| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-04-2019 à 14:48:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2019 à 14:49:12 ![]()
Seulement ? |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Bon, faudra que j'expérimente ça vraiment un jour.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Karousel_ Suce mon pote |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2019 à 14:52:11 ![]() |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Karousel_ Suce mon pote | T'es le Keyser Söze de la séduction. |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Publicité | Posté le 30-04-2019 à 14:56:47 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
mejoralo |
|
loupie94 |
|
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2019 à 14:58:34 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2019 à 14:59:45 ![]()
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2019 à 15:03:17 ![]() Il chante aussi ? |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Je pense que mon facteur limitant, tout le monde l'a vu ce matin. De mémoire, je crois que c'est un trait que l'on retrouve chez les schizophrenes. (mais il ne me semble pas avoir les autres symptomes). Message cité 2 fois Message édité par thesmilingface le 30-04-2019 à 15:08:16 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
francis1256 | Lorsque Jean-Pascal devient une référence du topic....
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2019 à 15:07:35 ![]() Ce mardi est presque un vendredi vu que c'est férié demain. |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2019 à 15:10:02 ![]() |
Bah, quand l'idée de causer cul sur un tchat avec une jeune femme de 18 ans, habitant ma ville, ne me choque pas. edit : mais globalement, chuis un Krilo en herbe. Bon, j'ai pas besoin de refréner des pulsions pour laisser les gens en vie, mais ça, c'est p'tet parce que chuis pas à Paris. Message cité 3 fois Message édité par thesmilingface le 30-04-2019 à 15:18:13 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2019 à 15:12:17 ![]()
|
francis1256 |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
calmos les amis | Déjà 1m73 tu dois pas faire un carton sur sdr. Par contre prof c'est bac +5 ou doctorat donc fais pas le clodo non plus, à part si tu penses comme une bonne partie du topic que la France se limite à la RP. "Ca va" dans quel contexte alors? T'es un partisan du full IRL pour les petits et les moches comme moi ou bien? Ou alors tu choppes des hfriennes? Explicite parce que sinon ça sert à rien. Message cité 4 fois Message édité par calmos les amis le 30-04-2019 à 15:16:13 |
dany rfm |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Non.
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
francis1256 |
|
francis1256 |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Bah oui, ça s'appelle, "rentrer dans le moule".
D'aucuns diront qu'on s'est bien trouvé.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |