Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5281 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42041  42042  42043  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56434650
dany rfm
Posté le 30-04-2019 à 17:40:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

mejoralo a écrit :

+ la grosse teub

Faut des jeans archi slim pour ça on a dit.  :o

mood
Publicité
Posté le 30-04-2019 à 17:40:13  profilanswer

n°56434671
manu
Posté le 30-04-2019 à 17:42:28  profilanswer

Possible [:tsomi:4]

Si je peux me permettre de m'imiscer dans l'altercation, je pense que ce qui a irrité Calmos, c'est que les filles (pas forcément Bubka d'ailleurs) qui donnent ce genre de conseil relatif à une aigreur supposé de l'individu, n'ont qu'à swiper 2 minutes pour se trouver un ou plusieurs plans (pour les gourmandes :D) pour le soir (et tant qu'à faire avec un ou des +2 en ligue :o)
Du coup l'aigreur, elles ne risquent pas de connaître, effectivement.

C'est encore plus agaçant quand la fille a un défaut physique avéré et corrigeable, comme des kilos en trop (notez bien que je ne préjuge pas de la véracité de ces kilos pour Bubka, je pense que Calmos s'est uniquement basé sur ses dires, mais peut-être qu'elle en rajoute façon "j'ai complément raté mon exam" et au final j'ai 16/20)

Ça et les tt balancés toujours dans le même sens, suite aux alertes toujours du même côté également.

J'espère que c'est assez politiquement correct [:copepresident:2]

J'ajouterais que Bubka est une de celles qui reconnaît que les SDR pour les mecs c'est un truc de fou, et que donc ce n'était pas vraiment opportun de lui répondre comme ça, amha.

Gilet jaune [:tee steewood]

Sinon pour ta question sur les facteurs militants, je n'en connais qu'un [:lechewal]

Spoiler :

j'essaie diverses formes d'humour, comme tu n'es pas sensible à l'habituelle :o

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 30-04-2019 à 17:42:49
n°56434689
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-04-2019 à 17:45:02  profilanswer

thesmilingface a écrit :

ça fait pas 40 ans si on considère l'aspect séduction homme/femme.
Maintenant si on considère l'aspect rejet social, je dois travailler dessus depuis le CE1. (en CP, j'étais déjà mis à l'écart, mais je le réalisais pas encore)

Bref, dans la mesure où les femmes sont attirées par ceux "qui en impose", ceux qui sont socialement bien placés, est-ce que je ne dois pas considérer la capacité à séduire une femme comme une étape de plus vers une intégration sociale réussie ?

Je pense que c'est plutôt l'inverse. Une intégration sociale réussie te donnera beaucoup plus de facilité pour séduire une femme.

On arrive au coeur du problème  [:kingsfedelvis:4]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 30-04-2019 à 17:46:05

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56434728
manu
Posté le 30-04-2019 à 17:49:31  profilanswer

donut78 a écrit :

Je pense que c'est plutôt l'inverse. Une intégration sociale réussie te donnera beaucoup plus de facilité pour séduire une femme.

On arrive au coeur du problème [:kingsfedelvis:4]

Sans doute, mais si tu plais sans efforts à pas mal de filles, l'intégration elle se fait toute seule.

Faut aussi pas hésiter à mettre des pichenettes à ceux qui te font chier à la récré, le souriard deux points parenthèse :D
Mais c'est sans doute un peu trop tard, comme conseil  [:mimounne:5]

n°56434761
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-04-2019 à 17:52:24  profilanswer

manu a écrit :

Sans doute, mais si tu plais sans efforts à pas mal de filles, l'intégration elle se fait toute seule.

Faut aussi pas hésiter à mettre des pichenettes à ceux qui te font chier à la récré, le souriard deux points parenthèse :D

Oui, faut y arriver. Et c'est pas en en étant aso et semi-puceau que tu vas les attirer sans effort  :o

Message édité par donut78 le 30-04-2019 à 17:52:47

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56434925
manu
Posté le 30-04-2019 à 18:09:15  profilanswer

Oui je sais bien, mais je voulais dire que dans le cas de notre ami, ça aurait pu rattraper les claques qu'il a oublié de donner à l'école primaire, arrivé au collège/lycée/fac, suivant quand la puberté a fait son oeuvre.

Après j'avoue que ça ne lui sert pas à grand chose aujourd'hui, comme réflexion  [:kolombin:2]

Sinon comme tout le monde, TSF, mets toi sur tinder/bumble/AUM/meetic/badoo, ...
pour ce dernier c'est déjà fait, si je ne me trompe, ça donne quoi ?

Et gaffe aux brouteurs, mais tu devrais les repérer très vite.
Ne donne rien tant que t'as un doute, même pas ton whatsapp, les mecs ont progressé.

Dommage, Tux, au fait  [:l'artefact:3]

n°56435051
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2019 à 18:25:40  answer

Theomede a écrit :

Tu comprends enfin le sentiment d'un CSP+ en lisant le topic gilet jaune  [:somberlain24:1]

Deltissou a écrit :

La jalousie donne la rage [:amraz:2]

Je reste plus ouvert que vous tout de même.  

bubkalourson a écrit :

1m73, prof, banlieue de Paris, tout concordait [:didier frogba:5]

Ton tour viendra. :o  

calmos les amis a écrit :

Pas de souci je comprends que ça reste flou. C'est la spécialité des mecs qui embellissent leur situation.  

Ceux qui vont dans les détails et le pratique comme Dany ont pas besoin d'enjoliver. Parfois c'est sordide mais au moins il est dans une démarche d'entraide et dans l'authenticité.

Ben j’ai peut être pas envie d’être SI reconnu que ça aussi.  

Tout ce que je peux dire c’est que je m’assume complètement avec mes défauts, que j’assume aussi mes goûts autant douteux qu’élitistes en matière de culture ou d’habillement et mes activités qui peuvent paraître debiles pour certains. Et du coup je rencontre des gens comme moi autant IRL que sur SDR. Le vie est simple en vrai hein.

n°56435267
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 30-04-2019 à 18:56:27  profilanswer

manu a écrit :

Disons que quand j'ai demandé conseil, j'ai eu droit à "la violence engendre la violence" et "tend l'autre joue".
Donc bon, j'ai tendu l'autre joue pour ne pas augmenter la violence, et même l'apaiser chez l'autre. Ça fait mal. [:mycrub:1]  

manu a écrit :

Oui je sais bien, mais je voulais dire que dans le cas de notre ami, ça aurait pu rattraper les claques qu'il a oublié de donner à l'école primaire, arrivé au collège/lycée/fac, suivant quand la puberté a fait son oeuvre.

Après j'avoue que ça ne lui sert pas à grand chose aujourd'hui, comme réflexion  [:kolombin:2]  

Sinon comme tout le monde, TSF, mets toi sur tinder/bumble/AUM/meetic/badoo, ...
pour ce dernier c'est déjà fait, si je ne me trompe, ça donne quoi ?

Et gaffe aux brouteurs, mais tu devrais les repérer très vite.
Ne donne rien tant que t'as un doute, même pas ton whatsapp, les mecs ont progressé.

J'ai 6 femmes qui "veulent tchatter" et j'ai pas encore ouvert de conversation.
J'hésite à le faire ou à aller vers d'autres femmes.
Bref, point mort pour l'instant.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56435295
Theomede
De gauche radicale
Posté le 30-04-2019 à 19:00:21  profilanswer

Nan mais t'as des goûts et des activités aussi, c'est d'la triche :o

Message cité 1 fois
Message édité par Theomede le 30-04-2019 à 19:01:30

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56435301
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-04-2019 à 19:00:50  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Toi tu vas nous tenir longtemps :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-04-2019 à 19:00:50  profilanswer

n°56435303
thesmiling​face
Posté le 30-04-2019 à 19:00:59  profilanswer

S'enivrer du parfum de la peau, de l'air épais de la respiration de l'autre.
S'enivrer des senteurs épicées de sa transpiration, pourquoi pas.

Et puis cet air qui te gonfle les poumons quand il est là, face à toi.

Non ? ça te fait pas ça, toi ?

---------------
n°56435307
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2019 à 19:01:39  answer

Theomede a écrit :

Nan mais t'as des goûts et des activités aussi, c'est d'la triches :o

Et mêmes des passions ! Qui changent souvent et j’en parle sans les cacher et sans être chiant (y paraît). Clairement c’est le godmode.

n°56435321
Theomede
De gauche radicale
Posté le 30-04-2019 à 19:02:55  profilanswer

Ce Rodrigo :d

Message édité par Theomede le 30-04-2019 à 19:03:02

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56435345
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 30-04-2019 à 19:05:59  profilanswer

manu a écrit :

Possible [:tsomi:4]  

Si je peux me permettre de m'imiscer dans l'altercation, je pense que ce qui a irrité Calmos, c'est que les filles (pas forcément Bubka d'ailleurs) qui donnent ce genre de conseil relatif à une aigreur supposé de l'individu, n'ont qu'à swiper 2 minutes pour se trouver un ou plusieurs plans (pour les gourmandes :D) pour le soir (et tant qu'à faire avec un ou des +2 en ligue :o)
Du coup l'aigreur, elles ne risquent pas de connaître, effectivement.

C'est encore plus agaçant quand la fille a un défaut physique avéré et corrigeable, comme des kilos en trop (notez bien que je ne préjuge pas de la véracité de ces kilos pour Bubka, je pense que Calmos s'est uniquement basé sur ses dires, mais peut-être qu'elle en rajoute façon "j'ai complément raté mon exam" et au final j'ai 16/20)

Ça et les tt balancés toujours dans le même sens, suite aux alertes toujours du même côté également.

Une majorité de mec cherche du sexe avant tout, et du coup se plaint que les filles ont tellement de chance...
Sauf que ce n'est pas ce que cherchent les filles en général. Donc elles sont aigries parce qu'elles n'ont pas plus de chance de trouver le mec qui correspond vraiment à leurs critères, les mecs sont aigris parce qu'ils ne peuvent ni trouver l'amour ni même se vider les couilles, et chacun essaie de dire à l'autre côté ce qu'il devrait faire sans être entendu.  
Bah moi ça me saoule. Ouais, je suis une femme, et je peux aller me faire baiser par n'importe qui à volonté. Ca tombe bien, c'est ce que je cherche en ce moment, mais je suis bien la seule ici. Mais des +2 en ligue ? lol. C'est quoi ma ligue, qui la connait, ça se base sur le physique, le caractère, la csp ? Le jour où je voudrai du sérieux, je serai comme tout le monde, incapable de différencier l'hdmv sur la base de quelques photos. Si ma ligue veut dire que je peux servir de mouchoir à un mec plus beau que moi, c'est possible. Alors j'ai pas le droit d'être aigrie.  :sarcastic:  
A force de jouer le jeu des sdr, vous rentrez à fond dans l'apparence avant tout, et on va dire aux femmes de perdre du poids, ce qui montre quand même une incorrection complète. Irl personne ne se permettrait ça.  
Marrant d'ailleurs, c'est censé être super simple pour les femmes, et pourtant il faudrait qu'elles changent...  :pt1cable:  
Regardez des vrais couples irl, ils sont tous beaux, minces, grands et musclés ? Ou alors c'est pas vraiment ça qui compte ?  

Si les TT sont toujours balancés dans le même sens, faut peut-être se poser les bonnes questions aussi. Je me définie moi-même comme misogyne et pourtant j'ai l'impression de me faire insulter régulièrement en vous lisant faire des généralités sur les femmes.

Message cité 3 fois
Message édité par QNTAL le 30-04-2019 à 19:49:06
n°56435437
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2019 à 19:16:56  answer

Bordel la volée de plomb que j'ai pris quand j'ai dit a un match que je la soupçonnais d'être un fake [:adnauseam:4]

n°56435543
Tuxerman12
Posté le 30-04-2019 à 19:31:12  profilanswer

Moi mon brouteur m'a largué avant que j'ai eu le temps de jouer avec  [:deouss]  

n°56435560
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-04-2019 à 19:34:44  profilanswer

Les mecs en couples sont pas forcément meilleur que toi/nous
On en revient toujours aux mêmes points pour les nigauds, c'est se sortir de sa zone de confort

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56435567
Tuxerman12
Posté le 30-04-2019 à 19:35:24  profilanswer

manu a écrit :

Dommage à quel sujet ?  :??:  

n°56435582
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-04-2019 à 19:36:43  profilanswer

Y a gros cul et gros cul
Entre la nana au cul flasque et celui bien dessiné c'est pas la même  :O

---------------
n°56435592
manu
Posté le 30-04-2019 à 19:37:51  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Disons que quand j'ai demandé conseil, j'ai eu droit à "la violence engendre la violence" et "tend l'autre joue".
Donc bon, j'ai tendu l'autre joue pour ne pas augmenter la violence, et même l'apaiser chez l'autre. Ça fait mal. [:mycrub:1]

:D
T'as pas eu des gars qui ont pris ta défense ? Pas de bol.
À mon époque (9 ans avant ma tienne), on était nombreux à pas laisser les golmons s'exprimer et à jouer les zorro pour défendre les faibles :D

thesmilingface a écrit :

Désolé de la mauvaise nouvelle, mais c'est bidon ça, comme les demandes de tchat sur once  [:baragor]

QNTAL a écrit :

Une majorité de mec cherche du sexe avant tout, et du coup se plaint que les filles ont tellement de chance...
Sauf que ce n'est pas ce que cherchent les filles en général.
Donc elles sont aigries parce qu'elles n'ont pas plus de chance de trouver le mec qui correspond vraiment à leurs critères, les mecs sont aigris parce qu'ils ne peuvent ni trouver l'amour ni même se vider les couilles, et chacun essaie de dire à l'autre côté ce qu'il devrait faire sans être entendu.
Bah moi ça me saoule. Ouais, je suis une femme, et je peux aller me faire baiser par n'importe qui à volonté. Ca tombe bien, c'est ce que je cherche en ce moment, mais je suis bien la seule ici. Mais des +2 en ligue ? lol. C'est quoi ma ligue, qui la connait, ça se base sur le physique, le caractère, la csp ? Le jour où je voudrais du sérieux, je serais comme tout le monde, incapable de différencier l'hdmv sur la base de quelques photos. Si ma ligue veut dire que je peux servir de mouchoir à un mec plus beau que moi, c'est possible. Alors j'ai pas le droit d'être aigrie. :sarcastic:
A force de jouer le jeu des sdr, vous rentrez à fond dans l'apparence avant tout, et on va dire aux femmes de perdre du poids, ce qui montre quand même une incorrection complète. Irl personne ne se permettrait ça.
Marrant d'ailleurs, c'est censé être super simple pour les femmes, et pourtant il faudrait qu'elles changent... :pt1cable:
Regardez des vrais couples irl, ils sont tous beaux, minces, grands et musclés ? Ou alors c'est pas vraiment ça qui compte ?

Si les TT sont toujours balancés dans le même sens, faut peut-être se poser les bonnes questions aussi. Je me définie moi-même comme misogyne et pourtant j'ai l'impression de me faire insulter régulièrement en vous lisant faire des généralités sur les femmes.

Déjà maintes fois abordé :
- beaucoup d'entre nous cherchent du sérieux, mais pas avec n'importe qui. Du coup, sur SDR, c'est pas simple pour nous à ce niveau. Là où on est différents, c'est surtout que nous on veut bien juste coucher avec des filles qui nous plaisent moyen, et on veut de la hlel pour du sérieux :D, vous c'est limite l'inverse.

- Trier à partir de centaines de profils quotidiens, c'est évidemment plus facile qu'à partir de rien ou pas grand chose. Le faible nombre de matches n'étant en rien une garantie de qualité.

La ligue c'est surtout le physique, et c'est simple à déterminer : quand l'un des deux est prêt à tout accepter pour niquer avec l'autre, c'est qu'il est de ligue inférieure :D

Pour les propos donnant lieu à tt, je ne les cautionne pas tous (attention aussi à distinguer l'humour, le troll de la vraie haine), mais je ne pense pas qu'ils devraient donner lieu à tt.
Éventuellement un rappel à la loi des internets.
Tout comme les propos qui vont dans l'autre sens, qualifiant de limite inadapté social ou quoi les mecs qui galèrent sur SDR.

Les tt desservent les "offensées" en plus, je trouve, car ça les fait passer pour des enfulés qui n'osent pas répondre et préfèrent se cacher derrière la maitresse  [:sylphide pinklady:3]

Maintenant allez en paix, mes frères, et arrêter de vous tirer les cheveux pour rien :D

n°56435604
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 30-04-2019 à 19:39:40  profilanswer

Salut.

Juste dire : arrêtez de mettre des notes (enfin, je me comprends, au final faites ce que vous voulez) aux filles ou aux garçons que vous rencontrez et vers lesquels vous voulez aller pour leur avouer votre béguin. C'est ridicule et ça ne vous aidera pas, JAMAIS.

Pour jouer votre jeu, j'ai demandé vendredi dernier à ce que "vous" (ou plutôt je, ce sont mes goûts en terme de gent féminine) appelleriez une 8/10. J'ai pris mon courage à deux mains en essayant d'être positif et ça a payé.

Mais donner des notes ou s'en donner à soi-même, c'est idiot. Les personnes qui vous plaisent ne sont inaccessibles que si elles partagent déjà leur vie. Dans le cas contraire, on n'en sait pas grand chose.

Message cité 2 fois
Message édité par Ezechiel Lydian le 30-04-2019 à 19:40:11
n°56435623
la lampe
Posté le 30-04-2019 à 19:41:36  profilanswer

Ezechiel Lydian a écrit :

Salut.

Juste dire : arrêtez de mettre des notes (enfin, je me comprends, au final faites ce que vous voulez) aux filles ou aux garçons que vous rencontrez et vers lesquels vous voulez aller pour leur avouer votre béguin. C'est ridicule et ça ne vous aidera pas, JAMAIS.

Pour jouer votre jeu, j'ai demandé vendredi dernier à ce que "vous" (ou plutôt je, ce sont mes goûts en terme de gent féminine) appelleriez une 8/10. J'ai pris mon courage à deux mains en essayant d'être positif et ça a payé.

Mais donner des notes ou s'en donner à soi-même, c'est idiot. Les personnes qui vous plaisent ne sont inaccessibles que si elles partagent déjà leur vie. Dans le cas contraire, on n'en sait pas grand chose.

En gros, tu veux dire balek du physique de l'autre, il faut tenter?

n°56435633
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 30-04-2019 à 19:43:36  profilanswer

Là où je suis d'accord, c'est que ça doit être super frustrant de voir passer des centaines de profils sans que ça mène à rien.  
Je sais qu'il y a beaucoup de personnes qui ont liké mon profil, et je ne verrai probablement même pas le leur parce que je n'ai pas besoin d'en regarder autant pour avoir des matchs, des discussions ou des rencontres.

Du coup, sans même un accès à une discussion, ça doit être compliqué d'espérer trouver l'amour.  
Et comme j'ai des critères un peu particuliers, je discute même avec des mecs qui me demandent si ce n'est pas une erreur, qui ne s'attendent même plus à ce que quelqu'un puisse matcher. C'est triste.

n°56435638
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 30-04-2019 à 19:43:55  profilanswer

nope. Le physique, c'est selon vous. mais donner des notes ça va vous donner des obstacles qui n'existent pas forcément.

Mais c'est normal d'aller vers des filles ou des garçons qui nous plaisent. Croire que j'ai dit "Balek du physique" est pure interprétation, fausse qui plus est.

n°56435643
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-04-2019 à 19:44:19  profilanswer

On pourrait en parler, ce serait intéressant, demain :O

---------------
n°56435661
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 30-04-2019 à 19:45:50  profilanswer

Les personnes qui vous plaisent ne sont inaccessibles que si elles partagent déjà leur vie.

Même pas forcément... J'ai vu un profil avec des photos de corps sans visage. Descriptif : homme marié.

n°56435666
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-04-2019 à 19:46:14  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Ouais non mais je sais pas pourquoi je continue de poster ici, l'avis des meufs et leur participation au topic est useless du fait de leurs gonades, je le sais pourtant, à force.

C'est parce que les conseils des hfriennes sont rarement dans le vrai quand il s'agit de conseiller ces messieurs
 [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°56435680
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 30-04-2019 à 19:48:09  profilanswer

QNTAL a écrit :

Même pas forcément... J'ai vu un profil avec des photos de corps sans visage. Descriptif : homme marié.

C'est cas particulier et purement intéressé par le cul, ça ')

Je parle de vrais sentiments, pas uniquement de sexe ^^

n°56435723
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2019 à 19:53:31  answer

QNTAL a écrit :

Elle l'a décapité ?  [:gu m:4]

n°56435759
thesmiling​face
Posté le 30-04-2019 à 19:58:50  profilanswer

nope. Le physique, c'est selon vous. mais donner des notes ça va vous donner des obstacles qui n'existent pas forcément.

Mais c'est normal d'aller vers des filles ou des garçons qui nous plaisent. Croire que j'ai dit "Balek du physique" est pure interprétation, fausse qui plus est.

Je suis d'accord avec toi.

D'un autre côté, ça permet d'indiquer aux gens du topic le degré d'attirance que l'on éprouve.
Mais c'est vrai que je suis surpris du caractère normatif de la beauté féminine sur ce topic.

Si vous voyiez la diversité des femmes dont je mate le profil, vous seriez surpris.

---------------
n°56435769
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2019 à 19:59:39  answer

Tu penses en voir plus que les autres ?  :heink:

n°56435776
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 30-04-2019 à 20:01:09  profilanswer

Bon c'est pas possible de suivre ce topik et le topik Game of Thrones après la diffusion d'un épisode, j'ai raté quoi ici sur les 20 dernières pages? :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°56435795
thesmiling​face
Posté le 30-04-2019 à 20:03:22  profilanswer

filtre 18 99+
J'en vois moins puisque dans une petite ville, mais je m'arrête autant sur la jeunette de 25 ans que sur la mature de 55 ans. :D

Faut juste que je me lance maintenant.
Parce que j'ai cliqué sur des coeurs sur badoo, mais pas sûr que ça ait fait quoi que ce soit. [:marthe ymacphlie:2]

Message édité par thesmilingface le 30-04-2019 à 20:05:30

---------------
n°56435811
Tuxerman12
Posté le 30-04-2019 à 20:07:13  profilanswer

thesmilingface a écrit :

J'ai pensé "Sentir leur virilité dans ses tripes" puis j'ai réalisé le double-sens évident qu'on pouvait en faire et je me suis ravisé.  :lol:  

T'as bien fait  :o  

n°56435814
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 30-04-2019 à 20:07:33  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Je suis d'accord avec toi.

D'un autre côté, ça permet d'indiquer aux gens du topic le degré d'attirance que l'on éprouve.
Mais c'est vrai que je suis surpris du caractère normatif de la beauté féminine sur ce topic.

Si vous voyiez la diversité des femmes dont je mate le profil, vous seriez surpris.

J'ai des préférences physiques aussi (rousses ou brunes à la peau claire et "qui donnent l'impression de réclamer une protection physique de la part de leur compagnon" en un mot : minces) mais en fait, en "pratique", je suis très ouvert.

Et la fille de vendredi était justement dans le genre. Juste ce qu'il faut pour moi physiquement.

n°56435815
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2019 à 20:07:35  answer

Une fois rasé ? :o

n°56435843
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2019 à 20:11:42  answer

J'arrive jamais à avoir un match avec une fille en dessous de 30 ans ... et quand j'avais 25 ans c'était pareil.  [:pingouino]

Message édité par Profil supprimé le 01-05-2019 à 14:00:31
n°56435849
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 30-04-2019 à 20:11:53  profilanswer

Comment tu sais si c'est un profil supprimé ou un match retiré ?

n°56435884
Tuxerman12
Posté le 30-04-2019 à 20:15:56  profilanswer

Tu gardes les rasoirs pour la teub  :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42041  42042  42043  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)