| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Reprise du message précédent :
Celui qui lance mène.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 01-05-2019 à 13:24:31 ![]() ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
C'est comme une danse.
Profil supprimé | Posté le 01-05-2019 à 13:35:46 ![]()
Faut faire des plus grands pas alors. |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Juste un "salut, j'ai noté que nous avions telles choses en communs, pourrait-on en parler, plus amplement/faire connaissance". Pas nécessairement rentrer dans le lard dès le début. Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 01-05-2019 à 13:38:02 |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Chocbo cave amantem |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2019 à 13:50:15 ![]()
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Publicité | Posté le 01-05-2019 à 13:52:10 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 01-05-2019 à 13:56:11 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Small talk
Tuxerman12 |
|
QNTAL Cours ! Jette ! | Tiens, la princesse, ça me fait penser à celle qui a mis "zèbre" dans son profil. |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2019 à 14:02:46 ![]()
|
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 01-05-2019 à 14:06:39 |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Je suis pas sûr que ce soit agressif.
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ca signifie qioi zèbre?? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
La formule est ambigue.
Personnellement, je vois pas en quoi tu renverrais une mauvaise image de toi ici. Message édité par thesmilingface le 01-05-2019 à 14:23:33 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Chocbo cave amantem |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2019 à 14:25:29 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 01-05-2019 à 14:25:54 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Message édité par QNTAL le 01-05-2019 à 14:27:50 |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2019 à 14:28:16 ![]()
|
Fibonachos |
--------------- le Larousse s'arrête là où le cœur commence. |
Chocbo cave amantem |
|
uname |
|
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 01-05-2019 à 14:59:59 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ça me plairait bien aussi. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Tuxerman12 |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
J'attends en fait, vu le nombre de nanas qui m'ont contacté qui se sont avérées être des fake. Tiens : message passé en spam "il y a deux heures". Après, on m'a dit que ma description de ce que je cherche est trop idéalisée et pourrait faire peur à certaines filles, mais j'assume totalement en fait, je laisse pour être fidèle à moi-même. Rien de mal à savoir ce qu'on veut dans la vie. D'ailleurs, l'amour, c'est le seul domaine où je sais ce que je veux. Après on dit souvent (mais j'ai des doutes) que la gent féminine aime les garçons romantiques, mais je crains l'être de trop et que ça en fasse fuir certaines Et je pense aussi que si j'ai tant de mal à exprimer et montrer mes sentiments et émotions, c'est probablement parce que je le suis de trop (émotif et sentimental). Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 01-05-2019 à 15:29:15 |
Tuxerman12 |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur | Troll ou Multi ? |
Chocbo cave amantem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |