Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3343 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42042  42043  42044  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56435884
Tuxerman12
Posté le 30-04-2019 à 20:15:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tu gardes les rasoirs pour la teub  :o  

mood
Publicité
Posté le 30-04-2019 à 20:15:56  profilanswer

n°56435953
SayMyName
You're god damn right !
Posté le 30-04-2019 à 20:23:18  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Arrête de me harceler.

bubkalourson a écrit :

Captain Diogo, qui s'est jamais remis du vol de son gouter par Magalie en CE2

[:massys]

bubkalourson a écrit :

Ce qui est mon cas [:heow]

Cela ne compte évidemment pas. Tu es une femme, heureusement que tu choppes.

n°56435960
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2019 à 20:24:24  answer

Tuxerman12 a écrit :

Tu gardes les rasoirs pour la teub  :o  

[:grozny gaud:1]

n°56435983
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2019 à 20:26:47  answer

n°56436145
Tuxerman12
Posté le 30-04-2019 à 20:45:51  profilanswer

QNTAL a écrit :

Une majorité de mec cherche du sexe avant tout, et du coup se plaint que les filles ont tellement de chance...
Sauf que ce n'est pas ce que cherchent les filles en général. Donc elles sont aigries parce qu'elles n'ont pas plus de chance de trouver le mec qui correspond vraiment à leurs critères, les mecs sont aigris parce qu'ils ne peuvent ni trouver l'amour ni même se vider les couilles, et chacun essaie de dire à l'autre côté ce qu'il devrait faire sans être entendu.  
Bah moi ça me saoule. Ouais, je suis une femme, et je peux aller me faire baiser par n'importe qui à volonté. Ca tombe bien, c'est ce que je cherche en ce moment, mais je suis bien la seule ici. Mais des +2 en ligue ? lol. C'est quoi ma ligue, qui la connait, ça se base sur le physique, le caractère, la csp ? Le jour où je voudrai du sérieux, je serai comme tout le monde, incapable de différencier l'hdmv sur la base de quelques photos. Si ma ligue veut dire que je peux servir de mouchoir à un mec plus beau que moi, c'est possible. Alors j'ai pas le droit d'être aigrie.  :sarcastic:  
A force de jouer le jeu des sdr, vous rentrez à fond dans l'apparence avant tout, et on va dire aux femmes de perdre du poids, ce qui montre quand même une incorrection complète. Irl personne ne se permettrait ça.  
Marrant d'ailleurs, c'est censé être super simple pour les femmes, et pourtant il faudrait qu'elles changent...  :pt1cable:  
Regardez des vrais couples irl, ils sont tous beaux, minces, grands et musclés ? Ou alors c'est pas vraiment ça qui compte ?  

Si les TT sont toujours balancés dans le même sens, faut peut-être se poser les bonnes questions aussi. Je me définie moi-même comme misogyne et pourtant j'ai l'impression de me faire insulter régulièrement en vous lisant faire des généralités sur les femmes.

La victimisation et le protectionnisme à outrance  font partie des dérives de notre société et n'apportent rien de bon. Combien de fois j'ai lu ici go muscu, go greffe de cheveux, go dentiste, go changer de métier quand on parle des problèmes de mecs. On encaisse les coups, on ne va pas systématiquement cliquer sur la cloche des notifications aux modos pour des bêtises pareilles. J'ai l'impression que c'est un jeu pour certains: allumer hfr au boulot, provoquer un peu, sortir le pop corn et attendre que la mayo à TT ait bien pris pour cliquer à droite comme sur tinder.
Les couples irl son bien mignons oui, ils ont des chances de cocus de ne plus être dans ce game sordide.

n°56436192
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 30-04-2019 à 20:49:41  profilanswer

"modo sur HFR :sol:  :sol:
par contre pas sur la section watercooling tkt :sol: "

[:azrail:8]  [:azrail:8]

Message édité par Azrail le 30-04-2019 à 20:50:53

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56436275
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2019 à 20:57:43  answer

Ah non j'ai rien dit. [:apges:3]

n°56436310
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 30-04-2019 à 21:00:50  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

La victimisation et le protectionnisme à outrance font partie des dérives de notre société et n'apportent rien de bon. Combien de fois j'ai lu ici go muscu, go greffe de cheveux, go dentiste, go changer de métier quand on parle des problèmes de mecs. On encaisse les coups, on ne va pas systématiquement cliquer sur la cloche des notifications aux modos pour des bêtises pareilles. J'ai l'impression que c'est un jeu pour certains: allumer hfr au boulot, provoquer un peu, sortir le pop corn et attendre que la mayo à TT ait bien pris pour cliquer à droite comme sur tinder.
Les couples irl son bien mignons oui, ils ont des chances de cocus de ne plus être dans ce game sordide.

Tu me verras jamais dire go muscu et autres et pourtant je pense pas que ce soit une si mauvaise idée. Pourquoi ? Parce que certains essaient de faire un gâteau avec une recette qui marche pas, et se braquent quand on leur dit de changer les ingrédients. Alors oui, changer son apparence physique peut être une solution. Ça modifie l'image que les autres se font de nous, et principalement qu'on se fait de nous-mêmes. Tu peux critiquer le monde contemporain qui se base de plus en plus sur l'apparence et patati patata, et t'aurais sûrement raison, mais en attendant c'est mieux de changer ses désirs que l'ordre du monde, comme disait ce bon vieux Descartes.

n°56436343
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2019 à 21:03:49  answer

Karousel_ a écrit :

Tu me verras jamais dire go muscu et autres et pourtant je pense pas que ce soit une si mauvaise idée. Pourquoi ? Parce que certains essaient de faire un gâteau avec une recette qui marche pas, et se braquent quand on leur dit de changer les ingrédients. Alors oui, changer son apparence physique peut être une solution. Ça modifie l'image que les autres se font de nous, et principalement qu'on se fait de nous-mêmes. Tu peux critiquer le monde contemporain qui se base de plus en plus sur l'apparence et patati patata, et t'aurais sûrement raison, mais en attendant c'est mieux de changer ses désirs que l'ordre du monde, comme disait ce bon vieux Descartes.

Et quand t'aimes pas la muscu ? Ben tu subit. [:sadfrog62:2]

n°56436351
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 30-04-2019 à 21:04:29  profilanswer

Ezechiel Lydian a écrit :

J'ai des préférences physiques aussi (rousses ou brunes à la peau claire et "qui donnent l'impression de réclamer une protection physique de la part de leur compagnon" en un mot : minces) mais en fait, en "pratique", je suis très ouvert.

Et la fille de vendredi était justement dans le genre. Juste ce qu'il faut pour moi physiquement.

Je crois que si je devais m'arrêter aux critères brune/rousse/blonde peau claire/mat/noire petite/moyenne/grande je likerais/draguerais toutes les femmes. [:skip']  
J'aime autant des petites noires minces que des grandes blondes chubbies, des grandes brunes minces aux yeux bleus, des rousses plantureuses ou des rousses minces, etc.  

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité
Posté le 30-04-2019 à 21:04:29  profilanswer

n°56436361
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2019 à 21:05:36  answer

thesmilingface a écrit :

Je crois que si je devais m'arrêter aux critères brune/rousse/blonde peau claire/mat/noire petite/moyenne/grande je likerais/draguerais toutes les femmes. [:skip']  
J'aime autant des petites noires minces que des grandes blondes chubbies, des grandes brunes minces aux yeux bleus, des rousses plantureuses ou des rousses minces, etc.  

Oeuf corse.

n°56436421
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 30-04-2019 à 21:12:15  profilanswer

J'fais pas de muscu mais j'ai bossé sur d'autres trucs.

n°56436506
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-04-2019 à 21:19:42  profilanswer

FLeFou a écrit :

ou que tu vises les femmes de ton age et pas les gamines de 18 ans. [:cosmoschtroumpf]

Et pourquoi pas si c'est ce qu'il le tente ?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56436539
thesmiling​face
Posté le 30-04-2019 à 21:22:04  profilanswer

par contre quand j'étais plus jeune, mes critères étaient plutot restrictif :
rousse fine, petite brune mat yeux noirs, grande brune peaux claire yeux bleus. pas de blonde (hormis une petite blonde avec un statut particulier dans mon coeur)

Evidemment, je me suis fait dragué durant mes études informatiques par une blonde avec un poireau poilu sur la joue. Ma grand-mère en avait un aussi. J'ai bloqué dessus et sur le fait qu'elle était blonde, visage moyen. Pas une lumière, mais une jeune femme  la fois gentille et avec du caractère.
Je regrette aujourd'hui de l'avoir laissé passer.
Mais bon, j'avais 0 désir, 0 attirance physique. Ça aide pas.

---------------
n°56436553
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-04-2019 à 21:22:46  profilanswer

dany rfm a écrit :

Mais c'est ça le problème c'est quoi un salaud ?
Des fois un salaud, c'est juste un mec qui refuse raisonnablement d'aller dans le sens de la meuf.

Tu sais ce que c'est
C'est le mec qui n'a que très peu de considération, voire la tromper, etc,,et la nana qui va kiffer ce fameux "côté détaché"

Message édité par bulldozer_fusion le 30-04-2019 à 21:55:22

---------------
n°56436618
thesmiling​face
Posté le 30-04-2019 à 21:27:45  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Et pourquoi pas si c'est ce qu'il le tente ?

Bah, la ptite blonde, elle est mimi.
Et elle me rappelle justement cette jeune femme blonde pour qui mon coeur avait battu particulièrement durant les vacances de mes 16 ans (elle, 15)  [:cawa]  

---------------
n°56436705
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-04-2019 à 21:35:28  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Les femmes mènent à la rage. Et rebelote.

Comment expliquez vous que les incels soient de plus en plus nombreux, ne serait ce pas là le signe qu'il est devenu extrêmement difficile pour certains hommes d'avoir une interaction avec des femmes
Vraie question

---------------
n°56436749
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-04-2019 à 21:40:48  profilanswer

thesmilingface a écrit :

ça fait pas 40 ans si on considère l'aspect séduction homme/femme.
Maintenant si on considère l'aspect rejet social, je dois travailler dessus depuis le CE1. (en CP, j'étais déjà mis à l'écart, mais je le réalisais pas encore)

Bref, dans la mesure où les femmes sont attirées par ceux "qui en impose", ceux qui sont socialement bien placés, est-ce que je ne dois pas considérer la capacité à séduire une femme comme une étape de plus vers une intégration sociale réussie ?

Jusqu'à quel point es-tu prêt à te changer ? Quitte à te perdre dans les limbes des SDR

Karousel_ a écrit :

Quitte à devenir un étranger dans son propre corps [:ponaygay:4]

Message édité par bulldozer_fusion le 30-04-2019 à 21:48:04

---------------
n°56436889
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2019 à 21:54:39  answer

Comment expliquez vous que les incels soient de plus en plus nombreux, ne serait ce pas là le signe qu'il est devenu extrêmement difficile pour certains hommes d'avoir une interaction avec des femmes
Vraie question

Je suis peut être un incel. [:apges:3]

n°56436894
thesmiling​face
Posté le 30-04-2019 à 21:55:37  profilanswer

Changer ?
Je m'adapte pour l'essentiel.

Il s'agit d'adapter la personna, l'image que je renvoie aux autres pour satisfaire les critères des autres. Pour moi, c'est ça l'intégration.

Mais pour ça, j'ai parfois besoin de faire évoluer mon d'état d'esprit.

Un truc con.
Quand tu croises quelqu'un au boulot, tu dois dire bonjour.
Quand j'étais jeune, je comprenais pas pourquoi il fallait souhaiter une bonne journée à des gens qu'on connaissait même pas. Donc ça m'arrachait la gueule de dire "bonjour"
J'ai évolué en partant du principe que a-priori les gens que je croise sont des gens biens, même si je ne les connais pas. J'ai également mis "salut" dans ma besace, qui est plus neutre.
Evidemment, dire bonjour à qqun que je sais être un connard fini m'arrache toujours la gueule. Mais c'est pas tous les jours, et, à petite dose, je sais me contrôler. :D

Mais bref, la route fut longue. Et apparemment, elle l'est encore.

Message cité 2 fois
Message édité par thesmilingface le 30-04-2019 à 21:56:27

---------------
n°56436925
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-04-2019 à 22:00:08  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Changer ?
Je m'adapte pour l'essentiel.

Il s'agit d'adapter la personna, l'image que je renvoie aux autres pour satisfaire les critères des autres. Pour moi, c'est ça l'intégration.

[...]
Mais bref, la route fut longue. Et apparemment, elle l'est encore.

Quel en sera la limite ?

---------------
n°56436945
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 30-04-2019 à 22:03:09  profilanswer

calmos les amis a écrit :

Tu devrais commencer par perdre du poids avant de te soucier de moi et je te le dis aussi en toute bienveillance, nous les mecs on arrive à détecter les imc douteux de loin même avec les vêtements amples qui vont bien  ;)

Bon, ce topic est vraiment pénible en ce moment.
Et tu fais clairement partie des nuisibles. Tu reviens de TT y a 2 jours et tu balances ça.. donc stop, 10 jours de ban

---------------
Lu et approuvé.
n°56436954
dany rfm
Posté le 30-04-2019 à 22:04:41  profilanswer

Deviens charismatique et culotté, encore plus compliqué.  :o

n°56437051
thesmiling​face
Posté le 30-04-2019 à 22:16:19  profilanswer

Quel en sera la limite ?

Ma capacité a faire évoluer sans heurt mon état d'esprit, ma perception du monde.

Pour revenir à mon exemple sur "dire bonjour" ça a des conséquences : si les gens sont apriori suffisamment de  bonnes personnes pour qu'on leur souhaite une bonne journée, elles sont apriori digne de confiance.
Et donc on ne peut juger qu'a posteriori de leurs méfaits, une fois qu'on les a subit.

Je suis donc passé d'une attitude "méfiance d'abord/confiance sous preuve"  une attitude "confiance d'abord/méfiance sous preuve".

Sauf que j'ai pas l'impression que la majorité des gens se prend la tête avec ça.
J'ai l'impression que c'est en mode "c'est dans les us / dans la coutume ? ok."

---------------
n°56437059
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2019 à 22:18:07  answer

Les gens en général ont l'air de pas se prendre autant la tête que toi sur tout !

n°56437088
Chocbo
cave amantem
Posté le 30-04-2019 à 22:21:54  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Combien de fois j'ai lu ici go muscu, go greffe de cheveux, go dentiste, go changer de métier quand on parle des problèmes de mecs. On encaisse les coups, on ne va pas systématiquement cliquer sur la cloche des notifications aux modos pour des bêtises pareilles. J'ai l'impression que c'est un jeu pour certains: allumer hfr au boulot, provoquer un peu, sortir le pop corn et attendre que la mayo à TT ait bien pris pour cliquer à droite comme sur tinder.

Nous ne sommes pas dans une guerre "hommes vs femmes" hein, je te ferai remarquer que nous-même on n'est pas toujours d'accord avec les commentaires du style "go muscu" et qu'on le dit (en tout cas moi je ne m'en prive pas), mais on se fait remballer.

Après, sans vouloir être méchante, il y a quand même une différence entre "va chez le coiffeur" et "42 et autre monstres". Le premier cas, ça peut être un conseil utile, le second, c'est juste une insulte et de la méchanceté gratuite. Le jour où tu nous verras sortir des phrases à répétition du genre "ya un mec qui m'a liké, il a pas de cheveux [:-the_unforgiven-]" et autres "'tain mais les mecs qui font plus de 36 [:douchebag forever:3] jamais j'en toucherai un même coincée sur une île déserte" tu feras la différence. Ou des remarques du genre "sa bite devait bien faire 17 cm [:gum]" tandis que le tour de poitrine des femmes que vous rencontrez, on le connait y a pas de souci.

Je fréquente ce topic depuis plusieurs années maintenant, et je ne souviens qu'à une époque, Pomme avait fait un CR d'une rencontre avec un mec, en l'écrivant de la même façon que certains CR masculins, et tous les mecs avaient crié au scandale en mode "mais comment tu parles de ce pauvre type". Mais sans jamais avoir réagi aux CR masculins du même tonneau.

Et à l'époque le topic était moins "violent" qu'il ne l'est aujourd'hui. Maintenant, si on essaie de donner quelques conseils, la réponse en résumé "t'es une femme alors ta gueule". Parce qu'on est femme on ne sait pas ce qui nous plaît chez un homme, on est trop connes pour ça, les hommes, les VRAIS, ceux avec des poils, savent mieux que nous ce qu'on aime. Et on ne peut pas non plus conseiller les femmes car là, vous, vous savez très bien ce que vous voulez chez une femme. Vous "assénez" vos vérités, sans tenir compte de la situation, des souhaits de la personne "conseillée", vous connaissez la vérité vraie, la preuve, "ça a marché pour moi, j'ai encore niqué 2 femmes cette semaine" !

Au bout d'un moment, se prendre régulièrement dans la gueule qu'avoir un imc à 22 c'est être "un gros thon dégueulasse" alors que c'est un imc tout ce qu'il y a de plus normal, ça gonfle, ça il faut le comprendre. Tu t'imagines marcher dans la rue, et chaque femme que tu croise te dit "putain t'es moche" comme ça, cash ? Ici c'est pareil, très souvent on se prend un "boudin !" dans la gueule venu de nulle part. T'en as encore un y a deux pages sur bubka.

Après, oui, il existe des trolls qui s'amusent de ça, ça n'a rien de nouveau ;) mais les trolls, justement, ça s'élimine. Et à minima, ça ne s'encourage pas quoi. Et là, c'est limite du compost à troll, ils poussent trois fois plus vite qu'ailleurs.

Citation :

Les tt desservent les "offensées" en plus, je trouve, car ça les fait passer pour des enfulés qui n'osent pas répondre et préfèrent se cacher derrière la maitresse  [:sylphide pinklady:3]

Je n'ai évidemment pas accès au tableau des reports, n'étant pas modératrice, mais je serai très surprise que les reports soient le fait uniquement des femmes. Et tu m'excuseras, mais il me semble que sur les 10 derniers jours, bulle d'O, bubka ou moi-même, on ne se cache pas vraiment derrière la maitresse [:garypresident:2]

n°56437302
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2019 à 22:49:49  answer

thesmilingface a écrit :

Ma capacité a faire évoluer sans heurt mon état d'esprit, ma perception du monde.

Pour revenir à mon exemple sur "dire bonjour" ça a des conséquences : si les gens sont apriori suffisamment de  bonnes personnes pour qu'on leur souhaite une bonne journée, elles sont apriori digne de confiance.
Et donc on ne peut juger qu'a posteriori de leurs méfaits, une fois qu'on les a subit.

Je suis donc passé d'une attitude "méfiance d'abord/confiance sous preuve"  une attitude "confiance d'abord/méfiance sous preuve".

Sauf que j'ai pas l'impression que la majorité des gens se prend la tête avec ça.
J'ai l'impression que c'est en mode "c'est dans les us / dans la coutume ? ok."

Bordel
Stop les noeuds au cerveau.

Moi je dis bonjour quand j'ai une personne dans un lieu peu importe si je connais ou pas, question de respect ET de politesse. POINT.
Et si la personne en face repond pas je vais rager intérieurement car je me dis que j'aurai pas du dire bonjour mais bon ça dure 5 secondes et je trace ma route. :o

Message édité par Profil supprimé le 30-04-2019 à 22:57:39
n°56437360
uname
Posté le 30-04-2019 à 22:58:28  profilanswer

Chocbo a écrit :

Nous ne sommes pas dans une guerre "hommes vs femmes" hein, je te ferai remarquer que nous-même on n'est pas toujours d'accord avec les commentaires du style "go muscu" et qu'on le dit (en tout cas moi je ne m'en prive pas), mais on se fait remballer.

Après, sans vouloir être méchante, il y a quand même une différence entre "va chez le coiffeur" et "42 et autre monstres". Le premier cas, ça peut être un conseil utile, le second, c'est juste une insulte et de la méchanceté gratuite. Le jour où tu nous verras sortir des phrases à répétition du genre "ya un mec qui m'a liké, il a pas de cheveux [:-the_unforgiven-]" et autres "'tain mais les mecs qui font plus de 36 [:douchebag forever:3] jamais j'en toucherai un même coincée sur une île déserte" tu feras la différence. Ou des remarques du genre "sa bite devait bien faire 17 cm [:gum]" tandis que le tour de poitrine des femmes que vous rencontrez, on le connait y a pas de souci.

Je fréquente ce topic depuis plusieurs années maintenant, et je ne souviens qu'à une époque, Pomme avait fait un CR d'une rencontre avec un mec, en l'écrivant de la même façon que certains CR masculins, et tous les mecs avaient crié au scandale en mode "mais comment tu parles de ce pauvre type". Mais sans jamais avoir réagi aux CR masculins du même tonneau.

Et à l'époque le topic était moins "violent" qu'il ne l'est aujourd'hui. Maintenant, si on essaie de donner quelques conseils, la réponse en résumé "t'es une femme alors ta gueule". Parce qu'on est femme on ne sait pas ce qui nous plaît chez un homme, on est trop connes pour ça, les hommes, les VRAIS, ceux avec des poils, savent mieux que nous ce qu'on aime. Et on ne peut pas non plus conseiller les femmes car là, vous, vous savez très bien ce que vous voulez chez une femme. Vous "assénez" vos vérités, sans tenir compte de la situation, des souhaits de la personne "conseillée", vous connaissez la vérité vraie, la preuve, "ça a marché pour moi, j'ai encore niqué 2 femmes cette semaine" !

Au bout d'un moment, se prendre régulièrement dans la gueule qu'avoir un imc à 22 c'est être "un gros thon dégueulasse" alors que c'est un imc tout ce qu'il y a de plus normal, ça gonfle, ça il faut le comprendre. Tu t'imagines marcher dans la rue, et chaque femme que tu croise te dit "putain t'es moche" comme ça, cash ? Ici c'est pareil, très souvent on se prend un "boudin !" dans la gueule venu de nulle part. T'en as encore un y a deux pages sur bubka.

Après, oui, il existe des trolls qui s'amusent de ça, ça n'a rien de nouveau ;) mais les trolls, justement, ça s'élimine. Et à minima, ça ne s'encourage pas quoi. Et là, c'est limite du compost à troll, ils poussent trois fois plus vite qu'ailleurs.

Citation :

Les tt desservent les "offensées" en plus, je trouve, car ça les fait passer pour des enfulés qui n'osent pas répondre et préfèrent se cacher derrière la maitresse  [:sylphide pinklady:3]

Je n'ai évidemment pas accès au tableau des reports, n'étant pas modératrice, mais je serai très surprise que les reports soient le fait uniquement des femmes. Et tu m'excuseras, mais il me semble que sur les 10 derniers jours, bulle d'O, bubka ou moi-même, on ne se cache pas vraiment derrière la maitresse [:garypresident:2]

Il faut aussi voir que le topic n'est pas représentatif de ce qu'on trouve IRL ou en SDR. Rien que parce qu'il doit y avoir au moins 90% d'hommes sur ce topic sans que ce soit lié au nombre de posts.

Sur la qualité des posts, c'est vrai que certains CR sont aussi fins que la description d'un mauvais film de J&M [:haha canal]. Et pourtant je ne suis pas dans le genre fin et je ne compte pas me passer de ce genre de films, mais je ne pense pas oser traiter ou parler d'un morceau de viande pareil.

Jusqu'à maintenant, le meilleur conseil qu'on m'ait donné, c'est "ne soit pas un trou du cul", ça fonctionne correctement IRL, mais c'est pas spécialement un avantage ni un désavantage pour chopper. Je ne pense pas que mon corps de crevette soit vraiment un souci, mais c'est fonctionnel, les muscles utiles ne se voient pas tellement [:benjy86].

J'ai raté un paquet d'occasions IRL parce que je ne voyais pas de "signaux" évidents, dont quelques unes où une amie me sort le lendemain "mais tétrocon, fallait lui bourrer la teucha tenter une approche en finesse".

Mais j'ai surtout l'impression que ça manque pas mal d'occasions ces derniers temps. Toutes les 25~30 ans qui sont intéressantes doivent déjà être casées et se dire la même chose des rares losers qui restent seuls :/.

n°56437454
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 30-04-2019 à 23:12:33  profilanswer

Pomme ? La fille qui écrit le blog "paie ton reloud" ? Ou bien c'est une coïncidence ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ezechiel Lydian le 30-04-2019 à 23:12:52
n°56437523
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 30-04-2019 à 23:23:02  profilanswer

Chocbo a écrit :

Citation :

Les tt desservent les "offensées" en plus, je trouve, car ça les fait passer pour des enfulés qui n'osent pas répondre et préfèrent se cacher derrière la maitresse [:sylphide pinklady:3]

A mettre en première page  [:shimay:1]

---------------

n°56437525
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 30-04-2019 à 23:23:38  profilanswer

Vraie question

Plutôt pertinent j'pense. Y'a une crise de la masculinité aujourd'hui. Et c'est pas en mode Ouin ouin c'est trop dur d'être un homme, c'est plutôt un mouvement de balancier. De la même manière que le rôle/le statut des femmes s'est énormément modifié ces cinquante dernières années, par extension celui des hommes est amené à bouger aussi. Tu prends la situation du Japon, c'est un peu l'extrême de comment ça peut mal se passer, à savoir des membres d'une société qui savent plus du tout comment se parler.

Après pour le reste j'ai la flemme, et d'autres en parlent beaucoup mieux que moi. Si ça t'intéresse y'a le bouquin Histoire de la virilité de je sais plus qui, troisième tome. Ou le concept de masculinité toxique de Connell.

n°56437575
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 30-04-2019 à 23:33:19  profilanswer

TagCr : Je sais pas

Vendredi soir, M. entame la conversation sur Tinder, direct avec une phrase d'accroche différente qui nous a permis de partir sur de l'humour.
La conversation est fluide, c'est pas malaisant, on trouve toujours quelque chose à se dire sans se forcer.
On a le même âge, on vit dans le meme coin (a 9km), il a un enfant, et au fil de la discussion on se rend compte qu'on a énormément de points communs, c'en est assez hallucinant.  [:alarmclock114]  
Rendez-vous compte, il aimait aussi les backstreet boys quand il était adolescent! [:wark0]  
Je ne peux pas laisser passer un gars comme ça. La discussion tourne de manière a ce qu'on se programme en cinéma pour ce soir.
On vit en bousie, seulement deux films sont proposés. Avengers que j'ai déjà vu et After que je veux voir ça tombe bien.
Rendez vous est pris!

J'arrive à l'heure, lui arrive deux minutes plus tard. On se reconnait de suite. Il est conforme aux photos, chauve, 1m75, plutot mince mais je sais pas, il me manque un petit truc  [:cerveau skyzor] , peut etre parce qu'il est timide je ne sais pas. C'est pas bien grave.

On se fait la bise, on est gené tous les deux (mais ca c'était prévisible), il paye sa place (j'avais une place gratuite), je paye la boisson et le pop corn [:atom1ck] . On s'installe et on papote, on a 45 min devant nous avant que le film commence. C'est tout aussi fluide que par écrit. Quelques légers moments de blanc mais absolument pas genants. On parle de son fils, son ex femme, mon ex mari, nos boulots etc etc
Le film commence, on mange religieusement nos pop corn, le film est vraiment pas terrible, je m'attendais à autre chose mais soit c'est toujours mieux qu'Avengers.  [:pouahbeurk]  
On se rapproche doucement, il fait de temps en temps des petits commentaires durant le film mais je m'en fous ca me dérange pas. Puis il pose une main sur mon bras, je met ma main sur la sienne et on ne se lachera plus de toute la séance.
Le film se termine (je vous ai dit que c'était nul? ), on est les derniers à quitter la salle. Une fois dehors, on marche bras dessus bras dessous puis il s'arrête je me met face à lui et on s'embrasse. Ca restera des petits baisers de collégiens, sans meme la langue.  [:prince radian]  
On s'était dit durant la journée que c'était pas exclu qu'on passe chez lui après le film mais j'ai préféré lui dire que j'allais rentrer chez moi.
On va jusqu'à sa voiture, on s'embrasse encore comme avant en se disant qu'on va se revoir.
De mon coté, je sais pas, je suis un peu perdue. Je n'ai rien ressenti de particulier, je n'ai pas l'habitude de ce genre de rendez vous. En général quand je rencontre qqn, j'ai déjà des sentiments pour lui (c'est difficilement compréhensible pour la majorité d'entre vous j'imagine ).
Je pense que je vais le revoir, voir si ca colle, si nos caractères se complètent. On se ressemble énormément, peut etre trop ?? Je me laisse donc le temps de voir si des sentiments naissent entre nous.  [:petit larousse]  

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56437584
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-04-2019 à 23:34:43  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Plutôt pertinent j'pense. Y'a une crise de la masculinité aujourd'hui. Et c'est pas en mode Ouin ouin c'est trop dur d'être un homme, c'est plutôt un mouvement de balancier. De la même manière que le rôle/le statut des femmes s'est énormément modifié ces cinquante dernières années, par extension celui des hommes est amené à bouger aussi. Tu prends la situation du Japon, c'est un peu l'extrême de comment ça peut mal se passer, à savoir des membres d'une société qui savent plus du tout comment se parler.

Après pour le reste j'ai la flemme, et d'autres en parlent beaucoup mieux que moi. Si ça t'intéresse y'a le bouquin Histoire de la virilité de je sais plus qui, troisième tome. Ou le concept de masculinité toxique de Connell.

De plus en plus souvent, ces vrais qu'on entend, cette difficulté de communiquer entre hommes et femmes
l'Asie est dans un extrême, entre le Japon comme tu le cites, et la Chine également, j'ai vu différents reportages sur des hommes qui vont dans des écoles spécialisées pour apprendre à sociabiliser/apprendre à faire la cour à ses dames
Et cette tendance commence depuis quelque temps en Occident
Plus on avance, moins je vois comment on va diminuer cet état de fait
La technologie était censé rapprocher les gens, mais j'ai l'impression que l'on a oublié l'effet pervers induit, suffit de regarder dans les transports ou ailleurs, les gens ne s'adressent plus beaucoup la parole
Les Dr love ont/vont avoir du beurre à se faire :D
Je note pour les bouquins :jap:

Message édité par bulldozer_fusion le 30-04-2019 à 23:43:46

---------------
n°56437609
Tuxerman12
Posté le 30-04-2019 à 23:40:59  profilanswer

Chocbo a écrit :

Citation :

Tu ne retiens que ce qui t'intéresse  [:churros norris] , rien qu'en lisant en diagonale, même sur le ton de la plaisanterie j'ai vu passer des critères comme : eight pack, pecs, cheveux longs, gros zizi, appart rive gauche, charismatique, marrant, musicien ... ça fait beaucoup pour un seul homme, surtout si en face la nana ne s'appelle pas Beyonce. Je suis un cas à part, je ne dirai pas que le physique je m'en fouts mais je trouve que 90% des nanas sont bonnes, ah ben tiens, comme les stats des swipes de mecs sur tinder. À partir de là je me demande pourquoi pour les nanas qui trainent sur internet seulement 10% des mecs sont baisables ? On n'est pas plus moches que vous, hein.  :o  J'ai mes réponses mais bon, vu que ça me fait chier, et que ça ne fera que s'amplifier au fil des siècles, je le répète souvent :D
Si le jeu était sain et équilibré, la logique voudrait que j'ai plusieurs nanas de ma ligue avec lesquelles l'accroche physique a eu lieu et qu'on se choisisse mutuellement sur des critères mentaux. J'ai très exactement 0 target, la sélection sur le mental va être difficile ... et pourtant je suis à peu près normal, 2 bras, 2 jambes, toutes mes dents, je n'ai même pas les oreilles décollées et le nez à peu près droit. Mais à en croire les meufs qui pianottent derrière leur téléphone je serais pire qu'un Frankenstein cul de jatte. Franchement vaut mieux être une meuf à gros imc (j'en connais une elle n'a eu que l'embarras du choix toute sa vie) et se faire sauter de temps en temps même sans sentiments, qu'un mec dans un désert sans fin ni oasis.
Triste.
PS: tes pavés sont intéressants et méritent réponses, mais vraiment trop longs :p

Message cité 3 fois
Message édité par Tuxerman12 le 30-04-2019 à 23:46:54
n°56437617
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2019 à 23:42:48  answer

lafilledu22 a écrit :

Rendez-vous compte, il aimait aussi les backstreet boys quand il était adolescent!

lafilledu22 a écrit :

Une fois dehors, on marche bras dessus bras dessous puis il s'arrête je me met face à lui et on s'embrasse. Ca restera des petits baisers de collégiens, sans meme la langue.

Heuuuu.... Tu as peut être trouvé ton meilleur ami gay ?  [:aurelien_fr]  

n°56437619
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 30-04-2019 à 23:43:35  profilanswer

:lol: je lui avais demandé par écrit l'autre jour s'il était gay  :lol:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56437632
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2019 à 23:47:32  answer

lafilledu22 a écrit :

:lol: je lui avais demandé par écrit l'autre jour s'il était gay  :lol:

:D  
Du coup c'est pas trop le coup de foudre tant attendu, c'est ça?
T'as pu identifier le petit truc qui manque ?

n°56437633
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 30-04-2019 à 23:47:32  profilanswer

Bon, faut que je vous relate quelque chose de curieux.

Samedi après-midi, je matche avec une meuf de Bumble, elle entame direct en me disant qu'on a des points communs. Je lui dis d'abord qu'on s'est matchés sur Tinder mais elle a laissé tomber la conversation, du coup je lui demande qu'elle m'invite la prochaine fois, elle est pas contre. :o

Elle est contente de me rematch apparemment

Elle me demande ensuite si j'ai du temps libre cette semaine, où j'habite, et elle me donne son tel, tout ça en moins d'une heure.

Wooooww, c'est rapide mais bien pour le coup [:perco_35:2]

On discute un peu samedi soir par SMS mais depuis dimanche midi .... silence radio

C'est quoi l'projet ? [:zyzz:8]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42042  42043  42044  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)