Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3870 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42043  42044  42045  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56437633
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 30-04-2019 à 23:47:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, faut que je vous relate quelque chose de curieux.

Samedi après-midi, je matche avec une meuf de Bumble, elle entame direct en me disant qu'on a des points communs. Je lui dis d'abord qu'on s'est matchés sur Tinder mais elle a laissé tomber la conversation, du coup je lui demande qu'elle m'invite la prochaine fois, elle est pas contre. :o

Elle est contente de me rematch apparemment

Elle me demande ensuite si j'ai du temps libre cette semaine, où j'habite, et elle me donne son tel, tout ça en moins d'une heure.

Wooooww, c'est rapide mais bien pour le coup [:perco_35:2]

On discute un peu samedi soir par SMS mais depuis dimanche midi .... silence radio

C'est quoi l'projet ? [:zyzz:8]

mood
Publicité
Posté le 30-04-2019 à 23:47:32  profilanswer

n°56437646
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 30-04-2019 à 23:50:21  profilanswer

Du caractère?
Ou le fait qu'il.sente la vanille??

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56437648
Rick_C137
Posté le 30-04-2019 à 23:51:11  profilanswer

Cars_F a écrit :

Samedi après-midi, je matche avec une meuf de Bumble, elle entame direct en me disant qu'on a des points communs. Je lui dis d'abord qu'on s'est matchés sur Tinder mais elle a laissé tomber la conversation, du coup je lui demande qu'elle m'invite la prochaine fois, elle est pas contre. :o

Elle me demande ensuite si j'ai du temps libre cette semaine, où j'habite, et elle me donne son tel, tout ça en moins d'une heure.

On discute un peu samedi soir par SMS mais depuis dimanche midi .... silence radio

La première tu t'es fait doublé par Rodrigo et la tu t'es fait doublé par Marco (le petit frère de Rodrigo)

Il faut pas chercher à comprendre la logique des meufs sur SDRs mais il faut continuer à se battre frère [:gaellamonf:5]

n°56437650
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-04-2019 à 23:51:33  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

TagCr : Je sais pas

Je pense que je vais le revoir, voir si ca colle, si nos caractères se complètent. On se ressemble énormément, peut etre trop ?? Je me laisse donc le temps de voir si des sentiments naissent entre nous. [:petit larousse]

C'est cool, de laisser un peu de temps pour voir si ça peut aller plus loin ou non

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56437655
dany rfm
Posté le 30-04-2019 à 23:52:50  profilanswer

Cars_F a écrit :

Rodrigo prend trop de temps à apparaître, les voyants sont aux rouges, elle se résigne et baisse ses exigences.  :o

Te loupes pas cette fois.

Édit : arrêtes de trop parler par sms, faut limiter les discussions par sms, elles ont des amis pour ça.

Message édité par dany rfm le 30-04-2019 à 23:57:22
n°56437658
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2019 à 23:53:30  answer

Cars_F a écrit :

#femmefolle
#rodrigo
#coucoulex
#alienabduction

Fais ton choix

n°56437663
Rick_C137
Posté le 30-04-2019 à 23:54:32  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

On a le même âge, on vit dans le meme coin (a 9km), il a un enfant, et au fil de la discussion on se rend compte qu'on a énormément de points communs, c'en est assez hallucinant.  [:alarmclock114]    
Rendez-vous compte, il aimait aussi les backstreet boys quand il était adolescent! [:wark0]    

Ya des mecs ils sont vraiment prêt à dire n'importe quoi pour pécho [:mac_lane:2]  

lafilledu22 a écrit :

On se rapproche doucement, il fait de temps en temps des petits commentaires durant le film mais je m'en fous ca me dérange pas. Puis il pose une main sur mon bras, je met ma main sur la sienne et on ne se lachera plus de toute la séance.

Quel odieux connard, je déteste ce genre de personne  [:je rage]  

Sinon bah c'est la différence entre connaitre quelqu'un dans le virtuel et le voir en vrai, t'as eu un bon feeling par message mais bon ca matche pas vraiment en vrai

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 01-05-2019 à 00:00:52
n°56437666
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 30-04-2019 à 23:55:34  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

TagCr : Je sais pas|
[...]
De mon coté, je sais pas, je suis un peu perdue. Je n'ai rien ressenti de particulier, je n'ai pas l'habitude de ce genre de rendez vous. En général quand je rencontre qqn, j'ai déjà des sentiments pour lui (c'est difficilement compréhensible pour la majorité d'entre vous j'imagine ).
Je pense que je vais le revoir, voir si ca colle, si nos caractères se complètent. On se ressemble énormément, peut etre trop ?? Je me laisse donc le temps de voir si des sentiments naissent entre nous.  [:petit larousse]  

Si c'est fluide et naturel, effectivement, laisse
 le temps faire son travail.
Tu mets peut-être un frein inconscient sur cette relation ?
Peut-être te semble-t-il trop mesuré.

Quoi qu'il en soit, ça me semble bien parti.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56437668
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2019 à 23:55:42  answer

lafilledu22 a écrit :

Du caractère?
Ou le fait qu'il.sente la vanille??

C'est une bougie ton mec ?  :heink:  

C'est amusant, ce soir j'ai dansé avec une nana et me suis dis la même chose pour la vanille. Ca doit être chiant à vivre en permanence comme odeur.
Même chose avec la cannelle.

n°56437677
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 30-04-2019 à 23:58:51  profilanswer

J'ai pas vu la flamme  :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-04-2019 à 23:58:51  profilanswer

n°56437685
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-05-2019 à 00:00:11  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Quel odieux connard, je déteste ce genre de personne [:je rage]

Sinon bah c'est la différence entre connaitre quelqu'un dans le virtuel et le voir en vrai, t'as eu un bon feeling par message mais bon ca matche pas vraiment en vrai

Je laisse le temps, ca peut encore évoluer.

thesmilingface a écrit :

Si c'est fluide et naturel, effectivement, laisse
le temps faire son travail.
Tu mets peut-être un frein inconscient sur cette relation ?
Peut-être te semble-t-il trop mesuré.

Quoi qu'il en soit, ça me semble bien parti.

J aime la passion c est vrai mais je ne sais pas, le rythme de la soirée m'a convenu.
A voir s'il s'ouvre un peu avec le temps.

Message édité par lafilledu22 le 01-05-2019 à 00:00:50

---------------
n°56437716
tuxerman12
Posté le 01-05-2019 à 00:06:06  profilanswer

@lafilledu13: Bizarre ces bisous de collégiens, première fois que je lis un truc pareil, normalement tu fais rien ou t'emballes mais faut pas faire les choses à moitié :whistle:
Les salles sombres c'est bien sympa pour les rapprochements normalement, moi j'y vais à l'arrache en mode DSK  [:hahaguy]

n°56437727
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 01-05-2019 à 00:09:13  profilanswer

J'ai une question : Est-ce que lafilledu13 ressemble à Eva Green ? [:cupra_yvele]

n°56437755
homnibus
Posté le 01-05-2019 à 00:15:30  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Tu ne retiens que ce qui t'intéresse [:churros norris] , rien qu'en lisant en diagonale, même sur le ton de la plaisanterie j'ai vu passer des critères comme : eight pack, pecs, cheveux longs, gros zizi, appart rive gauche, charismatique, marrant, musicien ..

Je me demande vraiment où t'as lu ça.

n°56437806
tuxerman12
Posté le 01-05-2019 à 00:35:20  profilanswer

Ezechiel Lydian a écrit :

J'ai une question : Est-ce que lafilledu13 ressemble à Eva Green ? [:cupra_yvele]

C'est Eva Green.
Pourquoi ?  :??:  

n°56437817
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 01-05-2019 à 00:43:28  profilanswer

Donc je ressemble à Victoria Frances ? :??:

tuxerman12 a écrit :

C'est Eva Green.
Pourquoi ?  :??:  

D'après la DDN dans le profil, l'année ne colle pas :D

Message édité par Ezechiel Lydian le 01-05-2019 à 00:44:30
n°56437826
TurbOOst45
Posté le 01-05-2019 à 00:49:29  profilanswer

Un IMC un peu au dessus des standards REF (sans pour autant me trouver dégueu)

n°56437841
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 01-05-2019 à 01:02:40  profilanswer

Facteur limitant : ben je me mets/mettait trop la pression.  

Jugement par reflet : je la trouvais tellement belle, cultivée, intelligente, éduquée, avec un niveau d'enseignement pas négligable (Psycho à Southampton), donc parfaitement bilingue.

Que je la pensais inaccessible. Et elle connaissait mes soucis proche de l'associalité (on s'est connu sur un forum et on s'est vu pour la première à Paris le 11 octobre 2006, QNTAL à la loco, le groupe, pas la fille du topic). Elle essayait de me pousser vers ses ami(e)s, m'a présenté une de ses conseurs.

Et un jour, elle a voulu m'inviter au Jardin Des Plantes de Paris.

Elle avait à mon égard des attentions particulières, j’aurais du essayer un truc.

Mais j'étais trop dans ces conneries pour essayer un truc.

n°56437846
mejoralo
Posté le 01-05-2019 à 01:05:00  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

TagCr : Je sais pas

Bordel comment on peut dire que After c’est toujours mieux qu’Avengers [:bakk21:2]  

Sinon bon CR même si t’as pas l’air plus emballé que ça et qu’il a pas l’air très entreprenant. Mais amha tu as raison de pas te fermer de porte tout de suite et de voir ce que ça peut donner

n°56437870
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-05-2019 à 01:26:32  profilanswer

Citation :

Coté coeur, Facebook a décidé d’étendre géographiquement sa fonction «Rencontres», désormais proposée dans une vingtaine de pays (mais pas en Europe ni aux États-Unis), et d’y ajouter la fonction «Secret Crush» (béguin secret), qui permet de sélectionner des «amis» que l’on aimerait mieux connaître et de le leur faire savoir discrètement...

Toujours pas en Europe [:juanmartin:1]
https://www.journaldemontreal.com/2 [...] et-lintime

---------------
n°56437871
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 01-05-2019 à 01:27:56  profilanswer

Et quand on met Secret Crush à une nana et qu'elle est en couple ? :??:

n°56437875
Chocbo
cave amantem
Posté le 01-05-2019 à 01:32:49  profilanswer

Pomme ? La fille qui écrit le blog "paie ton reloud" ? Ou bien c'est une coïncidence ?

Pure coïncidence je pense.  

tuxerman12 a écrit :

Tu ne retiens que ce qui t'intéresse  [:churros norris] , rien qu'en lisant en diagonale, même sur le ton de la plaisanterie j'ai vu passer des critères comme : eight pack, pecs, cheveux longs, gros zizi, appart rive gauche, charismatique, marrant, musicien ...

Sur le topic ? Seriously ? Et dans quelles proportions ? 1/1000 ?

tuxerman12 a écrit :

Franchement vaut mieux être une meuf à gros imc (j'en connais une elle n'a eu que l'embarras du choix toute sa vie) et se faire sauter de temps en temps même sans sentiments, qu'un mec dans un désert sans fin ni oasis.

Je ne suis pas d'accord avec ça, désolée ;)
Se faire sauter sans sentiments, si ce n'est pas ce qu'on cherche, ça vaut que dalle. Pour moi c'est aussi passionnant qu'aller acheter une baguette de pain à la boulangerie. Me faire tringler par un mec qui ne m'intéresse pas, quel intérêt ?  
Alors peut-être que pour les hommes c'est différent, peut-être que c'est "hormonal" comme vous dites, ça je ne peux pas savoir, mais personnellement, je préfère mes 9 ans de célibats sans aucun mec que 9 ans avec un mec différent chaque semaine. Et je suis loin d'être la seule.

tuxerman12 a écrit :

PS: tes pavés sont intéressants et méritent réponses, mais vraiment trop longs :p

Je fais bien plus court qu'avant pourtant  :p  

Des exagérations et des caricatures, il y en a plein les pages, oui, mais j'ai comme l'impression que tu n'en vois qu'une bien petite partie. Ou, pire, que ça ne te parait pas des caricatures ou des exagérations...

On parle quand même d'un topic où des mecs te sortent "scarlett Johansson, elle est grasse quand même [:grozibouille:5]" non mais wtf quoi... Et après, ça te sort tranquillou que les femmes visent "au dessus de leur ligue" mais eux, non, pas du tout [:cosmoschtroumpf]  

En voilà une belle exagération : les femmes ne disent pas ce qu'elles recherchent. Merde, et moi qui le dit et redit depuis des années... Ah bah non, du coup je dois dire autre chose que ce que je veux réellement [:a03hegaz]  

Je dois donc en fait chercher... Un queutard bien musclé, je ne vois que ça  [:a03hegaz]  

Dany [:hurle] t'es libre demain ?

Si ça nous arrivait une fois de temps en temps, on se dirait "bon c'est machin il est pas bien dans sa tête". Mais encore une fois, ce qui finit par gaver, c'est qu'on se le prend plein de fois sur ce topic. Et pas sur le ton de l'humour.  

Levez le pied sur ces stupidités, et le topic ne s'en portera que mieux.

n°56437877
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-05-2019 à 01:35:02  profilanswer

Et quand on met Secret Crush à une nana et qu'elle est en couple ? :??:

Ben attends toi à voir le mec en bas de chez toi :O

---------------
n°56437880
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 01-05-2019 à 01:37:34  profilanswer

Chocbo a écrit :

Se faire sauter sans sentiments, si ce n'est pas ce qu'on cherche, ça vaut que dalle. Pour moi c'est aussi passionnant qu'aller acheter une baguette de pain à la boulangerie. Me faire tringler par un mec qui ne m'intéresse pas, quel intérêt ?  
Alors peut-être que pour les hommes c'est différent, peut-être que c'est "hormonal" comme vous dites, ça je ne peux pas savoir, mais personnellement, je préfère mes 9 ans de célibats sans aucun mec que 9 ans avec un mec différent chaque semaine. Et je suis loin d'être la seule.

Parce que chez un mec, c'est hormonal ? :??:  

Parce que ça m'intéresse pas de sortir avec une fille juste pour le luc. Je suis tombé amoureux sur le physique, mais je me suis bien vite rendu compte qu'à chaque fois, c'était pas leurs fesses, leurs seins ou leur vagin qui m'intéressaient, c'était elles. Leur individu.

n°56437889
Chocbo
cave amantem
Posté le 01-05-2019 à 01:45:30  profilanswer

Parce que chez un mec, c'est hormonal ? :??:  

Parce que ça m'intéresse pas de sortir avec une fille juste pour le luc. Je suis tombé amoureux sur le physique, mais je me suis bien vite rendu compte qu'à chaque fois, c'était pas leurs fesses, leurs seins ou leur vagin qui m'intéressaient, c'était elles. Leur individu.

Je parle du fait que d'après tuxerman12 il vaut mieux "être une grosse femme qui va se faire tringler sans sentiments" qu'un mec qui ne tringle pas [:le guide]

Je ne suis pas d'accord non plus avec cette vision, mais ici on me dit que pas baiser pendant 2 mois c'est un gros investissement, alors je me demande pourquoi :spamafote: ptet la testostérone qui travaille trop ?

n°56438014
thesmiling​face
Posté le 01-05-2019 à 07:14:54  profilanswer

Chocbo a écrit :

Tu dis ça parce qu'il y a des boulangeries ouvertes près de chez toi.

Pense aux gens qui n'ont pas cette chance.
Eux, ils rêvent d'avoir ne serait-ce que du pain.
(le vieil adage : ce qui est rare a plus de valeur)

Message édité par thesmilingface le 01-05-2019 à 07:17:02

---------------
n°56438043
thesmiling​face
Posté le 01-05-2019 à 07:48:47  profilanswer

Tiens, une femme de 55 ans qui m'a visité et probablement liké sur badoo.
4 photos, dont 1 sans maquillage (en mode réveil post-opératoire, vu le fond et l'acuité du regard :D)
Cette photo sans maquillage envoie pas du rêve. Sur les autres, ça se discute. [:mme michu:4]  
Elle fait de la rando. Ça, c'est cool par contre. ;)

[edit] sur une des photos, prise de loin, on dirait ma meilleure amie : même coupe de cheveux et mêmes vêtements. C'en est perturbant. Déjà qu'elles ont la même tranche d'âge...
Heureusement, les autres photos rattrapent le coup.  

Ah, et elle a un prénom d'arrière-grand mère.  :lol: [/edit]

Généralement, ça donne quoi photo vs réalité sur les SdR ?
Plutôt conforme à la moyenne, à la pire, à la meilleure des photos ?

----

Bon, sinon sur Smail, j'ai élargi ma recherche à la Corse entière.
Une jeune femme, nouvelle inscrite. Pour relation coquine sur ajaccio.  
Je checke sa photo sur tineye => obvious scam
Sont lourds ces gens. [:the mac:2]

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 01-05-2019 à 07:57:02

---------------
n°56438258
Eurybiades
Posté le 01-05-2019 à 09:16:25  profilanswer

Chocbo a écrit :

Je parle du fait que d'après tuxerman12 il vaut mieux "être une grosse femme qui va se faire tringler sans sentiments" qu'un mec qui ne tringle pas [:le guide]

Je ne suis pas d'accord non plus avec cette vision, mais ici on me dit que pas baiser pendant 2 mois c'est un gros investissement, alors je me demande pourquoi :spamafote: ptet la testostérone qui travaille trop ?

J'pense pas que la testostérone entre en ligne de compte.

Il y a que dans un cas tu as des marques d'intérêt, certes pas celles escomptées mais existantes, et dans l'autre le Grand Rien.

Si frustration il y a dans les deux cas, dans le second cas l'autre n’interagi même pas.

n°56438367
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2019 à 09:42:48  answer

thesmilingface a écrit :

Tiens, une femme de 55 ans qui m'a visité et probablement liké sur badoo.
4 photos, dont 1 sans maquillage (en mode réveil post-opératoire, vu le fond et l'acuité du regard :D)
Cette photo sans maquillage envoie pas du rêve. Sur les autres, ça se discute. [:mme michu:4]
Elle fait de la rando. Ça, c'est cool par contre. ;)

[edit] sur une des photos, prise de loin, on dirait ma meilleure amie : même coupe de cheveux et mêmes vêtements. C'en est perturbant. Déjà qu'elles ont la même tranche d'âge...
Heureusement, les autres photos rattrapent le coup.

Ah, et elle a un prénom d'arrière-grand mère. :lol: [/edit]

Généralement, ça donne quoi photo vs réalité sur les SdR ?
Plutôt conforme à la moyenne, à la pire, à la meilleure des photos ?

----

Bon, sinon sur Smail, j'ai élargi ma recherche à la Corse entière.
Une jeune femme, nouvelle inscrite. Pour relation coquine sur ajaccio.
Je checke sa photo sur tineye => obvious scam
Sont lourds ces gens. [:the mac:2]

Ah les débuts ou tu accordes de l'attention à chaque profil  [:salsifouette]

n°56438453
thesmiling​face
Posté le 01-05-2019 à 10:01:11  profilanswer

Là je bloque sur une belle blonde de 57 ans. Je lui en donne 15 à 20 de moins.
Elle aime la rando, et son profil me plait bcp.

Faut que je me lance et que j'envoie mon premier message sur badoo.
Mais je sais pas par où commencer et comment continuer.

J'ai toujours été celui qui regarde, qui écoute, puis qui se lance dans la discussion au moment qu'il juge propice.
J'envisage bien un "salut" suivi d'une allusion à la rando, mais pour l'instant je laisse décanter en espérant que l'illumination viendra.

Et j'ai peut-être intérêt à attendre la validation de mon profil par Bubka avant de me faire remarquer de cette charmante dame.

Sinon, c'est marrant, j'ai déja vu passer 2 profils d'ovésiennes. :D

Message édité par thesmilingface le 01-05-2019 à 10:02:10

---------------
n°56438643
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-05-2019 à 10:43:25  profilanswer

Étant novice pour ce genre de rendez vous, j'aurais besoin de qqs conseils...

Donc hier, c'était pas le coup de foudre, on s'est fait qqs smacks et pas messenger on était d'accord de se laisser le temps pour apprendre à se connaitre.

Avant dès le reveil on se disait bonjour et c'était parti pour la journée. Là j'ai encore eu aucun message. Je fais le premier pas?

Et aussi, qu'est ce qu'on fait en deuxième rencard dans ces cas là?? Une ballade? Un verre chez lui?

Bouuuuh c'est compliqué  :pt1cable:

---------------
n°56438691
mejoralo
Posté le 01-05-2019 à 10:50:28  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Donc hier, c'était pas le coup de foudre, on s'est fait qqs smacks et pas messenger on était d'accord de se laisser le temps pour apprendre à se connaitre.

Avant dès le reveil on se disait bonjour et c'était parti pour la journée. Là j'ai encore eu aucun message. Je fais le premier pas?

Et aussi, qu'est ce qu'on fait en deuxième rencard dans ces cas là?? Une ballade? Un verre chez lui?

Si tu as envie de lui envoyer un message fais le, c’est aussi simple que ça. Sinon comme deuxième rencard un ciné ça aurait été bien mais comme vous l’avez déjà fait tu peux lui proposer une balade, une expo, ou un bowling toi qui aime ça :whistle:

n°56438719
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2019 à 10:54:33  answer

lafilledu22 a écrit :

Si tu chantes juste, pourquoi pas :o

Sinon c'est chiant le "je sais pas quoi faire après un premier date". C'est le pire truc pour moi.  
Là comme ça je dirais que si tu as envie de lui écrire, écrit lui.

n°56438738
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-05-2019 à 10:57:36  profilanswer

Bon je lui ai écrit... on verra pour la suite mais je pense me prendre un bon gros râteau des familles!

Et oui balade, j y arrive pas, je met toujours deux L :fou:

---------------
n°56438773
loupie94
Posté le 01-05-2019 à 11:03:50  profilanswer

C'est marrant de constater comme les conseils différent selon que la personne qui les demande soit homme ou femme.  

Dans les mêmes circonstances auriez vous dit à un mec d'écrire ou plutôt d'attendre pour ne pas paraître "needy"?

Perso, je pense toujours qu'il faut suivre ses envies et écrire si on a envie de le faire mais bon, je ne suis pas une pro du game [:scarecrow]  

A part ça j'ai eu le droit à un 2e mec qui supprime le match parce que je ne réponds pas assez vite, les mecs qui n'ont pas de temps à perdre ça me fait sourire.

Et je joue au chat et à la souris avec un mec qui m'a l'air un peu au dessus du lot de ce que j'ai habituellement....il propose de me raconter un truc autour de verre puis n'en parle plus. Quand je lui dit que je vais avoir des dispo prochainement il me demande si c'est une invitation à se voir en tête à tête. Ce à quoi je réponds que c'est lui qui a proposé le verre. On verra combien de temps dure ce petit jeu  :D

n°56438775
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 01-05-2019 à 11:04:17  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je dirais une promenade ou boire un verre, mais à l'extérieur vu que tu n'as pas l'air trop prête.

n°56438788
thesmiling​face
Posté le 01-05-2019 à 11:07:29  profilanswer

à prendre avec des pincettes, because inexpérience, ON

Euh... Il me semble que le "bonjour" peut provenir des 2 côtés.

Et puis, si tu t'en tiens à un "bonjour", ça lui indique que, sans lui courir après, t'es quand même intéressée aussi par la suite des évènements.
Que c'est pas lui qui pédale seul pour faire avancer l'histoire.

Mais c'est vrai que c'est bizarre qu'il ne t'ait pas envoyé un "bonjour" s'il est coutumier des faits. [:madoxav]  
Faut espérer que ce soit juste un changement dans sa routine dû au 1er mai et pas une mauvaise interprétation de "prendre le temps pour apprendre à se connaitre" ou qu'il ait jugé que ça valait pas le coût de continuer vu le manque de papillon, sans avoir le cran de le dire.

Deuxième rencard, si c'est toi qui organise, voit ce que tu vises comme objectif/palier à franchir.

à prendre avec des pincettes, because inexpérience, OFF

loupie94 a écrit :

C'est marrant de constater comme les conseils différent selon que la personne qui les demande soit homme ou femme.  

Dans les mêmes circonstances auriez vous dit à un mec d'écrire ou plutôt d'attendre pour ne pas paraître "needy"?

Dans les mêmes circonstances, je suis pas sur que les avis auraient été différent. Quelques uns, sans doute.
Needy, c'est plutôt réservé à ceux qui relancent plusieurs fois parce qu'ils sont sans réponse de l'autre côté.

Message édité par thesmilingface le 01-05-2019 à 11:11:00

---------------
n°56438794
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2019 à 11:08:20  answer

La prise de tête rien que pour dire bonjour  [:pikitfleur:1]

n°56438796
Chocbo
cave amantem
Posté le 01-05-2019 à 11:08:30  profilanswer

loupie94 a écrit :

Et je joue au chat et à la souris avec un mec qui m'a l'air un peu au dessus du lot de ce que j'ai habituellement....il propose de me raconter un truc autour de verre puis n'en parle plus. Quand je lui dit que je vais avoir des dispo prochainement il me demande si c'est une invitation à se voir en tête à tête. Ce à quoi je réponds que c'est lui qui a proposé le verre. On verra combien de temps dure ce petit jeu  :D

Ca j'aime bien moi  :D j'adore quand ça joue !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42043  42044  42045  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)