| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 28-04-2019 à 22:41:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2019 à 22:43:29 ![]() |
Eurybiades |
|
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2019 à 22:58:13 ![]() @eurybiades (drôle de pseudo Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2019 à 22:58:41 |
Cars_F Duc de Normandie |
|
Eurybiades |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Yakafokon --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Chocbo cave amantem |
|
Publicité | Posté le 28-04-2019 à 23:26:10 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | C'est possible et remboursé par la Secu |
Chocbo cave amantem |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2019 à 23:34:04 ![]()
C'est exactement ce que j'ai fait. Je n'arrivais pas à simplement regarder une jolie fille dans les yeux, alors leur parler, tu penses ... les rares fois où ça m'est arrivé à l'époque, je bafouillais. (Éviter de grandir dans une secte avec des parents tarés ça peut aider à l'être moins soi-même. Si vous pouvez faire l'effort de naitre dans une famille normale, c'est un plus Du coup à mes 13 ans quand je me suis émancipé de la secte, je me forçais à parler à ceux pour qui c'était le moins difficile, les vieux. Je tapais la discussion aux vieux et c'était parfois intéressant d'ailleurs, ils racontaient des anecdotes sur la ville, des artistes du coin etc. Ensuite parler aux adultes, l'air de rien, soit à m'immiscer dans leur conversation, demander des conseils dans un magasin, etc. Il me reste une étape à faire : parler à une inconnue sans prétexte autre que le fait qu'elle me plait. Autant la semaine dernière avec la nana du resto c'était facile, y avait un contexte qui s'y prêtait bien, autant j'ai pas eu les bollocks de parler vendredi à la nana qui me matait en terrasse et qui restait une inconnue totale ... A travailler. Il faut sortir de sa zone de confort ou on stagne. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2019 à 09:18:04 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
T'es une femme, deviens un homme.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 28-04-2019 à 23:37:36 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Rick_C137 |
Enfin quelqu'un qui rencontre le Rodrigo dont on parle tant sur ce topik Fais pas genre "ah ouais nan mais je sais encore si je vais le revoir" Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 28-04-2019 à 23:44:05 |
Chocbo cave amantem |
|
Blaq |
|
calmos les amis |
|
Eclat d'ombre Why not? | Des avis sur Bumble ? (je vis à Paris) AuM c'est sympa cinq minutes, j'ai eu pas mal de "matchs" mais impossible d'avoir un minimum de conversation, soit elles te collent dans leur panier et plus de nouvelles, soit elles répondent tous les 3 jours. Je vais sûrement tenter bumble et peut être retourner sur Meetic (clairement là où j'ai le plus pécho) ou tester Eliterencontre ou eDarling.
Message édité par Eclat d'ombre le 29-04-2019 à 01:58:12 --------------- |
Tuxerman12 |
|
manu |
Ce qui est effectivement un très bon conseil, vu que c'est ce que recherchent les femmes hétérosexuelles. Tain Doy, une secte, carrément, truc de ouf |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
Non ce qu'il attend c'est exactement ça : que son comportement de merde n'ait aucune conséquence. Le beurre, l'argent du beurre et le cul de crémière. Message cité 1 fois Message édité par Whatsmyname le 29-04-2019 à 09:00:19 --------------- Stp |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Si c'était naze au pieu --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2019 à 09:03:53 ![]()
Parce que sourire, gentillesse et déconne, c'est un truc a se ronger de l'intérieur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2019 à 09:04:53 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2019 à 09:11:45 ![]()
|
--------------- Stp |
la lampe |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2019 à 09:28:48 ![]()
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- Stp |
Ghoster du jour au lendemain quelqu'un avec qui t'es "sorti" pendant un mois (et avec qui tu as et vas bosser) c'est pas nul ? Message cité 3 fois Message édité par Whatsmyname le 29-04-2019 à 09:41:01 --------------- Stp |
dany rfm |
|
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 29-04-2019 à 09:42:59 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Chocbo cave amantem |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2019 à 09:43:28 ![]()
|
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2019 à 09:45:19 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |