| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dany rfm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2019 à 17:40:13 ![]() ![]() |
manu |
Si je peux me permettre de m'imiscer dans l'altercation, je pense que ce qui a irrité Calmos, c'est que les filles (pas forcément Bubka d'ailleurs) qui donnent ce genre de conseil relatif à une aigreur supposé de l'individu, n'ont qu'à swiper 2 minutes pour se trouver un ou plusieurs plans (pour les gourmandes C'est encore plus agaçant quand la fille a un défaut physique avéré et corrigeable, comme des kilos en trop (notez bien que je ne préjuge pas de la véracité de ces kilos pour Bubka, je pense que Calmos s'est uniquement basé sur ses dires, mais peut-être qu'elle en rajoute façon "j'ai complément raté mon exam" et au final j'ai 16/20) Ça et les tt balancés toujours dans le même sens, suite aux alertes toujours du même côté également. J'espère que c'est assez politiquement correct J'ajouterais que Bubka est une de celles qui reconnaît que les SDR pour les mecs c'est un truc de fou, et que donc ce n'était pas vraiment opportun de lui répondre comme ça, amha. Gilet jaune Sinon pour ta question sur les facteurs militants, je n'en connais qu'un
Message cité 1 fois Message édité par manu le 30-04-2019 à 17:42:49 |
donut78 Stop eating donuts |
On arrive au coeur du problème Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 30-04-2019 à 17:46:05 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
manu |
Faut aussi pas hésiter à mettre des pichenettes à ceux qui te font chier à la récré, le souriard deux points parenthèse |
Message édité par donut78 le 30-04-2019 à 17:52:47 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2019 à 18:25:40 ![]()
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Disons que quand j'ai demandé conseil, j'ai eu droit à "la violence engendre la violence" et "tend l'autre joue".
J'ai 6 femmes qui "veulent tchatter" et j'ai pas encore ouvert de conversation.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 30-04-2019 à 19:01:30 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 30-04-2019 à 19:00:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2019 à 19:01:39 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
Message édité par Theomede le 30-04-2019 à 19:03:02 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Message cité 3 fois Message édité par QNTAL le 30-04-2019 à 19:49:06 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2019 à 19:16:56 ![]() Bordel la volée de plomb que j'ai pris quand j'ai dit a un match que je la soupçonnais d'être un fake |
Tuxerman12 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Tuxerman12 |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
manu |
- Trier à partir de centaines de profils quotidiens, c'est évidemment plus facile qu'à partir de rien ou pas grand chose. Le faible nombre de matches n'étant en rien une garantie de qualité. La ligue c'est surtout le physique, et c'est simple à déterminer : quand l'un des deux est prêt à tout accepter pour niquer avec l'autre, c'est qu'il est de ligue inférieure Pour les propos donnant lieu à tt, je ne les cautionne pas tous (attention aussi à distinguer l'humour, le troll de la vraie haine), mais je ne pense pas qu'ils devraient donner lieu à tt. Les tt desservent les "offensées" en plus, je trouve, car ça les fait passer pour des enfulés qui n'osent pas répondre et préfèrent se cacher derrière la maitresse Maintenant allez en paix, mes frères, et arrêter de vous tirer les cheveux pour rien |
Ezechiel Lydian Chastaineur | Salut.
Message cité 2 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 30-04-2019 à 19:40:11 |
la lampe |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2019 à 19:53:31 ![]()
Elle l'a décapité ? |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Je suis d'accord avec toi.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2019 à 19:59:39 ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Bon c'est pas possible de suivre ce topik et le topik Game of Thrones après la diffusion d'un épisode, j'ai raté quoi ici sur les 20 dernières pages? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Tuxerman12 |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2019 à 20:07:35 ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Tuxerman12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |