Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2865 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42045  42046  42047  ..  57298  57299  57300  57301  57302  57303
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56439616
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 01-05-2019 à 13:24:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

loupie94 a écrit :

Mais qui mène et qui subit?

Qui dit qu'il n'a pas plus de conversations en cours que moi?

Je sais bien qu'ici on pense que toutes les femmes ont un nombre de conversation hallucinant mais ce n'est pas le cas.  

Sauf si on compte comme conversation les "partantes pour une bonne baise?" ou autre joyeusetés du genre.

Donc oui le jeu peut être frustrant mais pour n'importe lequel des protagonistes.

Celui qui lance mène.

Il lance le jeu parce qu'il peut se le permettre.

C'est un homme non frustré donc soit il est marié, soit il a une sexfriend, soit c'est un manuel  [:wank] , soit il a un lifestyle bien rempli.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité
Posté le 01-05-2019 à 13:24:31  profilanswer

n°56439651
thesmiling​face
Posté le 01-05-2019 à 13:29:45  profilanswer

Ezechiel Lydian a écrit :

Je me présente et décris avec des gros pavés qui en disent probablement de trop mais qui sont fidèles à ma personne, c'est pour donner de quoi rebondir, non ?

C'est comme une danse.
Un pas après l'autre.

"Salut, ça va ?"
"bien et toi"
"ça va, c'est quoi tes hobbies ? J'ai vu que t'aimais tel hobby, c'est quoi tes préférences/ton ..."

---------------
n°56439698
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2019 à 13:35:46  answer

thesmilingface a écrit :

C'est comme une danse.
Un pas après l'autre.

"Salut, ça va ?"
"bien et toi"
"ça va, c'est quoi tes hobbies ? J'ai vu que t'aimais tel hobby, c'est quoi tes préférences/ton ..."

Faut faire des plus grands pas alors.  :O  Honnêtement ça sert à quoi de demander si ça va ?

n°56439714
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 01-05-2019 à 13:37:47  profilanswer

thesmilingface a écrit :

C'est comme une danse.
Un pas après l'autre.

"Salut, ça va ?"
"bien et toi"

Juste un "salut, j'ai noté que nous avions telles choses en communs, pourrait-on en parler, plus amplement/faire connaissance".

Pas nécessairement rentrer dans le lard dès le début.

Message cité 1 fois
Message édité par Ezechiel Lydian le 01-05-2019 à 13:38:02
n°56439769
rastafia
sélavi
Posté le 01-05-2019 à 13:46:55  profilanswer

Chocbo a écrit :

Nous ne sommes pas dans une guerre "hommes vs femmes" hein, je te ferai remarquer que nous-même on n'est pas toujours d'accord avec les commentaires du style "go muscu" et qu'on le dit (en tout cas moi je ne m'en prive pas), mais on se fait remballer.

Après, sans vouloir être méchante, il y a quand même une différence entre "va chez le coiffeur" et "42 et autre monstres". Le premier cas, ça peut être un conseil utile, le second, c'est juste une insulte et de la méchanceté gratuite. Le jour où tu nous verras sortir des phrases à répétition du genre "ya un mec qui m'a liké, il a pas de cheveux [:-the_unforgiven-]" et autres "'tain mais les mecs qui font plus de 36 [:douchebag forever:3] jamais j'en toucherai un même coincée sur une île déserte" tu feras la différence. Ou des remarques du genre "sa bite devait bien faire 17 cm [:gum]" tandis que le tour de poitrine des femmes que vous rencontrez, on le connait y a pas de souci.

Je fréquente ce topic depuis plusieurs années maintenant, et je ne souviens qu'à une époque, Pomme avait fait un CR d'une rencontre avec un mec, en l'écrivant de la même façon que certains CR masculins, et tous les mecs avaient crié au scandale en mode "mais comment tu parles de ce pauvre type". Mais sans jamais avoir réagi aux CR masculins du même tonneau.

Et à l'époque le topic était moins "violent" qu'il ne l'est aujourd'hui. Maintenant, si on essaie de donner quelques conseils, la réponse en résumé "t'es une femme alors ta gueule". Parce qu'on est femme on ne sait pas ce qui nous plaît chez un homme, on est trop connes pour ça, les hommes, les VRAIS, ceux avec des poils, savent mieux que nous ce qu'on aime. Et on ne peut pas non plus conseiller les femmes car là, vous, vous savez très bien ce que vous voulez chez une femme. Vous "assénez" vos vérités, sans tenir compte de la situation, des souhaits de la personne "conseillée", vous connaissez la vérité vraie, la preuve, "ça a marché pour moi, j'ai encore niqué 2 femmes cette semaine" !

Au bout d'un moment, se prendre régulièrement dans la gueule qu'avoir un imc à 22 c'est être "un gros thon dégueulasse" alors que c'est un imc tout ce qu'il y a de plus normal, ça gonfle, ça il faut le comprendre. Tu t'imagines marcher dans la rue, et chaque femme que tu croise te dit "putain t'es moche" comme ça, cash ? Ici c'est pareil, très souvent on se prend un "boudin !" dans la gueule venu de nulle part. T'en as encore un y a deux pages sur bubka.

Après, oui, il existe des trolls qui s'amusent de ça, ça n'a rien de nouveau ;) mais les trolls, justement, ça s'élimine. Et à minima, ça ne s'encourage pas quoi. Et là, c'est limite du compost à troll, ils poussent trois fois plus vite qu'ailleurs.

Citation :

Les tt desservent les "offensées" en plus, je trouve, car ça les fait passer pour des enfulés qui n'osent pas répondre et préfèrent se cacher derrière la maitresse  [:sylphide pinklady:3]

Je n'ai évidemment pas accès au tableau des reports, n'étant pas modératrice, mais je serai très surprise que les reports soient le fait uniquement des femmes. Et tu m'excuseras, mais il me semble que sur les 10 derniers jours, bulle d'O, bubka ou moi-même, on ne se cache pas vraiment derrière la maitresse [:garypresident:2]

J'approuve ce post à 100%  :jap:

---------------
Cantor est devenu fou
n°56439793
Chocbo
cave amantem
Posté le 01-05-2019 à 13:49:29  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

M'insulte pas non plus [:jose anigo:1]  
Par contre vous appréciez ça, mais dans votre cas, vous pouvez vite rebondir sur d'autres discussions si le jeu se finit de manière abrupte
Les mecs sur SDR sauf cas de BG aiguë, ils retrouvent pas des discussions aussi rapidement donc le jeu c'est bien pour ceux qui le mène mais moins pour ceux qui le "subissent"

Le mec peut tout à fait mener. Ca n'a rien à voir avec le nombre de discussions ;)

Et le reste des conversations, une fois que t'as écarté les queutards/ cc sa va/ etc, le reste est généralement assez plat. Beaucoup de mecs limitent leur discussion à des "oui je pense comme toi  :) " , ne se dévoilent pas, c'est très policé, faut souvent ramer pour extraire quelques infos.  

Du reste j'ai pas souvenir d'avoir eu deux conversations de ce type en même temps. Je me limitais en nombre de conversations, évidemment, mais quand une discussion comme ça se termine, on n'en a pas une autre toute fraîche sous le coude.

Un mec qui joue, il va se démarquer des autres, focaliser l'attention, davantage se mettre en valeur. Après, c'est comme tout, quand on se distingue des autres, ça peut être à double tranchant. Mais franchement, il y a beaucoup de mecs qui une fois l'étape des photos "validée" pensent que c'est dans la poche et qu'il n'y a plus qu'à attendre le rdv IRL.

Je ne conseille pas de "jouer", parce que ce genre de truc, si on ne sait pas le faire, c'est contre-productif. Mais clairement c'est un truc qui personnellement me donne envie d'approfondir les choses avec cette personne là. L'humour, les taquineries, le contre-pied, moi j'adore  :D

n°56439794
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 01-05-2019 à 13:49:46  profilanswer

Juste un "salut, j'ai noté que nous avions telles choses en communs, pourrait-on en parler, plus amplement/faire connaissance".

Pas nécessairement rentrer dans le lard dès le début.

Et dans le cas contraire...
"Salut, j'ai vu que nous avons le même âge, à quelques années près. On discute pour voir si on a d'autres points communs ?"  :o  

n°56439796
Tuxerman12
Posté le 01-05-2019 à 13:50:01  profilanswer

Il peut y avoir de ça aussi, et ça ne m'intéresse pas non plus.

Pas envie non plus de partager ma vie avec une femme qui dit oui à tout.

Là sur AUM, une fille vient de m'envoyer un "salut, comment tu vas". J'ai pas envie de répondre à des messages aussi peu personnalisés. Qui a envie sur des SDR ?

Estime-toi déjà heureux qu'elle t'ait écrit, ça signifie que tu fais partie des mecs les plus beaux du pays, 10%. T'es mannequin toi de métier, non ?

n°56439797
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2019 à 13:50:15  answer

loupie94 a écrit :

Si le mec s'exprime bien, qu'il fait preuve d'un peu d'humour, de répartie et de curiosité c'est vraiment un bon point.

Et ce n'est clairement pas sur SDR que l'on peut montrer ces traits de personnalité, vu qu'on est évacué visuellement avant même de pouvoir s'exprimer.

n°56439808
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 01-05-2019 à 13:52:10  profilanswer

Chocbo a écrit :

Mais franchement, il y a beaucoup de mecs qui une fois l'étape des photos "validée" pensent que c'est dans la poche et qu'il n'y a plus qu'à attendre le rdv IRL.

+1  [:la monne]

mood
Publicité
Posté le 01-05-2019 à 13:52:10  profilanswer

n°56439821
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-05-2019 à 13:54:13  profilanswer

Chocbo a écrit :

Le mec peut tout à fait mener. Ca n'a rien à voir avec le nombre de discussions ;)

Et le reste des conversations, une fois que t'as écarté les queutards/ cc sa va/ etc, le reste est généralement assez plat. Beaucoup de mecs limitent leur discussion à des "oui je pense comme toi :) " , ne se dévoilent pas, c'est très policé, faut souvent ramer pour extraire quelques infos.

Du reste j'ai pas souvenir d'avoir eu deux conversations de ce type en même temps. Je me limitais en nombre de conversations, évidemment, mais quand une discussion comme ça se termine, on n'en a pas une autre toute fraîche sous le coude.

Un mec qui joue, il va se démarquer des autres, focaliser l'attention, davantage se mettre en valeur. Après, c'est comme tout, quand on se distingue des autres, ça peut être à double tranchant. Mais franchement, il y a beaucoup de mecs qui une fois l'étape des photos "validée" pensent que c'est dans la poche et qu'il n'y a plus qu'à attendre le rdv IRL.

Je ne conseille pas de "jouer", parce que ce genre de truc, si on ne sait pas le faire, c'est contre-productif. Mais clairement c'est un truc qui personnellement me donne envie d'approfondir les choses avec cette personne là. L'humour, les taquineries, le contre-pied, moi j'adore :D

Faut avoir le temps pour ça
Depuis tout à l'heure, les seules qui disent apprécier ça, sont des filles du topic :O
Avec le prisme féminin c'est peut être cool, de l'autre côté ça l'est potentiellement moins mais c'est difficile de le faire comprendre
Et stop avec le côté avoir plein de messages c'est rien
Quand tu as un banc de poisson, tu peux trier
Quand tu n'es rien dans ton filet, tu tries quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 01-05-2019 à 13:56:11

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56439829
thesmiling​face
Posté le 01-05-2019 à 13:56:01  profilanswer

Small talk
https://en.wikipedia.org/wiki/Small_talk

Citation :

Le 'Small Talk' est une expression d'origine américaine qui signifie avoir une discussion légère et informelle. Elle est souvent employée dans des situations sociales entre deux individus (ou plusieurs) qui font connaissance.

C'est ce que vous faites au bureau ou quand vous rencontrez des gens, allez à la boulangerie.
Ça a le mérite d'être (ou de sembler) plus naturel que vos phrases qui combinent contact social+approche relationelle liée au profil

Je crois pas que vous soyez facturé au caractère, donc vous pouvez vous permettre une approche plus fluide, en séparant le contact normalisé et l'approche-accroche personnalisée.

---------------
n°56439847
Tuxerman12
Posté le 01-05-2019 à 13:58:42  profilanswer

QNTAL a écrit :

Ben non c'est pas normal, et non je ne crois pas au prince charmant.
Je trouve ça désagréable ce déséquilibre, savoir qu'il y a des gens qui doivent se dire que je n'ai pas matché avec eux parce qu'ils ne me plaisent pas, alors que je n'ai simplement jamais vu leur profil.

Ou que tu ne l'as pas liké car tu es une princesse et qu'une princesse vaut mieux que ça, "Miroir, mon beau miroir, dis moi ..."

n°56439859
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 01-05-2019 à 14:02:40  profilanswer

Tiens, la princesse, ça me fait penser à celle qui a mis "zèbre" dans son profil.  :sarcastic:  

n°56439860
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2019 à 14:02:46  answer

Tuxerman12 a écrit :

Ou que tu ne l'as pas liké car tu es une princesse et qu'une princesse vaut mieux que ça, "Miroir, mon beau miroir, dis moi ..."

Pourquoi tu cherches le conflit ? C'est clairement pas ce qu'elle a dit  :??:

n°56439865
Tuxerman12
Posté le 01-05-2019 à 14:03:44  profilanswer

On est toujours mieux servi par soi-même et il y a une fonction recherche sur le forum, avec le mot clé tagcr et son pseudo ça devrait le faire.

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 01-05-2019 à 14:06:39
n°56439893
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 01-05-2019 à 14:09:56  profilanswer

QNTAL a écrit :

Tiens, la princesse, ça me fait penser à celle qui a mis "zèbre" dans son profil.  :sarcastic:  

Ah j'en vois pas mal comme ça.
Il y a des profils masculins qui le font aussi ?

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°56439894
thesmiling​face
Posté le 01-05-2019 à 14:10:09  profilanswer

Je suis pas sûr que ce soit agressif.

---------------
n°56439898
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 01-05-2019 à 14:11:37  profilanswer

Bah, je suppose que je donne une mauvaise image de moi ici. Ou qu'il est aigri, et il y a de quoi.  
Le décalage avec la réalité est amusant.  

@tuxerman12: si tu veux savoir si je fais ma princesse, tu m'envoies une photo en mp et je te dis si j'aurai liké ou non et pourquoi.  
Mais ne préjuge pas de comment j'agis sur SDR, je ne vise pas très haut parce que, comme je l'ai déjà abordé plusieurs fois, passé le moment des photos et de la première rencontre il faudrait que je trouve quelqu'un qui supporte mon handicap au quotidien.

n°56439916
thesmiling​face
Posté le 01-05-2019 à 14:15:39  profilanswer

Bon, je reviens sur mes débuts sur badoo.
J'ai fait un tour pour voir les "en ligne" dans le coin.
Sur la matinée, on plafonne à 20 femmes connectées, tout âge confondu.
Certaines habitent à plusieurs heures de route de chez moi.

Vous en pensez quoi ? Bousie ou pas bousie ?

---------------
n°56439950
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-05-2019 à 14:21:01  profilanswer

QNTAL a écrit :

Tiens, la princesse, ça me fait penser à celle qui a mis "zèbre" dans son profil. :sarcastic:

Ca signifie qioi zèbre??

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56439954
thesmiling​face
Posté le 01-05-2019 à 14:22:14  profilanswer

QNTAL a écrit :

Bah, je suppose que je donne une mauvaise image de moi ici. Ou qu'il est aigri, et il y a de quoi.
Le décalage avec la réalité est amusant.

@tuxerman12: si tu veux savoir si je fais ma princesse, tu m'envoies une photo en mp et je te dis si j'aurai liké ou non et pourquoi.
Mais ne préjuge pas de comment j'agis sur SDR, je ne vise pas très haut parce que, comme je l'ai déjà abordé plusieurs fois, passé le moment des photos et de la première rencontre il faudrait que je trouve quelqu'un qui supporte mon handicap au quotidien.

La formule est ambigue.
On sait pas si il te vise toi ou s'il rebondit sur ton propos en disant que les types qui ne sont pas likés peuvent penser que

Citation :

tu es une princesse et qu'une princesse vaut mieux que ça, "Miroir, mon beau miroir, dis moi ..."

Personnellement, je vois pas en quoi tu renverrais une mauvaise image de toi ici.

Message édité par thesmilingface le 01-05-2019 à 14:23:33

---------------
n°56439961
Chocbo
cave amantem
Posté le 01-05-2019 à 14:23:36  profilanswer

Faut avoir le temps pour ça
Depuis tout à l'heure, les seules qui disent apprécier ça, sont des filles du topic :O  
Avec le prisme féminin c'est peut être cool, de l'autre côté ça l'est potentiellement moins mais c'est difficile de le faire comprendre
Et stop avec le côté avoir plein de messages c'est rien
Quand tu as un banc de poisson, tu peux trier
Quand tu n'es rien dans ton filet, tu tries quoi ?

Oh je comprends tout à fait  ;)  

Mais pour reprendre ton image, le filet qu'on ramène il est plein de piranhas [:grande greluche:7] et il y a peut-être un poisson-clown au milieu de tout ça. Tu passes un temps fou à trier, en y laissant parfois un doigt ou deux, et souvent dans le filet il n'y a que des piranhas. Alors tu relances le filet et tu recommences encore et encore. Très souvent pour rien. Et si on ne trie pas, on se fait bouffer en moins de deux et le piranha retourne dans l'océan en rotant, satisfait d'avoir comblé son "besoin".  

Je ne dis évidemment pas que votre situation est plus enviable, mais vous avez quand même l'air d'être nombreux à croire qu'on est tranquillement affalées sur une chaise longue et qu'un domestique vient nous présenter les poissons un par un sur un plateau d'argent et que nous on se contente de dire "trop petit [:vini01]"

Alors, si le poisson-clown arrive à sauter un court instant, on le repère plus facilement et on sait où le chercher ;)

Le déséquilibre des SDR qui induit ces situations, il n'est pas forcément de notre fait. J'ai quand même des copines qui n'ont pas de mecs et quand je leur parle de SDR elles me répondent "houla non merci, j'ai essayé une fois, putain le nombre de crevards qu'il y a sur ces sites, c'est même pas la peine". Ca donne pas toujours envie d'y aller quand tu sais ce que tu vas avoir comme "likes"...

Il ne cherche pas forcément le conflit, moi je pense par exemple qu'il surenchérit juste sur ce que dit Qntal, et que les mecs vont croire qu'ils ne lui ont pas plu physiquement OU que c'est une princesse qui visent "au dessus de sa ligue". Alors qu'elle n'a juste même pas vu leur profil quoi.  

n°56439971
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2019 à 14:25:29  answer

lafilledu22 a écrit :

Ca signifie qioi zèbre??

Une personne qui est censée être surdouée et trop sensible pour être comprise par les autres.... en gros.
Bonjour l'égo !  :sarcastic:

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-05-2019 à 14:25:54
n°56439982
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 01-05-2019 à 14:26:56  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ca signifie qioi zèbre??

Le mot à la mode pour les surdoués qui se voient comme des gens à part.

[:benou_grilled]

Message édité par QNTAL le 01-05-2019 à 14:27:50
n°56439990
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2019 à 14:28:16  answer

Chocbo a écrit :

vous avez quand même l'air d'être nombreux à croire qu'on est tranquillement affalées sur une chaise longue et qu'un domestique vient nous présenter les poissons un par un sur un plateau d'argent et que nous on se contente de dire "trop petit" [:vini01]"

Je dois avouer que c'était grossièrement la vision que j'avais du côté féminin sur SDR avant de trainer sur ce topic  [:rougit2]  

n°56439998
thesmiling​face
Posté le 01-05-2019 à 14:29:38  profilanswer

Moi je suis plus limachon : moitié limace, moitié cochon.  [:princesse pipi]  

Un like à celle qui trouve la référence sans chercher sur internet. [:oodawnoo]

---------------
n°56440009
Fibonachos
Posté le 01-05-2019 à 14:31:17  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

ya toujours ici des gens pour pas croire sur parole les gens qu'ils connaissent pas. Laisse moi donc t'apporter un soutien cher frère hfrien

Je tiens à confirmer par la présente que blaska est bel et bien dégueulasse

[:so-saugrenu2:2]  

Theomede a écrit :

Clairement, je fais 1cm de moins et ça a jamais été un problème.

Même taille et pourtant ça pose problème, team gringalet.  [:ach_lette]  

seraphinette a écrit :

Je dirais deux genres de choses : le fait que ce que je trouve n'est pas ce que je cherche  (ou alors légales coup de pot) ;  et que peut être  ça vient de différents facteurs genre l'âge les mômes ou le fait qu'il paraît que je suis intimidante.

seraphinette a écrit :

Je suis d'accord mais on n'arrête pas de me le dire donc je finis par accepter cette vérité qui fait mal :'(

Pareil pour moi, c'est même récurrent. J’ai l’impression que l’on est nombreux à paraître intimidant ici.

Pire encore, il paraît que j'ai un regard de tueur, moi ! [:le petit tiburce:1]  

Curieusement, lorsque les gens me découvrent un peu, ils ont souvent tendance à me dire : "ho c'est marrant Fibo, quand on ne te connaît pas on soupçonne pas que tu puisses être aussi sociable et sympa".   [:4lkaline:6]  

---------------
le Larousse s'arrête là où le cœur commence.
n°56440013
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-05-2019 à 14:31:42  profilanswer

Ah ouais d'accord :lol:

Bon on a mis les choses a plat avec M.
On se voit demain pour que je lui mette la pâté au bouwling.
Et si sentimentalement rien ne se fait, on est ok pour garder contact :)
C'est pas si mal.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56440016
Chocbo
cave amantem
Posté le 01-05-2019 à 14:31:57  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Moi je suis plus limachon : moitié limace, moitié cochon.  [:princesse pipi]  

Un like à celle qui trouve la référence sans chercher sur internet. [:oodawnoo]

Amraz ?  :o  

n°56440077
uname
Posté le 01-05-2019 à 14:42:29  profilanswer

C'est comme l'orientation "sapiosexual" sur OKC?

Parce si je pouvais choisir un genre, ça ferait longtemps que j'aurais hésité entre poisson-rouge et singe [:wark0].

n°56440080
Tuxerman12
Posté le 01-05-2019 à 14:42:44  profilanswer

Ça c'est pas la peine de le préciser, c'est inclu dans la finition de base, l'ego over 9000  [:dovakor]  

n°56440094
Tuxerman12
Posté le 01-05-2019 à 14:46:18  profilanswer

uname a écrit :

C'est comme l'orientation "sapiosexual" sur OKC?

Parce si je pouvais choisir un genre, ça ferait longtemps que j'aurais hésité entre poisson-rouge et singe [:wark0].

Me réincarner en bonobo, le rêve  :love:  

n°56440171
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-05-2019 à 14:58:20  profilanswer

Chocbo a écrit :

Oh je comprends tout à fait ;)

Mais pour reprendre ton image, le filet qu'on ramène il est plein de piranhas [:grande greluche:7] et il y a peut-être un poisson-clown au milieu de tout ça. Tu passes un temps fou à trier, en y laissant parfois un doigt ou deux, et souvent dans le filet il n'y a que des piranhas. Alors tu relances le filet et tu recommences encore et encore. Très souvent pour rien. Et si on ne trie pas, on se fait bouffer en moins de deux et le piranha retourne dans l'océan en rotant, satisfait d'avoir comblé son "besoin".

Je ne dis évidemment pas que votre situation est plus enviable, mais vous avez quand même l'air d'être nombreux à croire qu'on est tranquillement affalées sur une chaise longue et qu'un domestique vient nous présenter les poissons un par un sur un plateau d'argent et que nous on se contente de dire "trop petit [:vini01]"

Alors, si le poisson-clown arrive à sauter un court instant, on le repère plus facilement et on sait où le chercher ;)

Le déséquilibre des SDR qui induit ces situations, il n'est pas forcément de notre fait. J'ai quand même des copines qui n'ont pas de mecs et quand je leur parle de SDR elles me répondent "houla non merci, j'ai essayé une fois, putain le nombre de crevards qu'il y a sur ces sites, c'est même pas la peine". Ca donne pas toujours envie d'y aller quand tu sais ce que tu vas avoir comme "likes"...

C'est quoi cette image où la majeur partie des mecs ne chercheraient qu'à combler un besoin primaire ?
J'ai l'impression que l'image que tu as des hommes c'est une armée de hyènes du serengeti
A partir du moment où le mec ne ment pas et l'assume, en quoi serait-ce un problème en fait ? [:transparency]
Pour la 2e partie avec tes copines qui ne veulent pas aller sur SDR, ça revient à ce que je disais plus tôt
Elles comprendraient que ce phénomène de crevardise sur SDR est dû à la sélection accrue, donc elles nourrissent ce système sans s'en rendre compte (enfin je dis ça, bref), est-ce qu'elles s'intéressent à des mecs lambdas lors de vos sorties ou comme beaucoup à celui qui attirent le regard et fais mouiller leurs amies ?

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 01-05-2019 à 14:59:59

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56440226
thesmiling​face
Posté le 01-05-2019 à 15:05:07  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Me réincarner en bonobo, le rêve  :love:

ça me plairait bien aussi. :D

Bon, j'en prendrais plein les fesses, vu mon statut, mais c'est pas gay quand c'est fait par un supérieur.  [:bestiole]  

---------------
n°56440251
Tuxerman12
Posté le 01-05-2019 à 15:09:28  profilanswer

thesmilingface a écrit :

ça me plairait bien aussi. :D

Bon, j'en prendrais plein les fesses, vu mon statut, mais c'est pas gay quand c'est fait par un supérieur.  [:bestiole]  

Ah merde, je croyais qu'ils étaient exclusivement hétéros [:deouss]  

n°56440252
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 01-05-2019 à 15:09:28  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Estime-toi déjà heureux qu'elle t'ait écrit, ça signifie que tu fais partie des mecs les plus beaux du pays, 10%. T'es mannequin toi de métier, non ?

[:shooter:2]

J'attends en fait, vu le nombre de nanas qui m'ont contacté qui se sont avérées être des fake.

Tiens : message passé en spam "il y a deux heures".

Après, on m'a dit que ma description de ce que je cherche est trop idéalisée et pourrait faire peur à certaines filles, mais j'assume totalement en fait, je laisse pour être fidèle à moi-même. Rien de mal à savoir ce qu'on veut dans la vie. D'ailleurs, l'amour, c'est le seul domaine où je sais ce que je veux.

Après on dit souvent (mais j'ai des doutes) que la gent féminine aime les garçons romantiques, mais je crains l'être de trop et que ça en fasse fuir certaines :sweat:

Et je pense aussi que si j'ai tant de mal à exprimer et montrer mes sentiments et émotions, c'est probablement parce que je le suis de trop (émotif et sentimental).

Message cité 1 fois
Message édité par Ezechiel Lydian le 01-05-2019 à 15:29:15
n°56440336
Tuxerman12
Posté le 01-05-2019 à 15:24:32  profilanswer

[:shooter:2]

J'attends en fait, vu le nombre de nanas qui m'ont contacté qui se sont avérées être des fake.

Tiens : message passé en spam "il y a deux heures".

Te voilà revenu à la réalité : du sable et un soleil au zénith.

n°56440354
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 01-05-2019 à 15:27:34  profilanswer

Troll ou Multi ?

n°56440382
Chocbo
cave amantem
Posté le 01-05-2019 à 15:31:40  profilanswer

C'est quoi cette image où la majeur partie des mecs ne chercheraient qu'à combler un besoin primaire ?
J'ai l'impression que l'image que tu as des hommes c'est une âme armée de hyènes du serengeti
A partir du moment où le mec ne ment pas et l'assume, en quoi serait-ce un problème en fait ? [:transparency]

C'est pas un problème quand ils l'assument. Malheureusement, ce n'est pas toujours le cas, il y a des piranhas qui se déguisent en poisson-clown pour avoir plus de chances de bouffer, et dans tous les cas, quand il y avait marqué sur mon profil que je cherchais une histoire sérieuse et que je n'étais pas intéressée par les aventures d'un soir, pourquoi est-ce qu'ils m'envoyaient des charmes ?

Le problème du tri vient en grande partie de là, hein. Si ceux qui me contactaient voulaient vraiment tous une histoire sérieuse, j'aurai eu beaucoup moins de profils à "trier". Et j'aurai largement préféré  :D  

Je ne te sortirai pas des pourcentages de mecs qui ne veulent qu'un plan-cul, je ne les connais pas, mais il faut aussi comprendre que ces mecs-là souvent pratiquent la pêche à la dynamite. Ils sont à l'affût, tous les jours sur le site et du coup ils sont souvent les premiers à "liker" quelqu'un qui vient juste de s'inscrire. Donc la première chose qu'on voit en arrivant, c'est une majorité importante de queutards, c'est comme ça. Et du coup, je comprends tout à fait qu'elles n'aient pas envie de poursuivre l'expérience, étant donné que c'est très loin de leurs attentes.  

Pour la 2e partie avec tes copines qui ne veulent pas aller sur SDR, ça revient à ce que je disais plus tôt
Elles comprendraient que ce phénomène de crevardise sur SDR est dû à la sélection accrue, donc elles nourrissent ce système sans s'en rendre compte (enfin je dis ça, bref), est-ce qu'elles s'intéressent à des mecs lambdas lors de vos sorties ou comme beaucoup à celui qui attirent le regard et fais mouillé leurs amies ?

Les sorties que je fais avec mes copines ce n'est pas en boite de nuit ou dans des bars  ;) en général on a un but précis en tête, du coup on ne fait pas vraiment attention aux mecs, on n'est pas là pour ça.

Et c'est quand même réducteur ce que tu dis. Quand il y a une super-bombasse à un endroit, les mecs, y compris ceux qui ne sont pas dans sa ligue, ne nous regardent pas non plus. C'est la nature humaine, ça.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42045  42046  42047  ..  57298  57299  57300  57301  57302  57303

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)