Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6450 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42044  42045  42046  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56438796
Chocbo
cave amantem
Posté le 01-05-2019 à 11:08:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

loupie94 a écrit :

Et je joue au chat et à la souris avec un mec qui m'a l'air un peu au dessus du lot de ce que j'ai habituellement....il propose de me raconter un truc autour de verre puis n'en parle plus. Quand je lui dit que je vais avoir des dispo prochainement il me demande si c'est une invitation à se voir en tête à tête. Ce à quoi je réponds que c'est lui qui a proposé le verre. On verra combien de temps dure ce petit jeu  :D

Ca j'aime bien moi  :D j'adore quand ça joue !

mood
Publicité
Posté le 01-05-2019 à 11:08:30  profilanswer

n°56438824
tuxerman12
Posté le 01-05-2019 à 11:13:38  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Étant novice pour ce genre de rendez vous, j'aurais besoin de qqs conseils...

Donc hier, c'était pas le coup de foudre, on s'est fait qqs smacks et pas messenger on était d'accord de se laisser le temps pour apprendre à se connaitre.

Avant dès le reveil on se disait bonjour et c'était parti pour la journée. Là j'ai encore eu aucun message. Je fais le premier pas?

Et aussi, qu'est ce qu'on fait en deuxième rencard dans ces cas là?? Une ballade? Un verre chez lui?

Bouuuuh c'est compliqué  :pt1cable:

Oui fais le 1er pas pour la reprise de contact, moi j'aime bien en tout cas qu'on s'intéresse à moi.
Pour le 2 ème rencard peu importe le contexte mais faut s'interpénétrer les langues au minimum.
Si ça n'avance pas il va falloir vous expliquer verbalement sur les attentes de chacun, enfin c'est ce que je ferais, les malentendus font perdre du temps.

n°56438834
homnibus
Posté le 01-05-2019 à 11:16:58  profilanswer

Mais clair :D

n°56438838
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 01-05-2019 à 11:17:44  profilanswer

Je suis pas allé plus loin que "je veux apprendre à vous connaître" mais un baiser avec la langue dès le deuxième RDV ? C'est aussi l'inexpérience qui parle, là mais je fais pas ça avant d'être sûr de bien la connaître, pas au deuxième :x

Cela doit dépendre de chacun...

Message édité par Ezechiel Lydian le 01-05-2019 à 11:18:49
n°56438845
uname
Posté le 01-05-2019 à 11:18:51  profilanswer

Il a pas dit bonjour, on lui a niqué sa mère :o.

n°56438846
loupie94
Posté le 01-05-2019 à 11:19:03  profilanswer

Chocbo a écrit :

J'aime bien aussi [:scarecrow]  

De toute façon j'avais déjà dit ici que le job, les loisirs, la thune (et tout ce dont on nous parle régulièrement ici) importent peu,  c'est la conversation qui compte le plus pour moi. Et ça ne veut pas dire parler de sujets très pointus mais juste parler d'égal à égal et que ce soit fluide. Si le mec s'exprime bien, qu'il fait preuve d'un peu d'humour, de répartie et de curiosité c'est vraiment un bon point.

n°56438871
tuxerman12
Posté le 01-05-2019 à 11:23:39  profilanswer

loupie94 a écrit :

C'est marrant de constater comme les conseils différent selon que la personne qui les demande soit homme ou femme.

Dans les mêmes circonstances auriez vous dit à un mec d'écrire ou plutôt d'attendre pour ne pas paraître "needy"?

Perso, je pense toujours qu'il faut suivre ses envies et écrire si on a envie de le faire mais bon, je ne suis pas une pro du game [:scarecrow]

A part ça j'ai eu le droit à un 2e mec qui supprime le match parce que je ne réponds pas assez vite, les mecs qui n'ont pas de temps à perdre ça me fait sourire.

Et je joue au chat et à la souris avec un mec qui m'a l'air un peu au dessus du lot de ce que j'ai habituellement....il propose de me raconter un truc autour de verre puis n'en parle plus. Quand je lui dit que je vais avoir des dispo prochainement il me demande si c'est une invitation à se voir en tête à tête. Ce à quoi je réponds que c'est lui qui a proposé le verre. On verra combien de temps dure ce petit jeu  :D

Ça dépend des gens aussi. Ici nous n'avons pas 2 jeunes directeurs financiers parisiens qui se jaugent à savoir combien d'as chacun a dans sa manche et s'il faut faire tapis ou passer.
Personnellement je préfère qu'une meuf me dise "on se voit samedi ?" que "j'ai rien à faire samedi mes copines sont en vacances".

Message édité par tuxerman12 le 01-05-2019 à 11:30:50
n°56438896
tuxerman12
Posté le 01-05-2019 à 11:27:48  profilanswer

Chocbo a écrit :

J'ai horreur de ça, il y a tellement mieux à faire ...

n°56438908
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-05-2019 à 11:31:07  profilanswer

loupie94 a écrit :

J'aime bien aussi [:scarecrow]

De toute façon j'avais déjà dit ici que le job, les loisirs, la thune (et tout ce dont on nous parle régulièrement ici) importent peu, c'est la conversation qui compte le plus pour moi. Et ça ne veut pas dire parler de sujets très pointus mais juste parler d'égal à égal et que ce soit fluide. Si le mec s'exprime bien, qu'il fait preuve d'un peu d'humour, de répartie et de curiosité c'est vraiment un bon point.

C'est exactement ça!!!

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56438912
Chocbo
cave amantem
Posté le 01-05-2019 à 11:32:08  profilanswer

loupie94 a écrit :

Si le mec s'exprime bien, qu'il fait preuve d'un peu d'humour, de répartie et de curiosité c'est vraiment un bon point.

Mais clair  :D  

tuxerman12 a écrit :

J'ai horreur de ça, il y a tellement mieux à faire ...

C'est la diversité humaine [:heow]

mood
Publicité
Posté le 01-05-2019 à 11:32:08  profilanswer

n°56438918
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 01-05-2019 à 11:33:11  profilanswer

Moi, j'aime bien jouer.

Le problème, c'est quand tu tombes sur des gens qui ne veulent que jouer et que t'as pas d'opportunité à côté.

Ça peut frustrer et lasser.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56439043
pvcr
Posté le 01-05-2019 à 11:54:20  profilanswer

loupie94 a écrit :

C'est marrant de constater comme les conseils différent selon que la personne qui les demande soit homme ou femme.  

Dans les mêmes circonstances auriez vous dit à un mec d'écrire ou plutôt d'attendre pour ne pas paraître "needy"?

Perso, je pense toujours qu'il faut suivre ses envies et écrire si on a envie de le faire mais bon, je ne suis pas une pro du game [:scarecrow]  

A part ça j'ai eu le droit à un 2e mec qui supprime le match parce que je ne réponds pas assez vite, les mecs qui n'ont pas de temps à perdre ça me fait sourire.

Quand on s'inscrit sur SDR pour une fille c'est comme se trimbaler un panneau autour du cou " j'adore me faire accoster dans la rue par le premier venu", ça finit par fausser quelque peu ce que doit être la rencontre homme/femme.    

n°56439054
tuxerman12
Posté le 01-05-2019 à 11:56:42  profilanswer

Et pas que quelque peu. [:hahaguy]

n°56439100
loupie94
Posté le 01-05-2019 à 12:04:36  profilanswer

pvcr a écrit :

Quand on s'inscrit sur SDR pour une fille c'est comme se trimbaler un panneau autour du cou " j'adore me faire accoster dans la rue par le premier venu", ça finit par fausser quelque peu ce que doit être la rencontre homme/femme.    

C'est l'impression que tu as? Je ne sais pas....je crois qu'il y a un peu de tout. Ce serait comme dire "tous les mecs inscrits sur SDR sont des CLD qui veulent baiser le plus de meufs possibles". Alors que tout le monde sait bien que c'est la majorité mais pas la totalité des cas :o  

Dans le cas présent, le mec m'a envoyé un hello, je ne sais pas si je l'aurais forcément liké sans ça...Physiquement ni moche ni beau (pas forcément le genre vers lequel je vais habituellement en tout cas) mais une phrase de profil assez marrante, je me suis dit pourquoi pas. Et quand il a commençé à me faire des réponses de plus de 2 phrases en bon français et sans aucune faute, là je me suis dit "ok, ça vaut le coup de continuer à discuter".

n°56439103
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-05-2019 à 12:05:15  profilanswer

Chocbo a écrit :

Ca j'aime bien moi :D j'adore quand ça joue !

C'est casse burne oui :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56439206
loupie94
Posté le 01-05-2019 à 12:21:11  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

C'est casse burne oui :O

Ton genre c'est plus "droit au but"?  [:cerveau klem]  

n°56439230
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-05-2019 à 12:25:08  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ton genre c'est plus "droit au but"? [:cerveau klem]

M'insulte pas non plus [:jose anigo:1]
Par contre vous appréciez ça, mais dans votre cas, vous pouvez vite rebondir sur d'autres discussions si le jeu se finit de manière abrupte
Les mecs sur SDR sauf cas de BG aiguë, ils retrouvent pas des discussions aussi rapidement donc le jeu c'est bien pour ceux qui le mène mais moins pour ceux qui le "subissent"

---------------
n°56439300
thesmiling​face
Posté le 01-05-2019 à 12:34:43  profilanswer

Disons que ceux qui prennent le temps de jouer IRL, pour un certain nombre, c'est des hommes et femmes mariés qui se permettent de gouter à la tentation sans y succomber.

Et que parmi ceux qui sont pas en couple, ben y en a qui vont le devenir et pas forcément avec toi.

Donc c'est agréable, mais ça peut devenir très frustrant.

---------------
n°56439320
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-05-2019 à 12:37:27  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Disons que ceux qui prennent le temps de jouer IRL, pour un certain nombre, c'est des hommes et femmes mariés qui se permettent de gouter à la tentation sans y succomber.

Et que parmi ceux qui sont pas en couple, ben y en a qui vont le devenir et pas forcément avec toi.

Donc c'est agréable, mais ça peut devenir très frustrant.

[:fredmoul:1]

---------------
n°56439335
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 01-05-2019 à 12:39:50  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

J'ai très exactement 0 target, la sélection sur le mental va être difficile ... et pourtant je suis à peu près normal, 2 bras, 2 jambes, toutes mes dents, je n'ai même pas les oreilles décollées et le nez à peu près droit. Mais à en croire les meufs qui pianottent derrière leur téléphone je serais pire qu'un Frankenstein cul de jatte.

Ce n'est pas forcément qu'elles te rejettent. Je vois clairement qu'il y a beaucoup plus de profils qui m'ont liké que ce que j'ai regardé. En likant des mecs normaux, je dois m'arrêter très rapidement sous peine de me retrouver avec beaucoup plus de conversations que je ne peux gérer. Il y a un gros déséquilibre à ce niveau. Je comprends que ça pousse des filles à être beaucoup plus sélectives : j'ai l'impression qu'on me file un jeu et que je dois m'arrêter tout de suite, en plus ça semble facile de matcher alors pourquoi pas viser un peu plus haut ?  

Et je vois bien que pour certains avoir un match c'est rare, mais du coup ils sont parfois vraiment lourd. Le gars qui me raconte sa vie quand je ne suis pas connectée, se plaint que je ne réponds pas, insiste pour qu'on aille randonner dès le lendemain alors que j'ai dit que je n'aime pas ça, affirme qu'on va se reparler le soir suivant, mais ne prend absolument pas le temps de savoir qui je suis...  [:tsomi:5]  

En plus, les profils finissent par se ressembler. Ici j'ai surtout de l'ingénieur sportif, la majorité des profils ont des photos de montagne, ski ou rando.  
Les exceptions sont des repoussoirs : l'homme marié, la photo unique de torse musclé, les photos où on ne voit personne et sans profil...
Côté femmes, c'est pas mieux. "noprisedetête" hihihi.  [:tim_coucou]  "J'aime ce qui est simple", et autres profils bio/vegan/méditation/faut arrêter les écrans.

Je suis d'accord qu'il y a un gros écart entre les critères qu'on croit avoir et ceux qu'on a vraiment.
J'aimerai pouvoir dire que l'important c'est le feeling, blablabla. Mais oui, quand on voit ceux qui trouvent facilement et qu'on compare à ce que les femmes disent rechercher il y a un écart.  
Personnellement j'ai pris conscience de ce qui m'a attirée chez mes ex et ce que je recherche réellement, et c'est très loin d'être une ode au féminisme.

Chocbo a écrit :

En voilà une belle exagération : les femmes ne disent pas ce qu'elles recherchent. Merde, et moi qui le dit et redit depuis des années... Ah bah non, du coup je dois dire autre chose que ce que je veux réellement [:a03hegaz]

Toi tu le dis bien. Mais comme nous ne cherchons pas toutes les mêmes profils, et que tout le monde n'a pas forcément conscience de ce qui l'attire, je comprends que ce ne soit pas clair de l'autre côté.
Par exemple, individuellement, c'est facile de dire que la taille n'est pas importante. Pourtant peut-être que ça joue un peu en face à face. Et si on regarde de façon générale, ça joue clairement.  
Personne n'a envie d'admettre des critères qui peuvent sembler idiots, vénaux, discriminants... Et encore faut-il en avoir conscience. Si toi tu n'en as pas tant mieux, mais est-ce vraiment le cas de toutes ?

n°56439348
tuxerman12
Posté le 01-05-2019 à 12:41:05  profilanswer

IRL les mecs sont cons, j'en ai vu un hier traverser devant un bus (qui ne s'y attendait pas) pour impressionner sa target ou sa meuf, ça a marché, mais c'est con :)

n°56439358
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2019 à 12:43:10  answer

Chocbo a écrit :

Putain ça me fait fuir  [:domo-kun]  

n°56439363
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2019 à 12:43:56  answer

tuxerman12 a écrit :

IRL les mecs sont cons, j'en ai vu un hier traverser devant un bus (qui ne s'y attendait pas) pour impressionner sa target ou sa meuf, ça a marché, mais c'est con :)

Les meufs sont tout aussi conne si ça marche :o

Bref, les humains sont cons

n°56439364
Irmada
Chouette
Posté le 01-05-2019 à 12:44:06  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Le mec risque sa vie et la nana est impressionnée? [:fandalpinee]

---------------
La puissance de la Fonk
n°56439376
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2019 à 12:45:34  answer

Non. Les mecs sont cons parceque leur meufs les rend cons. [:raph0ux]

n°56439380
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 01-05-2019 à 12:46:07  profilanswer

QNTAL a écrit :

Ce n'est pas forcément qu'elles te rejettent. Je vois clairement qu'il y a beaucoup plus de profils qui m'ont liké que ce que j'ai regardé. En likant des mecs normaux, je dois m'arrêter très rapidement sous peine de me retrouver avec beaucoup plus de conversations que je ne peux gérer. Il y a un gros déséquilibre à ce niveau. Je comprends que ça pousse des filles à être beaucoup plus sélectives : j'ai l'impression qu'on me file un jeu et que je dois m'arrêter tout de suite, en plus ça semble facile de matcher alors pourquoi pas viser un peu plus haut ?

Et je vois bien que pour certains avoir un match c'est rare, mais du coup ils sont parfois vraiment lourd. Le gars qui me raconte sa vie quand je ne suis pas connectée, se plaint que je ne réponds pas, insiste pour qu'on aille randonner dès le lendemain alors que j'ai dit que je n'aime pas ça, affirme qu'on va se reparler le soir suivant, mais ne prend absolument pas le temps de savoir qui je suis...  [:tsomi:5]

En plus, les profils finissent par se ressembler. Ici j'ai surtout de l'ingénieur sportif, la majorité des profils ont des photos de montagne, ski ou rando.
Les exceptions sont des repoussoirs : l'homme marié, la photo unique de torse musclé, les photos où on ne voit personne et sans profil...
Côté femmes, c'est pas mieux. "noprisedetête" hihihi.  [:tim_coucou]  "J'aime ce qui est simple", et autres profils bio/vegan/méditation/faut arrêter les écrans.

Je déteste ce genre de profils aussi. :D

Je soupçonne d'ailleurs pas mal de filles se disant "simples" qu'elles le sont pas autant qu'elles le disent. Et les mecs, idem.

Et encore, les profils bio, Végans, ça me gêne pas.

Les végans, tant qu'ils ne m'imposent pas leur mode de vie, ça me gêne pas. Ce sont même des gens que j'admire parce qu'ils vont au bout de leurs idées et sont fidèles à eux-mêmes à ce niveau.

Message cité 1 fois
Message édité par Ezechiel Lydian le 01-05-2019 à 12:48:59
n°56439393
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-05-2019 à 12:47:52  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Ceux en couple ?

---------------
n°56439405
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 01-05-2019 à 12:49:34  profilanswer

Ezechiel Lydian a écrit :

Je déteste ce genre de profils aussi. :D

Je soupçonne d'ailleurs pas mal de filles se disant "simples" qu'elles le sont pas autant qu'elles le disent. Et les mecs, idem.

Et encore, les profils bio, Végans, ça me gêne pas.

Les végans, tant qu'ils ne m'imposent pas leur mode de vie, ça me gêne pas. Ce sont même des gens que j'admire parce qu'ils vont au bout de leur idées et sont fidèles à eux-mêmes à ce niveau.

Je considère par défaut que "simple" signifie que la personne n'a aucune profondeur. Mais qu'elle peut être très très chiante.

n°56439409
thesmiling​face
Posté le 01-05-2019 à 12:50:04  profilanswer

Irmada a écrit :

Le mec risque sa vie et la nana est impressionnée? [:fandalpinee]

Avant t'allais parader devant l'ours, le tigre et autres bêtes sauvages.
Maintenant, c'est le bus. [:cupra]  

L' Homme évolue.

---------------
n°56439422
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-05-2019 à 12:52:08  profilanswer

Bon ben voila, y a pas eu de réel coup de coeur ni d'un côté ni de l'autre mais on a tous les deux envie de continuer à se voir sans se précipiter pour voir si ca peut évoluer positivement.

To be continued donc.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56439431
thesmiling​face
Posté le 01-05-2019 à 12:53:57  profilanswer

[:zigg]

---------------
n°56439436
tuxerman12
Posté le 01-05-2019 à 12:54:51  profilanswer

QNTAL a écrit :

Bon si tout est normal, tout va bien alors, continuez à croire au prince charmant hors league qui viendra vous mettre une tongue en vair après avoir baisé vos pieds.

n°56439442
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 01-05-2019 à 12:56:02  profilanswer

QNTAL a écrit :

Je considère par défaut que "simple" signifie que la personne n'a aucune profondeur. Mais qu'elle peut être très très chiante.

Il peut y avoir de ça aussi, et ça ne m'intéresse pas non plus.

Pas envie non plus de partager ma vie avec une femme qui dit oui à tout.

Là sur AUM, une fille vient de m'envoyer un "salut, comment tu vas". J'ai pas envie de répondre à des messages aussi peu personnalisés. Qui a envie sur des SDR ?

Message cité 4 fois
Message édité par Ezechiel Lydian le 01-05-2019 à 12:57:38
n°56439445
Eurybiades
Posté le 01-05-2019 à 12:56:51  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Si ça a marché c'est que les deux sont débiles, et se sont bien trouvés.  [:cerveau spamafote]

n°56439473
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 01-05-2019 à 13:02:56  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Bon si tout est normal, tout va bien alors, continuez à croire au prince charmant hors league qui viendra vous mettre une tongue en vair après avoir baisé vos pieds.

Ben non c'est pas normal, et non je ne crois pas au prince charmant.
Je trouve ça désagréable ce déséquilibre, savoir qu'il y a des gens qui doivent se dire que je n'ai pas matché avec eux parce qu'ils ne me plaisent pas, alors que je n'ai simplement jamais vu leur profil.

n°56439500
thesmiling​face
Posté le 01-05-2019 à 13:06:54  profilanswer

Ezechiel Lydian a écrit :

Il peut y avoir de ça aussi, et ça ne m'intéresse pas non plus.

Pas envie non plus de partager ma vie avec une femme qui dit oui à tout.

Là sur AUM, une fille vient de m'envoyer un "salut, comment tu vas". J'ai pas envie de répondre à des messages aussi peu personnalisés. Qui a envie sur des SDR ?

C'est un début, non ? C'que vous êtes difficile...

---------------
n°56439530
loupie94
Posté le 01-05-2019 à 13:12:41  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

M'insulte pas non plus [:jose anigo:1]  
Par contre vous appréciez ça, mais dans votre cas, vous pouvez vite rebondir sur d'autres discussions si le jeu se finit de manière abrupte
Les mecs sur SDR sauf cas de BG aiguë, ils retrouvent pas des discussions aussi rapidement donc le jeu c'est bien pour ceux qui le mène mais moins pour ceux qui le "subissent"

Mais qui mène et qui subit?

Qui dit qu'il n'a pas plus de conversations en cours que moi?

Je sais bien qu'ici on pense que toutes les femmes ont un nombre de conversation hallucinant mais ce n'est pas le cas.  

Sauf si on compte comme conversation les "partantes pour une bonne baise?" ou autre joyeusetés du genre.

Donc oui le jeu peut être frustrant mais pour n'importe lequel des protagonistes.

n°56439555
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-05-2019 à 13:15:15  profilanswer

loupie94 a écrit :

Je sais bien qu'ici on pense que toutes les femmes ont un nombre de conversation hallucinant mais ce n'est pas le cas.

Sauf si on compte comme conversation les "partantes pour une bonne baise?" ou autre joyeusetés du genre.

Donc oui le jeu peut être frustrant mais pour n'importe lequel des protagonistes.

C'est un dialogue de sourd [:slarlz]

Message édité par bulldozer_fusion le 01-05-2019 à 13:16:17

---------------
n°56439601
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 01-05-2019 à 13:22:39  profilanswer

thesmilingface a écrit :

C'est un début, non ? C'que vous êtes difficile...

Je me présente et décris avec des gros pavés qui en disent probablement de trop mais qui sont fidèles à ma personne, c'est pour donner de quoi rebondir, non ?

n°56439616
thesmiling​face
Posté le 01-05-2019 à 13:24:31  profilanswer

loupie94 a écrit :

Celui qui lance mène.

Il lance le jeu parce qu'il peut se le permettre.

C'est un homme non frustré donc soit il est marié, soit il a une sexfriend, soit c'est un manuel  [:wank] , soit il a un lifestyle bien rempli.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42044  42045  42046  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)