Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4039 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42046  42047  42048  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56440382
Chocbo
cave amantem
Posté le 01-05-2019 à 15:31:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulldozer_fusion a écrit :

C'est quoi cette image où la majeur partie des mecs ne chercheraient qu'à combler un besoin primaire ?
J'ai l'impression que l'image que tu as des hommes c'est une âme armée de hyènes du serengeti
A partir du moment où le mec ne ment pas et l'assume, en quoi serait-ce un problème en fait ? [:transparency]

C'est pas un problème quand ils l'assument. Malheureusement, ce n'est pas toujours le cas, il y a des piranhas qui se déguisent en poisson-clown pour avoir plus de chances de bouffer, et dans tous les cas, quand il y avait marqué sur mon profil que je cherchais une histoire sérieuse et que je n'étais pas intéressée par les aventures d'un soir, pourquoi est-ce qu'ils m'envoyaient des charmes ?

Le problème du tri vient en grande partie de là, hein. Si ceux qui me contactaient voulaient vraiment tous une histoire sérieuse, j'aurai eu beaucoup moins de profils à "trier". Et j'aurai largement préféré  :D  

Je ne te sortirai pas des pourcentages de mecs qui ne veulent qu'un plan-cul, je ne les connais pas, mais il faut aussi comprendre que ces mecs-là souvent pratiquent la pêche à la dynamite. Ils sont à l'affût, tous les jours sur le site et du coup ils sont souvent les premiers à "liker" quelqu'un qui vient juste de s'inscrire. Donc la première chose qu'on voit en arrivant, c'est une majorité importante de queutards, c'est comme ça. Et du coup, je comprends tout à fait qu'elles n'aient pas envie de poursuivre l'expérience, étant donné que c'est très loin de leurs attentes.  

Pour la 2e partie avec tes copines qui ne veulent pas aller sur SDR, ça revient à ce que je disais plus tôt
Elles comprendraient que ce phénomène de crevardise sur SDR est dû à la sélection accrue, donc elles nourrissent ce système sans s'en rendre compte (enfin je dis ça, bref), est-ce qu'elles s'intéressent à des mecs lambdas lors de vos sorties ou comme beaucoup à celui qui attirent le regard et fais mouillé leurs amies ?

Les sorties que je fais avec mes copines ce n'est pas en boite de nuit ou dans des bars  ;) en général on a un but précis en tête, du coup on ne fait pas vraiment attention aux mecs, on n'est pas là pour ça.

Et c'est quand même réducteur ce que tu dis. Quand il y a une super-bombasse à un endroit, les mecs, y compris ceux qui ne sont pas dans sa ligue, ne nous regardent pas non plus. C'est la nature humaine, ça.

mood
Publicité
Posté le 01-05-2019 à 15:31:40  profilanswer

n°56440411
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-05-2019 à 15:37:39  profilanswer

Chocbo a écrit :

C'est pas un problème quand ils l'assument. Malheureusement, ce n'est pas toujours le cas, il y a des piranhas qui se déguisent en poisson-clown pour avoir plus de chances de bouffer, et dans tous les cas, quand il y avait marqué sur mon profil que je cherchais une histoire sérieuse et que je n'étais pas intéressée par les aventures d'un soir, pourquoi est-ce qu'ils m'envoyaient des charmes ?

Le problème du tri vient en grande partie de là, hein. Si ceux qui me contactaient voulaient vraiment tous une histoire sérieuse, j'aurai eu beaucoup moins de profils à "trier". Et j'aurai largement préféré :D

Je ne te sortirai pas des pourcentages de mecs qui ne veulent qu'un plan-cul, je ne les connais pas, mais il faut aussi comprendre que ces mecs-là souvent pratiquent la pêche à la dynamite. Ils sont à l'affût, tous les jours sur le site et du coup ils sont souvent les premiers à "liker" quelqu'un qui vient juste de s'inscrire. Donc la première chose qu'on voit en arrivant, c'est une majorité importante de queutards, c'est comme ça. Et du coup, je comprends tout à fait qu'elles n'aient pas envie de poursuivre l'expérience, étant donné que c'est très loin de leurs attentes.

De prime abord que tu en vois, sans doute, mais une fois encore, le tri est possible quand tu péches quelque chose
Vu que tu as un radar bien fait, c'est pas grave non ? :O

Chocbo a écrit :

Les sorties que je fais avec mes copines ce n'est pas en boite de nuit ou dans des bars ;) en général on a un but précis en tête, du coup on ne fait pas vraiment attention aux mecs, on n'est pas là pour ça.

Et c'est quand même réducteur ce que tu dis. Quand il y a une super-bombasse à un endroit, les mecs, y compris ceux qui ne sont pas dans sa ligue, ne nous regardent pas non plus. C'est la nature humaine, ça.

Il y a une programmation de quand c'est le bon moment ?  [:cerveau dr:1]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56440473
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 01-05-2019 à 15:46:49  profilanswer

Chocbo a écrit :

Le problème du tri vient en grande partie de là, hein. Si ceux qui me contactaient voulaient vraiment tous une histoire sérieuse, j'aurai eu beaucoup moins de profils à "trier". Et j'aurai largement préféré  :D  

C'est une bonne question.

Probablement parce que parmi les femmes qui cherchent une histoire sérieuse, certaines se laissent tenter pas des aventures d'un soir.
Si il y avait un filtre "je ne cherche que du sérieux, les piranhas, passez votre chemin", je suppose qu'ils filtreraient dessus pour plus d'efficience.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56440488
Chocbo
cave amantem
Posté le 01-05-2019 à 15:48:01  profilanswer

De prime abord que tu en vois, sans doute, mais une fois encore, le tri est possible quand tu péches quelque chose
Vu que tu as un radar bien fait, c'est pas grave non ? :O  

Oh moi je me suis vite habituée et je suis passée outre la première impression. Après, j'avais déjà eu l'occasion de découvrir cet "aspect" d'internet il y a 20 ans. La toute première fois que j'ai eu accès à internet, j'étais allée sur un chat de discussion francophone (pas de rencontres ou autre, juste discussion francophone). J'avais naïvement créé un pseudo contenant mon prénom, en 2 mn j'avais 25 mp du style "salut, ça te dit un café et l'hôtel" et autre "asv ?". 30 secondes plus tard j'étais en train de créer un 2eme compte avec un pseudo n'indiquant pas mon sexe  [:djekyl:1]  

Je ne pense pas, non. Mais quand on sort pour aider une copine à renouveler sa garde-robe, on ne croise pas beaucoup de mecs dans les magasins qu'on fréquente, et puis sincèrement, on y fait pas attention quoi.

Je sais pas, quand tu vas dans un magasin de bricolage pour acheter une nouvelle chasse d'eau, tu fais attention aux meufs dans les rayons toi ? :D  

Faut pas croire au cliché des séries américaines où les nanas se réunissent en bande pour décortiquer entre elles tous les mecs qui passent :D

n°56440506
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-05-2019 à 15:52:25  profilanswer

Chocbo a écrit :

Oh moi je me suis vite habituée et je suis passée outre la première impression. Après, j'avais déjà eu l'occasion de découvrir cet "aspect" d'internet il y a 20 ans. La toute première fois que j'ai eu accès à internet, j'étais allée sur un chat de discussion francophone (pas de rencontres ou autre, juste discussion francophone). J'avais naïvement créé un pseudo contenant mon prénom, en 2 mn j'avais 25 mp du style "salut, ça te dit un café et l'hôtel" et autre "asv ?". 30 secondes plus tard j'étais en train de créer un 2eme compte avec un pseudo n'indiquant pas mon sexe [:djekyl:1]

Chocbo a écrit :

Je ne pense pas, non. Mais quand on sort pour aider une copine à renouveler sa garde-robe, on ne croise pas beaucoup de mecs dans les magasins qu'on fréquente, et puis sincèrement, on y fait pas attention quoi.

Je sais pas, quand tu vas dans un magasin de bricolage pour acheter une nouvelle chasse d'eau, tu fais attention aux meufs dans les rayons toi ? :D

Faut pas croire au cliché des séries américaines où les nanas se réunissent en bande pour décortiquer entre elles tous les mecs qui passent :D

Bien sûr, toujours prêt :lol:
Même sur le trône [:josette8:1]
Ça m'est déjà arrivé, alors que ce n'était pas prévu, de sortir dans un lieu pas propice à rencontrer quelqu'un spécialement et d'en voir une qui me plaisait bien
Ça doit vous arriver aussi je suppose

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 01-05-2019 à 15:55:01

---------------
n°56440512
thesmiling​face
Posté le 01-05-2019 à 15:53:47  profilanswer

Chocbo a écrit :

Bah un peu.  [:padmasana:4]  

---------------
n°56440530
tuxerman12
Posté le 01-05-2019 à 15:57:00  profilanswer

Le temps étant relatif, c'est surtout une question de qui et non de quand :o

n°56440531
Chocbo
cave amantem
Posté le 01-05-2019 à 15:57:06  profilanswer

Bien sûr, toujours prêt :lol:

thesmilingface a écrit :

Bah un peu.  [:padmasana:4]  

Bon ben vous venez vraiment de Mars alors :D

Moi quand je vais dans un magasin ce qui m'intéresse c'est de repérer le rayon recherché et de regarder les articles qui y sont   :p  

n°56440533
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 01-05-2019 à 15:57:32  profilanswer

Elle/il dit probablement juste que si elle/il sort, elle/il a un objectif particulier, qu'elle/il sort pas sans, le reste étant du bonus. Je suis comme ça aussi.

Message édité par Ezechiel Lydian le 01-05-2019 à 15:59:07
n°56440538
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-05-2019 à 15:57:54  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Le temps étant relatif, c'est surtout une question de qui et non de quand :o

Certes [:eh_bien_bonsoir]

Chocbo a écrit :

Moi quand je vais dans un magasin ce qui m'intéresse c'est de repérer le rayon recherché et de regarder les articles qui y sont :p

Trop terre à terre :O

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-05-2019 à 15:57:54  profilanswer

n°56440580
thesmiling​face
Posté le 01-05-2019 à 16:07:05  profilanswer

Chocbo a écrit :

Moi quand je vais dans un magasin ce qui m'intéresse c'est de repérer le rayon recherché et de regarder les articles qui y sont   :p

Ah mais moi aussi,  [:hansaplast]  
Mais je ferme pas les yeux sur les humain(e)s que je croise.

---------------
n°56440582
Chocbo
cave amantem
Posté le 01-05-2019 à 16:07:13  profilanswer

Trop terre à terre :O

j'avoue :spamafote:

Mais c'est bien pratique pour trier du coup  :D  

n°56440588
Chocbo
cave amantem
Posté le 01-05-2019 à 16:08:10  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Ah mais moi aussi,  [:hansaplast]  
Mais je ferme pas les yeux sur les humain(e)s que je croise.

Pour moi ce sont plus des objets animés  [:a03hegaz]  

n°56440776
Chocbo
cave amantem
Posté le 01-05-2019 à 16:40:31  profilanswer

Essaie sans le _

n°56440808
Asue
Posté le 01-05-2019 à 16:47:26  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ah ouais d'accord :lol:

Bon on a mis les choses a plat avec M.  
On se voit demain pour que je lui mette la pâté au bouwling.  
Et si sentimentalement rien ne se fait, on est ok pour garder contact :)
C'est pas si mal.

C'est vraiment possible ça ? [:blackballoon:3] personne j'arrive pas à rester pote avec quelqu'un rencontré sur SDR si ça l'a pas fait entre nous...

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°56440836
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-05-2019 à 16:51:58  profilanswer

Asue a écrit :

C'est vraiment possible ça ? [:blackballoon:3] personne j'arrive pas à rester pote avec quelqu'un rencontré sur SDR si ça l'a pas fait entre nous...

On s'entend à merveille, je crois que la seule chose qui pourrait empêcher une couplance c est nos caractères. A voir donc avec le temps.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56440840
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2019 à 16:52:10  answer

Asue a écrit :

Tu peux trouver une personne vraiment sympa, drôle, intéressante mais pas envie d'avoir envie de baiser avec. Pourquoi se priver de revoir une telle personne ?

n°56440841
SayMyName
You're god damn right !
Posté le 01-05-2019 à 16:52:10  profilanswer

Ezechiel Lydian a écrit :

Là sur AUM, une fille vient de m'envoyer un "salut, comment tu vas". J'ai pas envie de répondre à des messages aussi peu personnalisés. Qui a envie sur des SDR ?

La meuf fait le premier pas et tu trouves le moyen de faire la fine bouche ?  [:elcantara]  

n°56440854
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2019 à 16:53:54  answer

Il peut y avoir de ça aussi, et ça ne m'intéresse pas non plus.

Pas envie non plus de partager ma vie avec une femme qui dit oui à tout.

Là sur AUM, une fille vient de m'envoyer un "salut, comment tu vas". J'ai pas envie de répondre à des messages aussi peu personnalisés. Qui a envie sur des SDR ?

Ze ouane a commencé comme ça. J'ai failli ne pas répondre d'autant qu'il n'y avait sa photo. Au final c'est une des personnes les plus brillantes que je connaisse et peut être qui existe.

Ne jamais se fermer de porte.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-05-2019 à 16:54:22
n°56440891
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 01-05-2019 à 17:00:09  profilanswer

J'essaie d'être un garçon ouvert, mais y'a des fois où j'ai du mal :)

Message édité par Ezechiel Lydian le 01-05-2019 à 17:00:22
n°56441016
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2019 à 17:16:51  answer

lafilledu22 a écrit :

Ah ouais d'accord :lol:

Bon on a mis les choses a plat avec M.  
On se voit demain pour que je lui mette la pâté au bouwling.  
Et si sentimentalement rien ne se fait, on est ok pour garder contact :)
C'est pas si mal.

Je te dis que ça va devenir ton meilleur pote  :p  

n°56441133
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-05-2019 à 17:32:27  profilanswer

Je signe si c est le cas!

---------------
n°56441151
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-05-2019 à 17:35:02  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je signe si c est le cas!

et lui il signerai?

---------------
n°56441164
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2019 à 17:35:55  answer

et lui il signerai?

Oui. Avec sa teub azzurement

n°56441169
loupie94
Posté le 01-05-2019 à 17:36:18  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

On s'entend à merveille, je crois que la seule chose qui pourrait empêcher une couplance c est nos caractères. A voir donc avec le temps.

C'est pas un peu contradictoire? [:cerveau skyzor]  

n°56441172
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-05-2019 à 17:36:41  profilanswer

n°56441199
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 01-05-2019 à 17:39:33  profilanswer

Sur Coffee Meets Bagel ...

Chat expiré :/

https://reho.st/preview/self/1fc7243a417a0e3d82cd5efc366b896a1c61e6e6.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Cars_F le 01-05-2019 à 17:40:08
n°56441214
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-05-2019 à 17:42:32  profilanswer

et lui il signerai?

Ah ben ça j'en sais rien.

---------------
n°56441215
thesmiling​face
Posté le 01-05-2019 à 17:42:33  profilanswer

La différence entre un "salut, j'ai noté que nous avions telles choses en communs, pourrait-on en parler, plus amplement/faire connaissance" et un simple "salut, comment tu vas ?",

c'est que le premier est une version adapté au numérique du second. Pour gagner du temps lorsque les échanges sont multiples ou qu'on est occupé à faire plusieurs trucs à la fois.

Donc une personne qui utilise le second laisse à penser qu'elle ne maîtrise pas les codes de la communication numérique ou qu'elle reste fortement ancrée dans l'IRL.
Donc on peut s'attendre à ce qu'elle ne soit pas "contaminée" par les SdR.

Je trouve que c'est un plus. Pas vous ?

---------------
n°56441233
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 01-05-2019 à 17:47:47  profilanswer

Les sites de rencontres sont fait pour ça justement.

IRL, ce qui attire c'est la beauté physique donc on va pas dire "salut, on a ça en commun" ou alors c'est une fille qui fait partie d'une bande de potes communs qu'on connait un minimum.

Message cité 1 fois
Message édité par Ezechiel Lydian le 01-05-2019 à 17:47:55
n°56441416
thesmiling​face
Posté le 01-05-2019 à 18:22:49  profilanswer

Oui, mais comme j'expliquais, le premier est une contraction du second.

Quand tu as un minimum d'information sur la personne, tu fais "salut"(1),  "ça va ?"(2) , tu réagis à qqch d'aujourd'hui(3) (le temps, le serveur du bar, l'absence de qqun, etc) puis tu enchaines sur un "tiens, l'autre jour (oui on supposera que t'as eu l'information sans stalker) j'ai vu que t'écoutais tel groupe, c'est cool moi aussi j'aime bcp, je les ai vu en concert au blablabla"(4)

Evidemment en lui laissant en placer une entre chaque étape. :D
Ça permet de briser la glace.

'fin, il me semble que les gens faisaient comme ça quand j'étais jeune.

Message édité par thesmilingface le 01-05-2019 à 18:43:38

---------------
n°56441986
tuxerman12
Posté le 01-05-2019 à 19:58:54  profilanswer

Les sites de rencontres sont fait pour ça justement.

IRL, ce qui attire c'est la beauté physique donc on va pas dire "salut, on a ça en commun" ou alors c'est une fille qui fait partie d'une bande de potes communs qu'on connait un minimum.

IRL la meuf a pas 3000 mecs à ses pieds, elle aura le choix entre 1 ou 2 si elle ne veut pas finir sa nuit/vie seule.
Les nanas qui ont passé trop de temps sur sdr ont franchi l'horizon des événements et sont définitivement perdues pour l'univers.

n°56442004
tuxerman12
Posté le 01-05-2019 à 20:02:54  profilanswer

Ok je résume, mais c'est bien parce que c'est toi : AUM, bar, doigt dans le cul.

n°56442046
thesmiling​face
Posté le 01-05-2019 à 20:08:58  profilanswer

vous préférez pas un whisky d'abord ?   [:gerarddarmon]

Message édité par thesmilingface le 01-05-2019 à 20:11:11

---------------
n°56442351
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 01-05-2019 à 20:48:10  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

IRL la meuf a pas 3000 mecs à ses pieds, elle aura le choix entre 1 ou 2 si elle ne veut pas finir sa nuit/vie seule.
Les nanas qui ont passé trop de temps sur sdr ont franchi l'horizon des événements et sont définitivement perdues pour l'univers.

J'étais en déplacement pro la semaine dernière. Chaque soir au restaurant de l'hôtel 4 ou 5 hommes seuls à leur table me regardaient fixement quand j'entrais. Ne pas finir la nuit seule, si vraiment c'était un objectif, je ne crois pas que ce soit si compliqué.

n°56442461
tuxerman12
Posté le 01-05-2019 à 21:02:27  profilanswer

QNTAL a écrit :

J'étais en déplacement pro la semaine dernière. Chaque soir au restaurant de l'hôtel 4 ou 5 hommes seuls à leur table me regardaient fixement quand j'entrais. Ne pas finir la nuit seule, si vraiment c'était un objectif, je ne crois pas que ce soit si compliqué.

T'as plus de solutions que de problèmes, c'est génial :D
En plus avec 5 mecs en même temps il y a de quoi faire ...

n°56442504
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 01-05-2019 à 21:06:07  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

En plus avec 5 mecs en même temps il y a de quoi faire ...

A moins de 8 je les épuise !  [:zedlefou:1]  

Spoiler :

ptin, la réputation que je vais me faire...  [:prozac]

n°56442529
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-05-2019 à 21:08:18  profilanswer

QNTAL a écrit :

Voilà voilà voilà [:salade man:1]

---------------
n°56442564
tuxerman12
Posté le 01-05-2019 à 21:11:32  profilanswer

QNTAL a écrit :

Spoiler :

T'as pas pensé à te cloner pour le bien de l'humanité ? [:pantalaimon:1]

n°56442568
Asue
Posté le 01-05-2019 à 21:11:42  profilanswer

QNTAL a écrit :

Spoiler :

:D

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42046  42047  42048  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)