le téléphone du boulot [:logicsystem360:5]).

J'ai bien compris, c'est pour ça que je veux utiliser mon e-mail, comme à peu près tous les concurents de Tinder qui utilisent l'internet mondial [:hahaguy].

Présent [:haha geek].

mood
Publicité
Posté le 13-05-2019 à 23:00:37  profilanswer

n°56537859
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 13-05-2019 à 23:04:00  profilanswer

rastafia a écrit :

Du coup à vous aussi je pose la question : pourquoi vouloir une fille qui a peu d'expérience ?

Tu sais déjà la réponse je pense, et on en revient toujours aux mêmes conneries. Exemple : dany qui s'imagine que la chatte s'élargit au fil des bites qui défilent.
De toute façon je n'ai jamais vu un mec qui avait ce genre "d'exigences" donner une explication saine et rationnelle.

Message cité 2 fois
Message édité par Captain Suruba le 13-05-2019 à 23:05:08

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°56537866
poutrella
Contributeur net
Posté le 13-05-2019 à 23:05:25  profilanswer

À force de voir les Mandingo de Tinder ça doit forcémment se détendre

n°56537868
Altered
Prix public conseillé
Posté le 13-05-2019 à 23:06:15  profilanswer

rastafia a écrit :

Du coup à vous aussi je pose la question : pourquoi vouloir une fille qui a peu d'expérience ?

Une belle femme qui en est au 100ème garçon manifestement elle restera toujours insatisfaite ou à la recherche de qqchose qui ne m'intéresse pas.  

n°56537871
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-05-2019 à 23:06:40  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Tu sais déjà la réponse je pense, et on en revient toujours aux mêmes conneries. Exemple : dany qui s'imagine que la chatte s'élargit au fil des bites qui défilent.
De toute façon je n'ai jamais vu un mec qui avait ce genre "d'exigences" donner une explication saine et rationnelle.

Ou peut-être que ça les inquiète d'imaginer que la fille se rendra compte que 2 sec de préliminaires et 20 sec de limage en hurlant "han han comment je te défonce" n'est ni la norme, ni satisfaisant.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56537912
multimmy
Pédée
Posté le 13-05-2019 à 23:13:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56537916
mejoralo
Posté le 13-05-2019 à 23:13:30  profilanswer

calmos les amis a écrit :

Pas vraiment de parité dans cette liste, bizarre  [:cond]  

En vrai je trouve la modération assez flippante, au pire ouvrez le fameux topic drague et on migrera volontier, je suis pas là pour lire ce que seraphinette a mangé le midi ou pour savoir qui a montré ses seins à qui dans vos ki parisiennes... Et vous aurez votre petit havre de paix/boudoir/salon de thé où les gentilles filles et les gentils garçons se feront du pied en toute tranquilité.

J'ai un cercle social qui n'a jamais été aussi grand, j'ai jamais eu autant de touches et pourtant les seuls conseils que je prends ici sont ceux de Dany. De toute façon on vient de le voir, un ex dealeur armé il one shot la plus belle fille du topic, et vous avez aucune réponse à ça chez les bisounours du topac... Mais bon la psychologie féminine on ne peut plus en parler. Juste : incels incels incels aigriiiiiis. Après clairement les filles du topics sont beaucoup plus sensibles que les mecs qui se sont endurcis à force de rateaux bimensuels, de galérance sur sdr et de chauvance impitoyable.

J'ai une amie très belle pour son âge (45) et elle me répète à chaque fois que les chauves et les mecs qui ont pas d'abdos ils ont aucune chance avec elle. La vraie vie c'est ça. C'est cruel l'attirance et les relations h/f donc si on met un filtre politiquement correct sur ce sujet là ben autant parler de ce qu'on mange le midi en effet et des passions qu'on a pas...

Moi une fille qui a trop trainé sur sdr je zappe. Dans une optique de couplance je veux une fille qui se soit pas faite démonter par tous les Rodrigos/Sempt du secteur. Donc je comprends doy à 100%.

Et moi j’ai jamais vu un mec qui répète tout le temps avoir plein de touches et qui est encore célibataire malgré tout. Pour le reste, si tu veux une fille qui comme tu dis ne s’est pas faite démonter par tous les Rodrigos du secteur, je te suggère de te dépêcher d’en trouver une parce que plus tu prendras de l’âge et plus tu risques de galèrer à trouver ça surtout sur Paris. Sinon t’as qu’à faire la sortie du lycée, quoi que de nos jours hein, après tout, toutes des [:somberlain_12:5], t’as raison...  

n°56537930
rastafia
sélavi
Posté le 13-05-2019 à 23:16:12  profilanswer

Altered a écrit :

Une belle femme qui en est au 100ème garçon manifestement elle restera toujours insatisfaite ou à la recherche de qqchose qui ne m'intéresse pas.

C'est combien ton maximum du coup ?

---------------
Cantor est devenu fou
n°56537966
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 13-05-2019 à 23:23:38  profilanswer

En vrai je trouve la modération assez flippante, au pire ouvrez le fameux topic drague et on migrera volontier, je suis pas là pour lire ce que seraphinette a mangé le midi ou pour savoir qui a montré ses seins à qui dans vos ki parisiennes... Et vous aurez votre petit havre de paix/boudoir/salon de thé où les gentilles filles et les gentils garçons se feront du pied en toute tranquilité.

J'ai un cercle social qui n'a jamais été aussi grand, j'ai jamais eu autant de touches et pourtant les seuls conseils que je prends ici sont ceux de Dany. De toute façon on vient de le voir, un ex dealeur armé il one shot la plus belle fille du topic, et vous avez aucune réponse à ça chez les bisounours du topac... Mais bon la psychologie féminine on ne peut plus en parler. Juste : incels incels incels aigriiiiiis. Après clairement les filles du topics sont beaucoup plus sensibles que les mecs qui se sont endurcis à force de rateaux bimensuels, de galérance sur sdr et de chauvance impitoyable.

J'ai une amie très belle pour son âge (45) et elle me répète à chaque fois que les chauves et les mecs qui ont pas d'abdos ils ont aucune chance avec elle. La vraie vie c'est ça. C'est cruel l'attirance et les relations h/f donc si on met un filtre politiquement correct sur ce sujet là ben autant parler de ce qu'on mange le midi en effet et des passions qu'on a pas...

Moi une fille qui a trop trainé sur sdr je zappe. Dans une optique de couplance je veux une fille qui se soit pas faite démonter par tous les Rodrigos/Sempt du secteur. Donc je comprends doy à 100%.

Non mais Dany (réspé sur lui), les conseils qu'il donne, c'est pour les cabas qu'il tente de lever dans les bars à chicha du 93... Et la vraie vie, c'est pas l'avis d'une radasse de 45 ans...
J'en ai 40 (petit et pauvre, jamais fait de muscu, coiffeur tous les 3 mois, mêmes fringues depuis 25 ans...), et j'ai ramassé des filles pas sportives, un peu grasses, une qui avait pas mal de kilometres au compteur (je ne me suis jamais senti en danger), pour les autres, je ne sais : la vie sexuelle passée m'intéresse assez peu. Du moment qu'elle en redemande...  [:cerveau discobeck]  

Pour le kilometrage des filles, je ne vois pas trop ce que cela change, ca ressemble un peu à de la fragilité...

n°56537967
mejoralo
Posté le 13-05-2019 à 23:23:46  profilanswer

rastafia a écrit :

1 :o

mood
Publicité
Posté le 13-05-2019 à 23:23:46  profilanswer

n°56537986
Altered
Prix public conseillé
Posté le 13-05-2019 à 23:26:10  profilanswer

rastafia a écrit :

3,5

n°56537989
mejoralo
Posté le 13-05-2019 à 23:26:51  profilanswer

Le 0,5 c’est celui qui a juste trempé la moitié de sa bite ?

n°56537990
poutrella
Contributeur net
Posté le 13-05-2019 à 23:26:52  profilanswer

rastafia a écrit :

13 ans

n°56538005
multimmy
Pédée
Posté le 13-05-2019 à 23:31:06  profilanswer

n°56538227
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 14-05-2019 à 00:51:40  profilanswer

Dans la grande famille des hfriens qui détestent les femmes, y'a le sous ensemble de ceux qui en remettent une couche plus particulièrement sur les hfriennes: des anormales, puisque pas conformes à leur représentation.

On n'est pas des vraies femmes en fait,  ça permet d'invalider notre discours pour continuer à débloquer sur "la psychologie féminine" (n'existe pas ) "les femmes" ( n'existe pas ) "la biologie" ( hors sujet), ad libitum [:ramasse-miettes:5]

Là on a un gagnant, le bullshitomètre vient d'exploser [:amaniak:6]  les femmes du topics seraient "beaucoup plus sensibles"  [:transparency] ( je ne sais pas trop ce que ça veut dire, mais rien de positif visiblement; probablement qu'on aurait alerté pour les TT d'aujourd'hui, alors que j'ai bien l'impression que la modocratie a agi en autonomie)   alors que les mecs se sont "endurcis" (donc plus aptes à la "vraie vie" qui est cruelle, voir ci-dessus) à cause des râteaux qu'ils ont subis par ces vilaines filles (les autres)
"ouin ouin j'entasse ces vilaines à cause de râteaux administrés par d'autres vilaines" [:enid]

PS: l'invocation de la "parité", collector aussi, étant donné que les sanctions ont été distribuées pour misogynie aggravée [:prozac] Accessoirement  y'a beaucoup, beaucoup moins de filles que de mecs sur ce forum et sur ce topic.

Message édité par because the night le 14-05-2019 à 01:00:07

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°56538258
Aegithalos​Caudatus
Posté le 14-05-2019 à 01:10:27  profilanswer

48h de Tinder/AUM

Tinder gold. Boost posé le dimanche à 20h. 10 superlike balancé, 80/100 like normaux balancés. (tranche 22-34)
Bilan : 2 like vu par le boost, 2 tres moyennes que je n'ai pas "like back".
Match normal : 1, elle me repond, on discute encore bien mais gros doute sur notre compatibilité (elle veut un mec ultra dominant sexuellement)
Match superlike : 2 (1 ne repond jamais) L'autre regulierement mais je doute de notre compatibilité (elle veut un mec ultra bavard)

AUM.
6-8 fake. Des filles à 500km qui me foute dans leur panier. Alerte au site direct.
2 tres tres tes moyennes qui m'ont mis dans leur panier, je ne leur ai pas ecrit.
40 charmes environ distribué. (tranche 24-33)
4 matchs :
1 bien sans plus, on discute encore
1 bien, jolie et anecdote ci-dessous*
1 bien physiquement mais 1 enfant (j'ai like sans faire gaffe), donc pas possible. (et de toute facon tendance forte cassos)
2 surement tres sympa mais physique qui ne suit pas, j'ai like dans le doute et je n'arrive pas à trouver la motivation pour lui parler.

J'avais un peu l'espoir qu'un profil neuf donnait une visibilité accrue. Mais non.
Je me rend compte aussi que AUM est mort. Le renouvellement est inexistant. Pas forcément en nouveau profil, mais aussi en simple connexion journaliere. J'ai l'impression que depuis 48h j'ai vu 100% des profils. Pas de cas de fille qui s'est pas connectée le week end mais apparait le lundi soir donc ca fait comme une nouveauté.

AUM se transforme un peu en OKC. Ca se deserte. Il y aura 4/5% de profils super. Le reste ca sera physiquement tres tres faible et intellectuellement aussi.
Je pense qu'apres mon mois de AUM, sauf folie et suprise, je ne ferai que du tinder. C'est dommage mais il n'y a que ce dernier qui donne des filles modernes, jolies, mignonnes et apres ce premiere filtre surement aussi intelligentes et sympa.

*L'anecdote.
Celle ci m'a demandé de passé sur snap. J'aime pas. Mais bon faut suivre sa demande sous peine d'echouer.
Je m'execute.
Elle m’envoie ensuite plein de snap, dialogue sympa et fluide, meme si je detecte sa connerie.
Elle m'envoie aussi des videos d'elle avec filtre qui me fait la grimace, qui se brosse les dents.
Puis 10 photos d'elles diverses.  
Ellle est mignonne, petite brune sourire blanc.

Sauf que voila, elle a un accent de legere racaille, surement pour se donner un pseudo charisme badgirl.
Elle sait pas ce qu'est la myopie alors qu'elle l'est. "Bah non je suis pas myope, je vois pas de loin c'est tout"
"Mdrrrr c sa myope ? je savais pas" "Bah non je sais plu ce que mon medecin ma dit mdrrrrr"
 [:poutrella]  

Ensuite elle m'envoie une video d'elle en soirée/boite
Elle danse.
Vient une discussion ou je lui dit que j'aime pas les boites, je suis plutot calme.

Et la elle me pose un pavé en disant :
Ah oui t'es calme ? Ah ton age ? et ben je peux te dire que tu dois etre super chiant alors donc ciao
Et elle me bloque.

Voila, sinon l'espoir demeure, je crois. :)

Message cité 5 fois
Message édité par AegithalosCaudatus le 14-05-2019 à 01:11:32
n°56538289
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 14-05-2019 à 01:25:00  profilanswer

[:ayoralone]  Quelle championne du monde.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°56538295
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2019 à 01:29:47  answer

Elle veut profiter de la vie avant le mur.

C'est juste normal.

n°56538310
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 14-05-2019 à 01:38:28  profilanswer

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56538319
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 14-05-2019 à 01:45:42  profilanswer

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56538326
poutrella
Contributeur net
Posté le 14-05-2019 à 01:56:40  profilanswer

bof non  [:thibw:1]

n°56538428
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-05-2019 à 06:34:03  profilanswer

seraphinette a écrit :

Tu l'as idéalisée...

Comme quoi pas besoin de causer six mois pour ça, un week-end suffit  :lol:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56538513
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 14-05-2019 à 07:42:29  profilanswer

mejoralo a écrit :

Et moi j’ai jamais vu un mec qui répète tout le temps avoir plein de touches et qui est encore célibataire malgré tout.

[:mooonblood:4]  
Ma réponse tient en un mot : queutards.

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°56538760
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-05-2019 à 08:42:17  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

J'ai 200 pages dans la gueule, mais à lire en diagonale j'ai pas exactement l'impression que le topic ait tutoyé les anges.

Si si, mais les anges de la TV réalité [:kagura81:1]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°56538863
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2019 à 08:58:12  answer

AegithalosCaudatus a écrit :

48h de Tinder/AUM

Sauf que voila, elle a un accent de legere racaille, surement pour se donner un pseudo charisme badgirl.
Elle sait pas ce qu'est la myopie alors qu'elle l'est. "Bah non je suis pas myope, je vois pas de loin c'est tout"
"Mdrrrr c sa myope ? je savais pas" "Bah non je sais plu ce que mon medecin ma dit mdrrrrr"

Elle danse.
Vient une discussion ou je lui dit que j'aime pas les boites, je suis plutot calme.

Ah oui t'es calme ? Ah ton age ? et ben je peux te dire que tu dois etre super chiant alors donc ciao
Et elle me bloque.

[:striker eureka:2]

n°56538891
schezario
Posté le 14-05-2019 à 09:03:23  profilanswer

48h de Tinder/AUM
[...]

Comment ça donne pas envie de s'y inscrire.  [:etahos:2]

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°56538904
la lampe
Posté le 14-05-2019 à 09:04:14  profilanswer

48h de Tinder/AUM

*L'anecdote.

Putain la débilance, ça sert à rien de persévérer avec ce genre de meuf.

n°56539038
loupie94
Posté le 14-05-2019 à 09:21:02  profilanswer

*L'anecdote.
nc.

Elle danse.

Et elle me bloque.

Euh, pourquoi tu penses que c'est pour se donner un genre?
Sinon la description me fait penser à une ancienne collègue...un phénomène [:scarecrow]  

n°56539051
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2019 à 09:22:38  answer

Et pour ceux qui se plaignent que la modération elle est méchante je vous ai trouvé deux topics tout neuf (néanmoins les règles s'appliquent quand même, les messages misogynes seront sanctionnés tout autant qu'ici) :  
-Le topic du célibat pour ceux qui s'y sentent bien : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
-Le topic MGTOW (attention aux dérapages) https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5770_1.htm

n°56539177
Zoreil
Posté le 14-05-2019 à 09:34:29  profilanswer

Blaskarys [:clooney24]

---------------
What the FUCK ?
n°56539288
FLeFou
Posté le 14-05-2019 à 09:44:41  profilanswer

loupie94 a écrit :

Euh, pourquoi tu penses que c'est pour se donner un genre?
Sinon la description me fait penser à une ancienne collègue...un phénomène [:scarecrow]  

+1 C'est une gamine de 20 ans de téci normale. Faut demander à Dany les astuces pour ce genre de spécimen.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56539317
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 14-05-2019 à 09:46:34  profilanswer

[:rofl]

FLeFou a écrit :

+1 C'est une gamine de 20 ans de téci normale. Faut demander à Dany les astuces pour ce genre de spécimen.

muscu [:mistral_ winner]  
coiffeur [:baarf]  
confiance en soi  [:le psy fou]  
regard viril [:youmoussa]

n°56539331
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-05-2019 à 09:47:54  profilanswer

[:framboize:1]

---------------

n°56539359
multimmy
Pédée
Posté le 14-05-2019 à 09:50:32  profilanswer

n°56539361
Asue
Posté le 14-05-2019 à 09:50:43  profilanswer

48h de Tinder/AUM

Tinder gold. Boost posé le dimanche à 20h. 10 superlike balancé, 80/100 like normaux balancés. (tranche 22-34)
Bilan : 2 like vu par le boost, 2 tres moyennes que je n'ai pas "like back".
Match normal : 1, elle me repond, on discute encore bien mais gros doute sur notre compatibilité (elle veut un mec ultra dominant sexuellement)
Match superlike : 2 (1 ne repond jamais) L'autre regulierement mais je doute de notre compatibilité (elle veut un mec ultra bavard)
...

Au putain le ratio de réponses [:adnauseam:4] de quoi te désespérer des SDR [:raztapeaupoulos]

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°56539367
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 14-05-2019 à 09:50:53  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Si si, mais les anges de la TV réalité [:kagura81:1]

[:obam haha]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°56539385
FLeFou
Posté le 14-05-2019 à 09:51:37  profilanswer

Asue a écrit :

Au putain le ratio de réponses [:adnauseam:4] de quoi te désespérer des SDR [:raztapeaupoulos]

Bienvenu dans le monde réel des hommes [:cyberad]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56539402
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2019 à 09:52:36  answer

Je l'ai pas celle là. :o

n°56539410
loupie94
Posté le 14-05-2019 à 09:52:57  profilanswer

FLeFou a écrit :

Pas besoin de lui demander, il les a déjà donné à plusieurs reprises [:scarecrow]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42209  42210  42211  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)