Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5013 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42019  42020  42021  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56421604
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 29-04-2019 à 10:40:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

bubkalourson a écrit :

Non mais voilà, tout cela est très subjectif [:aloy]  

Rassurez vous les nigauds, on est tous les 919 de quelqu'un.

Après discussion avec moi même, j'ai décidé qu'il manquait quelque chose dans ton classement :o

Que le 0 = pas baisable
et le 1 = je le baiserais bien
N'exprime pas toute la substantifique moëlle du ressenti hormonal que l'on peut éprouver face à un rodrigo/une rodriguette.

Et qu'il y a toute une échelle de pensées lubrique entre "Ouais, je me le taperais bien un soir de disette" à "Oh mon dieu il m'a effleuré le doigt mes ovules se sont mises à faire plop plop plopplopplopplop ET se sont autofécondées sous la chaleur soudaine de mon bas ventre, et dès qu'il se trouve dans un rayon de 10 mètres je me mords les poings en pleurant pour ne pas lui arracher ses vêtements et abuser de lui à même le sol de la salle de réunion devant les clients japonais/du resto/du métro/des toilettes publiques"

Enfin, tu vois le concept.

Donc non seulement on peut être le 919 de quelqu'un, mais je pense qu'on peut également être son 999 :o

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
mood
Publicité
Posté le 29-04-2019 à 10:40:24  profilanswer

n°56421620
Noble_Art
Posté le 29-04-2019 à 10:41:51  profilanswer

Bonjour  [:jk pierre-fanfan:2]  

Je dis d'accord puis j'attends qu'elle propose une date, je dis que j'suis pas dispo et je propose ma date derrière   [:garypresident:2]  

n°56421624
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 29-04-2019 à 10:42:05  profilanswer

QNTAL a écrit :

Après avoir baisé, ça compte ? :o

Mais c'est marrant les idées que vous pouvez vous faire sur des infos partielles. Le même qui s'inscrirait ici, on lui dirait qu'il n'a aucune chance parce que ses photos sont nulles, qu'il n'a pas de cheveux, et qu'il manque de muscles. :sarcastic:
C'est d'ailleurs un peu gênant cette impression que lui agit comme s'il avait décroché le jackpot et ne croyait pas à sa chance. Alors que je ne fais même pas une taille 36. :o

Pour certains, choper une mof fait de vous un Rodrigo [:kagura81:1]
Respekt ça stp :o

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°56421656
Noble_Art
Posté le 29-04-2019 à 10:45:54  profilanswer

QNTAL a écrit :

Bon, donc... TAGCR

Il a bien envie qu'on se revoit, j'ai reçu quelques sms de sa part. Je n'ai décidé de rien.

Jolie ! Pas un nigaud le gars   [:implosion du tibia]

n°56421668
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-04-2019 à 10:46:38  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mais même 2j après, personne doit rien à personne ni justifier pourquoi il va mettre parfois des semaines voire des mois à répondre.

C'est typiquement le genre de chose que je ne comprend pas quand on sait que la majorité des gens vivent avec leur téléphone greffé à la main.
C'est si difficile que ça de répondre au moins dans la journée??  

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56421669
mejoralo
Posté le 29-04-2019 à 10:46:39  profilanswer

Dans un cas comme dans l'autre tu te prends trop la tête. Tu t'en rends compte quand même ? Tu en es à élaborer des scénarios de réponse pour une fille que tu as vu une fois et qui n'a franchement pas l'air d'avoir grand chose à faire de toi. Si tu galérais comme les autres nigauds à rencontrer des meufs ça serait facile à comprendre, mais tous les 4 jours tu postes un message pour dire que t'as rencontré/rencarder X filles...

n°56421675
Rick_C137
Posté le 29-04-2019 à 10:47:18  profilanswer

QNTAL a écrit :

Après avoir baisé, ça compte ?  :o
Mais c'est marrant les idées que vous pouvez vous faire sur des infos partielles. Le même qui s'inscrirait ici, on lui dirait qu'il n'a aucune chance parce que ses photos sont nulles, qu'il n'a pas de cheveux, et qu'il manque de muscles.  :sarcastic:
C'est d'ailleurs un peu gênant cette impression que lui agit comme s'il avait décroché le jackpot et ne croyait pas à sa chance. Alors que je ne fais même pas une taille 36.  :o

C'était plus une blague qu'autre chose pour la guitare car ca fait vraiment cliché :o

Mais bon clairement c'est pas un nigaud, il maitrise à 100% les codes des SDRs et il a eu de la chance de te choper au début de ton inscription, avant que tu ne deviennes une princesse en voyant tous les rodrigos 10/10 qui veulent te baiser :o

Bon tout ceci est en effet à mettre en perspective avec le fait que tu ne fais même pas un taille 36 [:nelsonmontel:10]

bulle_d'o a écrit :

C'est vrai que mettre sur le même plan un date restaurant avec une meuf croisé quelques jours avant avec une relation d'un mois, c'est d'une logique sans faille :o

A partir du moment ou tu rencontres une personne je pense que tu lui dois quand même un minimum d'honnêteté.

Message édité par Rick_C137 le 29-04-2019 à 10:48:49
n°56421678
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-04-2019 à 10:47:59  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est typiquement le genre de chose que je ne comprend pas quand on sait que la majorité des gens vivent avec leur téléphone greffé à la main.

Et le droit à la déconnexion alors ? :o

---------------

n°56421685
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2019 à 10:48:22  answer

bulle_d'o a écrit :

Mais même 2j après, personne doit rien à personne ni justifier pourquoi il va mettre parfois des semaines voire des mois à répondre.

Non mais bon quand on me dit le mercredi "je te tiens au courant pour dimanche" j'attends juste ... qu'on me tienne au courant pour le dit dimanche. ça parait si fou ?

mejoralo a écrit :

Dans un cas comme dans l'autre tu te prends trop la tête. Tu t'en rends compte quand même ? Tu en es à élaborer des scénarios de réponse pour une fille que tu as vu une fois et qui n'a franchement pas l'air d'avoir grand chose à faire de toi. Si tu galérais comme les autres nigauds à rencontrer des meufs ça serait facile à comprendre, mais tous les 4 jours tu postes un message pour dire que t'as rencontré/rencarder X filles...

Oui, clairement je me prends la tête et je dois prendre la tête aux filles ... :/
J'ai peut être pas de mal à rencontrer des filles, mais en fait je veux juste rencontrer une fille qui me corresponde et ça ... je galère grave.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2019 à 10:50:52
n°56421696
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 29-04-2019 à 10:49:04  profilanswer

seraphinette a écrit :

Après discussion avec moi même, j'ai décidé qu'il manquait quelque chose dans ton classement :o

Que le 0 = pas baisable
N'exprime pas toute la substantifique moëlle du ressenti hormonal que l'on peut éprouver face à un rodrigo/une rodriguette.

Et qu'il y a toute une échelle de pensées lubrique entre "Ouais, je me le taperais bien un soir de disette" à "Oh mon dieu il m'a effleuré le doigt mes ovules se sont mises à faire plop plop plopplopplopplop ET se sont autofécondées sous la chaleur soudaine de mon bas ventre, et dès qu'il se trouve dans un rayon de 10 mètres je me mords les poings en pleurant pour ne pas lui arracher ses vêtements et abuser de lui à même le sol de la salle de réunion devant les clients japonais/du resto/du métro/des toilettes publiques"

Donc non seulement on peut être le 919 de quelqu'un, mais je pense qu'on peut également être son 999 :o

J'approuve.
Lors d'une de mes dernières sortiesOVS, j'avais une 4 de corps, 0.5 de baisabilité, 5 de visage

Spoiler :

(qui passe à 7, 8 ou 9) grâce à ses yeux, son sourire, et son clin d'oeil. [:tennyx:6]

Spoiler :

Chuis une femme, en fait ?  [:transparency]

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité
Posté le 29-04-2019 à 10:49:04  profilanswer

n°56421709
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2019 à 10:50:05  answer

C'est qu'elle en a rien a foutre.

Comme les recruteurs, s'ils te rappellent pas (même s'ils se sont engagé a le faire), c'est qu'il y a de grande chance que tu ne les intéresse pas.
Donc next.

n°56421713
daffy-duck
Posté le 29-04-2019 à 10:50:16  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

des fois tu vois le message tu n'as pas le temps de répondre tu te dis que tu le feras plus tard tu oublies.
Elle l'a vu 2h dans a vie ça reste un inconnu pourquoi devrait-elle y mettre une plus grande priorité ? :)

n°56421718
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-04-2019 à 10:50:59  profilanswer

daffy-duck a écrit :

des fois tu vois le message tu n'as pas le temps de répondre tu te dis que tu le feras plus tard tu oublies.
Elle l'a vu 2h dans a vie ça reste un inconnu pourquoi devrait-elle y mettre une plus grande priorité ? :)

Raison de plus pour qu'il nexte dans ce cas.

---------------
n°56421719
homnibus
Posté le 29-04-2019 à 10:51:00  profilanswer

Oui bon je pense que cette attitude est bien claire: t'es pas une priorité pour elle. T'as jamais fait ca avec une fille qui te plait que moyennement ?  

A mon avis autant l'oublier. Si elle revient vers toi tant mieux mais vu son attitude faut pas trop tabler dessus.

n°56421720
mejoralo
Posté le 29-04-2019 à 10:51:03  profilanswer

Ça parait pas fou au contraire, mais pas besoin de lui faire une leçon pour autant. Tu la calcule plus et tu continues ta vie. Si elle a un regain d’intérêt pour toi elle saura te l'exprimer et à ce moment là tu seras content de pas lui avoir envoyer un message de remontrances.

n°56421726
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2019 à 10:51:34  answer

Bah elle m'a recontacté pour me proposer qu'on se revoit.

n°56421734
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 29-04-2019 à 10:52:04  profilanswer

Chocbo a écrit :

Ghoster déjà c'est nul, mais après un mois c'est même carrément dégueulasse. Là c'est vraiment un sans couilles quoi.

Avec mon caractère de merde quelqu'un qui me fait ça je pense que tout le bureau m'entendrait lui dire ses 4 vérités  [:a03hegaz]  

Je pense que c'est le pire truc que je pourrais faire. Hors de question que cela se sache.  

homnibus a écrit :

Ha oui c'est à chier comme attitude, ma supposition était loin du compte :jap:

Ce que je préconiserai c'est de se faire violence pour en avoir plus rien à foutre de ce mec, mais bon plus facile à dire qu'à faire j'en conviens :D

Oui bien sûr que c'est la meilleure chose à faire. Et honnêtement j'essaye mais va savoir pourquoi ça m'a vachement blessé son attitude (que ça le fasse pas, qu'il veuille pas continuer et qu'il me le dise bah c'est la vie mais là, j'ai juste l'impression d'avoir été un mouchoir sur lequel il s'est essuyé la bite)

bulle_d'o a écrit :

Changer de taff :o

C'est en cours :o

Tu dis ok, elle propose une date tu dis ok et 2h avant tu annules :o
Ah la rigueur tu réponds "oui pourquoi pas" mais vraiment si t'as envie et pas juste parce que "c'est du lourd".  

Dans un élan, hier j'ai ré-installé Happn en me disant "allez move on". 5 minutes plus tard je supprimais mon compte parce que ça m'a gonflé.
Donc plus d'appli, plus de chasse au boulot. Heureusement ce weekend il devrait faire beau j'vais pouvoir me faire draguer en terrasse :o

---------------
Stp
n°56421739
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2019 à 10:52:33  answer

[:remiche35:9]  [:remiche35:9]  [:remiche35:9]  
Je pige rien a ton histoire !

n°56421742
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-04-2019 à 10:52:57  profilanswer

mejoralo a écrit :

Ça parait pas fou au contraire, mais pas besoin de lui faire une leçon pour autant. Tu la calcule plus et tu continues ta vie. Si elle a un regain d’intérêt pour toi elle saura te l'exprimer et à ce moment là tu seras content de pas lui avoir envoyer un message de remontrances.

Voilà, mon Mejo szur

---------------

n°56421758
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2019 à 10:53:52  answer

homnibus a écrit :

Oui bon je pense que cette attitude est bien claire: t'es pas une priorité pour elle. T'as jamais fait ca avec une fille qui te plait que moyennement ?  

A mon avis autant l'oublier. Si elle revient vers toi tant mieux mais vu son attitude faut pas trop tabler dessus.

Hum. quand j'avais 22 ans ouais. Passé 30 ans je pense qu'on peut dire les choses comme elles sont.

n°56421774
thesmiling​face
Posté le 29-04-2019 à 10:55:30  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

C'est en cours :o

Un déménagement en Corse de prévu ?

Oui, j'ai le droit de rêver.  [:somberlain24:3]

---------------
n°56421776
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2019 à 10:55:53  answer

seraphinette a écrit :

Que le 0 = pas baisable

Bravo tu viens de réinventer le système de notation a 1 chiffre utilisé par les mecs  :D

n°56421791
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2019 à 10:57:12  answer

-Il y a 10 jours, je la rencontre dans un resto
- mardi dernier j'ai un date avec elle, ça se passe, je pense, super bien
- mercredi je lui propose qu'on se revoit dimanche, elle me répond qu'elle ne sait pas et qu'elle me tiendra au courant
- vendredi n'ayant pas de réponse, je lui propose qu'on prenne un verre vite fait (elle habite le quartier), elle me dit qu'elle n'est pas dispo et qu'elle me tiendra au courant pour dimanche
- dimanche je reçois un texto en début d'après pour me dire qu'elle n'est pas dispo ce jour mais qu'on peut se voir fin de semaine

n°56421814
daffy-duck
Posté le 29-04-2019 à 10:59:07  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Raison de plus pour qu'il nexte dans ce cas.

Oui :jap: sans faire le rageux par message, qu'il efface son numéro et  [:brad pute]

n°56421819
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 29-04-2019 à 10:59:49  profilanswer

Baisse de l'enthousiasme, c'est pas bon ça [:lpenac:8]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°56421830
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2019 à 11:00:42  answer

Bah alors simple,
Tu dis "Je suis libre mardredi et jundi, tu serais dispo de ton coté ?"

Et paf, pas la peine d'en faire 5 pages sur le topic [:astrain:7]

n°56421850
Buta43
chie la classe
Posté le 29-04-2019 à 11:01:59  profilanswer

Même pas. Tu dis "je suis dispo mardi et jeudi. Pas dispo les autres jours."
Et elle se démerde avec ça. :o

Et jeudi tu delete son numéro. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°56421856
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-04-2019 à 11:02:26  profilanswer

Je pense que le mieux reste de ne rien dire effectivement.
Le mec à qui j'avais proposé de se rencontré n'a jamais répondu clairement à ma demande. Le lendemain il me parlait sommairement pour ne plus me recontacter de la semaine, jusqu'à hier soir avec un "Désolé je suis pas bavard en ce moment".
Je ne l'avais moi meme pas recontacté, pas envie de faire la needy.

Depuis je suis en contact avec un autre mec, 100 fois plus intéressant. Tant pis pour lui. Son 1er choix a surement du capoter pour qu'il revienne vers moi. Mais je suis pas un plan B :spamafote:

---------------
n°56421858
seraphinet​te
Posté le 29-04-2019 à 11:02:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par seraphinette le 29-04-2019 à 11:04:24

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56421869
Buta43
chie la classe
Posté le 29-04-2019 à 11:03:38  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Mais je suis pas un plan B :spamafote:

On est tous des plans B. [:astrain:7]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°56421873
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2019 à 11:03:52  answer

lafilledu22 a écrit :

Je pense que le mieux reste de ne rien dire effectivement.
Le mec à qui j'avais proposé de se rencontré n'a jamais répondu clairement à ma demande. Le lendemain il me parlait sommairement pour ne plus me recontacter de la semaine, jusqu'à hier soir avec un "Désolé je suis pas bavard en ce moment".
Je ne l'avais moi meme pas recontacté, pas envie de faire la needy.

Depuis je suis en contact avec un autre mec, 100 fois plus intéressant. Tant pis pour lui. Son 1er choix a surement du capoter pour qu'il revienne vers moi. Mais je suis pas un plan B :spamafote:

True.

n°56421877
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-04-2019 à 11:04:12  profilanswer

seraphinette a écrit :

Donc elle t'a tenu au courant pour dimanche.
Sauf qu'elle ne t'a pas tenu au courant avec 10 jours d'avance.
Et que la différence, c'est que toi tu trépignes, tu voudrais qu'elle t'écrive tout le temps alors que vous n'êtes rien l'un pour l'autre, et que elle a finalement un comportement basique : tu es un type parmi peut-être  autres avec qui elle a vaguement mangé et qu'elle a promis de recontacter (ce qu'elle a fait) sans que ça l'engage à rien d'autre.

[:shimay:1]

---------------

n°56421893
Deltissou
Posté le 29-04-2019 à 11:05:05  profilanswer

Asue a écrit :

tagcr : Pas de papillons

Retour avec la mademoiselle. Elle parle BEAUCOUP. Mais genre beaucoup trop. Un peu fort parfois. Et elle gesticule dans tous les sens, ça me gène un peu [:frogaski62:5] Au bout de deux heures je connais toute sa vie. Moi je suis plutôt réservée au début. Je ressens pas vraiment d'attirance. Ça me blase.
[...]
Elle me demande à chaud comment j'ai trouvé cette journée avec elle [:moonbloood:2] Je sais pas trop quoi dire, je lui dis que je l'imaginais pas comme ça par rapport aux photos, que je la pensais plus calme [:jtomarrons:7] Elle rigole.
[...]
Je tente un rapprochement qui se transforme en EPIC FAIL. Genre je me colle un peu contre elle et elle s'écarte d'un coup en s'écriant OH PARDON JE T'AI RENTRER DEDANS [:4lkaline:6] Je meurs intérieurement [:①③③③⑦]  

Je ne comprends pas, la meuf ne te plaît clairement pas mais tu tentes QUAND MEME un rapprochement [:heeks:2]
T'as la dalle ou socoman ? [:apges]

---------------
BilanDeFi.fr — le bilan de vos positions DeFi, reconstitué depuis la blockchain. Gratuit, lecture seule.
n°56421894
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2019 à 11:05:10  answer

Je laisse tomber.
Elle en a rien a carrer de toi sinon elle t'aurait prévenu bien avant pour dimanche et n'attendrait pas une semaine pour te revoir (surtout avec un jour férié au milieu).
T'as surement accroché sur elle, mais elle n'a pas accroché sur toi.
C'est triste mais tu vas ramasser si tu continues dans cette voie.

Au mieux si tu veux vraiment la relancer dans un ultime espoir, soit fier et dis lui que t'as autre chose à foutre que de lui courir après.

n°56421895
thesmiling​face
Posté le 29-04-2019 à 11:05:12  profilanswer

Buta43 a écrit :

Ou on aimerait l'être.  [:raztapeaupoulos]

---------------
n°56421924
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2019 à 11:07:25  answer

Buta43 a écrit :

Faux.
Moi je suis une Face C dans Celeste [:super citron]

n°56421958
homnibus
Posté le 29-04-2019 à 11:09:38  profilanswer

seraphinette a écrit :

Et que la différence, c'est que toi tu trépignes, tu voudrais qu'elle t'écrive tout le temps alors que vous n'êtes rien l'un pour l'autre, et que elle a finalement un comportement basique : tu es un type parmi peut-être 50 autres avec qui elle a vaguement mangé et qu'elle a promis de recontacter (ce qu'elle a fait) sans que ça l'engage à rien d'autre.

Je savais pas comment le dire, tu l'as très bien dit. Après c'est bien casse couille, ca fait mal à l'égo d'être le désirant et non le désiré, mais ca passe en cherchant ailleurs.

n°56421980
seraphinet​te
Posté le 29-04-2019 à 11:10:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
n°56421986
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 29-04-2019 à 11:11:01  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ouais enfin la meuf a le droit d'avoir une vie, d'autres priorités et d'autres baux à faire, c'est pas un manque de respect que de ne pas répondre dans l'heure à un mec que tu as vu 2h devant un plat de bolognaise made in metro quoi.

:heink: pour le rouge.

Mais on veut toute son attention tout de suite, c'est nous la priorité ! :o
C'est souvent problématique de mettre les choses en perspective.

Exemple : on me demande un truc au boulot, je vais le faire de suite. Hope c'est fait.
J'attends de même de mes collègues mais qui ne le verront pas forcément de la même façon. Et je rage d'attendre le truc que j'ai demandé. :D

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°56421990
brawl
Posté le 29-04-2019 à 11:11:08  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Elle lui proposerait pas une autre date si il n'y avait pas un minimum d'intérêt de son côté.
Elle devait avoir ses raisons qui ont fait qu'elle n'a pas pu répondre dans la minute ou qu'elle a attendu pour initier une autre date.

Mais de là à envisager d'envoyer un sms un peu rageux juste parce qu'il est vexé comme un pou, ça fait le mec qui n'a rien dans sa vie pour pas arriver à encaisser 3j de silence.

Ce que tu dis est très juste.
Mais tu oublies juste que les mots sont plus simples à interpréter qu'un silence de merde...

n°56422001
mejoralo
Posté le 29-04-2019 à 11:12:14  profilanswer

seraphinette a écrit :

Et que la différence, c'est que toi tu trépignes, tu voudrais qu'elle t'écrive tout le temps alors que vous n'êtes rien l'un pour l'autre, et que elle a finalement un comportement basique : tu es un type parmi peut-être 50 autres avec qui elle a vaguement mangé et qu'elle a promis de recontacter (ce qu'elle a fait) sans que ça l'engage à rien d'autre.

Je nuancerai quand même en disant que tenir au courant quelqu'un de sa disponibilité un jour et prévenir cette personne le jour même au dernier moment que finalement on est pas disponible, c'est quand même très moyen, alors il a tout de même raison de trouver ça bof de sa part. Mais pour le reste tu as raison :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par mejoralo le 29-04-2019 à 11:13:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42019  42020  42021  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)