Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5888 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42177  42178  42179  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56521848
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 11-05-2019 à 19:21:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

seraphinette a écrit :

Mais mais mais...mais dans quel genre de danse à deux est-ce qu'un pubis inconnu pourrait bien se trouver susceptible de se coller à mes fesses????   [:alarmclock1]

https://fr.wikihow.com/danser-coll% [...] serr%C3%A9

:o

Je pose la question puisqu'hier cette charmante damoiselle m'a tourné le dos en se mettant devant moi, pas en décalé, et a quelque peu orienté son popotin vers moi.
Soit elle a pas capté l'effet que ça me ferait, soit c'était volontaire.
J'ai préféré rester à 10 centimètres que faire un collé serré non désiré. Y aura d'autres sorties, surtout si c'est une habituée. :D

Message cité 2 fois
Message édité par thesmilingface le 11-05-2019 à 19:31:20

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité
Posté le 11-05-2019 à 19:21:08  profilanswer

n°56521853
schezario
Posté le 11-05-2019 à 19:21:42  profilanswer

AegithalosCaudatus a écrit :

Tinder ou AUM à relancer en 1er d'apres vous ?
(En sachant que je paierai aussi pour tinder)

Ca m'fait penser.

Ca vous coûte combien par mois les SDR ?

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°56521875
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2019 à 19:25:06  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56521914
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2019 à 19:31:18  answer

seraphinette a écrit :

On ira en terrasse ensemble coupine lorsque je passerai, justement j'ai des robes décolletées jusqu'au nombril que je n'ai jamais portées et qui ont besoin de sortir :o

Je peux venir ? :o

n°56521915
joprime
Posté le 11-05-2019 à 19:31:21  profilanswer

n°56521926
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2019 à 19:33:43  answer

thesmilingface a écrit :

Je pose la question puisqu'hier cette charmante damoiselle m'a tourné le dos en se mettant devant moi, pas en décalé, et a quelque peu orienté son popotin vers moi.
J'ai préféré rester à 10 centimètres que faire un collé serré non désiré. Y aura d'autres sorties, surtout si c'est une habituée. :D

Ce truc de oui vie. jamais je pourrai faire ça [:sadfrog62:2]

Citation :

Certaines personnes peuvent rire en vous voyant. Cela ne veut pas forcément dire que vous êtes mauvais, mais il faut le reconnaitre, se frotter sur quelqu'un ne donne pas un air très sérieux. Alors, riez et faites comme eux.

"Ahahah"  [:eric le looser]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2019 à 19:37:17
n°56521931
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 11-05-2019 à 19:34:43  profilanswer

seraphinette a écrit :

Mais mais mais...mais dans quel genre de danse à deux est-ce qu'un pubis inconnu pourrait bien se trouver susceptible de se coller à mes fesses????   [:alarmclock1]

Je croyais que tu vivais en guadeloupe. [:dileste2:1]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°56521932
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2019 à 19:34:50  answer

schezario a écrit :

Ca m'fait penser.

Ca vous coûte combien par mois les SDR ?

J'ai fais le calcul ça revient a 40€/mois. :sweat:

n°56521940
Altered
Prix public conseillé
Posté le 11-05-2019 à 19:35:52  profilanswer

seraphinette a écrit :

demande à Irmada : le daggering

n°56521952
Altered
Prix public conseillé
Posté le 11-05-2019 à 19:37:10  profilanswer

mec, à ce prix j'ai un plan pour un terrain potager où personne te casse les couilles et où ta seule crainte c'est le mildiou sur les tomates :o  lâche l'affaire :o

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 11-05-2019 à 19:38:06
mood
Publicité
Posté le 11-05-2019 à 19:37:10  profilanswer

n°56521956
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 11-05-2019 à 19:38:06  profilanswer

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56521957
Tuxerman12
Posté le 11-05-2019 à 19:38:09  profilanswer

thesmilingface a écrit :

C'est tout le problème de la danse, les meufs veulent juste seduire, les mecs veulent juste pécho.

n°56521958
thesmiling​face
Posté le 11-05-2019 à 19:38:13  profilanswer

C'est après avoir passé deux heures comme ça que ma meilleure amie m'a cassé le coup (ou que l'autre a annoncé sa lesbiennité)

---------------
n°56521970
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2019 à 19:41:03  answer

Altered a écrit :

mec, à ce prix j'ai un plan pour un terrain potager où personne te casse les couilles et où ta seule crainte c'est le mildiou sur les tomates :o  lâche l'affaire :o

yep, je compte resillier mon abo de toute façon :jap:

n°56521972
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 11-05-2019 à 19:41:08  profilanswer

apprendre la vie sur wikihow

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56521978
schezario
Posté le 11-05-2019 à 19:43:03  profilanswer

Depuis mon départ de ces sites, y'a bien 7 ans  [:haha rgentique], j'ai l'impression que ça s'est multiplié comme des petits pain ces trucs.

---------------
n°56521984
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 11-05-2019 à 19:44:57  profilanswer

seraphinette a écrit :

Et ici c'est pubis contre pubis mais pas pubis contre fesses :o

Well, j'ai beaucoup vu la version frottage de fesses contre bassin du monsieur

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°56521985
Irmada
Chouette
Posté le 11-05-2019 à 19:45:00  profilanswer

Altered a écrit :

demande à Irmada : le daggering

Je l'ai dit à la page précédente :D

---------------
La puissance de la Fonk
n°56521988
daffy-duck
Posté le 11-05-2019 à 19:46:00  profilanswer

+ les verres ou resto si il y a rencontre ca devient cher [:haha rabbin]

n°56521993
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-05-2019 à 19:46:50  profilanswer

3 abos OCS [:pierrotledingue:2]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56522001
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2019 à 19:48:56  answer

schezario a écrit :

Depuis mon départ de ces sites, y'a bien 7 ans  [:haha rgentique], j'ai l'impression que ça s'est multiplié comme des petits pain ces trucs.

Un peu oui, il y en a a la pelle.

CyrilleTelmer a écrit :

Well, j'ai beaucoup vu la version frottage de fesses contre bassin du monsieur

:sol:

moi j'vai plus en boite (95% musique de merde, trop forte) du coup pas de risque de jouer à froti frota. [:striker eureka:1]

Message édité par Profil supprimé le 11-05-2019 à 19:49:11
n°56522013
thesmiling​face
Posté le 11-05-2019 à 19:51:05  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

C'est tout le problème de la danse, les meufs veulent juste seduire, les mecs veulent juste pécho.

Tout le truc, c'est de savoir si elle est libre ou pas.
Si elle est libre,  
 - soit vous vous chauffez au collé serré, et vous discutez un peu après (des fois ça se galoche avant)
 - soit vous prenez le temps de discuter après, puisqu'il y a une bonne entente dans la danse
Sinon c'est pas grave, ça t'empeche pas de toucher des corps féminins et de discuter avec les femmes en couple.

Evidemment si tu n'aimes pas la danse, que tu n'aimes pas toucher des corps féminins, regarder des femmes dans les yeux, et que tu ne veux que mettre ton sexe dans leur vagin, ça peut être ennuyeux. :o

---------------
n°56522021
Altered
Prix public conseillé
Posté le 11-05-2019 à 19:52:22  profilanswer

Irmada a écrit :

Je l'ai dit à la page précédente :D

[:emile-louis joli:5]

n°56522145
Aegithalos​Caudatus
Posté le 11-05-2019 à 20:18:13  profilanswer

Si je calcule la tune depensée en sdr sur 10 ans, je dois etre entre 1000 et 2000e.
C'est triste mais je me dis que si j'avais été en couple j'aurais depensé surement plus. (vacances cadeaux etc)

Economiser vraiment, c'est etre celibataire ET ne pas chercher.

n°56522226
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2019 à 20:34:34  answer

Entre 1000 et 2000. :/

Bref sinon nouveau match sur adopte. La meuf a le même prénom que celle de Voiron. :lol:

Mais sinon profil top et photo sympa ! Je met pas trop d'espoir mais les matchs deviennent tellement rare sur ce site. :/

n°56522249
Chocbo
cave amantem
Posté le 11-05-2019 à 20:38:21  profilanswer

Si je calcule la tune depensée en sdr sur 10 ans, je dois etre entre 1000 et 2000e.

Et combien de succès ?  

C'est pour faire des stats  :o  

n°56522262
dany rfm
Posté le 11-05-2019 à 20:40:29  profilanswer

because the night a écrit :

Mais toi non plus, tu ne supporterais pas d'être considéré "comme de la viande un substitut de Deliveroo"  :sarcastic:

Pourtant certaines ne s'en gênent pas.  :sarcastic:  

because the night a écrit :

Le gros problème avec ton discours c'est toujours que le sexe, c'est sale. C'est salissant. Enfin, surtout pour les meufs  :sarcastic:  
Mais peux-tu te placer dans l'optique où non, le sexe (entre adultes consentants) n'est pas un truc dégradant?  
Du coup, on n'est plus dans un système échange / rapport de force / je mens pour obtenir son cul, c'est pas plus sain?  [:transparency]

Vas falloir que tu arrêtes ce délire, nous avons débattu plusieurs fois à ce sujet, si tu ne veux toujours pas comprendre mon système de valeur je ne peux plus rien faire pour toi.

Chocbo a écrit :

Le problème c'est pas la guimauve que tu vas coller autour, le problème c'est que tu sembles réellement penser que certaines femmes ne valent pas plus qu'un bout de viande.

Si on peut pas t'aimer que va t'on faire de toi ? Tu crois qu'on réserve quoi à une fille "avec qui on ne se projette pas mais qui est bonne" ?
Moi un jour, on m'a dit "si tu veux être plus qu'un substitut de Uber eat, il va falloir changer ton attitude", donc si tu veux être plus qu'un simple bout de viande, changes ton attitude.[:cosmoschtroumpf]

n°56522267
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2019 à 20:42:24  answer

dany rfm a écrit :

Si on peut pas t'aimer que va t'on faire de toi ? Tu crois qu'on réserve quoi à une fille "avec qui on ne se projette pas mais qui est bonne" ?
Moi un jour, on m'a dit "si tu veux être plus qu'un substitut de Uber eat, il va falloir changer ton attitude", donc si tu veux être plus qu'un simple bout de viande, changes ton attitude.[:cosmoschtroumpf]

J'ai déjà eu des histoires sympa, pas amoureuses hein, avec des filles que je savais ne pas pouvoir aimer. Ca prend la forme d'amitié, de plan cul régulier ou non, mais y a rien de caché et pas de mensonges non plus.  
Tu te cherches des excuses pour ton comportement là, t'es mieux quand tu te mens pas à toi même. :D

n°56522290
noble_art
Posté le 11-05-2019 à 20:45:46  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est bien, même si y'a eu FAIL pour le coup osef, t'as déjà fait un grand pas là.

Ouai deuxième ratal de toute ma vie sur 3 approches sur des filles qui me plaisent grave, j'avais oublié  [:le colis:4]
Grand pas ouai je vais arrêter de faire du déjà tout cuit et essayer de sortir avec mon top range  :o
Bon là j'ai pas du bien maitriser la différence d'âge il devait y avoir -10 ans vu ou elle en était dans ses études. Tu m'étonnes qu'elle était fraiche  [:striker eureka:1]

Message édité par noble_art le 11-05-2019 à 20:55:50
n°56522302
noble_art
Posté le 11-05-2019 à 20:48:22  profilanswer

seraphinette a écrit :

On ira en terrasse ensemble coupine lorsque je passerai, justement j'ai des robes décolletées jusqu'au nombril que je n'ai jamais portées et qui ont besoin de sortir :o

[:azrail]  

mon pote attend toujours sa photo  [:quaniais:3]

n°56522316
dany rfm
Posté le 11-05-2019 à 20:52:20  profilanswer

Tout simplement.
Un type qui ne se projette pas avec toi, il ne s'investira pas autant qu'un mec qui se projette avec toi.

Et à partir du moment où tu considères que l'investissement fourni par celui qui se projette avec toi est de la considération, forcément l'autre en face t'a déconsidéré.

Moi après je cherche des femmes qui sont d'accord avec ça, elles ne veulent pas s'engager (sauf connerie avérée, vous n'avez pas d'espoir envers les mecs de boite de nuit, et vous ne titillez pas notre mythe dans le but d'avoir notre cœur), donc elles n'exigent pas de moi l'investissement d'un mec engagé, comme ça moi, qui n'a pas envie de m'investir pour elles, je suis peinard.

Si mtn elles tombent amoureuses et décident de modifier les termes du contrat, c'est pas mon problème. [:heow]

n°56522318
Chocbo
cave amantem
Posté le 11-05-2019 à 20:52:33  profilanswer

dany rfm a écrit :

Mais c'est pas parce qu'on ne peut pas aimer quelqu'un que c'est pas une personne quand même  [:zedlefou:1]  

Il y a une gonzesse qui te dit que t'es un substitut de Uber eat, hop, toutes les femmes te considèrent comme un subistut de Uber eat ? Et toi tu dois les considérer comme des bouts de viande ?

C'est quoi pour toi une femme qui n'est pas un bout de viande ? Celle qui ne sort pas, et qui attend que son père signe un contrat avec son futur mari qu'elle n'aura jamais vu ? Faut qu'elles soient vierges ?  

Vas-y, explique nous ce qu'est une femme qui n'est pas un bout de viande pour toi.

n°56522319
Romf
Posté le 11-05-2019 à 20:52:35  profilanswer

Chocbo a écrit :

Je pense que tu fais une mauvaise interprétation, oui.

Certes :o
Il n'empêche que mon propos reste d'actualité et va à l'encontre de ce que tu dis :o
Précision je ne prends personne pour de la viande cependant :o

n°56522332
Tuxerman12
Posté le 11-05-2019 à 20:55:01  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Tout le truc, c'est de savoir si elle est libre ou pas.
Si elle est libre,  
 - soit vous vous chauffez au collé serré, et vous discutez un peu après (des fois ça se galoche avant)
 - soit vous prenez le temps de discuter après, puisqu'il y a une bonne entente dans la danse
Sinon c'est pas grave, ça t'empeche pas de toucher des corps féminins et de discuter avec les femmes en couple.

Evidemment si tu n'aimes pas la danse, que tu n'aimes pas toucher des corps féminins, regarder des femmes dans les yeux, et que tu ne veux que mettre ton sexe dans leur vagin, ça peut être ennuyeux. :o

T'as pas encore trouvé les serrures où les mettre mais tu as de bonnes clés  [:implosion du tibia]  

n°56522339
Aegithalos​Caudatus
Posté le 11-05-2019 à 20:56:27  profilanswer

Chocbo a écrit :

Et combien de succès ?  

C'est pour faire des stats  :o  

60+ relations sexuelles
Dont la plupart qui donnaient au moins des petites histoires, donc pas vraiment de "oneshot".
Meme si le montant total me choque, je me dis que sur 10 ans de vie, ca va.
(Et c'est moins cher qu'aller voir une pro, chose que je pourrais pas faire de toute façon)

n°56522342
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-05-2019 à 20:56:54  profilanswer

Chocbo a écrit :

[....]

C'est quoi pour toi une femme qui n'est pas un bout de viande ? Celle qui ne sort pas, et qui attend que son père signe un contrat avec son futur mari qu'elle n'aura jamais vu ? Faut qu'elles soient vierges ?  

Vas-y, explique nous ce qu'est une femme qui n'est pas un bout de viande pour toi.

[:spawn_cqn:3]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56522343
schezario
Posté le 11-05-2019 à 20:57:12  profilanswer

60+ relations sexuelles
Dont la plupart qui donnaient au moins des petites histoires, donc pas vraiment de "oneshot".
Meme si le montant total me choque, je me dis que sur 10 ans de vie, ca va.
(Et c'est moins cher qu'aller voir une pro, chose que je pourrais pas faire de toute façon)

60 personnes différentes ?

---------------
n°56522349
Altered
Prix public conseillé
Posté le 11-05-2019 à 20:58:33  profilanswer

Pourquoi se taper 60 personnes différentes plutôt qu'une ou deux régulièrement qui soient les mêmes sur un temps moyen long? Vraie question ça m'intéresse de comprendre

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 11-05-2019 à 20:59:29
n°56522360
dany rfm
Posté le 11-05-2019 à 21:01:11  profilanswer

Chocbo a écrit :

Mais c'est pas parce qu'on ne peut pas aimer quelqu'un que c'est pas une personne quand même  [:zedlefou:1]  

Il y a une gonzesse qui te dit que t'es un substitut de Uber eat, hop, toutes les femmes te considèrent comme un subistut de Uber eat ? Et toi tu dois les considérer comme des bouts de viande ?

J'arrive pas à comprendre, en quoi je les traites comme de la viande ?
A cette heure ci, je baise 2 meufs, je me projette pas avec, mais je leur envoi des messages, on se fait des sorties, si je peux rendre service c'est bon etc.
C'est les considérer comme de la viande ça ?

Oui après je le reconnais, il y en a certaines que j'ai traité comme de la viande mais c'est parce qu'elles le méritaient, selon mon point de vue bien sur.

Je l'ai déjà dit, une femme qui n'est pas un bout de viande c'est une femme qu'on peut aimer, dont on apprécie la compagnie (au delà de celle destiné au rapport sexuels), donc si après avoir craché, j'ai plus envie que tu barres plutôt que de te voir rester à coté de moi, il va falloir te poser quelques questions.

n°56522362
schezario
Posté le 11-05-2019 à 21:02:36  profilanswer

dany rfm a écrit :

J'arrive pas à comprendre, en quoi je les traites comme de la viande ?

M'est avis que ça tient davantage à la façon dont tu l'exprimes et au style que tu te donnes ici sur Nigaud.

---------------
n°56522364
Aegithalos​Caudatus
Posté le 11-05-2019 à 21:02:44  profilanswer

schezario a écrit :

60 personnes différentes ?

oui

Altered a écrit :

Pourquoi se taper 60 personnes différentes plutôt qu'une ou deux régulièrement qui soient les mêmes sur un temps moyen long? Vraie question ça m'intéresse de comprendre

Parce que pas le choix ?

J'aurais aimé n'avoir que 3/4 histoires de 3 ans par exemple.
Sauf que c'est jamais si simple.
Et je suis pas dans le chocbo style niveau "procédure". Je prefere tenter vite et voir. Et souvent ca donne des echecs, mais des echecs quelquepart positifs je trouve.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42177  42178  42179  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)