| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Chocbo cave amantem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2019 à 00:51:09 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2019 à 01:03:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dany rfm |
|
Chocbo cave amantem |
|
Altered Prix public conseillé |
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 11-05-2019 à 01:12:49 |
dany rfm |
Publicité | Posté le 11-05-2019 à 01:13:53 ![]() ![]() |
dany rfm |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Altered Prix public conseillé | Vous vous battez pour 20% des mecs alors forcément ils font ce qu'ils veulent vu qu'ils ont l'embarras du choix. |
dany rfm |
|
Chocbo cave amantem |
|
dany rfm |
|
dany rfm |
|
Chocbo cave amantem |
|
dany rfm |
|
Chocbo cave amantem |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2019 à 02:02:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dany rfm |
|
AegithalosCaudatus |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Bon, j'ai écouté le topic. Y avait moins de monde au début et il y a eu moins de monde sur toute la soirée. Entre autre la copine de la jeune femme au tshirt d'AC/DC. J'ai pas fait de sourires de tout coté ce soir. J'ai fait mon Ernesto sur la piste après avoir commandé mon traditionnel bourbon. Finalement la 10 est venue et, de fil en aiguille, on a dansé ensemble.
Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 11-05-2019 à 05:48:32 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Irmada Chouette |
Message cité 2 fois Message édité par Irmada le 11-05-2019 à 06:41:39 --------------- La puissance de la Fonk |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2019 à 08:45:48 ![]() |
schezario |
|
schezario |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Donc oui pour un mec timide avec zéro envie d'être un seducteur, se mettre en couple juste en ayant des discussions intéressantes par internet puis irl c'est cheaté. Je veux dire, la fille à notre premier rencard je lui ai dit tout ce que je savais sur les langues indo iraniennes, j'ai pas tenté de jeu de drague ou quoi (auquel j'aurais de toute façon été nul et paru artificiel) Et voilà, ensemble depuis 6 mois. Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 11-05-2019 à 09:04:01 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Okcupid. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |