| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
finlay Dolce farniente... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2019 à 12:57:30 ![]() ![]() |
Blaq |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2019 à 13:34:52 ![]() Cette ambiance |
nikolai | C'est vrai que synthétiser comme ça, le captain est pas à son avantage ! --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
homnibus |
|
Publicité | Posté le 25-04-2019 à 13:40:27 ![]() ![]() |
calmos les amis | Très interessante masterclass de l'ami soulaxx. En tout cas avec les phénomènes du topic, je me dis que je suis vraiment béni des dieux d'avoir arrêté les sdr et le virtuel de manière générale. Je suis moche, petit et bientôt chauve mais au moins je rencontre des filles, je drague irl, je me prends des ratals, parfois ça marche, en tout cas je gâche pas des mois ou des années de ma vie à servir de tampax émotionnel à des forumeuses déséquilibrées mentalement.
Remets toi en question. Apparemment t'es plus belle comme le jour et t'as une personnalité géniale mais t'es incapable de draguer un mec avec 18 mois de préparation donc bon... Surement la fille la plus malchanceuse du monde hein on y croit fort. Message cité 5 fois Message édité par calmos les amis le 25-04-2019 à 13:41:38 |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2019 à 13:40:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-04-2019 à 13:41:13 |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
loupie94 |
mesmorc | La faute des incels ! Message édité par mesmorc le 25-04-2019 à 13:46:09 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | bon, je vais réafficher l'icone de modération pour pouvoir faire 2-3 appels alors done, et icone virée, je deteste avoir a faire ca Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 25-04-2019 à 13:48:05 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
homnibus |
|
nikolai |
Message cité 2 fois Message édité par nikolai le 25-04-2019 à 13:48:13 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
homnibus |
|
calmos les amis |
Message édité par calmos les amis le 25-04-2019 à 13:53:13 |
pvcr |
mejoralo |
|
nikolai |
Message édité par nikolai le 25-04-2019 à 13:55:15 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
calmos les amis |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
finlay Dolce farniente... | |
mejoralo |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulle_d'o Bonne soeur |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2019 à 13:54:14 ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | J'étais persuadé d'avoir déjà participé à ce topik avant cette année, et je voulais rechercher mes précédents posts dans les tréfonds des 40k pages, mais comme j'ai oublié l'orthographe de mon premier pseudo sur hfr, ça restera dans l'oubli pour l'éternité --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
la lampe |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2019 à 13:55:56 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |