Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6185 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42020  42021  42022  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56422001
mejoralo
Posté le 29-04-2019 à 11:12:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

seraphinette a écrit :

Donc elle t'a tenu au courant pour dimanche.
Sauf qu'elle ne t'a pas tenu au courant avec 10 jours d'avance.
Et que la différence, c'est que toi tu trépignes, tu voudrais qu'elle t'écrive tout le temps alors que vous n'êtes rien l'un pour l'autre, et que elle a finalement un comportement basique : tu es un type parmi peut-être 50 autres avec qui elle a vaguement mangé et qu'elle a promis de recontacter (ce qu'elle a fait) sans que ça l'engage à rien d'autre.

Je nuancerai quand même en disant que tenir au courant quelqu'un de sa disponibilité un jour et prévenir cette personne le jour même au dernier moment que finalement on est pas disponible, c'est quand même très moyen, alors il a tout de même raison de trouver ça bof de sa part. Mais pour le reste tu as raison :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par mejoralo le 29-04-2019 à 11:13:50
mood
Publicité
Posté le 29-04-2019 à 11:12:14  profilanswer

n°56422007
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2019 à 11:12:29  answer

seraphinette a écrit :

Donc non seulement on peut être le 919 de quelqu'un, mais je pense qu'on peut également être son 969 :o

[:moundir]

n°56422035
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2019 à 11:14:56  answer

Eurybiades a écrit :

Thx, outre l'origine du nom, c'est le nom d'un personnage d'un bouquin que je lis en ce moment. La sonorité me plaît.  :o

:jap:

n°56422053
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2019 à 11:15:53  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Baisse de l'enthousiasme, c'est pas bon ça [:lpenac:8]

Je sais pas, quand c'est avec une nana qui en a autant pour toi, c'est une sensation toute particulière tout de même.

n°56422105
Buta43
chie la classe
Posté le 29-04-2019 à 11:19:26  profilanswer

Le mec au delà du game, j'adore !

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°56422108
Tuxerman12
Posté le 29-04-2019 à 11:19:33  profilanswer

thesmilingface a écrit :

On a à peu près la même approche des relations.
Si je souhaite aujourd'hui m'orienter vers du court terme, c'est parce que j'ai la nette impression que cette approche ne me réussit pas. Et parce que je suis conscient de mon retard en terme d'expériences (sexuelles/senuelles/amoureuses)
Ok je sais tenir une relation long terme. Mais le fait d'en avoir tenu une ne garantit pas que je saurai tenir les autres, justement à cause du gap entre l'expérience de la femme et la mienne.

Ce prétexte bidon pour te donner bonne conscience  [:churros norris].
T'as envie de ken 7 meufs différentes par semaine, tu n'as pas à le justifier autrement que par l'envie, enfin si HFR est ton terrain de chasse tu peux habiller la réalité oui.
Les plans culs me plairaient aussi mais j'ai pas la gueule de l'emploi, elles ne veulent pas avec moi, tant pis pour elles, mais je ne m'estime pas inexpérimenté et mauvais du fait que je n'ai eu qu'une seule meuf ces 10 dernières années. Mon ex même vierge savait déjà ce qu'elle aimerait faire avec un homme, le jour J elle n'a pas fait l'étoile de mer, elle s'était autoformée avant :o

n°56422122
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 29-04-2019 à 11:20:10  profilanswer

Halcyonn a écrit :

:heink: pour le rouge.

Mais on veut toute son attention tout de suite, c'est nous la priorité ! :o
C'est souvent problématique de mettre les choses en perspective.

Exemple : on me demande un truc au boulot, je vais le faire de suite. Hope c'est fait.
J'attends de même de mes collègues mais qui ne le verront pas forcément de la même façon. Et je rage d'attendre le truc que j'ai demandé. :D

Un bail = un truc
Un bail, des baux

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°56422133
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 29-04-2019 à 11:21:05  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Un déménagement en Corse de prévu ?

Oui, j'ai le droit de rêver.  [:somberlain24:3]

Non merci :o

---------------
Stp
n°56422136
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2019 à 11:21:10  answer

seraphinette a écrit :

Donc elle t'a tenu au courant pour dimanche.
Sauf qu'elle ne t'a pas tenu au courant avec 10 jours d'avance.

Oui mais non.  
Quand on tient au courant quelqu'un, c'est à minima la veille pour qu'il/elle ne bloque pas sa journée en attendant sa réponse.
C'est valable pour les dates et pour les amis.

Bizarrement tous mes amis comprennent cette règle et la respecte :o

n°56422138
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 29-04-2019 à 11:21:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
mood
Publicité
Posté le 29-04-2019 à 11:21:25  profilanswer

n°56422154
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 29-04-2019 à 11:22:09  profilanswer

Tu ne penses pas que si elle voulait te voir, ça serait déjà fait ?

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°56422211
seraphinet​te
Posté le 29-04-2019 à 11:26:29  profilanswer

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56422223
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 29-04-2019 à 11:27:18  profilanswer

c'est gras tout ça :o

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56422238
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2019 à 11:27:49  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Tu ne penses pas que si elle voulait te voir, ça serait déjà fait ?

J'en sais rien.

Bon là, je pense plutôt écouter Whatsmyname, je lui dis "pourquoi pas" et la laisse revenir vers moi pour qu'on s'organise (ou pas), on verra si comment ça se passe et si c'est le même flou => next

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2019 à 11:28:48
n°56422259
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 29-04-2019 à 11:29:23  profilanswer

dany rfm a écrit :

Les rapports humains en 2019...  :o  
On est d'accord que cela n'est valable qu'avec ceux qui nous plaisent pas hein ?

ça fait froid dans le dos ce monde de brut :sweat:

---------------
n°56422269
Chocbo
cave amantem
Posté le 29-04-2019 à 11:30:14  profilanswer

QNTAL a écrit :

Mais c'est marrant les idées que vous pouvez vous faire sur des infos partielles. Le même qui s'inscrirait ici, on lui dirait qu'il n'a aucune chance parce que ses photos sont nulles, qu'il n'a pas de cheveux, et qu'il manque de muscles.  :sarcastic:

Oh tu sais, ici...  :D Tu prends le cas de Doy, il a rencontré une meuf y a moins d'une semaine, ça parle déjà de "lesson" là où moi je me contenterai d'un petit message à base de "dommage que tu n'ai pas pu te libérer dimanche" en embrayant sur autre chose. La nana a une vie, peut-être qu'elle n'a pas pu savoir avant dimanche si elle pouvait se libérer ou pas (c'est fou, ya des familles où certains restent manger sans prévenir dis donc !) mais on cherche pas à savoir, lesson/reproches/ignorer 6 jours après la première rencontre [:julm3]

Relax les gars, vous êtes trop habitués au jetable, personnellement le mec qui me fait des reproches 6 jours après la première rencontre je ne vais pas en avoir une bonne image... Ils n'ont pas couché ensembles pour le moment pour autant que je le sache. Soyez un peu plus zen [:snorkydu29]

Mais, pour en revenir à ton cas Qntal, au final, le fait qu'il soit social et toi associale, quelle importance ? Tout ce qui importe, c'est vos ressentis respectifs.  ;)  

thesmilingface a écrit :

Et justement, par rapport à ces qualités recherchées, protecteur, qui dirige, sans occulter l'avis de l'autre, j'ai envie de paraphraser Chocbo quand elle évoque le partage des tâches ménagères : "je ne suis pas non plus son père"

Ah bah oui, il faut de la modération en toute chose quoi. J'aime bien quand le mec dirige un peu, mais j'ai pas envie d'un sergent non plus. C'est vrai que je manque de confiance en moi et que c'est un gros problème, et donc j'apprécie un mec qui a davantage confiance en ses choix (mais ça ne signifie pas que toutes les nanas sont comme ça, c'est là où je ne serai pas d'accord avec les propos de calmos), mais il y a des trucs où je vais décider, des trucs où je vais dire "non"... C'est un peu le principe du veto, et évidemment ça marche dans l'autre sens.

Quelqu'un qui ne fait que dire "comme tu veux", au bout d'un moment c'est chiant quoi, et ce quel que soit son sexe.

n°56422296
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 29-04-2019 à 11:32:21  profilanswer

Bon, sinon, j'ai validé ma photo sur badoo.
C'est pas mal finalement.
Il n'y a pas tant de furries que ça.
J'ai élargi mon filtre à 18 - 99+
Evidemment les profils sont pas remplis pour la plupart. Mais ça, je commence à y être habitué.
Je trouve des physiques intéressants dans les villages limitrophes.
Je sens que je vais m'y plaire.
 [:marthe ymacphlie:1]  
Le couple metalleux candauliste qui gangbang dans les montagnes corses s'est connecté samedi sur Smail.  
J'ai raté l'occaze, mais au moins je sais maintenant que le profil est toujours actif.  
C'est une bonne nouvelle. :D

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56422320
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 29-04-2019 à 11:33:48  profilanswer

calmos les amis a écrit :

Ya pas de techniques tu fais 200 sorties/interactions du genre : blablacar, sortie de groupe facebook, sortie ovs, soirée organisée par un bar, couchsurfing, séjour UCPA ou autre... Au bout d'un moment tu t'en ballec de rencontrer du monde et t'es à l'aise avec tout le monde. Je pense c'est comme la muscu faut accepter d'être naze au début et laisser son égo de côté.

De toute façon une meuf veut une mec qui a plus confiance en lui qu'elle. Un mec qui gère, décide, "dirige" (je quote Chocbo) donc être timide et niquer c'est incompatible en fait, à moins d'être très beau ou de tomber sur un spécimen rare qui veut discuter longtemps par messagerie bon bref je vais retourner chez les télétubbies si je continue.

j'étais passé à côté, quand on dit qu'il faut lead
"ah non mais c'est pas important" cqfd
 [:fredmoul:1]

---------------
n°56422335
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2019 à 11:34:51  answer

seraphinette a écrit :

Mais il n'a rien à bloquer non plus.
Sans réponse : autorisation tacite de s'organiser autrement.

Je ne suis toujours pas d'accord.
Ils ont eu un date, il lui signifie son intérêt en la relançant (a tort ou à raison) et elle le laisse mariner.
Elle doit se douter qu'il a envie de la revoir et qu'il va pas planifier une sortie piscine pour dimanche vu qu'il espère qu'elle soit dispo.

C'est ce manque d'empathie qui me fout les boules dans ce genre de relations humaines.

n°56422352
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 29-04-2019 à 11:36:10  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est typiquement le genre de chose que je ne comprend pas quand on sait que la majorité des gens vivent avec leur téléphone greffé à la main.
C'est si difficile que ça de répondre au moins dans la journée??  

c'est que tu n'es pas assez BG/GB/semptisé (j'invente de nouveau terme)
les gens ont quasi en permanence le téléphone en main ou tout proche
donc 2 jours sans répondre [tousse]

---------------
n°56422383
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 29-04-2019 à 11:37:56  profilanswer

QNTAL a écrit :

Après avoir baisé, ça compte ?  :o  

Mais c'est marrant les idées que vous pouvez vous faire sur des infos partielles. Le même qui s'inscrirait ici, on lui dirait qu'il n'a aucune chance parce que ses photos sont nulles, qu'il n'a pas de cheveux, et qu'il manque de muscles.  :sarcastic:  
C'est d'ailleurs un peu gênant cette impression que lui agit comme s'il avait décroché le jackpot et ne croyait pas à sa chance. Alors que je ne fais même pas une taille 36.  :o

Quand la nana a passé 30 ans, tu sais bien que tu peux difficilement lui demander de faire un taille 36  [:spamafote]  

Surtout quand t'es chauve+pas de vie sociale+corps de phasme  [:spamafote]  

Il a trouvé sa niche et il est content de t'avoir, alors fais pas ta mijaurée et accepte de le revoir

---------------
Sah Quel Plaisir
n°56422406
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-04-2019 à 11:39:25  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Je vais rectifier il faut pas forcément être lead, il faut simplment savoir par moment être force de proposition et ne pas se contenter de suivre et de faire le paillasson. Bref être acteur.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56422419
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 29-04-2019 à 11:40:04  profilanswer

mejoralo a écrit :

Dans un cas comme dans l'autre tu te prends trop la tête. Tu t'en rends compte quand même ? Tu en es à élaborer des scénarios de réponse pour une fille que tu as vu une fois et qui n'a franchement pas l'air d'avoir grand chose à faire de toi. Si tu galérais comme les autres nigauds à rencontrer des meufs ça serait facile à comprendre, mais tous les 4 jours tu postes un message pour dire que t'as rencontré/rencarder X filles...

il a un pouvoir brut qui pourrait égaler certains winner du topic si il arrêtait de réfléchir

[:moonblood7]  

---------------
n°56422422
Deltissou
Posté le 29-04-2019 à 11:40:07  profilanswer

Voxinat a écrit :

Quand la nana a passé 30 ans, tu sais bien que tu peux difficilement lui demander de faire un taille 36  [:spamafote]  

Tu vis sur quelle planète ? Heureusement qu'il y a des meufs de plus de 30 ans qui font un 36 [:pascom:9]

---------------
BilanDeFi.fr — le bilan de vos positions DeFi, reconstitué depuis la blockchain. Gratuit, lecture seule.
n°56422425
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 29-04-2019 à 11:40:26  profilanswer

donut78 a écrit :

Je vais rectifier il faut pas forcément être lead, il faut simplment savoir par moment être force de proposition et ne pas se contenter de suivre et de faire le paillasson. Bref être acteur.

coupez [:cosmoschtroumpf]

Message édité par bulldozer_fusion le 29-04-2019 à 11:40:34

---------------
n°56422437
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 29-04-2019 à 11:41:18  profilanswer

Deltissou a écrit :

Tu vis sur quelle planète ? Heureusement qu'il y a des meufs de plus de 30 ans qui font un 36 [:pascom:9]

delti qui écrit ça
 [:4lkaline:6]  [:paul de saint-balby:4]  [:paul de saint-balby:5]

---------------
n°56422446
mejoralo
Posté le 29-04-2019 à 11:42:03  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Y' lead et lead aussi [:xqwzts:1]  

Parce que bon quand t'es avec une fille et que ça se passe comme ça :

" Tiens chérie, j'ai envie d'aller au restaurant, ça te dis ? "

" Si tu veux "

" Qu'est-ce qui te tente ? "

" Ce que tu veux "

" Chinois ou italien ? "

" J'aime bien les deux choisis "

" Chinois ? "  

" Si tu veux "

Bordel de merde...  [:ilovezadig:1]  

Prends des décisions quoi...

n°56422464
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-04-2019 à 11:44:04  profilanswer

mejoralo a écrit :

Y' lead et lead aussi [:xqwzts:1]  

Parce que bon quand t'es avec une fille et que ça se passe comme ça :

" Tiens chérie, j'ai envie d'aller au restaurant, ça te dis ? "

" Si tu veux "

" Qu'est-ce qui te tente ? "

" Ce que tu veux "

" Chinois ou italien ? "

" J'aime bien les deux choisis "

" Chinois ? "  

" Si tu veux "

Bordel de merde...  [:ilovezadig:1]  

Prends des décisions quoi...

Moi j'ai tendance à être comme la meuf. Du coup je me "force" à donner des précisions, alors qu'en fait je m'en fous vraiment  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56422467
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 29-04-2019 à 11:44:10  profilanswer

Deltissou a écrit :

C'est clairement pas la norme, et c'est la plupart du temps en début de trentaine

Mais c'était clairement pas le sujet principal de mon message

---------------
Sah Quel Plaisir
n°56422506
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 29-04-2019 à 11:46:56  profilanswer

Faut vraiment que t'apprennes à être détaché, j'ai l'impression qu'à chaque nana, qu'à chaque date tu joues ta vie.  
OK c'était limite de te prévenir à 12h59 pour 13h mais toi sans nouvelles t'aurais déjà dû prévoir autre chose depuis 2 jours. Fais comme elle vis ta vie et éventuellement si t'as un trou dans ton emploi du temps tu la cases.

---------------
Stp
n°56422520
Tuxerman12
Posté le 29-04-2019 à 11:47:49  profilanswer

Voxinat a écrit :

Surtout quand t'es chauve+pas de vie sociale+corps de phasme  [:spamafote]  

Il a trouvé sa niche et il est content de t'avoir, alors fais pas ta mijaurée et accepte de le revoir

Tu brosses pas dans le sens du poil toi [:zytrafumay]

n°56422537
seraphinet​te
Posté le 29-04-2019 à 11:48:58  profilanswer

---------------
n°56422544
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-04-2019 à 11:49:47  profilanswer

seraphinette a écrit :

Je n'ose même pas demander du coup quelle taille je devrais faire après trois mômes à mon âge...ce malaise...

A minima un 42 version monstroplante :o

Du coup pour coller avec les idées des hfriens, je me laisse doucement mais surement aller :o

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56422558
Tuxerman12
Posté le 29-04-2019 à 11:50:46  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Faut vraiment que t'apprennes à être détaché, j'ai l'impression qu'à chaque nana, qu'à chaque date tu joues ta vie.  
OK c'était limite de te prévenir à 12h59 pour 13h mais toi sans nouvelles t'aurais déjà dû prévoir autre chose depuis 2 jours. Fais comme elle vis ta vie et éventuellement si t'as un trou dans ton emploi du temps tu la cases.

C'est bien un truc de nana ça, d'annuler au dernier moment no respect. Les copines de mon ex faisaient ça tout le temps, même entre meufs :lol: . Un mec annulera 3 jours avant  :o  

n°56422575
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-04-2019 à 11:52:12  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Le topic le lui répète depuis qu'il est de retour dans le game  [:youpiyoupla]

---------------
n°56422576
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 29-04-2019 à 11:52:18  profilanswer

seraphinette a écrit :

Je n'ose même pas demander du coup quelle taille je devrais faire après trois mômes à mon âge...ce malaise...

T'as donné la vie et c'est une belle chose

Mise plutôt sur cet aspect de ta vie :o

Message édité par Voxinat le 29-04-2019 à 11:52:42

---------------
Sah Quel Plaisir
n°56422577
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2019 à 11:52:21  answer

lafilledu22 a écrit :

Du coup pour coller avec les idées des hfriens, je me laisse doucement mais surement aller :o

J'ai vu ça oui  [:grastriple:3]

n°56422579
dany rfm
Posté le 29-04-2019 à 11:52:38  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

C'est bien un truc de nana ça, d'annuler au dernier moment no respect. Les copines de mon ex faisaient ça tout le temps, même entre meufs :lol: . Un mec annulera 3 jours avant  :o  

:o

n°56422580
Tuxerman12
Posté le 29-04-2019 à 11:52:39  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Niveau IMC ? :'(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42020  42021  42022  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)