Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5732 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42017  42018  42019  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56419712
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-04-2019 à 22:41:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est calmos hein... Ca vaut ce que ça veut..

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 28-04-2019 à 22:41:27  profilanswer

n°56419723
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2019 à 22:43:29  answer

Heu... 5 jours. [:apges:3]  

[:neokill@h]

n°56419755
Eurybiades
Posté le 28-04-2019 à 22:48:46  profilanswer

:jap:

n°56419795
dany rfm
Posté le 28-04-2019 à 22:56:34  profilanswer

Étapes par étapes on va dire, en commençant par chercher à avoir des interactions avec les gens au quotidien (dans l'ascenseur, quand on fait la queue, aux arrêt de bus etc).

n°56419805
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2019 à 22:58:13  answer

@eurybiades (drôle de pseudo :o ) bienvenue et bon courage aussi. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2019 à 22:58:41
n°56419855
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 28-04-2019 à 23:07:19  profilanswer

calmos les amis a écrit :

Pour les mecs moches ou handicapés par leur timidité : sortez et parlez à des gens, le plus possible. Non seulement quand vous faites une rencontre qui clique ya 1000 fois plus de satisfaction qu'en ligne mais en plus ça va vous permettre d'évoluer au niveau pro, de développer votre sens du contact etc...

Euh mouais, c'est quoi ta technique parce que je suis preneur là ...

n°56419875
Eurybiades
Posté le 28-04-2019 à 23:14:06  profilanswer

Thx, outre l'origine du nom, c'est le nom d'un personnage d'un bouquin que je lis en ce moment. La sonorité me plaît.  :o

n°56419905
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 28-04-2019 à 23:19:35  profilanswer

Nan, mais c'est logique.
Quand t'es maigrichon, on te dit "go muscu"
Quand t'es timide, on te dit "go speak"

Chaque problème a sa solution.

T'es petit : va grandir.
T'es laid : chirurgie esthétique
T'es pauvre : va bosser fainéasse
...

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56419909
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-04-2019 à 23:21:06  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Nan, mais c'est logique.

...

Yakafokon

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56419932
Chocbo
cave amantem
Posté le 28-04-2019 à 23:26:10  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Nan, mais c'est logique.

...

T'es un homme : deviens une femme :D  

mood
Publicité
Posté le 28-04-2019 à 23:26:10  profilanswer

n°56419937
poutrella
Contributeur net
Posté le 28-04-2019 à 23:26:58  profilanswer

C'est possible et remboursé par la Secu  [:risin''sun:1]

n°56419963
Chocbo
cave amantem
Posté le 28-04-2019 à 23:32:49  profilanswer

Et à eux les matchs par centaines [:scarlettj:4]

n°56419967
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2019 à 23:34:04  answer

Cars_F a écrit :

C'est exactement ce que j'ai fait. Je n'arrivais pas à simplement regarder une jolie fille dans les yeux, alors leur parler, tu penses ... les rares fois où ça m'est arrivé à l'époque, je bafouillais. (Éviter de grandir dans une secte avec des parents tarés ça peut aider à l'être moins soi-même. Si vous pouvez faire l'effort de naitre dans une famille normale, c'est un plus :o)
Alors autant à l'école, ça allait, je sociabilisais bien, autant en dehors c'était difficile de faire pire. Le fait que ça faisait parti d'un "monde extérieur" me mettait une barrière psychologique. J'ai été éduqué comme ça. Il ne fallait pas se mélanger avec ceux de l'école qui sont des mauvaises fréquentions et vont mourir lors du jugement dernier, alors ceux de dehors ...

Du coup à mes 13 ans quand je me suis émancipé de la secte, je me forçais à parler à ceux pour qui c'était le moins difficile, les vieux. Je tapais la discussion aux vieux et c'était parfois intéressant d'ailleurs, ils racontaient des anecdotes sur la ville, des artistes du coin etc. Ensuite parler aux adultes, l'air de rien, soit à m'immiscer dans leur conversation, demander des conseils dans un magasin, etc.
Vers 15 ans je n'avais plus des problèmes qu'avec les jolies filles, les moches, ça allait. J'étais sorti avec seulement deux filles en colonie de vacances, mais je cherchais déjà ZE ouane, espérant que je n'aurais qu'une femme dans ma vie. Que le chemin fût long pour arriver à comprendre que je plaisais aux filles ...

Il me reste une étape à faire : parler à une inconnue sans prétexte autre que le fait qu'elle me plait. Autant la semaine dernière avec la nana du resto c'était facile, y avait un contexte qui s'y prêtait bien, autant j'ai pas eu les bollocks de parler vendredi à la nana qui me matait en terrasse et qui restait une inconnue totale ... A travailler. Il faut sortir de sa zone de confort ou on stagne.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2019 à 09:18:04
n°56419981
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 28-04-2019 à 23:36:52  profilanswer

Chocbo a écrit :

T'es une femme, deviens un homme.

Et hop, 20% de plus à la fin du mois.  [:atom1ck]  

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56419983
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-04-2019 à 23:37:13  profilanswer

dany rfm a écrit :

Étapes par étapes on va dire, en commençant par chercher à avoir des interactions avec les gens au quotidien (dans l'ascenseur, quand on fait la queue, aux arrêt de bus etc).

Tu crois qu'on y avait pas pensé ?  :D

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 28-04-2019 à 23:37:36

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56419989
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 28-04-2019 à 23:38:21  profilanswer

Chocbo a écrit :

Et à eux les matchs par centaines [:scarlettj:4]

Plus besoin on pourra se toucher les boobs [:froghettosky62:3]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56420005
Rick_C137
Posté le 28-04-2019 à 23:43:40  profilanswer

QNTAL a écrit :

Bon, donc... TAGCR

Contexte : après un divorce compliqué, j'ai pris le temps de me reconstruire un peu avant de tenter la moindre approche.

J'écris donc à M, 37 ans, pour lui dire qu'il est mon premier match. Parce qu'il n'y a pas de raison pour que j'attende que l'autre fasse le premier pas, et qu'en plus j'ai une façon simple de commencer la conversation sans bloquer après le "bonjour".
Il répond rapidement, il écrit bien, se présente rapidement, et me propose de se voir dès ce soir. Il m'explique que c'est parce qu'il est exceptionnellement libre ce soir et me raconte un peu son contexte familial.
J'ai un doute sur la raison, je me dis qu'il peut aussi vouloir faire vite avant que je ne découvre la concurrence sur l'application. La suite me montrera qu'il est honnête.
On se donne donc rendez-vous dans un bar à mi-chemin entre nos domiciles à 21h.

J'arrive juste à l'heure, il arrive 5 minutes après.
Il est mieux que sur ses photos (pas étonnant, des selfies dans la salle de bain avec un mauvais éclairage...).
On commande des cocktails, il paie les premiers, je paierai les seconds.
La discussion est relativement fluide, même si parfois j'ai du mal à relancer il se débrouille pour combler un peu. On parle de nos vies de famille, de nos boulots, de nos hobbys, un peu de nos ex, de sport, de philo, et beaucoup de musique. Il a passé quelques mois à enchaîner du pas sérieux suite à une rupture et dit être maintenant passé à la phase où il recherche du plus long terme. Même s'il n'est pas contre le fait de simplement assouvir des besoins physiques, et qu'il est bien conscient que n'ayant pas eu d'histoire depuis mon divorce je ne cherche pas vraiment à m'engager.
Il y a quelques regards appuyés, j'ai du mal à les soutenir, mais j'essaie de faire l'effort. Parce que ça me fait vraiment physiquement mal, les regards, mais je n'ai pas envie de lui expliquer que je peux discuter avec quelqu'un sans jamais le regarder alors qu'il est en face de moi.
A un moment le volume de la musique devient tellement fort qu'on a du mal à s'entendre. On sort donc en terrasse, puis on décide de marcher un peu. Il me prend la main pendant qu'on marche.  [:selya]
On fait un petit tour, il m'arrête quand on est devant sa voiture. Nos lèvres se touchent... C'est d'abord tout doux, puis les langues s'en mêlent et s'emmêlent. [:dastubdas] Ses mains passent sous mon t-shirt, puis sous ma jupe et sous mon string...
Il me propose d'aller chez lui, j'accepte. Je rejoins ma voiture et je le suis. Il est minuit.

Arrivés chez lui, il met une musique dont j'avais parlé plus tôt et qu'il ne connaissait pas. On prend un verre d'eau, tranquillement posés sur le canapé. Et on recommence rapidement les échanges de salive. On enlève rapidement les hauts. Il m'emmène dans sa chambre.
*censuré*  [:nico54]
Je suis bien là, on décide que je reste dormir.
*censuré*  [:arinaee]
Je dors peu. J'apprécie d'avoir un corps contre lequel me lover, ça faisait longtemps. Le matin arrive.
*censuré*  [:nookonee]
On prend un petit déjeuner. Il se dit fatigué, je me demande pourquoi...  [:nedurb] Bon, pas si fatigué que ça.
*censuré*   [:daique]
On discute à nouveau. Il sort sa guitare et joue un peu.  [:gum]
On parle à nouveau de musique, on reprend un café sur sa terrasse, on se fait découvrir des groupes de métal sur youtube. Et je finis par rentrer chez moi dormir un peu.

Il a bien envie qu'on se revoit, j'ai reçu quelques sms de sa part. Je n'ai décidé de rien.

Enfin quelqu'un qui rencontre le Rodrigo dont on parle tant sur ce topik [:hpfan]

Fais pas genre "ah ouais nan mais je sais encore si je vais le revoir" [:mestraim] alors que tu es déjà in love et que tu vas courir chez lui dès qu'il va t'apeller [:exceptionnalnain:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 28-04-2019 à 23:44:05
n°56420047
Chocbo
cave amantem
Posté le 28-04-2019 à 23:53:35  profilanswer

Etape par étape, tu progresses :)

thesmilingface a écrit :

T'es une femme, deviens un homme.

Et hop, 20% de plus à la fin du mois.  [:atom1ck]  

Alors ça c'est un coup bas  [:ristorante]  

bulldozer_fusion a écrit :

Plus besoin on pourra se toucher les boobs [:froghettosky62:3]

Et nous, on aura la paix [:shimay:1]

n°56420067
Blaq
Posté le 28-04-2019 à 23:58:44  profilanswer

Chocbo a écrit :

- je ne les fais pas poireauter pendant 6 mois (sauf cas particulier)
- je ne cache pas mes défauts, même si je ne me considère pas comme une "geekette", simplement comme une gameuse (mais dans ma génération ce n'était pas très courant et surtout mal vu)
- il n'y a pas 256 critères éliminatoires, l'alcoolisme, l'infidélité/le mode rodrigo, le mensonge, le mode "larve qui se gratte les couilles en caleçon sur le canap' toute la journée, l'imc-nazi,  la non-participation totale aux tâches ménagères (je ne suis pas forcément adepte du 50/50, mais je ne suis pas non plus sa mère)... Il ne doit pas être du type "j'écrase les autres pour avancer". Voilà pour les principaux disons. Ceux-là sont éliminatoires direkt, je le reconnais.

A coté de ça,
- Je ne suis pas très regardante sur certains aspects physiques comme la taille (plus grand ou plus petit que moi, je m'en fous), l'âge (plus jeune ou plus vieux, je m'en fous, 8 ans d'écart ça ne me dérange pas), le surpoids (dans certaines limites, un mec de 150 kg ne m'intéressera pas forcément, mais je préfère un ventre un peu rebondi à quelqu'un de très maigre)
- Je me fous de ses origines ou de sa religion (tant qu'il ne me l'impose pas)
- Je me fous qu'il ait des enfants ou pas (par contre il ne doit plus en vouloir, moi j'aurai aimé en avoir davantage mais si techniquement je peux toujours en avoir à mon âge les risques deviennent un peu trop élevés)
- Il peut conserver une bonne partie de sa vie sociale, sortir avec ses potes, rentrer tard, je m'en fous (mais je dois avoir la même liberté en retour même si je l'utilise peu, et être au courant évidemment pour des questions d'organisation)
- Je me fous de ses opinions politiques, sauf extrême-droite (mais bon, qu'est ce qu'un raciste irait faire avec une personne d'origine asiatique)
- il n'a pas besoin d'être "super-bon" au pieu, je n'irai pas voir un rodrigo parce que je ne serai pas "satisfaite".

J'ai des préférences, je préfère les bruns (bon, c'est quand même assez courant par chez nous les bruns), je préfère les mecs qui ont une passion, je préfère les mecs avec qui on peut discuter calmement des problèmes qu'on peut rencontrer, j'ai tendance à fondre très rapidement si le mec est très tendre, etc. J'aime bien quand le mec a un petit coté "protecteur", qu'il dirige un peu les choses (sans occulter mon avis pour autant). Mais ce ne sont pas des critères "indispensables".

Je trouve des mecs, oui, maintenant, si tu crois que c'est fréquent et facile, tu te fourres le doigt dans l'oeil. Depuis mon divorce, j'ai eu plus de 9 ans de célibat. Mes histoires ne sont pas nombreuses. Je reconnais que j'aurai pu en avoir beaucoup plus, mais je préfère le célibat à des histoires de quelques semaines (parce que j'ai tendance à m'investir émotionnellement assez rapidement et assez fortement, et un échec me met facilement en PLS pour un bon bout de temps) et que les plans culs me laissent complètement indifférente.

Je cherche la compatibilité sur le long terme, pas sur l'aspect physique pour une partie de jambes en l'air. J'ai un coté analytique, j'en conviens, ce qui m'a amenée à certains choix que d'autres trouvent discutables mais mon objectif n'a jamais été d'avoir "tout plein de matchs" mais au contraire d'en avoir peu mais de la part de gens qui ont réellement la possibilité de me plaire et à qui j'ai des chances de plaire également.

Je ne pars jamais en mode "allons-y et on verra bien", mais quand je commence une relation, c'est toujours dans l'idée qu'elle pourrait être la bonne et je m'y investi complètement. Alors forcément, si je ne veux pas me ramasser à la petite cuillère trop souvent, je fais attention avant.

J'aime bien.

n°56420155
calmos les​ amis
Posté le 29-04-2019 à 00:27:27  profilanswer

Cars_F a écrit :

Ya pas de techniques tu fais 200 sorties/interactions du genre : blablacar, sortie de groupe facebook, sortie ovs, soirée organisée par un bar, couchsurfing, séjour UCPA ou autre... Au bout d'un moment tu t'en ballec de rencontrer du monde et t'es à l'aise avec tout le monde. Je pense c'est comme la muscu faut accepter d'être naze au début et laisser son égo de côté.

De toute façon une meuf veut une mec qui a plus confiance en lui qu'elle. Un mec qui gère, décide, "dirige" (je quote Chocbo) donc être timide et niquer c'est incompatible en fait, à moins d'être très beau ou de tomber sur un spécimen rare qui veut discuter longtemps par messagerie bon bref je vais retourner chez les télétubbies si je continue.

n°56420252
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 29-04-2019 à 01:46:13  profilanswer

:hello:

Des avis sur Bumble ? (je vis à Paris)

AuM c'est sympa cinq minutes, j'ai eu pas mal de "matchs" mais impossible d'avoir un minimum de conversation, soit elles te collent dans leur panier et plus de nouvelles, soit elles répondent tous les 3 jours.
C'est moi ou les nanas passent sur l'appli 5min par jour juste pour s'occuper ?

Je vais sûrement tenter bumble et peut être retourner sur Meetic (clairement là où j'ai le plus pécho) ou tester Eliterencontre ou eDarling.

D'ailleurs c'est très drôle, depuis que la fonctionnalité existe (2-3 mois ?), j'ai beaucoup moins de matchs et le compteur indique +99...

Message édité par Eclat d'ombre le 29-04-2019 à 01:58:12

---------------

n°56420426
Tuxerman12
Posté le 29-04-2019 à 06:40:47  profilanswer

Chocbo a écrit :

- je ne les fais pas poireauter pendant 6 mois (sauf cas particulier)
- je ne cache pas mes défauts, même si je ne me considère pas comme une "geekette", simplement comme une gameuse (mais dans ma génération ce n'était pas très courant et surtout mal vu)
- il n'y a pas 256 critères éliminatoires, l'alcoolisme, l'infidélité/le mode rodrigo, le mensonge, le mode "larve qui se gratte les couilles en caleçon sur le canap' toute la journée, l'imc-nazi,  la non-participation totale aux tâches ménagères (je ne suis pas forcément adepte du 50/50, mais je ne suis pas non plus sa mère)... Il ne doit pas être du type "j'écrase les autres pour avancer". Voilà pour les principaux disons. Ceux-là sont éliminatoires direkt, je le reconnais.

A coté de ça,
- Je ne suis pas très regardante sur certains aspects physiques comme la taille (plus grand ou plus petit que moi, je m'en fous), l'âge (plus jeune ou plus vieux, je m'en fous, 8 ans d'écart ça ne me dérange pas), le surpoids (dans certaines limites, un mec de 150 kg ne m'intéressera pas forcément, mais je préfère un ventre un peu rebondi à quelqu'un de très maigre)
- Je me fous de ses origines ou de sa religion (tant qu'il ne me l'impose pas)
- Je me fous qu'il ait des enfants ou pas (par contre il ne doit plus en vouloir, moi j'aurai aimé en avoir davantage mais si techniquement je peux toujours en avoir à mon âge les risques deviennent un peu trop élevés)
- Il peut conserver une bonne partie de sa vie sociale, sortir avec ses potes, rentrer tard, je m'en fous (mais je dois avoir la même liberté en retour même si je l'utilise peu, et être au courant évidemment pour des questions d'organisation)
- Je me fous de ses opinions politiques, sauf extrême-droite (mais bon, qu'est ce qu'un raciste irait faire avec une personne d'origine asiatique)
- il n'a pas besoin d'être "super-bon" au pieu, je n'irai pas voir un rodrigo parce que je ne serai pas "satisfaite".

J'ai des préférences, je préfère les bruns (bon, c'est quand même assez courant par chez nous les bruns), je préfère les mecs qui ont une passion, je préfère les mecs avec qui on peut discuter calmement des problèmes qu'on peut rencontrer, j'ai tendance à fondre très rapidement si le mec est très tendre, etc. J'aime bien quand le mec a un petit coté "protecteur", qu'il dirige un peu les choses (sans occulter mon avis pour autant). Mais ce ne sont pas des critères "indispensables".

Je trouve des mecs, oui, maintenant, si tu crois que c'est fréquent et facile, tu te fourres le doigt dans l'oeil. Depuis mon divorce, j'ai eu plus de 9 ans de célibat. Mes histoires ne sont pas nombreuses. Je reconnais que j'aurai pu en avoir beaucoup plus, mais je préfère le célibat à des histoires de quelques semaines (parce que j'ai tendance à m'investir émotionnellement assez rapidement et assez fortement, et un échec me met facilement en PLS pour un bon bout de temps) et que les plans culs me laissent complètement indifférente.

Je cherche la compatibilité sur le long terme, pas sur l'aspect physique pour une partie de jambes en l'air. J'ai un coté analytique, j'en conviens, ce qui m'a amenée à certains choix que d'autres trouvent discutables mais mon objectif n'a jamais été d'avoir "tout plein de matchs" mais au contraire d'en avoir peu mais de la part de gens qui ont réellement la possibilité de me plaire et à qui j'ai des chances de plaire également.

Je ne pars jamais en mode "allons-y et on verra bien", mais quand je commence une relation, c'est toujours dans l'idée qu'elle pourrait être la bonne et je m'y investi complètement. Alors forcément, si je ne veux pas me ramasser à la petite cuillère trop souvent, je fais attention avant.

J'avais pas lu le pavé hier.
Ça va finalement, tes critères ne sont pas trop restrictifs :o

n°56420579
manu
Posté le 29-04-2019 à 08:11:54  profilanswer

Chocbo a écrit :

La ce serait plutôt : t'es un gringalet timide et asexué, deviens un homme  [:rouliano34]

Ce qui est effectivement un très bon conseil, vu que c'est ce que recherchent les femmes hétérosexuelles.

Tain Doy, une secte, carrément, truc de ouf  [:copepresident:2]

n°56420802
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 29-04-2019 à 08:58:11  profilanswer

calmos les amis a écrit :

C'est une histoire très interessante à suivre pour les mecs et les meufs qui pratiquent l'irl. J'espère que tu continueras à nous en donner des nouvelles. Il a l'air un peu tête à claque, après on a pas les détails du déroulement du truc.

La seule issue positive c'est de te trouver quelqu'un d'autre et d'être capable du plus grand détachement possible, genre si t'arrives à le traiter comme un gentil collègue de base (mais un peu con) tu lui donnes le contraire de ce qu'il veut (te rendre folle et hystérique).

Après si tu lui as dit que c'était le meilleur coup de ta vie ou autre ça tombe à l'eau...

Non ce qu'il attend c'est exactement ça : que son comportement de merde n'ait aucune conséquence. Le beurre, l'argent du beurre et le cul de crémière.
Et il aura ce qu'il veut parce que j'ai pas envie de me pourrir la vie au taff avec une ambiance de merde quand on bossera ensemble. Donc je suis aimable/polie/gentille, je fais de grands sourires, je déconne mais c'est uniquement parce que je ne peux pas lui dire d'aller se faire enculer. Alors que ça me démange.
La solution n'est pas de trouver quelqu'un d'autre, l'amour et le couple c'est un bonus dans la vie mais aussi un risque mais pas une solution.
De toute façon personne ne s'approche d'un animal blessé à part éventuellement pour lui filer un coup de pelle pour l'achever. La solution c'est simplement de continuer ma vie en acceptant ce qu'il s'est passé.
En plus, au pieu c'était à chier.

Message cité 1 fois
Message édité par Whatsmyname le 29-04-2019 à 09:00:19

---------------
Stp
n°56420808
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 29-04-2019 à 08:59:31  profilanswer

Si c'était naze au pieu
Pas de regret :O

---------------
n°56420827
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2019 à 09:03:53  answer

Whatsmyname a écrit :

Donc je suis aimable/polie/gentille, je fais de grands sourires, je déconne mais c'est uniquement parce que je ne peux pas lui dire d'aller se faire enculer.

Et être juste froide pour lui faire comprendre qu'il faut pas te prendre pour jambon ?

Parce que sourire, gentillesse et déconne, c'est un truc a se ronger de l'intérieur  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2019 à 09:04:53
n°56420867
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2019 à 09:11:45  answer

brawl a écrit :

Tu dois avoir un faciès exotique pour elle si tu ne ressembles pas à une tranche de rosbeef saignante.

[:freshbeer:1]

Tous les anglais ne ressemblent pas à Cillian Murphy

n°56420948
Whatsmynam​e
Posté le 29-04-2019 à 09:24:30  profilanswer

Si c'était naze au pieu
Pas de regret :O

Bien sûr , ça + son attitude devraient ne pas me faire regretter. Mais le fait est que si, je regrette ce qu'il s'est passé.  

Si je suis "froide" je vais avoir droit à "mais pourquoi tu fais la gueule ?" gnagnagna et ça va foutre une ambiance pourrie.  
Non le mieux c'est de rester comme d'habitude.

---------------
Stp
n°56420952
la lampe
Posté le 29-04-2019 à 09:25:03  profilanswer

Rester pro et ne rien montrer me semble la meilleure option.

Et lui faire un coup de pute à l'occasion. Avec le sourire bien sûr.

n°56420975
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2019 à 09:28:48  answer

Whatsmyname a écrit :

Si je suis "froide" je vais avoir droit à "mais pourquoi tu fais la gueule ?"

Pfff, super relou ton collègue.
Bon courage en tout cas  

n°56420996
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 29-04-2019 à 09:31:06  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Bien sûr , ça + son attitude devraient ne pas me faire regretter. Mais le fait est que si, je regrette ce qu'il s'est passé.

Le cœur a ses raisons...

---------------
n°56421002
Whatsmynam​e
Posté le 29-04-2019 à 09:31:35  profilanswer

la lampe a écrit :

Le coup de pute j'y ai pensé mais c'pas possible  :(  

Sa réaction serait normale. Personne n'a l'habitude de me voir froide/distante au taff. Donc si je change du jour au lendemain forcément ça va l'interpeler.  
C'pour ça que le zob in job c'est de la merde  :o  

---------------
Stp
n°56421011
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 29-04-2019 à 09:32:38  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Le coup de pute j'y ai pensé mais c'pas possible :(

Whatsmyname a écrit :

Sa réaction serait normale. Personne n'a l'habitude de me voir froide/distante au taff. Donc si je change du jour au lendemain forcément ça va l'interpeler.
C'pour ça que le zob in job c'est de la merde :o

Non ce qui est nul c'est l'attitude du mec
Le zob in job n'est que facultatif dans ce cas là

---------------
n°56421030
homnibus
Posté le 29-04-2019 à 09:36:04  profilanswer

J'ai pas trop suivi cette histoire. En quoi son attitude est nulle ?  
Mon interprétation est que t'as eu un coup de coeur pour ce collègue, il s'est passé quelque chose et lui n'y a vu qu'un one shot. Mais ça n'a peut etre rien à voir :D

n°56421060
Whatsmynam​e
Posté le 29-04-2019 à 09:40:20  profilanswer

homnibus a écrit :

Mon interprétation est que t'as eu un coup de coeur pour ce collègue, il s'est passé quelque chose et lui n'y a vu qu'un one shot. Mais ça n'a peut etre rien à voir :D

Ghoster du jour au lendemain quelqu'un avec qui t'es "sorti" pendant un mois (et avec qui tu as et vas bosser) c'est pas nul ?
Et ensuite quand tu croises cette personne faire comme si de rien n'était c'est normal ?

Message cité 3 fois
Message édité par Whatsmyname le 29-04-2019 à 09:41:01

---------------
Stp
n°56421068
dany rfm
Posté le 29-04-2019 à 09:41:50  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu crois qu'on y avait pas pensé ?  :D

C'est toujours bon de le rappeler.  :D  

la lampe a écrit :

Et après on se demande pourquoi faut pas ken au taf.  :o  

homnibus a écrit :

Il n'en faut pas plus ici.  :o  

n°56421077
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 29-04-2019 à 09:42:45  profilanswer

dany rfm a écrit :

Et après on se demande pourquoi faut pas ken au taf. :o

Tu avais pas eu une histoire avec une standardiste ? :O

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 29-04-2019 à 09:42:59

---------------
n°56421082
Chocbo
cave amantem
Posté le 29-04-2019 à 09:43:26  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Ghoster du jour au lendemain quelqu'un avec qui t'es "sorti" pendant un mois (et avec qui tu as et vas bosser) c'est pas nul ?  
Et ensuite quand tu croises cette personne faire comme si de rien n'était c'est normal ?

Ghoster déjà c'est nul, mais après un mois c'est même carrément dégueulasse. Là c'est vraiment un sans couilles quoi.

Avec mon caractère de merde quelqu'un qui me fait ça je pense que tout le bureau m'entendrait lui dire ses 4 vérités  [:a03hegaz]  

n°56421083
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2019 à 09:43:28  answer

Whatsmyname a écrit :

Ghoster non, faire comme si de rien était oui.

n°56421091
dany rfm
Posté le 29-04-2019 à 09:44:20  profilanswer

Tu avais pas eu une histoire avec une standardiste ? :O  

Qui m'a bien fait comprendre l'importance du "no zob in job".
6 mois de game, 2 mois de baise, 10 mois de problèmes. :o

n°56421098
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2019 à 09:45:19  answer

Bonjour les ptizamis [:super citron]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42017  42018  42019  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)