| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2019 à 16:25:23 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2019 à 16:25:23 ![]() ![]() |
Phenom |
Ne marche qu'avec les cruches. Message cité 3 fois Message édité par Phenom le 30-04-2019 à 16:31:29 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
donut78 Stop eating donuts | La battle Astrain-Dany, j'étais pas prêt --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
1m73 Les kinés n'ont jamais vraiment fait grand-chose. La muscu m'a aidé. Bref, faut que je go muscu. Message édité par thesmilingface le 30-04-2019 à 16:35:29 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 30-04-2019 à 16:34:30 ![]() ![]() |
Phenom |
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 30-04-2019 à 16:35:09 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Phenom | Sous le sunlight du topik --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
calmos les amis |
Ceux qui vont dans les détails et le pratique comme Dany ont pas besoin d'enjoliver. Parfois c'est sordide mais au moins il est dans une démarche d'entraide et dans l'authenticité.
Je suis jaloux d'énormément de monde mais de personne sur ce topic. Ya ptet qu'Alpachinois qui a fait plus de chemin et qui a montré qu'il avait plus de couilles que moi, il a progressé au niveau pro et dans la salsa, il est devenu proprio, il a surmonté sa petite taille et son faciès, il a une copine qui partage sa passion qu'il a trouvé irl pas en se grattant les couilles devant Tinder... Mais même il m'inspire je le jalouse pas vraiment. Par contre les conseils en mode je je suis petit chauve et il suffit de traverser la rue mdr quoi. Poubelle. Je préfère 100 CR de Dany qui fait tourner des dépravées. Message cité 2 fois Message édité par calmos les amis le 30-04-2019 à 16:46:39 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2019 à 16:45:49 ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
calmos les amis |
|
manu |
|
Phenom | Proprio d un studio au fin fond du val d'Oise ca fait rêver qui ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
loupie94 |
Ça montre que t'as suffisamment d'argent pour le séparer en 50/50 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
calmos les amis |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Non mais moi en fait j'crois que j'vais arrêter d'essayer de vous comprendre en fait --------------- Stp |
dany rfm |
calmos les amis |
|
Tu fais bien.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2019 à 16:58:13 ![]()
|
Tuxerman12 |
|
mejoralo |
Message édité par mejoralo le 30-04-2019 à 16:59:32 |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
-LeNain- |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |