| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-04-2019 à 23:47:32 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. | Du caractère? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Rick_C137 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
dany rfm |
Te loupes pas cette fois. Édit : arrêtes de trop parler par sms, faut limiter les discussions par sms, elles ont des amis pour ça. Message édité par dany rfm le 30-04-2019 à 23:57:22 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2019 à 23:53:30 ![]()
|
Rick_C137 |
Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 01-05-2019 à 00:00:52 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Si c'est fluide et naturel, effectivement, laisse
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2019 à 23:55:42 ![]()
|
lafilledu22 Da garout a ran. | J'ai pas vu la flamme --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 30-04-2019 à 23:58:51 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je laisse le temps, ca peut encore évoluer.
J aime la passion c est vrai mais je ne sais pas, le rythme de la soirée m'a convenu. Message édité par lafilledu22 le 01-05-2019 à 00:00:50 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
homnibus |
Je me demande vraiment où t'as lu ça. |
tuxerman12 |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur | Donc je ressemble à Victoria Frances ?
Message édité par Ezechiel Lydian le 01-05-2019 à 00:44:30 |
TurbOOst45 |
|
mejoralo |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Chocbo cave amantem |
|
|
Chocbo cave amantem |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Tu dis ça parce qu'il y a des boulangeries ouvertes près de chez toi. Pense aux gens qui n'ont pas cette chance. Message édité par thesmilingface le 01-05-2019 à 07:17:02 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Tiens, une femme de 55 ans qui m'a visité et probablement liké sur badoo.
Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 01-05-2019 à 07:57:02 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Eurybiades |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2019 à 09:42:48 ![]()
|
mejoralo |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2019 à 10:54:33 ![]()
|
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | à prendre avec des pincettes, because inexpérience, ON
Dans les mêmes circonstances, je suis pas sur que les avis auraient été différent. Quelques uns, sans doute.
Message édité par thesmilingface le 01-05-2019 à 11:11:00 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2019 à 11:08:20 ![]() |
Chocbo cave amantem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |