Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5285 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42167  42168  42169  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56517513
Chocbo
cave amantem
Posté le 11-05-2019 à 00:51:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :

Donc on te propose du cul sans engagement on t'as manqué de respect, mais faut pas non plus te proposer un engagement.
Compliqué.  :o  

Non, quand on me propose du cul sans engagement je décline poliment, c'est quand on me propose un engagement alors qu'on ne veut que du cul qu'on me manque de respect.

C'est on ne peut plus simple : un mec qui veut juste baiser, il se la met sur l'oreille :o

mood
Publicité
Posté le 11-05-2019 à 00:51:09  profilanswer

n°56517519
dany rfm
Posté le 11-05-2019 à 00:58:22  profilanswer

Chocbo a écrit :

Non, quand on me propose du cul sans engagement je décline poliment, c'est quand on me propose un engagement alors qu'on ne veut que du cul qu'on me manque de respect.

C'est on ne peut plus simple : un mec qui veut juste baiser, il se la met sur l'oreille :o

Ça je l'ai compris, et tu sais ce que je ne comprends pas dans ta méthode, lorsque celui qui veut réellement un engagement viens te voir et que tu lui dis "ok je vais te tester un peu".  :D  

Altered a écrit :

ouais carrément Gandhi avait toujours un Glock sur lui

C'est un peu comme Macron, il a jamais de glock sur lui mais benalla en a toujours un.  :o

n°56517520
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 11-05-2019 à 00:58:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56517524
Tuxerman12
Posté le 11-05-2019 à 01:01:08  profilanswer

Chocbo a écrit :

Il en trouvera une autre, suffit de traverser la rue, il y en a 10 qui l'attendent :o

n°56517527
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2019 à 01:03:16  answer

n°56517529
dany rfm
Posté le 11-05-2019 à 01:06:55  profilanswer

seraphinette a écrit :

:jap:  
C'est quand même PAS SI DUR de préciser les termes du contrat avant qu'on signe (vu que c'est écrit en lettres invisibles donc qu'on n'a pas la main dessus), plutôt que nous faire croire qu'on nous vend la joconde alors qu'on va se retrouver avec un collier de nouille de la maternelle du coin (ouais messieurs. Votre zgueg si on pensait acquérir votre coeur, c'est un collier de nouille tout pourri pour nous, pas le Taj MAhal comme vous semblez tous le croire!)

Qui a dit ça ? [:cerveau skyzor]
Si on te donne pas notre cœur c'est peut être parce que tu ne le mérites pas non ? Au delà des mecs comme moi bien sur (qui n'ont pas l'envie).

On dit aux nigauds "si on vous sélectionne pas, c'est parce que vous n'êtes pas sélectionnable", c'est pareil en face "si on t'aime pas, c'est parce qu'on peut pas t'aimer". [:clooney18]

n°56517534
Chocbo
cave amantem
Posté le 11-05-2019 à 01:12:15  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ça je l'ai compris, et tu sais ce que je ne comprends pas dans ta méthode, lorsque celui qui veut réellement un engagement viens te voir et que tu lui dis "ok je vais te tester un peu".  :D  

Je ne "teste" pas, je vérifie la validité de l'engagement  :o  

Tuxerman12 a écrit :

Il en trouvera une autre, suffit de traverser la rue, il y en a 10 qui l'attendent :o

Tant mieux pour lui, et pour moi, tout le monde est content et personne ne perd du temps [:wumalpy]

[:trhiso] [:trhiso]

n°56517535
Altered
Prix public conseillé
Posté le 11-05-2019 à 01:12:16  profilanswer

dany rfm a écrit :

Qui a dit ça ? [:cerveau skyzor]
Si on te donne pas notre cœur c'est peut être parce que tu ne le mérites pas non ? Au delà des mecs comme moi bien sur (qui n'ont pas l'envie).

On dit aux nigauds "si on vous sélectionne pas, c'est parce que vous n'êtes pas sélectionnable", c'est pareil en face "si on t'aime pas, c'est parce qu'on peut pas t'aimer". [:clooney18]

On va te traiter d'incel fais gaffe :o

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 11-05-2019 à 01:12:49
n°56517536
dany rfm
Posté le 11-05-2019 à 01:12:37  profilanswer

Effectivement car on a plus ou moins la même éducation (tradi).
Mtn je suis d'accord, je dois prouver que je suis réellement une personne qui veut s'engager (parce qu'il y a des mythos), mais en face (car moi aussi j'ai connu des déboires amoureux), tu dois me prouver que je fais le bon choix en te donnant à toi mon cœur et mon temps (chocboïsation vs VCZ).

J'ai ma petite solution pour ça...

n°56517538
dany rfm
Posté le 11-05-2019 à 01:13:53  profilanswer

Chocbo a écrit :

Merci pour le redface. [:obam haha]

mood
Publicité
Posté le 11-05-2019 à 01:13:53  profilanswer

n°56517539
dany rfm
Posté le 11-05-2019 à 01:14:47  profilanswer

Altered a écrit :

On va te traiter d'incel fais gaffe :o

Je suis un ragix/pua/redpill apparemment.  :o

n°56517546
seraphinet​te
Posté le 11-05-2019 à 01:19:24  profilanswer

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56517549
Altered
Prix public conseillé
Posté le 11-05-2019 à 01:22:06  profilanswer

Vous vous battez pour 20% des mecs alors forcément ils font ce qu'ils veulent vu qu'ils ont l'embarras du choix.

n°56517552
dany rfm
Posté le 11-05-2019 à 01:24:30  profilanswer

seraphinette a écrit :

Tu ne sembles pas comprendre :  le problème, ce n'est pas de nous donner votre coeur ou pas, qu'on le mérite ou pas.

Le problème, c'est de MENTIR (lorsque c'est le cas), de faire croire que vous êtes là pour ça à la base, essayer de voir si une relation réelle serait possible, alors que vous êtes des marchands de savonnettes qui ne voulez qu'une relation très très éphémère le temps d'une baise, mais vous dites exactement le contraire.

C'est CA le problème.
Vos mensonges éhontés et votre irrespect total de l'être humain qui vous fait face parce que "c'est le game" (excuse toute personnelle consistant à vous déresponsabiliser de votre comportement dégueulasse pas plus digne que de voler le sac à main d'une petit vieille qui vient d'aller chercher sa très faible retraite des vieux, en lui faisant un croche patte au passage et en lui cassant le bassin.).

Et le game selon cette définition qui vous est très particulière, ça ne consiste étrangement pas à dire à l'être humain d'en face "Voilà ce que je souhaite, est-ce que tu souhaites la même chose?" pour que ça se passe le mieux possible pour les deux, non, ça consiste à le prendre, le jeter au sol, le piétiner, et lui cracher dessus.

Bref, c'est un "jeu" aussi sportif que de mettre une balle dans la tête à un lion anesthésié et attaché, avant de poser fièrement à côté de sa dépouille pur la photo.

Alors que la vérité sur les attentes serait tellement plus simple.

Et avec la conséquence que les personnes normales, celles dont la dignité n'a pas terminé à la poubelle, se retrouvent l'objet de la méfiance des êtres humains précédemment abusés et ne parviennent plus à se faire entendre.

Mais c'est qui celui ment ? C'est celui qui se barre ?  :D  

Et tout ce que tu as écrit, je peux te faire la même à la sauce féminine.

n°56517558
seraphinet​te
Posté le 11-05-2019 à 01:34:32  profilanswer

---------------
n°56517559
seraphinet​te
Posté le 11-05-2019 à 01:36:34  profilanswer

---------------
n°56517561
Chocbo
cave amantem
Posté le 11-05-2019 à 01:38:14  profilanswer

Fais attention, bientôt on va te traiter de frigide et dire que tu fais poireauter les mecs pendant 6 mois avant d'accepter de les regarder :D

Déjà qu'avec tes 18 mois de discussions tu dois leur paraître TRES suspecte  :o  

dany rfm a écrit :

Et tout ce que tu as écrit, je peux te faire la même à la sauce féminine.

+100 points mauvaise foi  :D  

n°56517562
dany rfm
Posté le 11-05-2019 à 01:40:28  profilanswer

seraphinette a écrit :

D'accoooooord, j'avais oublié que ta manière de débattre c'était de faire semblant de ne pas comprendre ton interlocuteur.
Qu'est-ce qui m'a encore pris de penser que tu serais capable pendant 10 minutes de ta vie de faire preuve d'un minimum de maturité, je ne sais pas, la fatigue.
Recommençons à nous ignorer.

Tu parles de menteurs, oui il y a des menteurs, moi mtn je te demande quand est-ce que tu peux être sur que le mec en question t'as menti.

J'ai déjà été traité plusieurs fois de "profiteur" par des meufs qu'on ne peut pas aimer.

Il y a des menteurs, et il y a des mecs qui ne sont pas convaincu par toi, et qui pensent qu'il est préférable de chercher ailleurs.

n°56517566
dany rfm
Posté le 11-05-2019 à 01:42:59  profilanswer

Chocbo a écrit :

+100 points mauvaise foi  :D  

Tu les a lu mes quelques anecdotes où je me faisais mépriser, utiliser, qu'on me mentait ouvertement ?
T'es en train de me faire croire que vous êtes toutes des saintes.

n°56517567
Chocbo
cave amantem
Posté le 11-05-2019 à 01:43:54  profilanswer

dany rfm a écrit :

J'ai déjà été traité plusieurs fois de "profiteur" par des meufs qu'on ne peut pas aimer.

Sauf que ça, tu le savais avant, mais tu les baise quand même, si besoin en leur laissant croire que tu pourrais les aimer [:garypresident:2]

Te faire traiter de "profiteur" dans ce cadre-là me parait donc tout à fait normal [:garypresident:2]

n°56517568
dany rfm
Posté le 11-05-2019 à 01:45:55  profilanswer

Chocbo a écrit :

Sauf que ça, tu le savais avant, mais tu les baise quand même, si besoin en leur laissant croire que tu pourrais les aimer [:garypresident:2]

Te faire traiter de "profiteur" dans ce cadre-là me parait donc tout à fait normal [:garypresident:2]

Ces anecdotes datent d'il y a plusieurs années, à l'époque ou j'étais fleur bleue on va dire.

n°56517573
Chocbo
cave amantem
Posté le 11-05-2019 à 01:51:40  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu les a lu mes quelques anecdotes où je me faisais mépriser, utiliser, qu'on me mentait ouvertement ?
T'es en train de me faire croire que vous êtes toutes des saintes.

Je ne dis pas que certaines ne t'ont pas menti, maintenant si tu veux on pourrait parler de proportions, ça risquerait déjà d'être marrant. j'entends pas souvent un mec se plaindre de ce genre de comportement, l'inverse, par contre, oui.

Mais il n'y a même pas besoin de ça : si tu considères que parce que certaines femmes t'ont menti ça t'autorise à faire de même avec des femmes qui ne t'ont rien fait, pour moi ça démontre qu'on n'a vraiment pas la même façon de penser.

Personnellement je ne fais pas à autrui ce que je n'aimerai pas qu'on me fasse. Ou vraiment accidentellement.

n°56517609
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2019 à 02:02:17  answer

n°56517611
dany rfm
Posté le 11-05-2019 à 02:02:39  profilanswer

Chocbo a écrit :

Je ne dis pas que certaines ne t'ont pas menti, maintenant si tu veux on pourrait parler de proportions, ça risquerait déjà d'être marrant. j'entends pas souvent un mec se plaindre de ce genre de comportement, l'inverse, par contre, oui.

Mais il n'y a même pas besoin de ça : si tu considères que parce que certaines femmes t'ont menti ça t'autorise à faire de même avec des femmes qui ne t'ont rien fait, pour moi ça démontre qu'on n'a vraiment pas la même façon de penser.

Personnellement je ne fais pas à autrui ce que je n'aimerai pas qu'on me fasse. Ou vraiment accidentellement.

Moi j'ai jamais dit ça, je le répète, j'ai arrêté de mettre des escroqueries aux femmes, je me sentais trop coupable.
Les meufs que je pine en ce moment, je les identifies, je sais qu'elles veulent la même chose que moi, donc j'ai plus besoin de mentir, et vu l’honnêteté ça paye pas, je préfère être ambigu, à elles de se décider ensuite.

Pour ta dernière phrase là je suis pas d'accord, comme tu l'as dit, quand un mec qui souhaite du sérieux se présente à toi, tu "vérifies la validité de son engagement", parce que c'est peut être un menteur.

Moi mtn j'ai connu une période où je voulais y croire, mais j'étais un peu meurtri, donc quand une fille se présentait à moi et me disait qu'elle voulait une "relation sérieuse", je "vérifiais la crédibilité de sa parole", afin d'être rassuré et ensuite je peux lui donner mon coeur et mon temps, parce que c'est peut être une personne qu'on ne peut pas aimer. :o  

Je me suis souvent fait insulter malheureusement.  :o  

n°56517622
Aegithalos​Caudatus
Posté le 11-05-2019 à 02:12:01  profilanswer

seraphinette a écrit :

D'où tu sors ça?

C'est la statistique qui ressort généralement des SDR je crois.
Mais je pense pas que ce soit applicables sur HFR, les gens ici se veulent plutot différent, ou "mieux".

Aujourd'hui je me suis inscrit sur Happn et Once. Le 1er toujours decevant et le 2eme toujours une arnaque.
J'ai aussi installé Badoo mais sans créer de compte parce que j'ai peur...

n°56517753
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 11-05-2019 à 05:46:36  profilanswer

Bon, j'ai écouté le topic.
Je me suis rasé. J'ai coupé les ongles.
Par contre je suis allé seul au bar, faut pas déconner.:o

Y avait moins de monde au début et il y a eu moins de monde sur toute la soirée.
Quleques nouvelles têtes.

Entre autre la copine de la jeune femme au tshirt d'AC/DC.
Une 10/10

J'ai pas fait de sourires de tout coté ce soir.
Pas la peine d'en faire trop, surtout que j'étais pas dans le mood.
Je me suis pas placé au milieu ce soir. Trop de vides.

J'ai fait mon Ernesto sur la piste après avoir commandé mon traditionnel bourbon.
Très peu de femmes sur la piste et très peu réceptives.

Finalement la 10 est venue et, de fil en aiguille, on a dansé ensemble.
Là elle est sur mon lit en petite culotte noire.
Je lui ai demandé d'attendre 5 mn. Fallait que je remercie Hfr pour le conseil des ongles coupés ras.
Voilà. C'est fait. J'y retourne.

Spoiler :

J'déconne.
Rodrigo lui a fait 3 danses et l'a emballée. [:ponaygay:4]
Je suis un peu jaloux : il est plus grand, plus baraqué et maîtrise mieux les danses à 2 que moi.
Faur que je travaille mes danses au corps à corps parce que c'est pas super fluide de mon côté.

Mais j'ai pris mon pied :)

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 11-05-2019 à 05:48:32

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56517767
Irmada
Chouette
Posté le 11-05-2019 à 06:39:49  profilanswer

Altered a écrit :

Vous vous battez pour 20% des mecs alors forcément ils font ce qu'ils veulent vu qu'ils ont l'embarras du choix.

Tu parles des femmes sur SDR ou en général? [:uxam]

thesmilingface a écrit :

Bon, j'ai écouté le topic.

'tain, j'y ai presque cru :O

Message cité 2 fois
Message édité par Irmada le 11-05-2019 à 06:41:39

---------------
La puissance de la Fonk
n°56517840
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 11-05-2019 à 07:58:14  profilanswer

seraphinette a écrit :

Ouais mais quelquefois on a envie d'un grand restaurant plein de saveurs subtiles ; quelquefois on trouve que le ptit italien de quartier est très bien; et puis d'autres fois aussi on a juste envie que ce soit rapide /pas envie de sortir de chez soi/envie de rester seul, et on se fait des pâtes au gruyère avec des knacks ou pire les raviolis ou un paquet de chips.

Ben le sexe c'est pareil.

belle analogie [:clooney44]  

dany rfm a écrit :

j'ai connu une période où je voulais y croire, mais j'étais un peu meurtri

je l'ai tjs su  [:abakuk:3]  

Irmada a écrit :

'tain, j'y ai presque cru :O

pareil :D

n°56517911
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 11-05-2019 à 08:34:34  profilanswer

Bon, grand nigaud devant l'éternel je suis depuis 6 mois avec une fille trouvée sur un sdr. J'avais déjà trouvé ma précédente comme ça. Ptain les sdr cest cheaté pour les mecs timides, si j'avais su j'aurais pas attendu mes 30 ans pour m'y mettre et j'aurais ptet trouvé ma copine plus tôt (elle y était à 25 ans  :O )

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°56517918
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 11-05-2019 à 08:37:57  profilanswer

Chocbo a écrit :

Question intéressante :D

Honnêtement je pense que je m'en foutrais, du moment qu'il ne me néglige pas... Après tout, c'est que la même chose que la main droite.

Je pense que de ce coté-là, vous le faites mieux vous-même aussi que si c'est nous, non ?

Mais t'es sérieuse ?  [:transparency]
Tu t'es jamais touchée de ta vie ? T'as pas remarqué que c'est radicalement différent (et souvent bien meilleur) si c'est quelqu'un d'autre qui touche ?

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°56517920
Irmada
Chouette
Posté le 11-05-2019 à 08:38:55  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Bon, grand nigaud devant l'éternel je suis depuis 6 mois avec une fille trouvée sur un sdr. J'avais déjà trouvé ma précédente comme ça. Ptain les sdr cest cheaté pour les mecs timides, si j'avais su j'aurais pas attendu mes 30 ans pour m'y mettre et j'aurais ptet trouvé ma copine plus tôt (elle y était à 25 ans :O )

Ca va remettre en cause l'argument Rodrigo ça :O

---------------
La puissance de la Fonk
n°56517937
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 11-05-2019 à 08:45:27  profilanswer

Chocbo a écrit :

Je ne "teste" pas, je vérifie la validité de l'engagement :o

Shit test, shit test everywhere  :pt1cable:

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°56517940
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2019 à 08:45:48  answer

"C'est cheaté" ?

n°56517947
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 11-05-2019 à 08:48:39  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Bon, grand nigaud devant l'éternel je suis depuis 6 mois avec une fille trouvée sur un sdr. J'avais déjà trouvé ma précédente comme ça. Ptain les sdr cest cheaté pour les mecs timides, si j'avais su j'aurais pas attendu mes 30 ans pour m'y mettre et j'aurais ptet trouvé ma copine plus tôt (elle y était à 25 ans :O )

[:nakawouet]
Je plussoie. Le succès sur SDR n'a rien à voir avec la capacité de draguer IRL.

---------------
n°56517955
schezario
Posté le 11-05-2019 à 08:51:25  profilanswer

Chocbo a écrit :

Ils se barrent pas illico en sentant le "test de validité de l'engagement" se mettre en place ?

n°56517967
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 11-05-2019 à 08:55:07  profilanswer

schezario a écrit :

Ils se barrent pas illico en sentant le "test de validité de l'engagement" se mettre en place ?

S'il se barre, c'est que c'était pas le bon  [:zedlefou:1] ça évite de remettre en cause le protocole  :D

Spoiler :

:hello:

---------------
n°56517979
schezario
Posté le 11-05-2019 à 08:57:32  profilanswer

because the night a écrit :

S'il se barre, c'est que c'était pas le bon  [:zedlefou:1] ça évite de remettre en cause le protocole  :D

Spoiler :

:hello:

[:cetrio:1]  

[:fredmoul:1] Logique infaillible il est vrai. :o

n°56517983
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 11-05-2019 à 08:59:52  profilanswer

Une expression pour dire que c'est beaucoup plus simple de rencontrer quelqu'un. Surtout pour moi qui suis pas séducteur du tout. Je suis allé sur un site qui fait matcher les gens par affinité "intellectuelle" comme okcupid, j'ai eu des discussions interessantes et au bout d'un mois j'ai trouvé quelqu'un de parfait pour moi et qui pensait de même à mon propos. J'ai passé deux fois un mois dessus.l et bu quelques verres.

Donc oui pour un mec timide avec zéro envie d'être un seducteur, se mettre en couple juste en ayant des discussions intéressantes par internet puis irl c'est cheaté. :O

Je veux dire, la fille à notre premier rencard je lui ai dit tout ce que je savais sur les langues indo iraniennes, j'ai pas tenté de jeu de drague ou quoi (auquel j'aurais de toute façon été nul et paru artificiel) Et voilà, ensemble depuis 6 mois. :)

Message cité 3 fois
Message édité par Rhadamenthos le 11-05-2019 à 09:04:01

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°56518014
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 11-05-2019 à 09:09:03  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Une expression pour dire que c'est beaucoup plus simple de rencontrer quelqu'un. Surtout pour moi qui suis pas séducteur du tout. Je suis allé sur un site qui fait matcher les gens par affinité "intellectuelle" comme okcupid, j'ai eu des discussions interessantes et au bout d'un mois j'ai trouvé quelqu'un de parfait pour moi et qui pensait de même à mon propos. J'ai passé deux fois un mois dessus.l et bu quelques verres.

Donc oui pour un mec timide avec zéro envie d'être un seducteur, se mettre en couple juste en ayant des discussions intéressantes par internet puis irl c'est cheaté. :O

Je veux dire, la fille à notre premier rencard je lui ai dit tout ce que je savais sur les langues indo iraniennes, j'ai pas tenté de jeu de drague ou quoi (auquel j'aurais de toute façon été nul et paru artificiel) Et voilà, ensemble depuis 6 mois. :)

:love:
Un vent de fraîcheur se lève sur le topic
C'était quel sdr?

---------------
n°56518021
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 11-05-2019 à 09:11:28  profilanswer

Okcupid. :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42167  42168  42169  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)