Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8533 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42021  42022  42023  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56422580
Tuxerman12
Posté le 29-04-2019 à 11:52:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

lafilledu22 a écrit :

A minima un 42 version monstroplante :o

Du coup pour coller avec les idées des hfriens, je me laisse doucement mais surement aller :o

Niveau IMC ? :'(

mood
Publicité
Posté le 29-04-2019 à 11:52:39  profilanswer

n°56422587
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-04-2019 à 11:53:26  profilanswer

[:cyclix]  

Tuxerman12 a écrit :

Niveau IMC ? :'(

Ah ben oui, pas le choix :spamafote:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56422592
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 29-04-2019 à 11:53:52  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Ce prétexte bidon pour te donner bonne conscience  [:churros norris].
T'as envie de ken 7 meufs différentes par semaine, tu n'as pas à le justifier autrement que par l'envie, enfin si HFR est ton terrain de chasse tu peux habiller la réalité oui.
Les plans culs me plairaient aussi mais j'ai pas la gueule de l'emploi, elles ne veulent pas avec moi, tant pis pour elles, mais je ne m'estime pas inexpérimenté et mauvais du fait que je n'ai eu qu'une seule meuf ces 10 dernières années. Mon ex même vierge savait déjà ce qu'elle aimerait faire avec un homme, le jour J elle n'a pas fait l'étoile de mer, elle s'était autoformée avant :o

Alors en fait, sexuellement, je suis pas contre avoir un certain nombre de meufs qui couvre mes idéaux physiques féminins. Mais on est pas dans une société où ce genre de comportement est considéré comme normal.
On y vient peut-être peu à peu, avec la mode des sexfriends (merci les Amériques  [:nobody-home] ).

Cependant, dès qu'il y a des enfants, j'ai pas l'impression qu'un autre modèle que "en couple exclusif" soit bien considéré.

Et peut-être qu'avec ton ex, vierge, ça s'est super bien passé.
De mon côté, j'ai essuyé pas mal de reproche, elle communiquait pas bcp sur ses envies.
Je vais pas dire qu'elle m'a pas ouvert à la sexualité, mais je pense qu'elle avait un problème avec son intimité.
Je ne pense pas l'avoir fait jouir une seule fois.

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 29-04-2019 à 12:06:52

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56422605
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2019 à 11:55:00  answer

Whatsmyname a écrit :

Faut vraiment que t'apprennes à être détaché, j'ai l'impression qu'à chaque nana, qu'à chaque date tu joues ta vie.  
OK c'était limite de te prévenir à 12h59 pour 13h mais toi sans nouvelles t'aurais déjà dû prévoir autre chose depuis 2 jours. Fais comme elle vis ta vie et éventuellement si t'as un trou dans ton emploi du temps tu la cases.

Ah non mais j'avais déjà un plan B et un plan C, là n'était pas le problème.
Mais effectivement, j'accorde beaucoup (trop) d'importance quant à la "recherche" de mon âme soeur

n°56422621
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 29-04-2019 à 11:56:23  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

C'est bien un truc de nana ça, d'annuler au dernier moment no respect. Les copines de mon ex faisaient ça tout le temps, même entre meufs :lol: . Un mec annulera 3 jours avant  :o  

J'invoque deltibo en mode défense[:darksilver]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°56422661
thesmiling​face
Posté le 29-04-2019 à 11:59:59  profilanswer

mejoralo a écrit :

Y' lead et lead aussi [:xqwzts:1]  

Parce que bon quand t'es avec une fille et que ça se passe comme ça :

" Tiens chérie, j'ai envie d'aller au restaurant, ça te dis ? "

" Si tu veux "

" Qu'est-ce qui te tente ? "

" Ce que tu veux "

" Chinois ou italien ? "

" J'aime bien les deux choisis "

" Chinois ? "  

" Si tu veux "

Bordel de merde...  [:ilovezadig:1]  

Prends des décisions quoi...

Et après le repas.
Il était pas bon ce chinois. T'aurais du commander japonais. [:afrojojo]

---------------
n°56422667
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 29-04-2019 à 12:00:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56422702
la lampe
Posté le 29-04-2019 à 12:04:17  profilanswer

Voxinat a écrit :

C'est clairement pas la norme, et c'est la plupart du temps en début de trentaine

Mais c'était clairement pas le sujet principal de mon message

Mec t'as 23 balais. T'en sais quedal.

n°56422706
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 29-04-2019 à 12:04:29  profilanswer

donut78 a écrit :

Moi j'ai tendance à être comme la meuf. Du coup je me "force" à donner des précisions, alors qu'en fait je m'en fous vraiment  :D

Je fais pareil, parce que je sais comme c'est relou de dire "comme tu veux".

---------------
n°56422708
bubkalours​on
Posté le 29-04-2019 à 12:04:32  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
mood
Publicité
Posté le 29-04-2019 à 12:04:32  profilanswer

n°56422709
thesmiling​face
Posté le 29-04-2019 à 12:04:40  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Faut vraiment que t'apprennes à être détaché, j'ai l'impression qu'à chaque nana, qu'à chaque date tu joues ta vie.
OK c'était limite de te prévenir à 12h59 pour 13h mais toi sans nouvelles t'aurais déjà dû prévoir autre chose depuis 2 jours. Fais comme elle vis ta vie et éventuellement si t'as un trou dans ton emploi du temps tu la cases.

Approved.

Doy,

Si elle prévient pas suffisamment à l'avance, tu organises autre chose.
Elle prévient au dernier moment, tu dis "désolé, j'avais pas de tes nouvelles, alors j'ai organisé un truc (ou un pote m'a proposé un truc)"

Si elle avait vraiment l'envie de te voir, bah, ça évitera qu'elle recommence à te prévenir au dernier moment.
Ça montre aussi que t'as une vie, indépendamment d'elle, et que c'est à elle de faire l'effort d'entrer dans ta vie.
Toi, t'as fait l'effort en étant force de proposition.

Message édité par thesmilingface le 29-04-2019 à 12:08:25

---------------
n°56422717
brawl
Posté le 29-04-2019 à 12:05:35  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mais même 2j après, personne doit rien à personne ni justifier pourquoi il va mettre parfois des semaines voire des mois à répondre.

Idéologie à vomir.
Quel égoïsme, c'est glaçant.

n°56422722
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 29-04-2019 à 12:05:49  profilanswer

mejoralo a écrit :

Y' lead et lead aussi [:xqwzts:1]  

Parce que bon quand t'es avec une fille et que ça se passe comme ça :

" Tiens chérie, j'ai envie d'aller au restaurant, ça te dis ? "

" Si tu veux "

" Qu'est-ce qui te tente ? "

" Ce que tu veux "

" Chinois ou italien ? "

" J'aime bien les deux choisis "

" Chinois ? "  

" Si tu veux "

Bordel de merde...  [:ilovezadig:1]  

Prends des décisions quoi...

c'est marrant :D

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56422724
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-04-2019 à 12:06:04  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Je fais pareil, parce que je sais comme c'est relou de dire "comme tu veux".

:D  :jap:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56422729
Tuxerman12
Posté le 29-04-2019 à 12:06:56  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Alors en fait, sexuellement, je suis pas contre avoir un certain nombre de meufs qui couvre mes idéaux physiques féminins. Mais on est pas dans une société où ce genre de comportement est considéré comme normal.
On y vient peut-être peu à peu, avec la mode des sexfriends (merci les Amériques  [:nobody-home] ).

Cependant, dès qu'il y a des enfants, j'ai pas l'impression qu'un autre modèle que "en couple exclusif" soit bien considéré.

Et peut-être qu'avec ton ex, vierge, ça s'est super bien passé.
De mon côté, j'ai essayé pas mal de reproche, elle communiquait pas bcp sur ses envies.
Je vais pas dire qu'elle m'a pas ouvert à la sexualité, mais je pense qu'elle avait un problème avec son intimité.
Je ne pense pas l'avoir fait jouir une seule fois.

Pas cool :'( , elle avait vraiment un problème avec le "cul" je pense. Vendredi quelqu'un se demandait si ça arrivait, c'est l'exemple parfait :/

Les milfs recherchent majoritairement des relations stables, le concept de famille recomposée a encore de beaux jours, mais comme les jeunes il y en a qui chassent le Rodrigo juste pour le plez en se donnant bonne conscience à dire qu'elles ne veulent pas imposer un homme à leurs gamins :D , et comme toujours si t'es pas Rodrigo c'est mort.

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 29-04-2019 à 12:15:10
n°56422734
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 29-04-2019 à 12:07:31  profilanswer

tu veux pas profiter un peu, tu plais bien semble t-il, te laisser porter ne t'intéresse pas du tout?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56422740
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 29-04-2019 à 12:08:25  profilanswer

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56422745
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 29-04-2019 à 12:09:04  profilanswer

bubkalourson a écrit :

[:grand lapin]  
L'échelle de Bubka est immuable  [:pierrotledingue]  
Et puis perso, je pense qu'il me faut réellement 5 secondes pour me dire si le sekse est envisageable avec tel ou tel type ou pas.  

T'as qu'à seulement mettre 0 ou 9 à la place de tes 0 et 1 [:spiderban:3]  
Tout ça parce que tu veux pas que ça s'appelle bubka-sera désormais. [:1pet2belgirlsenttjbn:4]

---------------
n°56422768
bubkalours​on
Posté le 29-04-2019 à 12:12:12  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°56422831
thesmiling​face
Posté le 29-04-2019 à 12:19:55  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Pas cool :'( , elle avait vraiment un problème avec le "cul" je pense. Vendredi quelqu'un se demandait si ça arrivait, c'est l'exemple parfait :/

Les milfs recherchent majoritairement des relations stables, le concept de famille recomposée a encore de beaux jours, mais comme les jeunes il y en a qui chassent le Rodrigo juste pour le plez en se donnant bonne conscience à dire qu'elles ne veulent pas imposer un homme à leurs gamins :D

Après je sais pas si c'est moi ou si c'est elle, mais j'avais bcp de mal avec les cunis.
Y avait une odeur que je trouvais franchement désagréable.  
Est-ce que c'est une question d'hygiene, ou est-ce que je suis mal foutu à ne pas apprécier cette odeur, je sais pas.

Pour être exact, il y avait deux odeurs, la deuxieme était bien sympa  [:mad_overclocker] mais couverte par la premiere.
Evidemment, il y a un lien entre mes deux pipes annuelles et mon manque de motivation au cuni.

---------------
n°56422839
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 29-04-2019 à 12:20:18  profilanswer

Chocbo a écrit :

Mais, pour en revenir à ton cas Qntal, au final, le fait qu'il soit social et toi associale, quelle importance ? Tout ce qui importe, c'est vos ressentis respectifs.  ;)  

Je ne suis pas sûre qu'il y a beaucoup de gens prêts à comprendre qu'une soirée entre potes est pour moi potentiellement un calvaire. Se mettre en couple sans partager ça, c'est souvent un gros blocage. Sortir dans un bar pour prendre un verre, je ne l'avais pas fait depuis des années, et théoriquement je devrais éviter.  
J'ai probablement un complexe renforcé par les critiques de mon ex à ce sujet, mais il y a tout de même une vraie incompatibilité avec la majorité des gens.

Voxinat a écrit :

Quand la nana a passé 30 ans, tu sais bien que tu peux difficilement lui demander de faire un taille 36  [:spamafote]  

Surtout quand t'es chauve+pas de vie sociale+corps de phasme  [:spamafote]  

Il a trouvé sa niche et il est content de t'avoir, alors fais pas ta mijaurée et accepte de le revoir

Mais pourquoi tu voudrais que j'aille le revoir lui plutôt que n'importe qui en fait ?  
C'est moi qui n'ai pas de vie sociale.

seraphinette a écrit :

Je n'ose même pas demander du coup quelle taille je devrais faire après trois mômes à mon âge...ce malaise...

[:nplusdeux]

n°56422872
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2019 à 12:24:07  answer

bulldozer_fusion a écrit :

tu veux pas profiter un peu, tu plais bien semble t-il, te laisser porter ne t'intéresse pas du tout?

Je l'ai fait l'année dernière , je ne me suis jamais autant senti "creux". La différence c'est peut être que j'avais ze ouane encore en tête. A voir ...

n°56422909
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2019 à 12:29:21  answer

bubkalourson a écrit :

Créez vous vos propres notations si vous êtes pas contents  [:fl4me]  
Chacun son échelle et les nigauds seront bien gardés

Elle est bien ton échelle manque juste le degré de couplance envisageable.  
Genre la dernière que j'ai eu 819 selon ton échelle, 8179 après 3 semaines 8129 après 2 mois où je me suis rendu compte que je m'ennuyais avec elle

n°56422943
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2019 à 12:33:47  answer

bubkalourson a écrit :

Créez vous vos propres notations si vous êtes pas contents [:fl4me]
Chacun son échelle et les nigauds seront bien gardés

Je propose qu'on represente ton échelle avec la maj de sera en 3 dimensions : une dimension pour chacun des 3 aspects de ton échelle.

Le graphe de Bubka Sera Bap c'est l'avenir  :O

n°56423122
Tuxerman12
Posté le 29-04-2019 à 12:56:35  profilanswer

QNTAL a écrit :

Je ne suis pas sûre qu'il y a beaucoup de gens prêts à comprendre qu'une soirée entre potes est pour moi potentiellement un calvaire. Se mettre en couple sans partager ça, c'est souvent un gros blocage. Sortir dans un bar pour prendre un verre, je ne l'avais pas fait depuis des années, et théoriquement je devrais éviter.  
J'ai probablement un complexe renforcé par les critiques de mon ex à ce sujet, mais il y a tout de même une vraie incompatibilité avec la majorité des gens.

Tu t'en sors bien pour une asociale, easywin  [:implosion du tibia]  

n°56423124
brawl
Posté le 29-04-2019 à 12:56:53  profilanswer

dany rfm a écrit :

Les rapports humains en 2019...  :o  
On est d'accord que cela n'est valable qu'avec ceux qui nous plaisent pas hein ?

Bien envoyé.
 [:jean_risitas:1]  [:villes gerdez:5]  

n°56423139
daffy-duck
Posté le 29-04-2019 à 12:59:11  profilanswer

dany rfm a écrit :

Les rapports humains en 2019...  :o
On est d'accord que cela n'est valable qu'avec ceux qui nous plaisent pas hein ?

non avec tout le monde sauf les personnes que tu aimes :o
quelqu'un qui te plait tu l'aimes pas forcement tu veux juste la ken  [:fredmoul:1]

brawl a écrit :

Bien envoyé.
 [:jean_risitas:1]  [:villes gerdez:5]

dab en 2019 ? [:teto:6]  

Message cité 1 fois
Message édité par daffy-duck le 29-04-2019 à 13:00:21
n°56423162
Tuxerman12
Posté le 29-04-2019 à 13:02:17  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Après je sais pas si c'est moi ou si c'est elle, mais j'avais bcp de mal avec les cunis.
Y avait une odeur que je trouvais franchement désagréable.  
Est-ce que c'est une question d'hygiene, ou est-ce que je suis mal foutu à ne pas apprécier cette odeur, je sais pas.

Pour être exact, il y avait deux odeurs, la deuxieme était bien sympa  [:mad_overclocker] mais couverte par la premiere.
Evidemment, il y a un lien entre mes deux pipes annuelles et mon manque de motivation au cuni.

Non je suis pareil, j'aime bien l'organe et ce que ça leur procure mais les sécrétions en continu je m'en passerais bien :D

n°56423211
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 29-04-2019 à 13:08:10  profilanswer

Un plan B et C ? Bah sans réponse pourquoi tu t'es pas organisé une truc avec celles-ci ?  
A la place tu attends qu'elle te sonne. Franchement ça donne pas envie.  

---------------
Stp
n°56423227
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 29-04-2019 à 13:10:39  profilanswer

seraphinette a écrit :

[:john_tgv] Avec le système "mecs", je peux dire à un type qu'il est un 8, un 9 ou même un 11 (objectivement) tout en lui faisant comprendre avec ma subtilité coutumière (généralement à base de "Tu préfères devenir stérile ou impuissant?" ) que si il fait seulement mine de me toucher, je le frappe, je hurle et je vais porter plainte dans la foulée car jamais, JAMAIS mes cuisses ne s'ouvriront pour lui.
Vu qu'en fait, son physique, je m'en tape en fait.

C'est à lui de porter plainte dans ton scénario.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56423283
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2019 à 13:18:38  answer

Nope

n°56423295
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-04-2019 à 13:19:56  profilanswer

Bien sûr

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56423296
loupie94
Posté le 29-04-2019 à 13:19:57  profilanswer

Est-ce que ça implique que tu discutes politique très vite?  [:cerveau klem]

n°56423307
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 29-04-2019 à 13:20:50  profilanswer

daffy-duck a écrit :

dab en 2019 ? [:teto:6]  

Je dab encore dans ma baignoire [:copepresident:2]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°56423308
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-04-2019 à 13:20:50  profilanswer

brawl a écrit :

Idéologie à vomir.
Quel égoïsme, c'est glaçant.

Je vais pas en dormir de la nuit  [:daphnehova:2]

---------------

n°56423313
Rick_C137
Posté le 29-04-2019 à 13:21:27  profilanswer

J'aurai du mal avec les extrêmes, droites ou gauche. Mais bon selon la fraîcheur de la meuf ta toujours moyen de négocier.  

Après pour une relation longue en général les meufs de gauche se lavent pas donc jévite :o

n°56423375
brawl
Posté le 29-04-2019 à 13:28:36  profilanswer

Je suis monotargetiste, du coup si j'ai pas de réponse pendant plusieurs heures, je rage.
Les multitargeteur.se.s, n'ont évidemment pas ce problème ou alors ils l'ont mais dilué entre plusieurs cibles du coup ils passent pour des personnes cools.

n°56423377
Tuxerman12
Posté le 29-04-2019 à 13:28:40  profilanswer

loupie94 a écrit :

Est-ce que ça implique que tu discutes politique très vite?  [:cerveau klem]

Si c'est pour une nuit tout le monde s'en fout, si c'est pour un cdi on sait tous qu'avec des idées politiques ou religieuses intrusives et non partagées, ça ne peut pas marcher.

n°56423392
Tuxerman12
Posté le 29-04-2019 à 13:30:31  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

J'aurai du mal avec les extrêmes, droites ou gauche. Mais bon selon la fraîcheur de la meuf ta toujours moyen de négocier.  

Après pour une relation longue en général les meufs de gauche se lavent pas donc jévite :o

La meuf de gauche peut virer à droite si tu lui offres un niveau de vie de droite  [:dovakor]

n°56423398
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2019 à 13:30:53  answer

brawl a écrit :

Je suis monotargetiste, du coup si j'ai pas de réponse pendant plusieurs heures, je rage.
Les multitargeteur.se.s, n'ont évidemment pas ce problème ou alors ils l'ont mais dilué entre plusieurs cibles du coup ils passent pour des personnes cools.

Et moi, quand je suis en mode rencontre, ben je donne toute mon attention à ma rencontre.
Sinon je ne serais pas en mode rencontre.
C'est tout simple en fait.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42021  42022  42023  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)